Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 19:45

coucou du soir

ben dis donc il est impressionnant ce bateau ! on pense y aller demain après ma tournée, je pense qu'il y aura du monde aussi, et on va faire attention à la dune !

Ce soir j'ai fait un pain de sucre, pas mauvais du tout et le dessus est croquant c sympa , c'est un mélange de pain et brioche. je vous mets le lien pour celles que ca peut interesser.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_sucre_cremeux_facon_patissiere-3825.html

et un conseil, lisez les avis car la chef a modifié qq trucs dans sa recette.

Perso je l'ai faite au protifar, comme ca zéro toléré !

ce soir on va manger sucré, far breton et crèpes pour les non dudu et flan et pain de sucre pour moi

Bonne soirée les filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 20:28

Bonsoir

Nous sommes allés voir le cargo.Il y avait du monde et pour te répondre lamouette la circulation était fluide.J'étais

bien couverte.

Nous sommes allés ensuite à carrefour,pas la foule,surprise pour un samedi et 8 jours avant Noël

Nous avons acheté un blouson d'hiver pour le dernier,ils sont tous les trois prêt a affronter l'hiver maintenant.

Ce soir Gala,pizza maison et chocolat en dessert(3 portions que j'ai acheté a l'atelier du chocolat).Je ne monterais pas sur Ginette demain!Et pour la première fois depuis dudu,j'ai dégusté un petit morceau de chocolat blanc cerise que je n'ai pas refusé.Quel régal.

J'arrête parce que la j'en ai l'eau a la bouche et je n'ai pas encore diner.

Serso,alors les orangettes, au moins du a savourer et se n'est pas moi que vais te jeter la pierre.

Je confirme la TNT est revenu,z'hom est content.,les chaines sont impeccables

Je vous mets les photos du Cargo..

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 20:31

Forum Dukan : voici les photos du cargo tk bremen

Voici les photos du Cargo Tk Bremen.

chengo72

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 20:34

Forum Dukan : et une derniere lamouette merci pour la recette

Et une dernière.

Lamouette merci pour la recette.

Utilisateur81306

Posté le 17/12/2011 à 21:01

@catiline: pourais tu m'envoyer ta recette de creme aux oeufs stp........

Bon va essayer les truffes pour noel et demain des macarons dudu si je suis motivé pour mon repas de noel.........

Bonne soirée a toutes.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82245

Posté le 17/12/2011 à 22:30

Bonsoir,

C'est vrai que les photos de ce maudit cargo sont impressionnantes.

Nous aussi on va peut-être essayer d'y aller demain.

@Chengo : alors, ton dessert était bon ? Ah ce chocolat, que c'est dur d'y résister !!!

@Elfy : elles sont bonnes les truffes ?

@Lamouette : merci pour le lien, ça m'a l'air d'être bon. Je vais l'essayer.

@Vanille : bonne soirée. Oh c'est pas grave si tu boudes Ginette demain. T'as le droit de te faire plaisir, non mais !

Bonne nuit les filles,

A demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 07:20

oh bah premi's ?

couicou les filles !

merci marie pour la photo, y a des barages de gendarmes maintenant ? nous y allons aujourd'hui.ouhaou un repas de gala avec du chocolat , le rêve.

Kira, oui c pas mauvais, je suis en train de la manger au ti déj, perso je le préfère chaud, alors j'(ai passé qq tranches dans le grille pain.

elficity, j'ai vu une recette de macaron, bon sang ca a l'air bon je mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_macarons_a_la_creme_patissiere-6770.html et il faut lire les avis elle donne des liens vers de spendides photos!

Ce matin je vais commencer plus tard, car j'en ai marre d'attendre que les patients se réveillent comme ca moi j'ai gnagné 30 mn de sommeil en plus et je vais pas me les cailler dehors !

En plus y a une sacrée gelée ce matin !

Bon dimanche à vous les filles ! Ce soir vacances pour moi !!

A+ les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 07:52

bonjour les filles,

impressionnant les photos du bateau!!!!!!!!!!

petite nuit ,gros rhume et migraine, en plus j'ai bu du champagne pour les 46 ans de mariage de nos amis ,lol ce matin j'ai un peu la gueule de bois, alors pas de ginette aujourd'hui.

LAMOUETTE bon courage pour le taf et vivement les vacances. bonne journée

a+ les copines

Utilisateur81306

Posté le 18/12/2011 à 08:56

bonjour a toutes

@kira: oui les truffes sont bonnes, je vaipouvoir m'en faire un peu pour les fetes(j'suis tres gourmandes donc va y'avoir pleins de chocolat donc pour etre moins tenté j'en fait des dudu....!!!!!)

@lamouette: merci pour la recette c celle que j'avais vu si je le courage aujourd'hui je vais en faire (je mettrais une foto si j'en fait et vous dirais le résultat!!!)

pour moi ce matin -200g soit en deux jours 1kg malgré mon repas de boulot vendredi midi ginette surper super sympa !!! vous pouvais rentré vos casques y'aura pas de lancé de ginette ce week end!!! lol lol, jules sympa aussi -2cm taille, hanche et cuisse et -1cm poitine donc ce matin la patate!!!! vais allé faire quelques courses pour finir mes ateliers "cadeaux de noel" fait maison

Bon dimanche a toutes..........

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 09:09

Bbbbrrrrrrrrronjour les filles!! Pinaise cha caille che matin!

Comment allez vous en ce début dominical?

Moi réveillée comme d'hab et ce matin Gigi n'a rien dit sûrement parce que c'est dimanche pour elle aussi!!!

Cloclo roooh des petits nains sous le crâne????? Normalement les bulles auront dû soigner le rhume!! Ceci dit reste bien au chaud et soigne toi bien ! Faudra que tu sois en forme pour partir nanmého!

Chengo tu y es allée à quelle heure?? L'est vide ta plage! la mienne l'était pleine de monde!!

Lamouette cordon de gendarmes juste autour du bateau parce que des équipes de pompiers bossent dessus et autour, sinon pas de souci pour y accéder.

Bon vais aller m'occuper et j'ai du taf aujourd'hui entre les courses et les promenades çà n'avance pas pour le reste et faut ce qu'il faut! mais bon vais pas trop me fatiguer quand même hein .

Très bonne journée les filles et pitêtre à tout à l'heure

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 10:04

Bonjour

Toujours le nez qui coule et maux tête et mal de gorge,je reste au chaud aujourd'hui.

Serso,nous sommes arrivés à 14h30 mais nous avons marché une heure avant d'accéder au cargo et nous avons pris le chemin du retour vers 16h45.Coté Etel il y avait ^plein de monde mais nous étions de l'autre coté.

Le chocolat d'hier soir fut un réel plaisir gustative,j'ai calé sur le 3 eme ,mais il vaut mieux car je pense que Ginette me l'aurait fait payer!

elficity,des truffes c'est bon ca.

lamouette56,il faut que je fasse les macarons un jour,merci pour la recette.

Cloclo je compatis,je suis toujours en vrac,je n'aurai peut être pas du sortir hier mais bon c'est fait.

Bonjour,catiline,kira,boulette,ratepote,vanille,titia,alain,flannel et toutes le autres que je n'ai pas nommé

A+.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:14

Ah ok nous on est arrivés du même côté que toi vers 16h et c'était blindé sur les parkings. on s'était arrêtés plus en avant donc marche on the playa aussi! merci les mollets!! Du côté d'Etel plein de monde aussi dont les manifestants.

Pinaise c'est blanc de blanc dehors! Cha caille!! Plus l'habitude!!

Bonne journée pourvu que le soleil nous reste!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 14:42

Forum Dukan : coucou ca y est nous sommes alles voir la bete a erdeven drolement impressionnant quand mm surtout quand les vagues viennent se projeter sur le bateau

coucou

ca y est nous sommes allés voir la bete à erdeven, drolement impressionnant quand mm, surtout quand les vagues viennent se projeter sur le bateau.

Cloclo ah dur dur le lendemain de bringue, un aspirine et au lit

sersosyl, congelée que je suis, y avait un vent sur la cote, j'ai cru que je me faisais une double otite tellement le vent fouettait.

Un peu de monde sur la plage, et y avait un type qui demandait aux gens de marcher sur el chemin et pas sur les dunes,, mais il était tout seul pour toute la plage alors je sais pas si ca sera efficace.

Marie, bon rétablissement, un bon chocolat chaud et sous la couette !

Je ne tiens plus , je vous joins ma petite contribution aussi

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 15:36

hello les filles, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le post et j avoue que je n ai lu que les 2 dernieres pages . je constate que vous etes toutes au rendez vous et que vous n avez pas abandonner . certaines sont en conso , c'est appreciable en cette veille de fetes !! et d autres ont explosés des records !!! vanille si je ne me trompe, -35 kg, c'est waouh !

je suis en 2eme partie de conso, plus difficile a gerer que la premiere!! j ai du mal a caser les 2 feculent , les 2 galas et le pp... mais je maintiens le cap!

je navigue ( mieux que le cargo maltais ...)entre 62 et 65 kilos . coté coeur, ca va mieux aussi , j ai rencontrer un homme charmant . ca n 'est que le debut mais il en faut bien un a tout !

je vous souhaite a toute, de bonne fetes de fin d années. gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 15:50

Bonjour argwen56,contente d'avoir de tes nouvelles et félicitation pour ta rencontre.

Merci a toi pour la création de ce forum ,c'est grace à toi que l'on maintient toute le cap,belle perte de poids toi aussi tu peux être fière.

Merci et bonnes fêtes de fin d'années également avec ton amoureux et ta famille.

Passe nous faire un signe de temps en temps.

Au plaisir

Chengo

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 16:09

bonjour ARGWEN, idem que CHENGO, merci pour la création du forum, mon parcours à été long, mais ouf je suis en conso et cela se passe très bien, grâce a ce forum et surtout aux soutiens des dudus 56.

je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et beaucoup de bonheur.

un petit coucou de temps en temps bonne soirée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 18:44

Bonjour Argwen idem que Chengo et Cloclo.

Passe de très très bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2012 avec bien sûr que du bonheur.

Nos malades soignez vous bien .

Très bonne soirée à toutes, les filles . A toi aussi bien sûr Julien. Mettez vous bien au chaud au coin du feu

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 18:49

Pouf message parti plus vite que prévu!!

Donc je récapépète : très bonne soirée à tous et à demain bien sûr si vous pouvez!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 19:48

Merci SERSOSYL bonne soirée et bonne nuit à toi aussi

grosse sieste cet après-midi, mon gros rhume est toujours là mais la migraine disparue ,donc c'est le champagne  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit

Utilisateur65555

Posté le 18/12/2011 à 20:08

Coucou à toutes,

Soirée de hier soir super bien passée mais des grands écarts...tant pis j'ai bien profité donc demain pp et c'est reparti...

Couchée à 5h00 et levée a10h30 plus l'habitude aie aie aieee la journée de boulot de demain sera tres dur(debout à4h)

Sinon super contente d'avoir de tes nouvelles Argwen et comme Chengo,Cloclo et Serso un Grand merci à Toi pour le forum du Morbihan...Bonne continuation et viens nous faire des p'tits coucou de temps en temps...

Bonne soirée à vous pour moi c'est direction la couette.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 20:37

ti coucou du soir

Tout d'abord, argwen, super contente de te lire, et bravo pour cette nouvelle rencontre, je te souhaite plein de bonheur

Cloclo soignes toi bien et au chaud, ca y est ta casquette est partie, plus mal au cheveux !

ca y est je suis en vacances, il était temps, je suis ko, je compte bien profiter.

demain je commence par l'ostéo, pb de bras, j'espère qu'elle va me remettre ca comme il faut.

Bonne soirée les filles et à demain si vous le voulez bien

Utilisateur62006

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 22:31

Bonsoir les filles,

@ ARGWEN super contente de pouvoi te retrouver. Toutes mes félicitations pour ta rencontre. Je te souhaite tout plein de bonheur. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te remercie aussi +++++++ d'avoir ouvert ce post. Bravo pour ton superbe parcours. Comme tu le dis pas facile la deuxième partie de conso mais allez en avant toute on va y arriver. Pour moi elle va se terminer le 12 janvier, la stabilisation ensuite.

Tu vas rire mais je me suis fait un petit planning pour gérer au mieux et caser les 2 dose de féculents, les 2 repas de gala par semaine. Bien sûr facile pour le jeudi c'est PP.

Je revois ma nutritionniste le 13 janvier j'ai trop hâte de voir la tête qu'elle va faire en me revoyant, en mai lol elle ne m'a pas reconnue dans la salle d'attente.

@ A toutes merci pour les photos, grrrrr ce bâteau.

@ CHENGO tu as eu bien raison de te faire plaisir avec le chocolat. J'espère que ce soir tu vas mieux ?

@ CLOCLO trop bon le champagne, avec modération bien sûr (lol !) Pour le rhume eau chaude, citron, thym.

@ VANILLE bonne nuit

@ LAMOUETTE bonnes vacances.

Bonne soirée à toutes.

A demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.