Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 08:41

coucou,

RATEPOTE un grand bravooooo, yes la conso, tu veut perdre encore 1 kg alors bonne continuation et bonne journée

TITIACHAP cool ça descend bon courage pour ta grosse journée

SERSOSYL oui pas facile d'être le vilain petit canard, moi c'est avec ma belle mère, pour éviter les conflits, je vais la voir le moins possible 1 A 2 fois par an, jamais un compliment que du négative, savait me dire, tu devrais maigrit ma fille, depuis 29 kgs en moins( 4kg) perdu avant dudu,, aucun compliment, le plus qui m'a fait mal, c'est sur l'éducation de mes enfants, le papa étant en déplacement pour son boulot, pas toujours facile d'assumé sa journée de boulot plus les enfants quand on est toute seule, heureusement ma maman m'a beaucoup aidé, ma belle mère est très dur de caractère ( fille de militaire) je l'excuse question génération (elle a 86 ans).

Allez on garde le moral, on fait avec pas le choix

punaise j'ai mon fer à repasser qui me fait de l'oeil, grrrrrrrrrrrr j'aime po ça a+ les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 08:54

Cloclo non ne le regarde pas ! Laisse le faire de l'oeil!!

Allez je te soutiens moralement!!

Bonne journée!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 10:25

Bonjour à tout le monde,

Je passe rapidement pour ce matin, bientôt l'heure d'allez chez le kiné.

Ce matin - 800 grs, de ce côté là tout va bien.

Bonne journée.

Attention au vent ++++++++++, soyez prudentes sur les routes.

A+

Bises.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:15

coucou les filles

une petite question : je cherche des bottes mais j'ai des mollets de boxeur !! bilan 41,5 cm tour de mollet je ne trouve aucune botte sur rennes (grande enseignes) auriez vous des adresses sur vannes ?? Ou autre je suis preneuse sinon je sais qu'il y a desv sites anglais très bien par contre hors de prix. Jai dejà mis des bottes stretch le probleme c'est qu'elle glisse sur les mollets , c'est super moche !

Merci pour vos tuyaux (si vous en avez)

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:16

re quand je dis grandes enseignes je parle de la halle gemo !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 11:50

coucou du midi ! (enfin de bretagne quoi !) désolé j'ai avalé un clown aujourd'hui !

Ratepote, ah oui je te comprend, j'ai aussi des mollets balaise, moi c des mollets de coureur cycliste ! j'ai eu du mal à en trouver, et j'ai trouvé à la halle dans les bottes spécial gros mollets mais j'ai du en essayer une trentaine avant de trouver celles qui me vont, sinon j'ai pas trouvé ailleurs !

Flannel - 800 arpès un PP c super encourageant pour la conso ca ! bon kiné et ne t'envole pas !

Cloclo beurk le fer à repasser ! un jour ma fille regardait dans un magasin de jouet les fer à repasser pour enfants et me demande : c quoi ca maman ? laisses tomber ma fille , c un enfin de torture spécialement conçu pour les mamans !

Marie, bon courage pour le taf.

Catiline, redoux, kira, cidoux, julien, sersosyl, vanille et toutes celles non citées, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée , préparer la crème solaire et les maillots de bain !

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 12:01

CLOCLO je voulais dire engin de torture, mais tu m'auras sans doute comprise.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 12:06

bonjour LAMOUETTE CLOWN, gamine j'ai eu un petit fer a repasser , j'ai beaucoup joué avec, maintenant je m'en passerais bien.

FLANNEL 800 g oh génial

SERSOSYL merci pour le soutien moral, j'ai fini repassage et petite couture, cet après-midi paquets cadeaux à faire et après je glandouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon appétit et bon après-midi les copines et le copain

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 12:07

LAMOUETTE no problème bien compris a+

Utilisateur82245

Posté le 15/12/2011 à 12:55

Coucou les dudus,

Ben voilà, j'ai pas pu venir hier car grosse journée (boulot, cadeaux, zhom pas bien donc médecin...) et le soir "Monsieur l'ordinateur" m'a fait une mise à jour à n'en plus finir !!! Super !!!

Heureusement que je me suis "absentée" qu"une journée car vous êtes bien bavardes mesdames. 3 pages à lire. Mais bon, c'est sympa de voir cette bonne entente et ce soutien.

Que d'émotions en lisant vos messages sur vos mamans et pas toujours évident les relations entre mère et filles pour certaines. Quel dommage !

Moi ma maman je ne la vois pas souvent. Elle habite dans le Jura (depuis 3 ans et demi), avant elle était en Guyane (pendant 5 ans). C'est pas toujours facile car je n'ai qu'elle et je suis fille unique.

Mais malgré tout on s'entend bien.

Voilà.

@Ratepote : bien la conso ? Mais c'est génial ! Peut pas t'aider pour les bottes caqr je vais dans les mêmes enseignes que toi. Mais suis aussi intéressée par les réponses des autres copines.

@Flannel : -800g ? Super !

@Cloclo : atelier paquets cadeaux cet après-midi ? Ben moi c'est pour ce soir. Bon emballage alors.

A tous ceux et celles que j'ai oublié de citer, je vous souhaite une excellente après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 13:50

Oui ce matin c'est bien - 800 grs que m'indique ma Ginette, lol c'est ce matin donc avant de faire mon jeudi PP.

@ CLOCLO bon après-midi emballage des cadeaux.

@ RATEPOTE bonne conso.

Pas d'idées de magasin sur Vannes où tu peux trouver des bottes.

A Ploeren il y a MF boutique qui liquide avant cessation d'activités il y a des vêtements et aussi des chaussures pour pieds sensibles du 14 décembre au 31 janvier. Le magasin se trouve derrière l'intermarché. J'ai reçu le petit prospectus lundi parce qu'avec ma maman il nous est arrivé d'aller dans cette boutique 2 fois.

@ KIRA j'espère que ton mari va mieux ?

Mr l'ordinateur te joue des tours ?

Eh oui ce matin ma Ginette m'indique - 800 grs par rapport à hier matin que du bonheur surtout avant de faire mon jeudi PP.

@ LAMOUETTE je vais m'envoler jusqu'à mon SuperPoupou pour me réchauffer un petit peu (lol !)

Kiné aïe ! aïe ! prochaine séance mardi.

Vous avez raison les filles beurk un véritable engin de torture le fer à repasser.

Brrrrr je suis gelée, je viens pourtant de boire un bon café bien chaud.

Et il pleut tout le temps, lol j'ai bien rigolé pour la crème solaire et la maillot de bain. Désolée les copines et le copain ce sera sans moi, j'ai trop froid. Pour moi ce serait plutôt bouillote et thermos de thé bien chaud (lol !)

J'ai beaucoup de chance d'avoir des parents en or. Avec ma maman nous avons d'ailleurs eu très très peur suite au récent malaise de mon papa, il s'était ouvert tout l'arrière du crâne. Il se remet tout doucement, les fils ont été retirés il y a 15 jours.

Bon après-midi à tout le monde.

Ici ça va être création graphique de Noël, entre autres choses.

En fin d'après-midi j'ai mon 1er cadeau de Noël, un onduleur pour l'ordi.

Ce matin : 1 yaourt nature 0% avec son d'avoine, 1 tranche jambon de poulet, 1 café lait écrémé.

Ce midi : 2 romloops, poulet rôti (blanc sans la peau), fromage blanc avec 1 stick candérel vanilla.

Ce soir : poulet froid, 2 petits-suisses 0% sans édulcorant, 1 yaourt sveltesse 0% saveur citron.

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 14:28

Forum Dukan : coucou les filles dans la serie sapins de noel qui qui veut voir mon petit

Coucou les filles . dans la série sapins de noël qui qui veut voir mon petit??

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 14:33

Ratepote pour les bottes on est à la même enseigne, mollets de footballeur moi aussi.. J'ai vu qu'à Décathlon ils faisaient une botte haute sympa qui fait en même temps bottines. Fermeture éclair au milieu qui te coupe la botte en deux et tu te retrouves avec des bottines. mais je t'avoue que je ne les ai pas essayées . A la redoute ils font suivant le tour des mollets.

Bon aprem les filles pinaise quel temps de m......!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 14:38

Ratepote je te mets le lien. Apparemment les avis sont bons. maintenant tout dépend de ce que tu veux comme bottes parce que là pas de talon.

http://www.decathlon.fr/twist-up-id_8187225.html

Y'a sûrement décathlon à rennes y'en a un à St Jouan des guérêts je sais c'était le village de zhom et on y passe quand on va voir sa mum.

Rebon aprem

Utilisateur82245

Posté le 15/12/2011 à 15:03

Coucou Flannel,

Oui je te remercie, zhom va mieux. Il a eu une violente douleur au ventre. Mais là, ça va mieux. Il est sous médicaments.

Oui Mr l'ordi m'a joué des tours. Pfff !!! Pas sympa du tout. J'étais contente de me poser et de vous faire un petit message et ben non. Ah la la ! La nouvelle technologie !!!

C'est super - 800 g avant ton jeudi PP. Tu peux être contente en effet.

@Serso : très joli joli ton sapin.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:16

ok merci les filles pour vos "nonsuggestions", on peut compter sur vous a fait plaisir mdr !!!!

serosyl je m"en vais voir ton lien, merci pour l'info !

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 16:42

Coucou ,

SERSOSYL, trop joli ton sapin, le mien en plastique et 15 cm de haut, mais mimi quand même!!!!!!!!!!

KIRA emballages cadeaux fini , pas toujours facile à faire suivant les cadeaux,!!!!!!!!!!

FLANNEL ça va mieux, es-tu réchauffé?

Allez une petite pause café a+

Utilisateur82245

Posté le 15/12/2011 à 17:13

Coucou Cloclo

Ah ça y est ? Fini les paquets cadeaux ? C'est une bonne chose de faite. Oui, c'est vrai que c'est pas toujours évident. Des fois on ne sait pas comment les emballer.

Bonne pause café. Tu l'as bien méritée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 17:51

Soir bon les filles et le garçon.

Merci Cloclo pour mon sapin . Ben doit être mimi tout plein ton tien. Peu importe la taille c'est le coeur qui compte!!

Paquets cadeaux finis roooh la veine pfff! Suis pas douée pour çà mais cette année cadeaux bien carrés tous donc moins de problème parce que c'est vrai que des fois hein... Cà se termine en papillotte style bonbon.

Kira très bien que ton zhom aille mieux .

Flannel suis d'accord avec toi pas de baignade pour moi non plus. Courageuse mais pas téméraire nanmého!!

Roooh que d'eau que d'eau que d'eau et le vent recommence à se lever là.

Avant d'avoir des soucis de net, je tenais à passer vous souhaiter une très bonne soirée ! faites bien attention à vous .

Et essayez de passer une bonne nuit.

A demain pitêtre ou pitêtre à ttàlh.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 18:30

coucou du soir !

je vous l'donne en mille , j'ai loupé mon rdv de coiffeur, elle m'appelle à 16h25 (j'avais rdv à 16h) pour me demander si j'avais pas oublié : Bon dieu que si répond je polimment au téléphone, j'arrive ! A la base je devais faire qu'une coupe et elle a réussi à me fiare une couleur !!! Ben oui zhom et moi étions en plein emballage de paquet cadeau, purée ct long !!

Je viens de me manger 2 oeufs sur le plat avec jambon tellement j'avais faim dis donc !

Je file au fourneau faire le cheesecake !

Ratepote, ben ct pas une si nonsuggestion, ct pour te dire que sur les 30 bottes essayées sans pouvoir fermer , j'en ai trouvé qu'une qui fermait car un peu elastique sur le cotés, mais j'ai bien galéré !

Sersosyl, trop mignon ton sapin !

Flannel je t'envoie un peu de chaleur de mon poèle à bois, super agréable comme chaleur !

Kira, bon rétablissement à ton zhom

Bonne soirée les filles et à +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 18:59

Oups avions pas vu vos divers messages : merci les cops pour mon chtit sapin.

Beaucoup de vent ici pfff! encore une sale nuit en perspective!!

Babye les dudus et à demain pitêtre.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 19:35

Bonsoir,

j'espère que le vent ne soufflera pas trop fort, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

LAMOUETTE, moi aussi grosse fringale ce soir, journée pp donc j'ai bien éclaté la cuisse de dinde. + fromage blanc

salut les copines

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 20:21

Bonsoir

Accrochez vous les dudus,le vent souffle très fort,jusqu'à 130 km/h après minuit,je viens de regarder la météo et nous sommes en vigilance orange,plusieurs départements dans le même cas.Se n'est pas le moment de mettre le nez dehors.

Ratepote,je pense que la HALL,tu trouveras des bottes aux dimensions de tes mollets,sinon peut être à coté chez Besson.

Bata,galerie carrefour,bessec.Séverine Carrer en ville.

Serso,très joile ton sapin.

Lamouette,tu dois être toute jolie avec ta nouvelle coupe et couleur.

Flannel,sympa Ginette- 800 gr cool.

Jeudi PP,ca fait bizarre de ne pas manger le pain,fromage et la pomme,on s'habitue vite.

Mon fils a moins mal,il devrait rependre le lycée demain.

Kira,j'epsere que ton z'hom va mieux,le pc et ses mises à jour,je connais,c'est chiant.

Cloclo,pas gentille ta belle-mère!!!!

Ma mère a invité nos fils a mangé au déjeuner du 25,je serais seul avec mon z'hom,je précise que je n'empêche pas mes enfants de voir leur grand_mère,ils n'ont rien à voir dans nos histoires d'adultes.

Bonne nuit ,et attention de ne pas vous envolez avec la tempête,accrochez vous les dudus.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 20:22

Forum Dukan : voici notre sapin eclaire

Voici notre sapin éclairé.

Utilisateur82245

Posté le 15/12/2011 à 22:17

Coucou les filles,

@Lamouette, Chengo et Serso : merci pour zhom, c'est gentil. Oui il va mieux. Il m'a même aidé à emballer les cadeaux. Ouf mission paquets cadeaux terminée !

@Chengo : beau sapin tout éclairé.

@Lamouette : alors ? Ta nouvelle coupe et couleur te plaisent ? Moi c'est pour la semaine prochaine.

Oui accrochez vous bien les copines car ça souffle beaucoup.

Je vous souhaite une bonne nuit

A demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.