Ce sujet est clos.
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 20:34
Salut les filles, pas eu le temps de passer aujourd'hui et la j'ai du monde mais...
Je voulais dire a flannel que je pense très fort a toi !!
Bon courage pour demain et t'inquiètes pas ca va aller !!! Prépares toi a avoir des pages de lecture en revenant vu les piplettes que nous sommes !!!
A plus les filles, je retourne avec les copines autour d'un café...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/02/2012 à 21:16
Bonsoir les copines,
Quelle journée je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'avais prévu, enfin tant pis ce sera peut-être pour demain.
Avant dîner je suis venu sur le forum et au moment de valider mon message, hop plus de connection internet, heureusement j'ai eu le temps de copier mon message. Ouf !
Je viens donc vous le mettre avant d'aller bien vite hiberner sous ma couette.
Déjà ordre de mes parents et de mon zhom demain matin gros dodo, tant pis si je ne me lève pas de bonne heure pas de popote à faire avec le régime sans résidus, lol !
@ Sersosyl, ben que se passe t'il ? Baisse de moral, rien de grave je l'espère. Passe une bonne soirée et une bonne nuit. C'est jeudi que je pars à l'hôpital je dois y être pour 15 h.
Demain c'est Maison comme dit E.T (lol !)
A demain si si pas question que tu ne viennes pas nous donner de tes nouvelles.
Merci tu es super sympa de venir me chercher à l'hosto si ils décident de me garder au-delà des 6 jours prévus. Oh oui des pancartes j'adoreeeeeeeee (lol !)
@ Chengo, sympa les copines Dudu Morbihannaises, il y a des infirmières, des aides à domicile, ... des professions qui vont m'être bien utile à mon retour à la maison. Bravo les filles vous êtes des personnes formidables. Des métiers pas facile bravo à vous pour tout ce que vous apportez aux personnes dont vous vous occupez.
@ Claire, merci.
@ Titia, merci beaucoup. C'est jeudi que je pars à l'hôpital en tout début d'après-midi je dois être dans le service à 15 h. Demain c'est comme je le disais à Sersosyl, Flannel "MAISON, comme dit E.T. lol !
Je vais de ce pas me préparer mon dîner (lol bien sûr vu l'heure j'ai dîner depuis un bon moment), pas compliqué lol le régime sans résidus, pâtes blanches et jambon blanc découenné, petits-suisses avec gelée de cassis.
Allez j'espère réussir à faire rire même celles qui sont tristounettes ce soir, dur ! dur ! de devoir manger que riz, pâtes, semoule de couscous en accompagnement (si si je vous assure les légumes je préfère)
Bonne soirée.
A demain dans la journée, demain soir dodo pas trop tard.
Je file hiberner sous ma couette.
Gros bisous à toutes.
|
fannydu56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/02/2012 à 22:39
bonsoir à toutes,
merci pour vos encouragements.
@cloclo56 : merci je vais essayer de garder le moral.
@lamouette : tu as raison je mange pas comme il faut.
Je mange bcp de fromage blanc 0% + protifar
J’alterne même plus PP/PL
C’est du PP non stop depuis 3 mois.
Bref, c’est le gros bazard...je fais n’importe quoi.
Je vais me donner un grand coup de pied aux c....et me remettre sur les rails!!!
Sinon, tu as passé une bonne journée j’espère.
@ Flannel : comme tu dis « non d’un biniou», je vais pas vous laisser tomber si prés du but.
merci pour ton message gentil comme tout.
Trop bien d’avoir des supers toutous.
Moi c’est un berger des pyrénnées, que j’aime plus que tout.
C’est mon bébé et j’en suis folle, il dort même avec moi la nuit et zhomm doit s’en contenter lol.
Tu es pas trop stressée, je pense bien à toi, surtt reposes toi bien demain.
Profites en pour rester cool, faire des calins avec tes toutous et ton zhom bien sur !!!
Je suis de tout coeur avec toi, et je passerais voir sur le forum, si ton chéri donne des nouvelles.
@Kira56 : A y est mis un coup de pied à ma balance !!! cool elle m’annonce 50 kgs, un poids de mannequin ( non je déconne grrr toujours 104.9 kgs) c’est une affreuse !!!
@sersosylbis : oui allez, je me rebooste.
Passé une bonne journée de ton côté?
Gros bisous à toutes les filles.
Bonne nuit, dormez bien.
A demain.
|
Utilisateur65555
|
Posté le 14/02/2012 à 23:16
Kikou tout le monde...Et bah y'a + personne...Elles dorment déja les copines Dudu...
Demain matin vers les 10h30 j'ai une cop's qui vient prendre le café à la maison...Elle est enceinte et accouche et bah j'espere que se sera pas demain car c'est prévu pour vendredi...Sinon grande panique quand meme...mdr...
Demain je suis en repos...donc se sera soirée en zamoureux avec Zhom...
A + tard...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
redoux
289 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 02:02
Bonjour les filles je suis tard ce jour
Mon dernier 39.5 , la grippe surement
je n'ai pas quitté mon pyjama et pas de vélo
FLANNEL
tu nous a prouvé que tu avait la capacité de surmonter les obstacle déjà ,depuis longtemps .Il n'y a qu'à voir depuis combien de temps tu luttes contre le poids.
SERSOSYL
Eh bien on sera deux sur le bord du chemin
FANNYDU
Que fais tu comme travail qui tu fatigues?
Ne te decourage pas ,tu viens de loin!
RATEPOTE
Je ne savais pas que j'étais la reine de la pub
LAMOUETTE
Ce n'est pas long qu'est ce 900g à perdre vu tes 20kg perdus
KIRA
Je vais moyen je ne trouve plus la motivation
VANILLE
Et non je n'étais pas encore couchée
bonne fin de nuit en amoureux
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 05:36
Bonjour bonjour les copinettes dudu.
J'espère que vous allez bien ce matin.
Cloclo allez on se serre la main? Comment vas tu aujourd'hui? Ici pas trop le top mais bon on fait avec ou plutôt sans. Mais je comprends tout à fait ce que tu ressens. A ttàlh.
Bonne journée aux bosseuses qui vont partir sur les routes soyez prudentes et à ce soir.
Pour les autres je repasse ttàlh.
|
titiachap
|
Posté le 15/02/2012 à 06:47
Bonjour les filles,
Bon je suis montée sur la balance, j'avais un peu peur, vu la pizza de samedi dernier et surtout mon début de conso en réintégrant le pain,fruits....etc....mais non tout va bien....ouf...
Hier journée de m*rd*, entendre partout que cela soit a la télé ou a la radio de la st valentin m'a légèrement gonflé !!
C'est vraiment une histoire de fric cette fete, c'est comme halloween !!! Je ne l'ai jamais feter quand j'étais en couple, on trouvait cela malheureux de se dire :whaouu super le 14 février,on aura un bon repas et un joli kdo, déja si il faut attendre ce jour la pour prouver son amour,faut penser a remettre son couple en question...lol...oups désolé c'était mon coup de gueule du jour !
Bon je viens de voir l'heure et je suis a la bourre !!!
Alors pti coucou a Serso qui est tj aussi matinale...
Et bonne journée a toutes les autres...je repasse ce soir après le step...enfin plutot après mon premier repas de féculents !!! hihihi ce soir je mange des pâtes !!!! trop hate ...lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 07:07
coucou les filles !
SERSOSYL, bah alors une petite baisse de moral ? rien de grave quand même ? notre clown national est sur pause en ce moment, bon alors prend ton temps mais reviens nous en forme hein ?
TITIACHAP contente de voir que la conso se passe bien, saint valentin kesako ?
REDOUX oui c vrai tu as raison, mais ca fait presque 1 kilo et j'ai mis 1 mois à le dégommer en janvier ! En plus hier , je voulais etre sage mais y avait raclette chez ma tante, ppppffff bref je retourne au club de l'autruche. COmment va ton fiston et sa fièvre ? me dis pas que la grippe arrive !
VANILLE, tiens nous au courant pour savoir si tu t'es transformée en sage femme
FANNY oui tu mets ton organisme en danger à manger que PP et ton corps en ne perdant plus dit sTOP, non franchement il faut vraiment lui apporter des légumes pour l'hydratation et j'espère que tu bois beaucoup car tes reins vont pas aimer du tout le PP depuis 3 mois. Allez hop on se reprend fanny et tu fais comme le Dr dukan il a dit , et tu verras que la perte de poids va repartir !
FLANNEL, bonne grasse mat, on pense toutes très fort à toi, viens nous faire un ti coucou auj, si tu as le temps. +++++++++++++ pour toi et tu verras tout va très bien se passer ! reviens nous vite
KIRA me revoilà de nouveau à votre club car hier ct raclette, ah trop dur ces invit ! as tu bien profité de ta journée hier ?
J'ai rangé ginette sous le meuble comme ca je l'entend plus, ou alors je lui dit " je t'entend plus je passe sous un tunnel" comme ca elle me fout la paix ! je crois que je vais hiberner le reste de l'hiver pour continuer le régime car les invit c de plus en plus difficile de résister je trouve ! Mais bon ct pour la bonne cause : ramener des bons produits de montagne à ma famille et donner un biberon à un agneau, ma fille a adoré et à même voulu repartir avec !!!!!
bon je file au boulot, bonne journée à TOUTES mm celle que je n'ai pas citées !
A +
|
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/02/2012 à 07:44
bonjour les filles,
FLANNEL bonne grasse matinée ,repose toi !!!!!!!!!
VANILLE bon café avec ta copine !!!!!!!!!!
REDOUX ton fiston va t'il mieux?
TITIACHAP d'accord avec toi,commercial tout ça. super la conso !!!!!!!! bonne journée
LAMOUETTE tu as raison ginette au placard, moi aussi semaine complètement foutue , donc je fais l'autruche, pas facile à gérer toutes ses invitations, et encore une ce soir ( c'est ma fête et mon anniversaire 56 ans ) mon amie depuis 3 ans pour mon anni me prépare un super dîner, c'est très bonne cuisinière ( mais pas dudu ) et je fais de même pour le sien !!!!!!!!!!!!
SERSOSYL , je vais mieux ce matin, je suis contente ma famille pense à moi, déjà reçu 4 cybercartes pou mon anni et comme d'hab le tèl va sonner toute la journée. Une grosse pensée pour ma maman, qui me manque beaucoup, voilà pourquoi j'avais le moral dans les talons ;
et toi ça va mieux j'espère? allez comme dit lamouette ,tu es nôtre clown national,pleine d'humour, fait nous de grands sourires!!!!!!!!!gros bisous et bonne journée
KIRA CATILINE CHENGO RATEPOTE ELFY FANNY ET TOUTES LES DUDUS très bonne journée à toutes
|
Ethoriane
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 11:00
Salut les filles !!
Alors, cette St Valentin ? Vous avez été gâtées ??
Une grosse pensée pour flanel aujourd'hui, mais je suis sûre que tout va bien se passer =)
Hier soir, j'ai eu la magnifique surprise de mon homme, qui m'a acheté une ceinture sur laquelle j'avais craqué deux semaines plus tôt !! Et miracle, moi qui pensait ne jamais y arriver, elle me va parfaitement, je la porte d'ailleurs en ce moment !! Trop contente !!!
Ca ne fait que deux jours que je suis en PA, mais bon, faut croire que la déprime et la gastro combinées m'ont aidé à perdre du poids (5kg avant dudu de perdus d'après ma balance)
Sinon en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum, au vue de la tonne de boulot que nous donnent nos profs (plus que 5 semaines de cours pour finir d'apprendre un métier, ce n'est pas de tout repos !!) Cependant, j'essaie au maximum de venir prendre de vos nouvelles !!
Je me demandais aussi, hier soir je me suis pesée et YOUHOU je suis passée de 91,7 kg (Lundi matin au réveil) à 90,8 hier en fin d'après midi. Ce matin je me repèse et BOUM 92kg et quelques... C'est normal ? Sur quel poids je dois me baser ? Ma balance est neuve je ne pense pas qu'elle déconne déjà...
Enfin sinon, je me demandais si y en a qui seraient motivée pour aller faire de l'Urban Gym !! J'y vais trois fois par semaine personnellement. Mais mon cher et tendre avec qui j'y vais d'habitude n'est pas forcément toujours motivé (avec le travail de fou qu'il fait) et il est d'astreinte une semaine sur trois, donc dur dur d'aller au sport avec les téléphones/pc portable et bippeur !! ^^ Donc si y en a qui sont motivées moi je vais à celle de Lanester ou Lorient, ça ne me change pas grand chose !! Je fais un peu de cardio pour commencer en général, et ensuite je me remuscle le genou vu qu'il a été opéré il y a un an et demi, il faut bien l'entretenir !!! Je sais que faire du sport toute seule c'est pas motivant du tout, alors pourquoi pas y aller en troupeau !! ^^ En tout cas ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une grande sportive super endurante, j'ai arrêté de fumer y a 4 mois et j'ai pas fait de sport depuis 6-7 ans, donc bon.... 15 min de vélo elliptique et je suis déjà morte !! \o/ lOl ^^
En tout cas gros bisous à toutes et bonne journée !!!
|
flannel
|
Posté le 15/02/2012 à 11:17
Bonjour les copines,
Grasse matinée jusqu'à 8 h 30.
Ensuite petit train train quotidien mais cool quand même je prends mon temps.
Tout est prêt à être mis dans mon petit sac de voyage. Je vais le faire tranquillement après le déjeuner.
Demain matin un bon bain et début d'après-midi direction Rennes pour 6 jours.
N'en voulez pas à mon zhom si il ne passe pas (je viens de lui faire une petite fiche pour qu'il sache comment faire sur le forum, lol !), le pauvre va être débordé ++++, promis dès que je rentre à la maison je vous donne des nouvelles.
Ce matin ma Ginette n'a pas digéré le fait que je dois abandonner Dudu durant quelques jours, allez hop + 200 grs ce matin, rien de bien grave vu que je suis au régime sans résidus, et que pas de passage aux toilettes (lol !) donc 62.4 Kgs pour aujourd'hui.
Le moral tient le coup pour le moment, il faut que ça dur non d'un biniou.
@ Sersosyl, comment vas-tu ce matin ? J'espère pouvoir te lire d'ici ce soir.
@ Fanny, allez regarde le super parcours que tu as déjà parcouru, allez en avant toute non d'un biniou !
Aujourd'hui promis je vais essayer de passer une journée cool, ce matin j'en profite pour préparer mes dernières petites bricoles. Le reste du repassage va attendre. Ce matin zhom a rouspété que je voulais passer l'aspirateur et donner un petit coup de chiffon. Là je viens de terminer de brosser mes loulous que du bonheur, ils savent qu'il se passe quelque chose, dans mes affaires je mets une photo de mes 3 loulous et de mon zhom et de mes parents.
Si tu veux tu peux nous indiquer tes menus. Je viendrai les lire dès mon retour.
N'oublie pas 1 jour PP / 1 jour PL c'est très important en croisière. Je sais que tu es très courageuse et que tu vas y arriver.
Cet après-midi je vais rester devant l'ordi en écoutant de la musique. Rendre une petite visite à SuperPoupou (c'est mon vélo d'apparatement pour celles qui ne le savent pas) qui va être bien triste de ne plus me voir durant 6 jours.
@ Vanille, bon café entre copines.
Moi c'était hier le papotage avec deux copines.
@ Redoux, comment ça va ce matin ? Ton fils a t'il vu le médecin ?
J'espère que tu vas bien vite retrouver ta motivation.
Non d'un biniou j'ai besoin d'une infirmière en pleine forme. Allez je t'envoie des ondes positives. Garde le moral et le sourire.
J'espère aussi pouvoir te lire d'ici ce soir avant que j'aille hiberner sous ma couette.
@ Lamouette, courage je suis sûre que tu seras en conso à mon retour.
@ Ratepote, comment ça va ?
@ Chengo, comment ça va ? Quel est le programme de ta journée ?
@ Kira, comment vas-tu ?
@ Catiline, toujours derrière tes fourneaux ? Quel est le programme pour aujourd'hui ?
@ Elfy, comment vas-tu ?
Promis je reviens vous lire dans la journée.
J'essaierai aussi de venir vous faire un petit coucou rapide demain matin.
Bonne journée à toutes.
Bien amicalement.
Gros bisous.
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/02/2012 à 11:21
Bonjour les copines.
JOYEUX ANNIVERSAIRE Cloclo et profite en bien,Ginette à la cave,en espérant que tu retrouves le morale en compagnie de tes amies(sympa de cuisiner pour toi).Gros bisous,et boit un verre même 2 à note santé.
Serso,bon courage,on est là si tu as besoin de parler.
Lamouette,une bonne raclette,c'est bon!!!
Flannel,repose toi et prend bien soin de toi.
Je suis allée courir,que du bonheur!IL faut bien les éliminer les crêpes,mrd,on verra samedi ,le verdict de Ginette.
Ce soir,lasagne maison,galette frangipane.
A+
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/02/2012 à 11:25
Flannel
Après midi avec mes cousines,chez l'une d'elle.Nous sommes proches et nous nous entendons à merveille,je suis la plus veille,celle qui nous revoit attend son 3 eme bébé.J'ai hâte de la voir avec son petit bidon.
Je vais préparer le repas car je parts à 13h30.Je ne suis pas en avance
a+.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 11:45
Cloclo bon anniversaire, désolé j"avais zappé ce matin !
sersosyl, bah alors ma poulette t'es ou ? tu vas mieux ?
Flannel, on pense bien à toi !
Marie, c gala aujourd'hui ? quel courage d'aller courir ! demain j'irais soit à la salle ou faire une grande marche aussi !
A + les filles
|
cloclo56
|
Posté le 15/02/2012 à 11:58
coucou les copines,
CHENGO ET LAMOUETTE merci , je trinquerais promis à vôtre santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui super sympa de cuisiner pour moi , 30 ans d'amitié !!!!!!!!
FLANNEL ne force pas trop sur superpoupou, le ménage et repassage peuvent attendre, bon courage pour demain !!!!!!!
bon appétit les copines a+
|
Utilisateur65555
|
Posté le 15/02/2012 à 13:48
Joyeux Anniversaire Cloclo passe une agréable journée...Bizzzz.
|
|
cloclo56
|
Posté le 15/02/2012 à 14:09
VANILLE merci et bonne soirée en amoureux ce soir avec ton zhom !!!!!!!!!!!!!!
a+ les filles
|
sersosylbis
|
Posté le 15/02/2012 à 14:17
Coucou de l'aprem!
Cloclo rehappy birthday profite bien de ta journée! Après tout c'est qu'une fois par an (heureusement d'ailleurs)!
Lamouette, Chengo bah mouais çà va un chtit peu mieux juste prise de tête avec zhom hier soir mais c'était pas le jour et pas le moment et toujours pour des conn... bien sûr! Cà me fatigue énormément mais je peux pas rien dire sinon ai l'impression de me faire bouffer!!
Flannel cooooomment superpoupou cet aprem nanmého!!! T'avais dit non!! Juste pour lui dire aurevoir alors!!! Tention hein!!
Suis en train de faire une tarte à zhom avec compote et pommes tranchées ! naaaan pas pour moi moi me suis fait devinez quoi ?? Un roulé et ouais!!
Bon aprem les cops dudu et à tout à l'heure
|
flannel
|
Posté le 15/02/2012 à 14:34
Re-coucou les copines,
@ Cloclo, bon annivseraire.
@ Sersosyl, Lol oui bien sûr c'était juste pour dire à bientôt à SuperPoupou.
Ah la la les zhoms ! J'espère que tout s'est arrangé.
Stress ++++ ce midi, là ça va mieux. Lol ! là aussi à cause de zhom mais ça y est tout va bien. Ouf !
Après-midi bien au calme devant mon ordi tout en écoutant de la musique, avec mes CKC à mes côtés.
Ce matin grosse séance de câlins aussi avec ma Terre-Neuve.
Je vais en refaire une bonne dans l'après-midi avec mes 3 loulous réunis.
Toutes mes affaires sont prêtes il n'y a plus qu'à les mettre dans mon sac de voyage demain matin, je voulais le faire cet après-midi et puis je me suis dit non ça peut attendre demain matin.
Quel temps tristounet encore aujourd'hui.
Bon après-midi.
Je reviens dans la soirée vous dire au revoir pour une petite semaine.
A tout à l'heure.
|
redoux
289 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2012 à 15:37
Bonjour les filles!
SERSOSYL
TITIACHAP Moi non plus pas fêté par contre j'ai eu le droit à un bouquet de fleur avec mon homme
bravo pour la conso
LAMOUETTE
Dans mon coin ,il y a eu des épisodes ainsi de grippe ou syndromes grippaux
mon petit bout va mieux entre oscillo paracétamol ,massage aux huiles essentielles et chlorure de magnésium et dodo avec maman pour surveiller ,a transpiré +++ une bonne diarrhée et évacuation des déchets et toxines.Un bon bain avec maman ce matin et c'est reparti.Dernier oscillo 11h et dernier paracétamol 5h30 du mat. VOILOU
toujours froid mais pas de tempé au toucher.
Tu as raison pour FANNY
là suis repartie a&ussi à la baisse timide
56.9 ao 57.6
CLOCLO merci cela va mieux
ETHORIANE
Moi adore le sport mais fait sur auray chez curv
ap mon accident ai arrêté depuis deux mois ,je reprends avec ma fille lundi 19
En attendant vélo d'appart en vous écrivant sauf là ,j'étais sensée trouver une recette pour un gateau dudu ,pour mon mari qui continue la route avec moi ;il est plus motivé mais c'est une première pour lui.Il ne sait pas pesé ce matin donc surprise
FLANNEL
Il est vrai que je parle toujours de mes enfants au masculin mais ce sont des filles.Ma dernière va mieux ,c'est cela quand on a une infirmière à la maison.
Moi aussi pense bien à toi.
VA TE REPOSER à tout à l heure
CHENGO
TU TE MAINTIENS ALORS pour la conso bravo!
CLOCLO
Bon anniversaire!
quel âge?
Oui je suis curieuse!=)
à ces hommes!
au plus vite les filles et surtout FLANNEL
allez je retourne au recette gateau
je vais allez voir le roulé
|
Utilisateur82245
|
Posté le 15/02/2012 à 16:20
Coucou les filles,
Pas pu passer + tôt. Ma fille avait RDV chez le coiffeur en fin de matinée et après, direction les magasins. Et oui, encore. Elle avait besoin de bottes et de pyjamas. J'ai même été à la biscuiterie acheté qqes gâteaux pour zhom.
@Lamouette : oui hier j'ai passé une bonne journée. J'ai été acheté un cadeau pour zhom et un jeu vidéo et des livres pour ma fille.
Ma CB chauffe pas mal en ce moment. Elle réussi + Dudu que moi
Raclette ? Hummmmm ! Ben moi Mc Do (raisonnable quand même) donc demain gigi risque de faire la goule.
@Cloclo : Joyeux Annivesaire et bonne fête.
@Flannel : repose-toi bien et bonne séance de calins avec tes toutous. Mon zhom part le 27 février pour 7 jours, selon l'anesthésiste (ouf, c'est - que ce que zhom pensait).
@Serso : contente que tu ailles mieux, c'est vrai que tu es notre clown, et ta bonne humeur nous fait du bien.
@Fanny : oui tu dois reprendre un rythme normal 1PP/1PL. Allez accroche toi !
@Redoux : contente que ta fille aille mieux.
@Vanille : bonne soirée en amoureux.
@Titia : bon repas de pâtes et bon step
@Catiline, Ratepote, Elfy................ : comment allez-vous ?
A + tard les copines
|
cloclo56
|
Posté le 15/02/2012 à 16:50
coucou les copines,
merci SERSOSYL , heureusement qu'une fois par an, je trouve que le temps passe déjà assez vite, et je vais bien profiter de ma soirée!!!!!!!!! et oui souvent les prises de tête avec nos zhoms c'est pour des conneries malgré que les enfants ne sont plus à la maison.
HUMMMM un roulé , mais la tarte aux pommes me fait envie !!!!!!!!!!
merci FLANNEL profites bien de tes loulous, très bien bien la musique, j'aime ça aussi, ça me détend !!!!!!!!!
merci REDOUX j'ai 56 ans (lol le temps passe vite )
merci KIRA la carte bleue à chauffée, les enfants grandissent tellement vite !!!!!!!!!!!! mac do ça aussi c'est bon mais de temps en temps !!!!!!!!!!!!!
bon fin d'aprem les copines a+
|
sersosylbis
|
Posté le 15/02/2012 à 17:11
Bonsoir les cops!
Journée passée tant bien que mal ici mais passée quand même. Et je dois dire que là suis encore plus fumasse que ce matin!!! Dans la série çà continue c'est youpeeee!!
Flannel gros câlinous avec tes boules de poils et repose toi bien. Je pense bien à toi.
Cloclo profite bien de ta soirée.
Kira hou là là là la CB rougit mais bah faut se faire plaisir après tout.
A toutes toutes toutes je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain pitêtre. Si vous me voyez pas le matin no souci je passerai en journée!!
|
Utilisateur82245
|
Posté le 15/02/2012 à 17:20
Remoi,
@Cloclo : oh oui les enfants grandissent vite. Oui de temps en temps McDo, en + j'ai mangé que la moitié des frites, j'ai laissé le reste à ma fille
@Serso : oui oui oui ma CB a bien chauffé. Ou la la, j'ai bien failli me brûler les doigts
J'espère que ça va s'arranger pour toi et que demain ça ira mieux.
Bonne soirée
A ce soir les copines
|
|
titiachap
|
Posté le 15/02/2012 à 17:26
RE moi.....
J'ai oublié de te souhaité un joyeux anniversaire Cloclo !!! Passe une bonne soirée en amoureux .
@Flannel, repose toi bien et bon courage pour demain.
@Serso, ben alors quesqu'il se passe?? tu n'as pas l'air de bien aller....
@ A toutes les autres, passez une bonne soirée, ce soir docteur mamour a la télé alors je ne repasse pas...
|
Ce sujet est clos.