Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur82245

Posté le 20/12/2011 à 17:55

@Lamouette : mmmmmm que ça m'a l'air d'être bon ! Tu les as fait à quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 18:02

ils sont super bons , purée je les ai tous mangé !

Alors le macaron est légèrement aromatisé à la framboise et la ganache , j'ai fait 2 parfum, 1 au citron et l'autre à la framboise.

Merci kira

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 18:23

Bonsoir les filles!

Roooh Lamouette mais cha a l'air chavoureux cha!! Enfin je subodore qu'il n'y en a plus présentement....!!

Mes truffes dudu sont au frigo mais je ne garantie pas du tout le résultat. trop pressée de les faire j'étais et me suis trompée dans l'ordre des ingrédients. je sais pas si c'est important mais j'ai goûté du bout des doigts et mmmm c'est ouachement bon!

Elfi comment était ta pâte?

Bon les filles je vous quitte pour ce soir. je vous souhaite une très bonne soirée à toi aussi Julien si tu passes par là. je vous dis à demain bien sûr, si vous pouvez

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 19:02

voici des pates dudu , sur la photo pas encore cuite, elles sont en train de sécher. Elles sont à base de protifar, maizena et lait en poudre et un oeuf, j'ai hate à demain pour les manger !

Merci sersosyl, les macarons étaient super bons !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 19:03

Forum Dukan : voici des pates dudu sur la photo pas encore cuite elles sont en train de secher elles sont a base de protifar maizena et lait en poudre et un oeuf j

voici des pates dudu , sur la photo pas encore cuite, elles sont en train de sécher. Elles sont à base de protifar, maizena et lait en poudre et un oeuf, j'ai hate à demain pour les manger !

Merci sersosyl, les macarons étaient super bons !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 19:58

Bonsoir tout le monde,

@ Lamouette, bravo toujours devant tes fourneaux, ça m'a l'air super bon tout ça. Bonne continuation.

Pour faire tes pâtes tu as une machine spéciale pour les couper ?

Je ne suis pas douée du tout pour les pâtisseries Dudu.

A part gâteau au fromage blanc, et petits gâteaux au chocolat, mes autres essais ont été sans succès.

Pas trop le temps, ni l'envie de rester dans ma cuisine en ce moment, mais ça va revenir.

Ne vous en faites pas mon moral va vite être de retour. Entre la santé et zhom etc... pas facile en ce moment.

Ce soir tout simplement aile de raie aux épices cuite au vita-saveur, émincé de fenouil au vita-saveur, fromage blanc arôme caramel.

Bonne soirée.

Fatiguée +++++ peu dormie la nuit dernière.

A demain.

Utilisateur62006

Posté le 20/12/2011 à 20:04

Bonjour à toutes

Journée marathon, hier, pas eu le temps de passer, j'étais en repos et sommes parties à 9h30, rentrées à 18h30, fait les cadeaux ensuite,...fatiguée pas eu envie de me mettre à l'ordi.

Aujourd'hui bien occupée aussi, j'ai fait le père noel des petits ce matin, et l'aprèm a été consacré a faire des sablés de noel, des chocolats mendiant, et des minis gateaux au yaourt, bref plein de petites choses non dudu, mais je ne pense pas qu'a moi )

je vais encore devoir vous laisser, ma soupe est prete à mixer.Je repasse vous lire tout a l'heure.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 20:40

Bonsoir

Voici la recette de cake au chocolat,excellent.http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

Lamouette,miam miam les macarons.

Flannel bon courage.

Catiline a fond.

Serso,bonne dégustation de truffes.

Kira pas encore ouverte le ballotin de chocolat comme ca pas de tentation.

.Bonne soirée.

Utilisateur82245

Posté le 20/12/2011 à 21:47

Bonsoir les filles,

@Catiline : mmmmmmmmmmmmm que de bonnes choses à manger tu fais.

@Chengo : merci pour le lien. Je la testerai. Tu montes les blancs en neige ou pas ?

@Flannel : bonne nuit, j'espère que tu iras mieux demain.

@Serso : t'as fait les truffes ? Alors, verdict ?

Bonne soirée à toutes les dudus

A demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 22:03

Flannel, oui j'ai un laminoir pour affiner ma pate et 2 sorte de coupe, tagliatelle et spaguetti. Sinon j'ai une roulette dentelée pour faire des ravioles ou autres. Je fais aussi des pates pour les non dudus, c super facile et tu peux en faire à la tomates, épinards et mm au chocolat si ca te tente !

Ce soir zhom m'a invité au resto, nous sommes allés au palais d'asie, viande blanche et boeuf, mais aussi écart avec des nems et samoussas, ct tellement bon.

Je pense que je vais aller faire une grande marche demain et jeudi je retourne au sport éliminé tout ca ROOOOOOOHHHHHHH !!

Bonne nuit les cops

Utilisateur81306

Posté le 20/12/2011 à 23:09

COUCOU

il est un peu tard mais jété dans la cuisine et oui ce soir c t flan au oeufs et macarons!!!! miam miam lol lol

@serso: ma pate été un peu collante mais ca alé sinon!!!! lol lol ca se mange!!!!

@lamouette: trop belle tes pates !!! ca donne envis.......

Bon alé bonne soirée ou bonne nuit a toutes!!!! a demain

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 23:26

Bonsoir les copines

Que de lecture ,bande de bavardes, mais j'aime ça. Demain mes valises, les copines vous allez me manquez

je vous souhaite une bonne nuit avec un peu de retard a demain

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 08:05

Bonjour

Je suis la première,serso,cloclo,ou estes vous?

J'ai encore bine dormi,mais j'ai de plus en plus de mal a me lever,J- 3 avant les vacances.

Cloclo,toi aussi tu vas nous manquer,passe un bon séjour et de joyeuses fetes.

Hier,j'ai essayé un robe en 36 ,plus rien ne dépasse,avant,je ne pouvais pas mettre ce style de robe car j'avais des bouées et des hanches et c'était trop moche et je ne me sentais pas bien dans ma peau,je suis super contente,je ne l'ai pas acheté et mainteant je regrette,je me retiens car j'adore les fringues,c'est mon plus gros plaisir.Je ne fume pas je ne bois pas !Quant a mes jeans avant dudu je peux dire bye bye,on dirait un sac a patate.

MERCI à vous toutes de m'avoir soutenu,cette réussite je vous la dois,et quand je vois le résultat et bien il n' y a pas photo.

La conso c'est super.

Serso,saminou,il ne t'a pas réveillé ce matin?

Kira,je ne monte pas les blancs en neige,se n'est pas nécessaire et je ne mixe pas les sons non plus et j'ajoute 3 CS d'édulcorant liquide.

Après plus de 10 jours je vais enfin pouvoir courir et je ne suis palus malade.

Bonne journée à tous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 08:08

bonjour les filles,

comment allez vous ce matin, J - 4 avant Noel, avez vous finis vos achats et préparatifs de Noel!!!!!!!!!!!!!

hier après-midi ,j'ai fais les magasins, la folie que de monde,mais j'ai été raisonnable, craqué pour quelques bricoles;

Bon réveil en douceur et a tout à l'heure

Utilisateur62006

Posté le 21/12/2011 à 09:20

Bonjour à toutes

Ce matin j'ai branché mon ordi, comme ça il ne risque pas de me faire faux bond pdt que je vous écris, car tous les matins pdt mon petit dej je vous lis et il reste en rade pdt que je vous écris et ensuite plus le temps, les petits arrivent et la journée demarre.

@Chengo, super génial!! tu peux etre fière de toi, et je serai toi, j'irai la chercher cette petite robe, ce sera le cadeau de la réussite de ton parcours.j'ai bien ri en t'imaginant la tete dans la poubelle avec tes chocolats.

@Cloclo, tu dois être ds tes valises, tu vas passer de jolies fêtes près de tes petits.Le bonheur

@Flannel, grosses bises, j'espère que ça va aller.

une grosse pensée pour toutes celles que je n'ai pas nommée bien sur Titia, Serso, Elfy, Vanille, Argwen, Kira, Lamouette, julien...

J'ai eu mon premier cadeau de Noel hier soir avec le parents de mes petites têtes blondes, un bon d'achat pour le magasin "Ambiance et Style" de Vannes, une année j'avais pris un syphon à chantilly avec verrines, et tous les accessoires, j'ai regardé un peu sur le site hier soir je dois bien avouer que je ne sais pas trop quoi prendre.

Il y a un "Cuiseur riz céréales de marque cuisinart", mais je ne sais pas trop si très utile, mais c'est très beau ), faut que j'aille voir, mais en général c'est très cher, j'ai 90eu pour me faire plaisir....sinon j'ai eu également 3 ballotins de chocolats de chez Rolland Réauté, mais pour moi, impossible de m'en faire que un par jour ), le paquet y passerai, alors je vais attendre sagement Noel et mon repas de gala;

allez zou je vous laisse a plus tard

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:21

Bonjour les cops!

rapido rapido pas le temps je repasse cet aprem.

Très bonne journée à vous.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 10:39

Bonjour les filles,

Bonjour le gars,

Bravo à tout le monde.

Lol il n'y a que moi qui suis super en retard dans mes achats de Noël. Je vais à Vannes vendredi.

@ CHENGO toutes mes félicitations, waouh du 36. En vêtements je n'y pense même pas, lol moi c'est ma pointure de chaussures. Va vite la chercher ta petite robe tu l'as bien méritée. Tout comme toi j'adore les fringues (lol ! le porte-monnaie ne suit pas)

Il faut que j'arrive à vendre ceux qui sont devenus bien trop grands.

Pour cet hiver je me suis achetés 2 pantalons à ma taille 40 et une robe pour les fêtes.

@ CATILINE moi aussi je vais avoir mon 1er cadeau de Noël aujourd'hui, il s'agit d'un onduleur pour l'informatique.

Comment va Tournedos ?

SuperPoupou va bien il me fait de l'oeil donc il va falloir que je m'y remets plus sérieusement un petit peu tous les jours. Promis pas trop de cascades d'ici les fêtes (lol !)

@ LAMOUETTE bonne dégustation de tes pâtes. Que vas-tu cuisiner aujourd'hui ?

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être vous allez nous manquer. Revenez nous toutes en pleine forme.

Ce matin normal après mon repas de gala d'hier midi allez hop Ginette se venge + 400 grs mais rien de bien méchant. 61.8 pour aujourd'hui.

Mon menu pour aujourd'hui (1ère dose de féculent de la semaine)

Ce midi : 1 tomate sans rien, 1 escalope de poulet en croûte de son d'avoine, haricots plats au vita-saveur, 1 tartine de pain complet, 1 pamplemousse rose.

Ce soir : raviolis farcis d'aubergines et mozzarela, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.

Moral un peu meilleur, même si les douleurs sont toujours là +++++++

Zhom fait un peu moins la tronche. Ce n'est pas encore ça, mais au moins pas de disp**e.

Bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 10:41

Les raviolis je les ai trouvés tout prêt au rayon frais à Inter.

On ne sent pas le goût de la mozarella donc ça va j'aime bien. Ca va me faire un dîner parfait pour ce soir.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 10:42

@ LAMOUETTE bravo bientôt la conso. Toutes mes félicitations.

A+

Utilisateur62006

Posté le 21/12/2011 à 11:09

@Flannel, tournedos me fait aussi de l'oeil, mais comme je suis terriblement occupée en ce moment, j'avoue que je n'y suis pas retournée depuis semaine dernière...et comme je le vois pas, j'y pense de ce fait meme pas rhoooo!!!pas bien!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:24

coucou les dudu coupines !

Catiline, allez 10 mn de tournedos histoire de continuer à muscler ton corps pour ma part j'ia un cuiseur à riz et je peux pas m'en passer, c très simple, y a pas de feu à surveiller et ca s'arrete tout seul. On peut faire les pates aussi !

Flannel, ben je sais psas quoi faire avec mes pates, surement de la viande hachée 5%. Sympa ton menu d'aujourd'hui. J'espère que les tentions avec ton zhom vont s'appaiser. Bonnes courses de noel à toi !

Sersosyyyyyyyyyylllllllllllllll, ah bah non elle est déjà passée ! à tout à l'heure alors

Cloclo ca y est tu prépares tes bagages ? les derniers préparatifs se terminent, je viens de recevoir hier le gps que j'ai commandé depuis mi novembre pour mon zhom, bah dis donc j'ai eu chaud !

Marie contente de te voir en forme, pour que tu ne coures pas , tu devais etre vraiment malade ! Bravo pour ton 36 !!!!

Elficity, tu as fait quoi comme macarons ? ct bon ?

Kira, vanille, redoux, titiachap, argwenn, boulette et toutes celles et celui que je n'ai pas cité, venez nous faire un ti coucou !!!

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 14:57

ce midi avec les tagliatelles, j'ai fait des tsukunes , super bon , mm zhom a aimé. J'ai préparé aussi une "tarte" appelée exquisite à la crème fouettée, j'ai gouté c super bon

Alors je vous mets les liens pour les dernières recettes faites.

pou rle dessert

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

les pates :

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

les tsukunes

http://www.proteinaute.com/recette_tsukune-2383.html

les macarons:

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_a_la_creme_patissiere-6770.html

Dites moi ce que vous en pensez si vous les faites, moi je me suis régalée !

A + les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 16:26

Bonsoir les filles.

pas pu passer et je sais pas quand je pourrai repasser : zhom hospitalisé aux urgences cet aprem. Douleurs violentes rein gauche . Je suis panic complet!!

Désolée de plomber le forum mais je voulais expliquer mon absence.

Passez de très bonnes fêtes les filles et profitez bien des moments de bonheur.Prenez soin de vous . A plus.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 17:23

SERSOSYL non non pas de plombage du forum, j'espère que pour ton zhom rien de grave, il est entre de bonnes mains, donne nous vite des nouvelles, bon courage ,essaye de rester calme , facile à dire,je suis de tout coeur avec toi bon courage

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.