Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon et bien je ne dors tj pas, ca souffle grave, un peu peur que le toit de la verriere s'envole, suis mal barrée moi je vous le dis !!
Nuit blanche en perspective !!
Je suis rentrée de pluvigner y a 45 mn et plus je me rapprochais de belz plus ca soufflait !!!
bonne nuit a tout le monde, rester bien au chaud......a demain si je me suis pas noyée...(un peu d'humour quand mm) lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 06:26
bonjour les filles,
CHENGO joli ton sapin, déco blanche j'aime beaucoup, tant mieux que fiston aille mieux qu'il soit en forme pour Noel
TITIACHAP toujours avec nous,le toit de ta verrière à résisté? quel vent!!!!!!!!!!!
KIRA paquets cadeaux fini, bonne chose de régler
SERSOSYL comment vas-tu? bien dormi avec ce vent!!!!!!!!!!
j'espère que la métèo va être plus clémente aujourd'hui
a tout à l'heure bonne journée à toutes
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 06:39
Nooooon on s'est pas envolés!!!
Rooooh bonjour bonjour ô dudus cops z'àmoi!!
Chengo j'aime bcp ton sapin. C'est bien si ton fiston va mieux.
Cloclo bon çà a l"air d'aller pour toi ce matin. Dormi ou pas? Dormi je pense si tu es insensible à un tremblement de terre, un petit coup de vent ne doit pas te troubler!
Titia çà va pas non de te retrouver sur les routes avec un temps pareil? Je sais quand on est obligé ben on peut pas faire autrement mais tout conjugué, pluie vent et nuit tu as dû flipper!!
Pinaise quelle nuit des rafales terribles. Là çà s'est calmé mais j'entends le grondement de la mer. Moi qui rêvais d'avoir une maison vue sur la mer ben je peux vous dire que hier je me félicitais d'habiter dans mon chtit coin.
On verra les dégâts quand le jour va pointer le bout de son nez . J'espère qu'il n'y en aura pas trop et que pour chacune de vous çà ira.
Je vous laisse pour le moment. Réveillez vous en douceur et à ttàlh. Bon tidéj à tous.
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 06:39
coucou !!
j'ai survécu !!! mais bordel quelle nuit j'ai très peu dormi , quelques fuites par contre ce matin...
Et la je viens d'entendre a la télé qu'il y avait un cargo échoué sur la page d'erdeven et qu'il y a risque de pollution !!!!
On a pas besoin de ca !!!
@Cloclo bonne journée a toi aussi.
Petite journée je commence a 7h et fini a 13h, allez je file,..
A plus les dudus !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 06:41
@Serso, je t'avouerais que j'étais pas du tout sereine sur cette route boisée....mais bon sincèrement jusqu'a landaul ca allait et arrivé a locoal, impressionnant cela soufflait de plus en plus fort....
alllez cette fois je file !!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 06:50
coucou les cop's !
alors bien dormi les filles ? ici nuit de m.....e, j'avais peur que la branche de chêne tombe dans la chambre de mon fils, super mal dormi, d'ailleurs pas dormi du tout, mes loulous sont venus se réfugier dans notre lit à tour de role, donc plus de place . Cet am ca sera opération sieste.
et je peux vous dire queje vais rouler piano pour éviter les branches d'arbre et que le premier qui me dit que je suis en retard, je l'envoie bouler, patient ou pas patient !
Titiachap, rien d'envolé mais les fuites c guère mieux ! bonne petite journée. PAs vu le cargo, je vais aller allumer la tv
Sersosyl, oui j'appréhende de sortir pour voir les dégats, vu les bruits que j'ai entendu hier soir. on verra bien
Cloclo je pense aussi que tu as du dormir comme un bébé.
je valide monmessage et je vais lire la page 243
Bonne journée à vous es filles
lamouette qui sera pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 06:59
kira, ma coupe, disons qu'elle a un ti chouille trop taillé dedans, ca c le pb des coiffeuses, la main lourde , la couleur ben ca se voit pas, à part qu'ils sont plus brillants, et ce matin au réveil ils sont tous en bataille pppffff en gros quand on va chez le coiffeur, on est bien coiffé..... qq heures seulement*
MArie, ben mince j'ai loupé que tu étaias passée en conso chouette alors et félicitations !!!! je me souviens encore au début comment tu vivais le peu de perte de poids, et maintenant tu es en conso avec moi En tout cas bravo !! pour la coupe, mon zhom aime bien moi un peu plus réservée mais ca va , elle a pas fait de grand changement non plus dans le style, juste raccourcir.
Cloclo ben après j'ai encore mangéun steack de dinde et un dessert rrrrrrrooooooooooohhhhhhhhh la gourmande !
Désolé pour les fautes, j'ai du oublier d'enlever mes mouffles pour taper.
A celles qui font le cheesecake de manhattan !!!! : j'ai pas mis le papier alum car j'avais la flegme, et mis l'appareil dans un plat en silicone ultra mou, ca c'est décollé impec ce matin sans coller ni rien, donc à celles que le papier alu ennuie, on peut essayer sans !
A + les cop'es
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 07:00
Ben merdoum alors ! Un cargo sur la plage d'Erdeven?? Risque de pollution ?? Qu'est ce qu'il fichait là?? On ira pitêtre voir c'est pô loin juste à côté et c'est le grondement de l'océan que j'entends de chez moi
Lamouette t'as raison z'ont qu'à être patients. Sur les routes par un temps pareil c'est déjà pas marrant. Pour les arbres près des maisons pfff faites attention. Tu as dû angoisser terrible. Ici zhom avait tout coupé avant de commencer la construction donc c'est déjà çà. De ce côté là pas de souci. Mais nom d'un biniou moi aussi entendu bruits bizarres cette nuit . On verra bien. Sois prudente hein!
Titia fais tention sur la route.
A pluche les cops
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 07:15
bonjour LAMOUETTE comme d'hab bien dormi, le ciel peut tomber sur ma tête, je ne serais plus de ce monde avant de réagir!!!!!!!!
j'ai n'ai que le sommeil léger quand mes petits enfants viennent pour les vacances, le moindre quand ils sont là, il faut que l'entende .
Bon courage pour le boulot et doucement sur la route.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 07:16
JE VOULAIS DIRE LE MOINDRE BRUIT
A+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 07:17
bon la bonne nouvelle - 500 gr ce matin, la mauvaise, notre palissade s'est envolée, mais bon ce n'est que du matériel
bonne journée les filles, je file
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 08:14
REcoucou
merdoum pas bonnes les infos ce matin, cargo échoué sur ERDEVEN , la côte polluée par du gasoil, comme tu dit SERSOSYL que faisait il là, la tempête était annoncé, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 08:45
remoâ bon ici pas trop de dégâts juste des tôles qui couvraient le bois envolées chez le voisin derrière et des panneaux de bois cassés.
On ira voir tout à l'heure à erdeven en même temps je passerai chez ma mum voir si pas de souci.
Allez zou douchette proprette et peut être bonjour Ginette!!
Après ce sera cuisinage et ménage et sortie
Cet aprem paquets cadeaux!!
Très bonne journée à toutes et un prenez soin de vous à ttàlh
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 08:47
coucou les filles,
J'ai passé une mauvaise nuit comme la plupart d'entre vous a etre reveillée à a moindre bourrasque, petite nuit !!!
@lamouette j'espere que t palissade sera réparable et que ça ne vous coutera pas trop cher , jamais le bon moment .Merci pour l'info sur les bottes , c'était une plaisanterie pour les autres =)
pour moi rien de méchant quelques trucs envolés dans le jardin , l'antenne tété à re régler , bref des broutilles !!
Bon courage à toutes , pas trop de dégâts pour vous j’espère je repasserai tout à l'heure !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 08:47
Mouais Cloclo bon on dit çà mais c'est vrai que quand ils sont en pleine mer pas facile pour eux. Tout dépend où ils se trouvent quand la météo lance ses alertes.
Enfin bon j'espère quand même que pas trop de pollution sinon çà va être la cata sur la côte et dans la ria! Merdoum tiens!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 08:48
oups l'antenne télé à re régler !
Utilisateur65555
Posté le 16/12/2011 à 09:13
Bonjour,
Bilan de la tempête de cette nuit 3 pour elle et 0 pour nous...
La cabane en bois des enfants(faite par Mr) est quasiment tombée chez nos voisins le grillage la retenue mais aie aie le grillage...
La brande sur le grillage et bah y'en a +...
La poubelle jaune vidée dans le jardin(elle était bien pleine en +)
Résultat: Oufff pas de casse
A + tard je m'en vais voir Dame Ginette.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 09:20
Pinaise les filles!!
Vanille allez on se dit que c'est que du matériel mais comme dit Ratepote jamais le bon moment !!
Ratepote antenne tété!! mdr!!
Bon ginette a dit : + 0 - 0 !! stand bye!!
Très bonne journée mes cops. je m'en vais cuisner pour ce midi pour mes toutounes et zhom.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/12/2011 à 09:44
Bonjour les copines,
Je vois que chez tout le monde la tempête a sévie.
Ici des tôles d'envolées fort heureusement elles se sont arrêtées au ras de la baie vitrée et d'autres au ras de la maison des BP, le hangar et le garage gros bobos, des arbres de tombés. Ouf la voiture n'a rien.
Ici pareil on a bien cru que la toîture de la maison allait s'envoler.
J'ai un rdv à Vannes donc on va tenter d'y aller tout doucement.
Coupure de courant de 22 h à 5 h ce matin.
Bonne journée, soyez très prudentes sur la route. Si vous habitez proche de la mer soyez aussi super prudentes.
Ce matin ma Ginette - 200 grs, pesée sans passage toilettes (grrrrr merci dame constipette, lol !) 61.4.
A+
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 09:49
re les filles,
Bon pas de courant au boulot, (locoal mendon, la motié de belz aussi (je suis du bon coté du coup, avec ma collegue on est aller faire nos curieuses a erdeven mais pas possible car des barrages de flics partout !!!!!!
En plus mon responsable nous a priée de rester disponible au cas ou la lumière revient avant midi...un peu la haine du coup, je peux rien faire ....
Bon courage a tous, je vais éponger les quelques flaques d'eau dans ma verrière.....;-(
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 10:38
coucou les filles, ouf rien de grave que du matériel tant mieux,
RATEPOTE réglage aussi de télé, mais pour le moment pas possible, petite coupure d'électricité , ça s'en va et ça revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
palissage un peu abîmée , mais qui devait être changer
a+ les filles rendez-vous ophtalmo
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 12:21
bonjour les dudus
Privé d'électricité depuis minuit.
La cabane de z'hom complètement détruite,sinon pas de dégats.Nuit quasiment blanche pour moi,avec cette tempete,je croyais que le toit allait s'arracher.
A ce soir,je vais bosser.
Utilisateur82245
Posté le 16/12/2011 à 12:36
Couocu les filles,
Pas mal de dégâts matériels chez les unes et chez les autres. Ben ici aussi. Nous avons fait installer (par une entreprise qui intervient pour changer tous les panneaux de tous les hôtels de notre chaîne), mardi, un panneau de 12 mètres carrés sur le terrain de l'hôtel. Et bien il s'est un peu déterré du sol et est voilé (il penche côté route). On a appelé les pompiers pour qu'ils le couche mais ils n'ont pas le matériel nécessaire. Donc on a téléphoné à notre enseigniste. Il intervient cet AM (3h de boulot). Et vous savez quoi ? Il nous a dit que la pose du panneau n'était pas aux normes : pas assez de ciment à la base pour la taille du panneau. Super ! Affaire à suivre. Pfff !
Hier, gros bouchon vers chez moi, dû à un accident sur la voie express direction Rennes. Article dans le journal ce matin, 8H de bouchon (gasoil sur la route et 3 accidents).
Gros accrochage (toujours vers chez moi) ce matin, quand j'emmenais ma fille à l'école.
Sans compter, le cargot qui s'est échoué sur la plage d'Erdeven. Et ben dis donc. Sacré tempête !!!
@Titia : alors, le courant est revenu à ton boulot ?
@Lamouette : oui d'accord avec toi, quand on sort de chez le coiffeur on est toute belle et après, pof, on n'arrive pas à refaire la même coiffure.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.