Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas eu le temps de passer ce matin, le réveil a été un peu dur....
Et ce soir cours de step, quand je voyais le temps j'avais pas trop envie de sortir mais faut savoir se motivé et surtout dépenser toutes les calories du week end...
@Cloclo; la journée a été interminable.....en plus j'ai commencé la journée par une erreur de commande !!! heureusement que mon chef s'en est aperçu a temps....
@Serso, ho oui quel temps, ca souffle dur dis donc en ce moment, mon volet roulant de la porte d'entrée va finir par ceder..
Un pensée a tout ceux que je n'ai pas citer, et je vous souhaite une bonne soirée, a demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2011 à 06:18
bonjour les filles et le garçon,
quel vent, ça souffle fort,attention de ne pas vous envolez, avec tout ses kilos perdus on ne sait jamais!!!!!!!!!!!!!!!!
TITIACHAP bravo , step pour brûler les calories du WE, tu devais être HS hier soir!!!!!!!!!!!!
CHENGO et ton fiston va mieux?
ELFICITY sympa le petit WE en famille, contente de voir tati et tati contente de voir sa nièce.........
SERSOSYL comment vas -tu ce matin?
KIRA, FLANNEL et toutes les dudus bonne journée
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 06:32
Bonjour tout le monde.
Et bien quelle nuit, un vrai temps de bretagne !!!!!
Pas le courage de monter sur ginette ce matin, je vais attendre jeudi afin d'évacuer toutes les calories du week end.....
Une grosse journée m'attend aujourd"hui comme cela arrive 5 a 6 fois dans l'année. rien que d'y penser je fatigue déja !!!lol.
@Chengo, comment va ton fils ce matin???
@Cloclo, te voila déja levée, passe une bonne journée.
Un coucou a tout les dudus non cités, bon courage si vous sortez de chez vous (pensé a la capuche, le parapluie tiendra pas !lol )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2011 à 07:50
Bonjour
Mon fils va bien merci.Il reprend le collège ce matin.
Quel vent,j'imagine qu'il doit y avoir des dégâts!
titiachap,grosse journée qui t'attend,bon courage mais je pense que tu es déjà au boulot.
Serso,devant ton petit déj,saminou est sorti ce matin malgré ce temps.Fixie miaulait a la porte ,malgré le vent je l'ai entendu et la elle dort profondément.Personne ne sait envollé?J'étais inquiète pour mon mari car il travaille denuit et avec ce temps sur la route,pas rassurée!
Voila bibiche qui rentre de dehors!!!!!!!
J'ai fais en dessert ,hier soir un roullée au chocolat,je me suis retenue pour de pas tout manger,il en reste pour ce soir,qu'est se que c'est bon ?
Bon au réveil à toutes et à toi alain ,et faites attention de ne pas vous envolez!!!
Bonne journée.
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 08:22
Bonjour bonjour les cops filles et garçon!!
Comment allez vous toutes et un?
Chengo ben me doute que tu devais être inquiète pour ton zhom sur la route toi non plus tu n'as pas dû beaucoup dormir entre le vent et l'inquiétude. Bien pour ton poulot s'il va bien. On n'aime pas les voir malades nos petits et puis comme disait Cloclo hier bientôt les vacances pour le repos.
Cloclo alors là suis battue de bonne heure sur le pont toi ce matin désolée je t'ai fait faux bond!!. As tu réussi à dormir avec ce vent? Perso je risque pas de m'envoler encore une bonne dizaine de kilos à dégommer pour moi donc je tiens bien sur le plancher des vaches et mes kilos sur mon postérieur (comme çà si je tombe, suis rembourrée!!)
Titia alors je corrige hein c'est pas un temps spécial Bretagne (pauvre Bretagne) parce que j'ai connu pire à Limoux en 99! Nom d'un biniou on avait cru que les volets allaient s'arracher ! Noon suis pas bretonne en plus et bien une fille du sud . D'ailleurs z'ont eu leur lot de vent eau et inondations y'a pas longtemps!! Mais bon c'est vrai que c'est un temps qui colle à la Bretagne et aux photos que l'on peut découvrir sur les tempêtes d'ailleurs l'océan doit être plutôt .. déchainé!! Et magnifique mais dangereux.
Flannel prends soin de toi surtout et tant pis pour superpoupou retour doux doux à la bougeotte nanmého!
Lamouette t'es restée en Italie? Au soleil? Ben pourquoi? Fait super beau chez nous, tu rates quelque chose je te le dis!! revieeeeeeens!!
Boulette, Argwen, j'espère que tout va bien pour vous.
Et toi Redoux où en es-tu??
Ben vous savez quoi ... Chaminou a miaulé juste à peine ce matin vers 5h et est retourné se coucher!! si si si!! Pas sorti le minou!! Et moi ben avec la nuit qu'on a passée... toute en dentelle... un coup je dors un coup je suis réveillée.. me suis levée à.... tsin tsin...! 7h !!
Ben merdoum alors j'en reviens pas... va falloir que je surveille mon pépère de près des fois qu'il serait malade!
ce matin on sort... Achats de Noël pour mes grands petits!! Je ne sais pas rien leur offrir ! Après tout Noël c'est Noël et je me fais plaisir en essayant de leur faire un petit plaisir. c'est le but non?
Allez je vous laisse,, les nommées et les non nommées pour le moment. Vous souhaite très bonne journée et vous prie de faire très très attention à vous aujourd'hui.
En attendant de revous lire je vous fais gros bizzzs
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2011 à 08:55
Bonjour SERSOSYL, alors du retard sur radio dudu, minet n'a pas fait son boulot, son sixième sens , trop de vent ,trop de pluie, je reste au chaud , malgré le sommeil en dents scie cool 7 h ça fait du bien.
Je ne suis pas une grosse dormeuse, maxi 6 heures de sommeil me convient, le vent même pas entendu, je dors peu mais profondément
une anecdote ,voyage au Pérou , petit hôtel , nous étions au 4 eme étage sans ascenseur, gros dodo ,grosse fatigue par le voyage, en pleine nuit tremblement de terre ( pas trop fort) rien senti,mon zhom m'a secouer comme un prunier , le temps que je me réveille ,c'était fini,presque tout l'hôtel était dehors a part nous, que de souvenirs!!!!!!!!!!!!
bonnes courses et attention au vent!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu tombes essaye réception sur les fesses ( mdr) bonne journée
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 09:35
Remoâ!!
je voulais la mettre au rebut mais j'ose point!
Ce matin - 800 grs! Yessssss!
Très bonne journée à tout le monde
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/12/2011 à 10:22
Coucou les filles,
Coucou le gars,
Quelle nuit, je croyais bien que toute la maison allait s'envoler. Je m'étais bien cachée sous la couette. Lol j'avais pourtant bien fermée la porte de la chambre, et d'un seul coup elle s'est ouverte oh que j'ai eu peur non d'un biniou. Fallait pas compter sur les loulous qui eux aussi étaient bien planqués dans leur panier bien au chaud.
@ SERSOSYL génial - 800 grs que du bonheur. Bonnes courses de Noël.
@ CLOCLO je dors peu et jamais de sommeil profond, on s'en est aperçu lors d'enregistrements de mon sommeil, on m'a même filmé je n'en revenais pas moi-même.
Courage à tous vos enfants c'est bientôt les vacances.
@ CHENGO tout comme toi j'étais un peu inquiète tant que je n'ai pas entendu la voiture de mon zhom rentrée. Il paraît qu'il y avait des arbres de tombés un peu partout sur les routes.
Tu as raison Saminou reste bien au chaud.
Ce matin mon zhom fait le tour de la maison et des champs pour vérifier que tout va bien.
@ TITIA bon courage pour cette grosse journée.
@ CATILINE quel est le programme pour aujourd'hui ? Au fait comment va Tournedos ?
@ ELFI tu as quittée la bretagne juste avant la tempête. J'espère que tout va bien pour toi ? Tu reviens revoir tatie Catiline pour les fêtes de fin d'année ?
Ce matin kiné comme d'habitude, le train train quotidien ensuite.
Ce matin pas de changement sur Ginette (pesée sans passage toilettes) toujours 62.2 Kgs. Ca reste raisonnable donc cool et zen.
C'est promis je vais faire tout doucement avec SuperPoupou.
Aujourd'hui en principe c'est mon jour de 1er repas de gala de la semaine. Pas très inspirée pour aujourd'hui (lol !)
Jeudi bien sûr c'est PP
Le 2ème repas de gala je le fais durant le week-end.
Le mercredi et le vendredi c'est le jour ou 1 repas contient 1 féculent.
Début janvier il faudra s'y remettre sérieusement à Dudu. Youpi le 12 janvier je rentre en stabilisation. Un évènement que je compte bien fêter (lol !)
Chouette voilà du soleil.
Bonne journée.
A+
Bises.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/12/2011 à 10:24
Au fait je ne crois pas avoir vue de réponses
Pensez-vous qu'il nous soit possible de manger Activia fruits mixés ?
Et aussi Activia saveur ?
Je pense que non vu que ce n'est pas écrit 0%
Merci de me donner votre avis.
Je suis abonnée au Sveltesse Saveur (lol !) depuis le début.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/12/2011 à 10:25
J'ai oublié de préciser que je ne mange pas ma dose de fromage.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2011 à 11:15
bonjour FLANNEL je ne pense que oui étant donner que tu ne manges pas de fromage, pendant mon parcours, je piquais de temps en temps un yaourt activia aux fruits à mon zhom. peut être pas de fruits quand tu en manges . Bonne journée
SERSOSYL bravo 800 g ginette sympa ce matin .
A+ LES COPINES
Utilisateur82245
Posté le 13/12/2011 à 13:17
Bonjour tout le monde,
Quelle nuit ici aussi. Bon j'ai pas entendu grand chose mais zhom m'a raconté. Pas un temps à mettre un chat dehors. Oui c'est un vrai temps breton !
@Serso : super - 800g ! Finalement, elle est plutôt conciliante. Aurait-elle peur d'être remplacée à Noel ?
Bonnes courses de Noel.
@Titia : bon courage pour ta grosse journée (qui est bien entamée d'ailleurs).
@Cloclo : bonne journée à toi aussi. Que vas-tu faire de beau ?
@Flannel : doucement avec Superpoupou. Alors, qu'as-tu décidé de manger à ton repas de gala ?
@Catiline, Elfy, Ratepote, Redoux (et tous ceux que n'ai pas cité............................. comment allez-vous ?
Bonne AM
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2011 à 13:48
bonjour KIRA,
que vais -je faire cet après-midi et bien pas grand chose, rendez-vous dentiste, à 15 h grrrrrrr et un peu de courses, je commence avoir une petite crève , nez qui pique et un peu mal aux oreilles merdoum il faut que mamie soit en forme pour Noel, pour profiter au maximum de mes petits enfants, po grave, je me soigne.
et toi toujours au boulot, alors bon courage et bon après-midi
Utilisateur82245
Posté le 13/12/2011 à 14:00
Merci. Là je suis en pause, je reprends qu'à 17h.
Tu commences à être malade ?Oh zut zut zut ! Mais t'inquiètes tu seras en forme pour Noel.
Tu vas chez le dentiste ? Alors bon courage, de tout coeur avec toi (moi non + j'aime pas ça).
Bon après midi à toi aussi
JulienAllain
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 15:04
Et bien !! Il ne fait pas bon de ne pas se connecter pendant plus d'une journée si on veut etre certains de tous suivre lol
Comment allez vous en cette approche des fetes ? Pour moi ce matin, c'était cadeaux de noel et listes des courses pour etre sur de ne rien oublier le Jour-J ! Vous faites quoi vous pour les fetes ?
Il devient difficile de ne pas craquer sur les chocolats et bonbons qui défilent sous mes yeux tous les jours .. Mais je ne décourage pas !
Bonne après-midi les filles
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 16:04
coucou les coupines !
Me revoilou enfin !
Super WE à Rome, ct superbe, ca fait une bonne coupure. Par contre inutile de vous dire que le régime a été difficile à suivre !
Le matin je prenais un super ti déj avec jambon et philadelphia (pas à 0% bien sur !) et du pain complet, un yaout maigre (pas d'indication dessus) avec des céréales types all bran's pour "remplacer" le son d'avoine et je remangeais pas avant le soir car pas faim !
J'en ai bien profité quand mm, gouter leur pasta et une pizza quand mm et surtout leur bruschetta qui sont une tuerie (tu m'étonnes ca baigne dans l'huile d'olive ! et bien sur le vin italien ! J'ai pas osé me peser à mon retour car je sens bien que j'ai du prendre qq centaines de grammes voir plus !
Par contre qu'est ce qu'on a marché ! au moins 15 km par jour, donc je pense que j'ai limité la casse !
Là je me suis reprise dès ce matin et je pense faire 5 jours en PP histoire de perdre le surplus pris !
Bon je vais essayer de lire la discut là ou je l'ai arreté mais je vous garantie rien
A + les filles
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/12/2011 à 16:40
Coucou,
@ JULIEN , Lol eh oui nous sommes un peu bavardes, une journée sans pouvoir venir et au retour on a du retard de lecture. Alors ta règlette toujours pas à jour ?
@ CLOCLO, zut alors, soignes toi bien pour être en super forme pour les fêtes.
Je te remercie pour les infos sur les Activia. Promis si j'en mange je ne prendrai pas mon fruit ce jour là.
Ca s'est bien passé chez le dentiste ?
@ LAMOUETTE contente de te retrouver, je vois que ton voyage à Rome s'est bien passé. Tu sais il m'arrive aussi d'utiliser de temps en temps du Philadelphia ail et fines herbes sur un filet de poisson par exemple ou j'en mets aussi quand je mange des épinards. Je n'en n'utilise que depuis que je suis en conso. Et bien sûr pas tous les jours. Je ne pense pas que ça puisse nous faire grossir.
Attends de voir ce qu'en pense les autres mais perso je ne pense pas que tu dois refaire 5 jours PP, tu vas te fatiguer. Reprends tranquillement ta croisière, tu n'est plus très loin de la conso.
@ KIRA bonne pause, bon courage pour la reprise.
Finalement mon repas de gala je l'ai fait ce midi
Tartine de pain complet grillée avec rillettes de St Jacques à la bretonne, pavé de saumon aux épices au vita-saveur, 6 raviolis d'aubergines et mozzarella (achetés ce matin à Intermarché au rayon frais (je n'aime pas le fromage mais là ça a été, 1 crème dessert café cappucino de Mamie. Lol j'ai pris un petit verre de vin ce qui a fait rire mon zhom.
Ce soir : gazpacho son d'avoine, darne d'espadon grillée sur la plancha avec épices (coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes), aubergine piquée d'ail cuite au four soupoudrée d'une pincée de piment d'esplette, 1/2 pamplemousse.
Ce matin kiné, aïe depuis j'ai encore +++++++ mal partout. Il faut que je me repose +++++ et que je délègue le repassage m'a t'il dit il me fait rire ce n'est ni mon zhom ni mes loulous qui vont faire les corvées à ma place.
Du coup je suis raisonnable avec SuperPoupou.
Vendredi je vais aller chercher mes chocolats sans sucre.
Bonne soirée.
Bonne nuit moins ventée
Il paraît que jeudi nous allons avoir une nouvelle tempête encore plus forte. Pffff !!!
Utilisateur62006
Posté le 13/12/2011 à 17:34
coucou tt le monde
rhoo pas eu le temps de me connecter de la journée, juste mis mon poids ce matin suis a 60,1, donc 100g de + que mon juste poids.
Comme vous la nuit à été difficile, le vent contre les volets de mes baies, dur dur, et moi mes chatounes, ont eu envie de se balader dans le vent et la tempete a partir de 2h45, et cinéma jusqu'a 5h du mat, je ne voulais pas les sortir, alors ils s'en sont pris a mes guirlandes lumineuses qui pendouillent le long de mes baies...vacarme assuré!!
alors zou dehors!!!
@Lamouette, pèse toi, je suis sure que tu n'auras pas pris tant que ça, et ce serait dommage de te faire 5pp si pas besoin.Super ce petit week end de transition alors, en amoureux
@Kira, tu dois etre a nouveau au travail, alors bon courage.
@Julien, ça c'est sur, tu ne viens pas une journée tu perds le fil ...mais au moins c'est une discut dynamique...julienAllain, c'est ton vrai nom?...car je connais un JulienAllain...
@Cloclo, alors ce dentiste?...coupe vite l'herbe sous le pied de ton rhume qui arrive.
@Flannel,,donne le repassage a ton zhom, profite ...sinon pour moi ce matin c'était activité d'éveil musical avec mes petits, et coté tournedos, tous les matins au reveil, sauf les jours de piscine.
@titia, vivement ce soir que tu te couches ) j'espère que ta journée fût moins pire que prévue.
@Serso, gentil le chatminou avec toi dis donc, ça a du te faire tout drole de te lever "si tard".
@chengo, j'espère que zhom ne travaillera pas ce sooir que tu puisses dormir ) ça derait moins souffler.
Bonne soirée à toutes et julien
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2011 à 17:35
Coucou LAMOUETTE, contente de te lire, alors super voyage, tant pis pour les quelques grammes, du moment que ton séjour à été que du plaisir, c'est pas trop dur de revenir à la réalité!!!!!!!!!!! hummm la cuisine italienne j'adore!!!!!!
et oui JULIEN ALLAIN dur de résister à toutes ses tentations surtout aux chocolats, quand je fais mes courses, je passe très vite devant mais sur a Noel je me ferais plaisir avec quelques friandises.
merci FLANNEL depuis ce matin je me soigne, gouttes, collutoire et aspirine, ce soir cela va mieux . et toi repose toi, malheureusement les corvées ne se font pas toutes seules (dommage) bonne soirée
a+ les filles et le garçon
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 18:33
Coucou bonsoir les filles et le garçon.
Ah Lamouette contente de te retrouver. Super que vous ayiez bien profiter de ce week end! mais tu as dû être ravie de retrouver tes puces non? Bon perso mais c'est juste mon avis pour ce qu'il vaut : je ne ferais pas 5 jours de PP. je continuerais sério dudu comme d'hab. Pèse toi pour évaluer les "dégâts" mais je ne pense pas que tu aies accumuler autant que cela.
Cloclo mais j'ai bien ri ce matin avec ton histoire sur ton voyage au Pérou. Je vois bien la scène d'ici!! Soigne toi bien ce serait ballot de partir malade . Tu pars quand au fait?
JulienAllain et oui nous sommes de vraies pies !! Au moins avec nous on ne s'ennuie pas . Et la lecture çà occupe les longues soirées d'hiver.
Mais si Flannel, mais si : repassage pour zhom . je pense que beaucoup le font maintenant! c'est comme tout, çà s'apprend!
Oui Catiline Sam gentil minou cette nuit et c'est vrai que çà m' a fait tout drôle. Finalement elles sont sorties tes minettes? Nos chats sont terribles quand ils veulent quelque chose...!
Bon alors lu dans le quotidien O-F. : tention tention de jeudi soir à vendredi tempête encore plus forte que celle ci!! Cà promet pour la nuit! C'est terrible çà fait du bruit un peu partout les volets, le conduit de la cheminée, la porte du garage, bref... Un oeil fermé mais l'autre ouvert des fois que le toit s'envolerait et nous avec. Pas envie du tout de jouer les Mary Poppins moi!!
A y est : cadeaux achetés . tant mieux. reste quelques friandises à joindre aux colis et hop envoi! pourvu que la poste ne se mette pas en grève!!
Bon les filles et le gars je vous souhaite très bonne soirée. Fera bon s'étioler au coin du feu ce soir vu la fraîcheur extérieure.
passez une bonne nuit et à demain si vous pouvez bien sûr.
sersosylbis
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 18:33
Rooh ai fait des fautes zut merdoum excusez moi siouplait.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 18:35
Bonsoir tout le monde,
Et bien quelle journée de dingo !!! pfff suis hs, heureusement ce soir pas de step...vais pouvoir enfin me poser un peu...
Mais bonne journée quand mm, car 2 jolis compliments dans la journée , cela fait du bien au moral; sachant que je suis emmitouflée dans une tenue rouge et noir, pantalon, veste et un super gilet jaune fluo !!! mdr rien de bien sexy quoi !!!! 2 personnes (pour rappel je bosse au contact de routiers) que je n'avais pas vu depuis 6 mois ont été bouche bée quand ils m'ont vu ! et si vous saviez comme les routiers sont de vrais commères entres eux,en meme temps ils on que ca a faire dans leur camion de papoter au téléphone avec leur collègue, d'ici demain toute la france est au courant !!mdr, ,je le dis en plus en étant certaine car le premier ce matin, m'a dit ; j'avais entendu parler de toi déja et du changement....lol. enfin bref les compliments c'est toujours bon a prendre hihihihi.
@Lamouette, te revoila !! alors ce week end??? tu as l'air d'en avoir bien profité c'est cool.
@Flannel, comment ca tu ne manges pas ta dose de fromage ??? grrr donne la moi alors...
@Catiline, ben alors tes chatounes s'amusent avec les guirlandes ????? lol.
@Serso, ta maison a pas bougé????? quel vent et il annonce pire encore la nuit de jeudi a vendredi... !!!!
@Julien, c'est clair que l'on est de vrai pipelettes parfois
@Cloclo, ben alors tu t"enrhumes????? soignes toi bien surtout !!
@Kira, tu as repris le boulot a l'heure ou j'ai terminé, bon courage !!!
Ti coucou a toutes les autres , bonne soirée, a demain.
heuuu toujours pas montée sur ginette......j'ose pas apres le carnage de ce week end.....
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 18:41
oups Chengo , je t'ai oublié en plus je voulais te demander la recette du roulé au chocolat?????
bonne soirée a toi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.