Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou KIRA, ma déco est toute finie ,ça clignote de partout, baie vitrée bien décorer aussi et un tout petit sapin artificiel ,car nous ne sommes pas chez nous pour les fêtes, mais pour avoir l'esprit de Noel dans ma maison, c'est bien sympa quand les amis viennent prendre le café ou l'apéro , bonne soirée
Utilisateur62006
Posté le 11/12/2011 à 17:35
Bonsoir à toutes et julien
Bon, ici le week end tire à sa fin, hier nous avons passé une soirée très agréable, fou rire au rdv, que du bonheur.
j'ai fait repas de gala, rien d'exceptionnel, mais pourtant, 1k5 de + ce matin!!! Incroyable, alors, avec Elfy ce matin direction piscine pour éliminer tout ça...38 longueurs pour moi.
cet après midi, déco sapin, bon suis déçue de la grandeur, je l'avais commandé pour la première fois à l'école d'une des petites que je garde, et pas eu le choix, et dieu sait que je suis une maniaque du choix du sapin ) tans pis :( il est touti riquikiki.
j'ai envie de soupe ce soir, mais que des carottes et une demie courgette, alors je suis à cours d'idées ce soir..salade de tomates?? faut que je fouine pour me donner des envies
@Merci Kira, j'aimerai bien voir ta déco dans ton hotel..j'adore ça.Je passe souvent pas loin
@Merci Cloclo
@merci Titia, j'espère que ta nuit sera bonne pour repartir à fond cette semaine.mais je crois ma foi que ton week end fût trop bon
Serso et Cloclo, ce fût un temps à rester devant la TV aujourd'hui, vous avez dû apprecier.
@alors Flannel, est ce que le père Noel va passer pour les toutous? Et tu vois à l'heure ou tu postais ce matin nous étions déjà depuis 1h à la piscine
@Vanille, alors ta journée fût surement agréable avec ta petite soeurbon retour sous la pluie
@Serso, ginette ne sait vraiment pas ce qu'elle veut!!! - , + faudrait peut etre changer de ginette?
bon allez zou, ma fifille, va reprendre la route pour Brest, dernière semaine de cours avant les vacances, pour le moment elle se défoule avec elfy sur la wii ) et croyez moi ça rigole! et j'adore les entendre )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62006
Posté le 11/12/2011 à 17:38
@Chengo, merci, et bon premier repas de gala, tu vas voir c'est le pied!! Bonne soirée
Utilisateur82245
Posté le 11/12/2011 à 17:45
@Chengo : oui l'hôtel est sympa tout décoré (avec un vrai sapin). Cela l' 'habille" un peu. Et puis, on n'a pas mal d'espace, donc on en profite.
Contente que tu es atteint ton objectif pour la course.
@Catiline : tu passes quand tu veux (sauf de 11h à 17h), y a pas de souci.
@Cloclo : même si tu es pas là pour les fêtes c'est grave. C'est toujours + sympa d'avoir l'ambiance de Noel dans sa maison aussi. Bonne soirée à toi aussi
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 19:18
Bonsoir ami(e)s du soir.
Alors cette journée, bien passée??
Catiline l'est très joli ton sapin. Et même si l'est touti rikiki l'est peut être mas costo!! Et fait rentrer la magie de Noël dans ton home sweet home.
ben tu sais quoi ici le Père Noël passe aussi pour nos boules de poils!! Si si si !
Cloclo toi aussi décoration? C'est super çà. Nous on voulait rien faire mais ai décidé zhom donc on va acheter un sapin pour la magie et puis j'adore l'odeur . Cà me rappelle bien des choses, un sapin de Noël
Kira c'est super d'avoir du plaisir en pensant au plaisir des clients et s'ils prennent le temps de faire des compliments c'est une grande récompense.
Titia euh petits kangourous sauteurs dans ton chtit crâne?? Bon l'essentiel étant que tu aies passé un super week end.
Flannel comment vas tu ce soir?
Bravo Chengo et bon gala!!
Voui çà doit être ma gigi que vous avez aperçue mais dame diou je pensais pas l'avoir lancée si fort!! Dans quel état vais je la retrouver??? Catiline t'as raison m'en vais la changer.. Non je vais juste changer la pile je pense pour le moment.
Les filles, le garçon, je vous souhaite très très bonne soirée. Zut il pleut .
Douce nuit à tout le monde gros bisous et à demain !
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 19:40
bonsoir les filles et le garçon,
SERSOSYL même si je ne suis pas là pour les fêtes, je fais toujours un peu de déco, j'aime ça et j'en profite avant et après mon retour.
n'oublie pas de changer les piles de ginette , sinon les casques pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les copines et copain dudu je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Utilisateur82245
Posté le 11/12/2011 à 22:02
Recoucou,
Voilà, fini la déco. C'est chouette et illuminé.
@Serso : tout à fait d'accord avec toi. Chaque année, on décore et les clients trouvent ça sympa.
Ah, tu vas rire, mais, chez nous aussi, les animaux ont un cadeau à Noel. Et oui, c'est une "tradition". On leur emballe (ou pas) et on leur glisse sous le sapin. Oui oui, je sais, on est un peu "gaga" sur les bords, mais bon. Ce sont nos gros loulous.
Bonne soirée
A demain
Utilisateur65555
Posté le 11/12/2011 à 22:14
Nous voilou rentrés de chez ma soeur ( 21h30) du moins ma fille et moi car les hommes nous les avons déposés au stade de Lorient et oui FCL oblige...
Nous avons passés une journée très sympa... au marché de Noel à Landivisiau et nous avons vu le Père Noel...Ma fille était super heureuse de pouvoir lui parler...
Bonne fin de soirée et à demain.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 05:48
Coucou bonjour la dudu56 compagnie
ici radiodudus56!! Vous êtes à l'antenne!! Il est 5h47!!
Comment allez vous? Nouvelle semaine déjà mi décembre pinaise le temps file à une allure pas possible. Si mes kilos en trop pouvaient filer aussi vite!!!
Je reprends le micro tout à l'heure et vous laisse vous réveiller en douceur!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 05:58
bonjour SERSOSYL,
oui déjà à l'antenne, comme tu dit le temps passe vite,malheureusement les kilos descendent moins vite!!!!!!!!!!!!
comment vas-tu ce matin en forme et de bonne humeur comme d'hab? moi ça va ,un peu de vieilles douleurs d'hiver (arthrose) po grave .
mais un peu raide le matin, j'ai l'habitude.
A tout à l'heure les filles et le garçon
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 09:13
coucou les filles et julien,
Ma conso se rapproche et puis s'en va je passe de +600 à -700, au final je perds mais je raaaaaaaaaame !!!
bref ce matin, +300, meme poids qu'ilya une semaine !., je suis enfin allée vor les intouchables hier soir après avoir été refoulée laveille cr complet nous vons du reserver nos places, mais quel film quelle belle leçon de vie, quelle émotion ! Tout le monde a décoré sa maison felicitations , nous allons acheter notre sapin cette semaine, peut etre mercredi , on verra !
Ce matin atelier activutés avec mes loupiots , j'attends mon bolide après go !
A + bonne journée à tous (heé hé le masculin l'emporte !)
Utilisateur62006
Posté le 12/12/2011 à 09:19
Bonjour à toutes et Julien
Et bien voilà, Melle Elfy vient de s'en aller :( ce fût un week end fort sympa, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Bon ce matin retour a la case "normale" car mon gala m'avait fait prendre 1k5 alors oulala, mais bon pas l'habitude de le prendre le soir non plus.
Ce matin 60,3 300g de plus que mon juste poids, mais semaine dernière j'étais sous la barre des 59,5, je souhaite y retourner.
Bonjour a Serso et Cloclo les deux + matinale de la journée
@Vanille je suis sure que tu étais aussi très heureuse de voir le gros père Noel
@Kira, ça m'amuse les cadeaux pour les animaux, moi je ne vais pas jusque la, car les chats n'ont pas besoin de grand chose, mais par contre ils ont un noeud rouge le soir du reveillon ) héhé....mais j'ai vu dans les magasins des calendriers de l'avent spécial chien et chat MDR
allez zou au boulot ya du rangement a faire
a plus tard
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 09:50
de nouveau sur les ondes en direct de radio dudu56 rebonjour à tous!
Cloclo tombée du lit toi aussi?
Catiline pô grave tu te maintiens quand même et tu as passé un super week end alors ma foi..
ben mes toutounes ont effectivement une bricole à Noël et mon chaminou aussi (une chtite balle en général ou une souris) mais c'est vrai que lui s'en fout complet.
Bon rangement.
Ratepote oui ce film est "superbe"!
Bon alors je vous le dis : Gigi n'est pas pour la paix des ménages : + 500 grs ce matin donc ai repris mon kg que j'avais dégommé pendant mon brulage de torchons!! ras le bol.
Bon vais allez de ce pas m'occuper à mes quotidiens . Cà caille dehors on n'a plus l'habitude.
Je vous laisse l'antenne pour le moment.
Passez une très bonne journée et prenez soin de vous bien sûr.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 10:20
Bonjour les dudus
J'ai dégusté avec grand plaisir ma pizza maison,que du bonheur.En désert 1 chocolat praliné et un mini magnum au amandes.
Ce matin,repos,enfin lessive rangement,ext..........
Serso pas sympa la ginettE !Tu sure qu'elle fonctionne correctement?
Catiline,super si tu as passé un bon week end,hélas le temps passe vite.
Cloclo,Saminou est venue te réveillée jusqu'à chez toi?
Notre 2 e me est malade,vomissement,il est au lit!
Flannel,comment vas tu?
Lamouette pas encore rentrée de Rome,je suppose.
Kira,bon courage pour ton boulot.
Catiline,bonne journée avec tes p'tites tetes blondes.
J-12 avant les vacances,je suis fatiguée aujourd'hui,petite journée je ne vais pas me plaindre.
Voici la pizza que j'ai mangé hier soir,un régale.
Bonne journée à toutes et toi alainjulien.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 10:26
Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours a 0 jour de conso???????????????
Utilisateur82245
Posté le 12/12/2011 à 10:36
Coucou les dudus,
@Chengo : merci.
Oh ton fils est malade ? Zut ! Avec ce fichu temps, ça m'étonne pas. Qu'il reste bien au chaud sous sa couette.
@Serso : vraiment pas sympa ta ginette ! Tu devrais peut-être t'en faire offrir une nouvelle pour Noel ?
@Catiline : ils doivent être rigolos tes chats avec leur noeud rouge.
@Ratepote : moi aussi + 300g ce matin. Pffff
Bonne journée à tout le monde
Utilisateur62006
Posté le 12/12/2011 à 11:21
@Kira moi aussi au debut ça n'avançait pas et je crois que c'est parceque j'avai pas bien renseigné le nombre de jours de conso que je devais faire.Vérifie
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 11:21
coucou ,
RATEPOTE oui très beau film, très humain, de nos jours c'est plutôt rare, lol la conso arrive!!!!!!!!!!!
CATILINE oui tombé du lit ce matin, avec journée pp tout va rentré dans l'ordre, bon rangement
SERSOSYL met ginette au placard!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHENGO hummmmm trop sympa ta pizza, j'espère que ton fiston va un peu mieux, au chaud sous la couette
beau soleil mais il fait frisquet a+ les copines
Utilisateur65555
Posté le 12/12/2011 à 11:38
Coucou,
ça y est les achats de Noel pour mes 2 loulous,neveux, nièces et filleuls sont enfin terminés plus que mes beaux parents et mon Zhom...
Zou à plus tard car boulot d'aprem...cette semaine 13h30-22h...sniff...mais de repos mercredi donc atelier déco de Noel...
Bye
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 15:23
Coucou les filles,
Coucou Julien,
Oh la la la je ne suis pas de bonne heure aujourd'hui pour vous faire un petit coucou.
Lol repas de gala hier midi c'est vrai raisonnable, enfin vous allez rire mon zhom est revenu avec 1 millefeuille (mais pas avec de la crème pâtissière il sait que je préfère avec la crème légère comme l'appelle le pâtissier) j'ai pris tout mon temps pour le manger (lol le millefeuille)
Ce que je ne savais pas c'est que nous irions de pizzéria hier soir, donc Ginette fait la tronche ce matin avec allez hop + 1 kg, merci la pizza végétarienne. Enfin pas grave 62.2 Kgs ça reste quand même un peu en dessous de mon juste poids. Promis je reste bien sérieuse tout au long de la semaine. SuperPoupou va devoir reprendre un peu plus de service, bien sûr je vais faire super attention.
Ca me grrrrrrrr de voir que dès écart avec repas de gala ça remonte vitesse TGV.
Sniff j'étais pourtant contente d'être arrivée à 61.2 samedi et hier matin, même 61 vendredi matin.
Heureusement après la pizza juste un petit café.
Aujourd'hui retour aux choses sérieuses
Ce midi : 1 petite tranche de saumon fumé avec 1 tomate, 1 côte de veau grillée sur la plancha, haricots plats cuits à la vapeur au micro-ondes, 1 yaourt activia nature 0% avec 1 stick candérel vanilla.
Ce soir : 1/2 bol gazpacho avec son d'avoine, 1 côte de veau grillée sur la plancha (mon mari n'a pas voulu la manger il a préféré manger le reste de rôti de cerf fait hier), 1 tartine de pain complet, 2 petits-suisses 0%, 1/2 pamplemousse rose.
@ CATILINE bravo il est très beau ton sapin.
@ CHENGO bon rétablissement à ton fils.
@ SERSOSYL ici aussi les 3 loulous auront quelque chose pour Noël. 1er Noël pour ma petite Galinette.
@ REDOUX tu en es où dans tes recherches d'emploi ?
@ VANILLE bon courage pour tes horaires de boulot.
@ CLOCLO alors comment se passe le début de ta conso bien j'en suis sûre ? Ici j'attends que zhom termine le reste de la déco que je ne peux pas mettre toute seule.
@ RATEPOTE en principe je dois aller voir ce film avec ma maman vendredi.
Allez si si courage tu y arrives aussi en conso.
@ KIRA ce n'est rien du tout + 300 grs, regardes moi lol en une journée allez hop + 1 Kg. J'espère réussir à le dégommer au plus vite, enfin on verra bien.
Je pense bien également à celles que je n'ai pas citées, sans oublier Julien. J'espère que tout continue aussi de bien se passer pour vous ?
Ce matin visite chez le vétérinaire pour Galinette juste pour avoir un avis et conseil pour sa petite hernie. Ouf pas d'opération pour le moment. Les intestins ne passent heureusement pas dans l'hernie. Si on peu éviter l'opération c'est tant mieux, l'anesthésie générale comporte des risques. Elle est encore petite elle aura 7 mois le 30.
Ensuite je me suis mise à faire quelques carreaux, puis vu le temps j'ai laissé pour un autre jour le reste.
Bon après-midi et bonne soirée à tout le monde.
Flûte le soleil vient de disparaître.
A +
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 16:09
bonjour FLANNEL, merci ma conso se passe bien; mais on paye cher les repas de gala, moi aussi pour mon premier repas de la semaine dernière + 1 kg reperdu depuis,même en conso c'est les montagnes russes, mais quel plaisir de manger pain, fromage et fruits.
doucement sur superpoupou,
moi aussi hier fait ma baie vitrée à peine fini, la pluie alors le reste attendra!!!!!!!!!!!!
tant mieux si ta petite GALINETTE évite l'opération, on n'aime pas ça.
Je te souhaite une bonne soirée et une belle déco
,
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 18:10
Coucou les copines-copain.
Quel temps, mais quel temps!!!
Flannel alors superpoupou en forme?? J'espère que tu as fait attention mmm! Pas à lui mais à toi!!
Chengo comment va ton poulot?
Les filles, Julien, avez vous passé une bonne journée malgré ce temps? j'espère que oui.
Ici ce fut cool . un peu de cuisine dudu et hop je devais faire mes comptes mais euhhh... Pas eu le courage !
Je vous souhaite très bonne soirée, douce nuit et vous dis à domani si vous avez le temps bien sûr. babye les cops.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 19:31
bonsoir les filles et le garçon,
SERSOSYL bonne nuit et à demain
CHENGO ton gamin va t'il mieux? bientôt les vacances,ils vont pourvoir se reposer bonne soirée
TITIACHAP pas trop dur la journée de boulot !!!!!!!!!!
je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit à toutes
Utilisateur81306
Posté le 12/12/2011 à 20:20
Bonsoir a toutes...
Bon ben voila j'suis rentré de ma Bretagne adorée!!!! J'ai quitté ma ptite tati catiline........qui est toute belle!!! Mais c pour mieux revenir!!!
Je passe vous faire un ptit coucou j'espere que tout le monde va bien??? (dsl j'ai pas eut le temps de tout lire....dsl!!!!)
Bienvenue a julienallain......dsl pour le retard!!!
Je reviendrai en bretagne car ginette de tati super sympa dis donc, on verra demain avec la mienne!!!!
Bon je vous laisse car en mode "cuisine" dudu ce soir pour demain!!!
Bonne soirée a toutes
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/12/2011 à 21:16
Bonsoir les filles,
Bonsoir le gars,
SuperPoupou pas pu en faire comme je l'aurai voulu mon corps est trop rouillé de partout en ce moment, on verra demain après mon retour du kiné, il va me donner son avis. Promis je vais être raisonnable pas de cascades inutiles. Mais il faut que mon corps arrive à rebouger non d'un biniou, trop malheureuse sinon j'ai la bougeotte.
@ CHENGO comment va ton fiston ce soir ?
@ ELFI tu habites où ? Oui vivement que tu reviennes chez tatie Catiline.
Bravo à toutes, moi je n'ai pas eu le courage de rester derrière mes fourneaux à cuisiner Dudu, j'ai fait du rapide sur la plancha, je me suis régalée quand même.
@ SERSOSYL oui vu le temps pourrri qu'il fait dehors, on va être bien au chaud sous nos couettes.
@ CLOCLO eh oui même en conso c'est encore les montagnes russes, enfin le principal est que ça reste quand même en dessous de notre juste poids. Oui trop contente si on peut éviter l'opération pour Galinette, il y a assez de moi en ce moment. On est toujours en attente d'avoir la conclusion de tous les urologues. Va t'on pouvoir passer des fêtes tranquilles ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.