Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je suis en vrac,la névralgie cervico -brachial est de retour,mais bon il y a pire .
Notre petit va mieux et reprend le chemin de l'école demain,bien couvert.
titiachap,il faut que j'essaie le cheesecake. un jour.
Serso,ah Ginette,pas sympa avec toi!
Le vent souffle fort içi.
Il va y avoir du bruit a coté de chez nous,une construction débute demain.Mon z'hom va etre content du bruit!!!
Bonne soirée.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 22:07
recoucou les filles et vraisemblablement mon dernier message avant mon retour !
Donc oui les chocolats étaient bons , et je te jure titiachap que c'est eux qui me sont tombés dessus alors je suis tombée dedans
Hum vous me faites envie avec les cheesecakes , je sens que c la première chose que je vais faire en rentrant.
Vous allez me manquer , si j'ai l'occasion de vous faire un ti coucou en direct de rome , promis je le fais !
JE vous souhaite à toutes de superbes pertes de poids, moi je prendrais vos kilos je pense
Ciao amigo !
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2011 à 22:41
Avis a toutes celles qui sont en consO
Peut on manger la portion de pain et fruit le midi,lorsque que le repas du soir est un gala?
Merci pour vos réponses.
Sur ce ,au lit.
Faites de beaux rêves les dudus.
Utilisateur62006
Posté le 08/12/2011 à 23:14
@Chengo, oui tu peux, même si dans ton gala, tu as déjà des fruits et du fromage.
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65555
Posté le 09/12/2011 à 04:43
Coucou les filles,
Enfin c'est le week-end et la je viens de lire vos com car pas pris le tps hier aprem car je suis allée faire les achats de Noel...aieaieaie la CB a pris une claque et le pire c'est que j'y retourne en début d'aprem car j'ai pas tout trouvé...
Zou au dodo car je veux me lever pour 11h...
Bonne matinée à toutes et à +tard
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 06:28
bonjour les filles comme d'hab grosse lecture de vos papotages
ai pri du retard suis la tete dans le guidon
et continue ce week end sur queven
vous tiens au courant et répondrai à vos questions
encore bravo vanille
grosse bise
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 07:11
bonjour les filles,
suite à mon repas de gala (bien généreux) + 1 kg et ce matin après ma journée pp - 700 g, ouf je reste cool .
Allez petit déj rendez vous chez le dentiste a 8 h BAHHHHHHH
bonne journée les copines
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 07:11
Bonjour les filles,
Allez dernière ligne droite avant le week end, il est temps..
Comme je l'imaginais très bon cheesecake, que du bonheur de manger cela a petit dejeuner.
@Vanille, tu dors alors bonne nuit..restes y vu le temps humide qu'il fait....
@Lamouette, passe un très bon séjour, profites en a fond !!!!
@Chengo, soignes toi bien surtout, bon courage.
@Redoux, tu es matinale tout comme moi, bonne journée.
Serso, ou est tu ???? , Catiline tu es passée en coup de vent bonjour a toi, Boulette, Ratepote, Cloclo, Kira56, Elficity et j'en oublie surement, très bonne journée a vous .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur81306
Posté le 09/12/2011 à 07:38
Petit coucou du matin avec une journée de retard...........
MERCI les filles.............;pour vos messages...........j'ai pas eut le temps de tout lire ce matin (eh oui deux pages a lire avant d'aller bosser c long.......de vrai pipelette!!!! lol lol) j'essayerai ce soir
En mode "trop contente" d'une ginette ce matin m'annonce -700g eet en plus je suis chez ma tati catiline que du BONHEUR!!!!! et j'ai le privilège d'avoir mon ptit dejauner servi avec amour par ma tati!!!!
Bon je reviendrai dans le week end pour vous lire
Bonne journée a toutes et VIVE LA BRETAGNE!!!!! et les bretonne dudu!!!
Utilisateur62006
Posté le 09/12/2011 à 08:22
bonjour à toutes
Et oui ce matin la pêche, ma petite Elfy est arrivée pour le week end, bon elle bosse aussi, mais on va dire qu'on a un avant gout du week end
Alors forcement ça valait bien le coup de se lever plus tot pour partager le petit dej avec la miss.
Et bien pour moi -300g encore, et oui me voilà donc à 59,3 kg, très contente, car dans l'absolu j'aimerai osciller entre 58 et 59. Calcul dudu 60. Donc heureuse, malgré le temps beurk!
@Qui avait parlé de la gestion d'un hotel a Vannes? Chengo non? ds une zone c'est pas 1ère Classe? ...si oui elfy va y prendre son collègue ce matin ) alors peut etre va t'elle croisé une dudu
@Titia, il va falloir que je l'essaye ce cheescake, il a l'air drolement bon.
@Cloclo, génial, on comprend mieux maintenant pourquoi on doit garder 1pp par semaine, de façon à rééquilibrer tout ça.Super, ça se passe bien aussi
@Vanille, attention de faire fondre ta carte bleue, tu pourras plus t'en servir )
@Bonne vacances Lamouette
Flannel, serso, redoux, et toutes les autres a tout a l'heure
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 08:27
Bonjour à toutes.
Merci Catiline pour l'info,c'est super.
Demain je monte sur Ginette ,on verra.
titiachap,je vais essayé de me soigner,mais je ne vais pas chez le doc car il va m'arreter et je ne veux pas.Il faut que je tienne 2 semaines,je suis en vacances le 23 à midi.Je fais le cheescake demain pour dimanche,j'ai hate d'y gouter.
cloclo56,a cette si tu dois avoir la bouche grande ouverte!!!!Ginette est sympa +1 kg -700 gr c'est pas mal je trouve.
elficity,que tu es chouchoutée ,c'est une superbe tata que tu as.Sympa la GINETTe avec toi.
Serso,flannel,devant le petit dej peut etre?
Ma princesse miaule a la porte,,elle aime pas avoir les papattes mouilles Mell!!
Bonne journée à toutes.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 08:29
Non catiline se n'est pas moi mais kira qui gère un hotel.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/12/2011 à 09:57
Coucou,
Si si réveillée de bonne heure ce matin 4 h 30, trop tôt donc j'ai bouquiné dans mon lit en attendant 7 h, ensuite sortir les loulous, préparer les gamelles, préparer le petit-déjeuner, douche, mes soins, ...
Quel temps de m.... encore aujourd'hui.
Ce matin Ginette encore cool avec moi donc je ne l'ai pas jetée par la fenêtre ou enfermée dans la cave bien noire. - 200 grs, merci le jeudi PP, donc 61 Kgs pour aujourd'hui, pesée sans passage toilettes. Grrrrr dame constipette.
@ CHENGO bon courage pour ta névralgie cervico-brachiale. Je connais depuis plusieurs mois c'est infernal.
@ CATILINE bravo très beau parcours, je vois que pour toi aussi la conso se passe super bien. ELFI tu peux compter sur tata CATIILINE pour te coacher c'est super, ça motive encore +++++++ j'imagine.
Bravo ELFI pour tes - 700 grs c'est que du bonheur.
@ LAMOUETTE qui sent bon le chocolat (miam ! miam !) j'attends la dernière minute pour aller m'acheter mon petit assortiment de chocolats sans sucre. Bonnes vacances. Tu vas nous manquer.
@ VANILLE tu dois encore faire un gros dodo, alors chut on ne te réveille pas. La CB ne devrait pas fondre vu que pas de soleil et de chaleur (lol !).
@ TITIA faudra que je l'essaie aussi cette recette de cheesecake. Lol j'en fait un de temps en temps mais qui n'est pas dudu donc uniquement en repas de gala.
@ CLOCLO bon courage pour le dentiste. Je vois bien pire mais j'ai une trouille épouventable à chaque fois qu'il faut y aller. Elle est pourtant super gentille et très douce.
@ REDOUX tu en es où dans tes recherches d'emploi ? Tu es infirmière c'est bien ça ?
@ SERSOSYL bon courage et bonne continuation.
@ JULIEN ça va pas trop intimidé parmi toutes les filles ? Je n'ai rien compris 1 m 70 et 40 Kgs ????????????
Déjà toute une collection d'épices donc pour les arômes juste vanille, citron, orange, framboise, café, caramel achetés au magasin bio, sinon de temps en temps pour faire un dessert pour un repas de gala j'aromatise avec sirop de coquelicot, spéculoos, chocolat cookies, fraise bonbon en n'en mettant vraiment très peu et ça ne m'a pas fait regrossir.
Je termine ce soir mes antibiotiques pour ma rhinopharyngite. Pas franchement guéri je tousse et je mouche toujours.
Le livreur de fioul vient d'arriver, aïe bonjour la facture, enfin comme tout le monde pas le choix.
Bonne journée à tout le monde.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 11:45
coucou les filles,
Ce matin ma ginette m'annonce -500 g par rapport à hier, on continue doucement mais surement !
Ce matin spectacle de noël prévu pour mes p'tits bouts, arrivés là ba sle premier groupe sort en nous dit on n'a pu voir que la moitié car gros problème technique , on croise le doigts ! petit gouter , les enfants s'impatientent (2 ans et 2 ans et demi), et là spectacle annulé, problème informatique pour la mise en scène ...... grrrrrrrr!, Oh non le spectacle est cassé !!!!! tant pis on an fait une très grande ronde dansons la capucine , on ne sera pas venu pour rien , mais grosse déception quand même !
@elficity avec une tata comme catiline tu es entre de bonne mains , meme si tu y arrives bien toute seule !
@flanel m'enfin ! T u fais de la concurrence a serosyl , vous inquiétez pas je dors pour vous !!!
bonjour à toutes celles et celui que je n'ai pas cité, bonne journée c'est la fete à la grenouille ( je crois que mon metier commence à m'envahir les neurones ) =)
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 11:52
coucou les filles,
VANILLE moi aussi cet après-midi la carte bleue va chauffée,avec mon zhom on s'offre un tv écran plat avec home cinéma et un lecteur dvd, c'est nôtre cadeau Noel, bonnes courses
ELFICITY, super - 700g , profite bien de ta Tati,
CATILINE trop contente la conso se passe bien, pour toi aussi , bon WE avec ELFICITY
FLANNEL petite nuit, une petite sieste avec tes toutous !!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme toi lol le dentiste j'aime pas ça, en plus un détartrage a 8 h du matin,punaise c'est pas agréable, repose toi a+
CHENGO fiston va mieux et c'est maman qui prend la relève bon courage
ou est - elle notre SERSOSYL, minet à peut être oublié de la réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ les filles
Utilisateur82245
Posté le 09/12/2011 à 13:20
Bonjour à toutes,
Me voilà rentrée. Ici aussi la CB a chauffé. On a été acheté nos sapins et quelques cadeaux restants pour la petite. Ben dis donc y avait du monde (- catastrophique que le samedi qd même).
@Catiline : voui c'est moi qui gère un hôtel, mais c'est pas le 1ère Classe. On est son concurrent juste derrière.
@Elficity ; - 700g. Super ! Bon WE chez ta super tatie.
@Chengo : j'espère que tu vas mieux.
@Ratepote : dommage pour le spectacle, ils ont du être tristes tes petits loups.
@Flannel et Titia : bonne journée à vous aussi
@Lamouette : très bon WE à Rome. Profites-en bien. J'espère que tu auras meilleur temps qu'ici.
@Cloclo : quel beau cadeau de Noel, vous avez bien raison de vous faire plaisir.
@Serso : ben t'es où ? Chaminou t'as laissé faire la grasse mat ?
Bonne journée à toutes et à celles que je n'ai pas cités
Utilisateur79460
Posté le 09/12/2011 à 13:34
COUCOU CLOCLO LAMOUETTE CATILINE SERSOSIL REDOUX VANILLE CHENGO ET TOUTE CELLE QUE J AURAIS OUBLIE DE SITE; LA GIGI TRES GENTIL CES DERNIER TEMPS ENCORE -300 CE MATIN. JE SUIS AUX ANGES DECIDEMENT QUE DU BONHEUR. ON SE SENT LEGERE NOS RONDEUR S ATENUE. JE VOUS TRANSMET MON BIEN ETRE ET MA BONNE HUMEUR POUR LE RESTE DE LA JOURNEE ; BISOUS LES FILLLES
Utilisateur62006
Posté le 09/12/2011 à 14:12
Merci Cidou et continue comme cela
@Kira, dommage )
@Cloclo, merci Je pense que nous allons bien papoter, et c'est étrange de parler de vous de vive voix, sans pour autant vous connaitre Je pense que ce sera un week end bien sympathique et je suis heureuse qu'elle puissent me voir de ses yeux !!Ainsi motivation à son comble...en toute modestie bien sur
@Ratepote, oh vous deviez etre terriblement déçus. Nous il était seul ,avec sa guitare et son costume de père Noel suspendu, et son sapin accordéon, alors à moins qu'il ai une extinction de voix, nous étions sur d'avoir notre spectacle.
@Serso, OU ES TU??? INQUIETE CATILINE? bah oui tout de meme ...tu ne nous à pas habitué à disparaitre... mais en même temps tu as le droit aussi d' être occupée
Utilisateur82245
Posté le 09/12/2011 à 15:19
@Catiline : ben oui dommage. J'aurai pu voir une dudu en "vrai", snif snif snif.
Passes un bon WE avec ta nièce. C'est sûr qu'elle va être + que motivée. Vu ton parcours. Et puis c'est sympa que vous puissiez partager vos impressions, en famille, sur ce régime.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 17:58
Bonsoir les filles.
Nooon Minou pas oublié de me réveiller mon gentil minou non non mais depuis hier soir gros brûlage grave grave de torchon avec zhom!!!
Vous auriez vu nos boules de poils se sont carapatés tous les trois au fin fond de la maison
Et comme suis pas du genre à la boucle, bien au contraire...çà a continué aujourd'hui. Donc pas voulu plomber le forum.
Mais z'êtes super sympas de penser à moi les filles. Z'êtes très gentilles vraiment.
Cloclo whaouah c'est un chouette cadeau çà c'est bien de se faire de gros plaisirs comme çà et de toute façon si on se les fait pas personne ne nous les fera à notre place.
Bon alors maintenant ne ris pas hein je sais pas comment te dire : assieds toi d'abord parce que tu vas pas me croire ...La semaine dernière zhom et moi, pour notre Noël on s'est acheté.... TV écran plat 102 cms avec option 3D.
Quand je te dis que les grands esprits se rencontrent!!
Lecteur DVD et home ciné on a depuis un moment reste plus qu'à s'offrir le lecteur DVD blueray!!
Et z'ont livré la TV ce matin en pleine crise de torchons.. MDR.
Enfin non je ris pas juste un peu...
Du coup pas vu gigi ce matin
Très bonne soirée mes cops gros bizzzs à toutes et chouchoutez vous bien
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2011 à 17:59
Euh je voulais dire "à la boucler.."
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 18:32
bonsoir SERSOSYL, contente de te lire, comme tu dis les grands esprits se rencontrent, c'est aussi nôtre cadeau de Noel, en plus pour les fêtes , une tv plus un lecteur dvd il te rembourse 200 euros. mon zhom est content grand écran ( 116 cms ) surtout pour regarder le foot.
j'espère que le torchon à fini de brûler ,après une bonne nuit ça ira mieux demain, mais surtout vient vider ton sac ,tu ne plombe pas le forum, la preuve toutes les copines attendaient de tes nouvelles.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et a demain en forme et de bonne humeur a+
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 19:48
coucou, @serosyl, bonne soirée j'espere que ça va se calmer rapidement avec zhom, on aime ps trop ces moments sous tension, je te souhaite une douce nuit et une reconciliation avec zhom !
a demain
JulienAllain
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 19:50
Bonsoir les filles !
@Fannel, Sisi un peu intimidé, vous avez toutes l'air de vous connaitre déjà depuis longtemps .. C'est beau l'entraide sur ce forum qui par ailleurs est très actif !
Ce soir pour moi c'est Bolognaise ! Je salive d'avance ..
Bonne soirée et bon weekend à celles qui ne repasserai pas par là !
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2011 à 19:55
bonsoir JULIEN ALLAIN,
régale toi bien bon appétit et bon WE à toi aussi bonne soirée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.