Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:25

@vanille félicitations tu es magnifique, que de chemin parcouru, incroyable, ta coupe est sympa bref, une bombe !!! bravooooooooooo!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 16:50

VAnille purée tu es canon ! Félicitations pour cette perte de poids phénoménale en peu de temps !!!!

Utilisateur82245

Posté le 06/12/2011 à 16:57

@Serso : tu pourrais peut être même te faire une écharpe, avec les poils restants.Rooohhhh, je rigole. Pauvre matou.

@Vanille : oui, je confirme, tu es vraiment bien. La métamorphose est impressionnante. Félicitations !

Avez-vous passé une bonne journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariane2608

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:04

Bonjour les filles merci à vous de me soutenir, je constate en lisant le forum que vous vous connaissez bien c'est sympa. moi je suis nouvelle sur le forum mais je trouve que c'est bien en lisant vos commentaires. ma perte de poids ne stagne pas elle descend tout doucement quand je fais un petit écart. En tout cas c'est bien la première fois que je fais un régime qui me convient très bien. J'ai toujours peur des sorties !! car la pas facile de gérer. Voilà bonne soirée à toute. mariane

Mariane2608

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:14

Une question quand vous mangez des légumes que mettre dedans pour donner du goût ? moi je mets de la crème à 3 %, es-ce bien ?? Merci pour votre aide. Sinon tout est fade  !!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 18:59

marianne, pour les légumes cuits , je mets des épices, comme du curry,, cumin, coriandre, estragon, persillade maison etc, j'évite un max la crème sauf dans les soupes et veloutés.

Pour les crudités, sauce sans huile trouvée en supermarché agrémentée de vinaigre balsamique.

Bonne continuation !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 19:01

ca y est les filles , la chambre de ma descendance est finie, espèrons qu'il ait pas peur cette nuit car les dinosaures sont phosphorescents la nuit, entout cas il était super content !

Je me pose tout juste, et je surveille les devoirs de ma grande.

Bon c pas l'tout mais va bien falloir trouver quoi faire à manger ce soir.

a +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 19:45

bonsoir les filles,

LAMOUETTE encore une bonne journée, ton fiston est content et maman aussi que du bonheur, peut être un peu de détente ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 19:59

merci cloclo oui un peu de détente ce soir, les enfants sont devant des jeux vidéos et moi je me suis faire un velouté de potimarron aux épices douces, un régal c super bon. Bonne soirée tranquillou en prévision

bonne soirée à toi et bonne nuit également

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:34

Vanille,ouahhhhhhhhhh,tu es magnifique,bravo!Bientôt la conso pour toi aussi.

ratepotebis,j'ai bien rigoler au sujet de la coupe de poils de Saminou.

Lamouette a fond dans la déco!

Catiline,et ce spectacle sympa?

Serso,protège bien Tes oreilles,un joli bonnet en laine pourquoi pas ou alors un serre-tête avec des pompons.

Cloclo bonne choucroute pour demain.

Redoux,alors ce boulot?As tu pris une décision?

Demain,boulot ,course à pied,courses ! Se sera déjà pas mal.

Je vais voir les ma série préférée.

Bonne soirée.

Utilisateur65555

Posté le 06/12/2011 à 20:41

Merciiii les filles pour vos messages j'en suis toute retournée je suis trop trop contente...MERCIIIIII

Sinon j'ai demandé au profs de sport de me faire un programme pour me remuscler du coup nous commençons vendredi apres midi...Je pense que sa va faire tres mal...Et il m'a conseillé 3 jours par semaine 2 pour la muscu et 1 pour les cours...Aieaieaieeeee

Bonne soirée moi je file me preparer pour aller au boulot...Bye

Utilisateur81306

Posté le 06/12/2011 à 20:46

Un ptit coucou avant d'aller manger

Alors malgré les courbatures (du au déménagement d'hier....) j'suis allé a la piscine mais j'ai fais que 10x50 j'espere que demain ira mieu!!!! Va falloir que je me reprenne ca va pas ça......il faut au moins 20 longueurs.........!!!! Espère avoir la WII a noel pour pouvoir faire du sport en plus.....!!!!

Pour celles qui ont vu une ginette passé c la mienne !!! lol lol je lui laisse une derniere chance demain sinon c placard!!!lol lol

Bonne soirée a toutes...........

Utilisateur62006

Posté le 06/12/2011 à 21:01

Bonsoir à toutes

Et bien voilà, la sièste est passée et je ne me suis pas connectée, j'étais dans mes comptes :( comme beaucoup faut faire avec et la taxe d'habitation de ma fille me plombe ma fin d'année!! Tans pis faut faire avec.

@Le spectacle ce matin était bien sympa, mais vraiment plus adapté à des petits de deux ans et demi et plus, sur les 3 il n'y en a qu'un qui s'est vraiment éclaté, celui de bientot 3 ans.

Les deux autres 22 et 23 mois n'étaient pas rassurés.

Mais bon ça fait une sortie et c'est aussi ça la magie de noel.Nous avons continué après la sieste à oeuvrer sur des airs de Noel chanté par Rock Voisine!! j'adore

bon sinon coté je cuisine moins car moins le temps, enfin, je mange dudu, mais je suis moins à la recherche de recette car pas le temps.

@vanille, que dire? tu es superbe!! tu es une superbe preuve pour toutes les filles qui en sont au début!!! bravo!!!

@Ratepote, morte de rire ce matin en imaginant chatminou tout dépoilé!! oh désolée Serso, me moque pas de sam!!

@Lamouette, enfin du reopos pour toi!! Profite bien de ta soirée.

@Cloclo, tu me donnes des idées avec ton reps de gala;.;a voir prochainement pour moi 

@tita bon courage avec ton frère.

@elfy, t'inquiète, surement un peu de rétention d'eau ou du a ton cycle, moi je gonfle tjs u pau au 14eme jour de mon cycle, suite a l'ovulation je suppose et bien sur autour du 28 eme j )) ça va vite partir.

allez zou pour ce soir, bises a toutes celles que je n'ai pas nommé, pensée pour Flannel, j'espère que ça va bien.

a demain

Utilisateur82245

Posté le 06/12/2011 à 21:49

Bonsoir les filles,

@Lamouette : tu as bien bossé donc repose toi bien. Ton fils doit être content.

@Vanille : bon courage pour ton boulot. Et quel programme de remusculation. Bon courage.

@Mariane : pour mes légumes, en général, je les achète en sachets vapeur surgelés et ils sont déjà un peu asaisonnés. Sinon, moi aussi je rajoute une petite touche de crème à 3%. Et pour la vinaigrette, je prends aussi celle sans huile "le jardin d'orante", comme quasiment toutes les copines dudus je crois.

Bonne soirée à toutes.

Bonne nuit et à demain

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 06:16

bonjour les filles, comment allez vous ce matin?

dodo trop tôt donc réveillé à l'aube mais en pleine forme et de bonne humeur comme SERSOSYL!!!!!!!!

a tout à l'heure les copines

Utilisateur81306

Posté le 07/12/2011 à 06:25

Petit coucou du matin

Je vois qu'y en a qui sont déja réveillé!!!!

@lamouette: en les dinosaures???? pas trop peur????

Bon ce matin il n'y aura pas de jeté de ginette -800g (en fait constipette été de retour....!!!!lol)

Bon allé go.....ptit dej et au boulot!!!! pas envi j'ai mal partout!!!

Bonne journée a toutes

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 06:34

Bonjour les filles,

@Vanille, vraiment très beau parcours, les photos sont la pour le prouver, tu es magnifique.

@Elficity, bien jouée , -800 gr !!!

@Ben alors Cloclo, tu es tombée de ton lit ??? lol..

A toutes merci pour mon pti frere, la vie reprend le dessus, le temps fera le reste comme on dit ...

Ce matin toujours pas de perte, un coup je reprend 200gr, un coup je les perd,vraiment dur de perdre ces 6 derniers kilos, j'espere ne pas mettre 6 mois .....

Bonne journée a tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 07:34

Hello du bateau !!

Coucou les filles ! comment allez vous?

Cloclo ben dis moi déjà sur le pont et de bonne humeur !! coool!

Ben tu vois moi ce matin pas trop le top moral car hier conversation téléphonique avec ma fille aînée à propos de nos boules de poils ! M'a fichu le bourdon, elle nous voit déjà ad patres!! Punaise ai pris 30 ans en une minute!! Je sais que c'était pas méchant mais bon ...!

Drôle de génération quand même, très matérialistes je trouve!

Vanille ai vu ton avant après bravo bravo bravo. Tu peux être très fière de ton parcours.

Titia bah pas de souci çà continue à descendre doucettement mais sûrement donc patience.

Elfi bon je mets pas mon casque alors !!

Marianne pour les légumes comme Lamouette j'utilise des épices et puis vinaigrette sans huile "les jardins d'Orante" super bonne. Peu de crème j'évite sauf avec des champignons de paris.

Alors ciné hier aprem . déjà l'a fallu y arriver hein parce que avec les travaux on the road ben faut partir très en avance!!

Bon le film bien très bien enfin c'est mon avis . bien mené, bien joué gérard Lanvin colle au rôle et le rôle lui colle à la peau aussi! Très dur quand même et m'étais carrément enfoncée dans mon fauteuil...

Temps de merd... semble-t-il encore aujourd'hui.

Ce matin courses vu le vide du frigo!! On va faire le plein du caddy!!

vais aller voir gigi tout à l'heure mais bon un peu désespérée je suis. Peut être qu'elle non plus n'a pas le moral? Après tout c'est possible non? Finalement je voudrais pas être à sa place : tous les jours un poids lourd sur la carcasse pfff vous parlez d'une vie de ginette!!

Très bonne journée les filles et à tout à l'heure pitêtre.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 07:37

Lamouette alors fiston a-t-il bien combattu les dinos cette nuit?

Tu fais quoi aujourd'hui? Tu te reposes de ta journée de repos?? Aye ok ok ... je sors...!!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 07:54

bonjour SERSOSYL, ah non pas toi garde le moral, ces sacrés gosses parfois ils nous vont pas de cadeaux ,je connais ,ma fille et son mari sont aussi matérialiste, oh parfois ça fait des étincelles .

alors le film très bien, j'au vu des extraits ,Gérard Lanvin est un bon acteur, cet après-midi après le resto, ciné aussi ,je vais voir les intouchables, je te dirais ce soir, voilà que tu vas plaindre ginette maintenant c'est son boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton humour

TITIACHAP oui tombé du lit j'espère ne pas m'endormir au ciné!!!!!!!!!!! bonne journée

ELFICITY 800 g super entre ginette et constipette elles nous prennent le choux!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAMOUETTE alors ton fiston bien dormi avec ses dinosaures ?

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 08:06

Bonjour

Déja beaucoup de dudus debout de bonne heure.

Aujourd"hui TROIS MOIS DUDU,je suis très contente du résulta,j'ai perdu plus du haut que tu bas,plus beaucoup de nénés,c'est moins lourd pour courir.Je suis fière de moi,bon j'arrête j'ai les chevilles qui enflent MRD.....

Serso,bon baisse de morale,allez reprend toi,je n'aime pas te voir triste,toi qui apporte toujours de la gaieté sur ce forum,un p'tit sourir.

Je suis sure que ton moral va revenir,déjà le fait de remplir le frigo,je te fais pleins de gros bisous et te souhaite un meilleur morale.

Fixie miaule a la porte comme une désespérée,je vais lui ouvrir ma p 'tite minette.

Lamouette ,ton fils ne sait pas transformer en dinosaure?

Cloclo,premier repas de gala,profite en bien,tu es tombée du lit ce matin!

titiachap? accroche toi, c'est toi qui va gagner contre Ginette.

elficity,bon courage pour les courbatures!

Catiline,tu dois être une supernounou,on voit que tu aimes ton métier et c'est excellent de pouvoir s'épanouir professionnellement.

Flannel,on attend ton retour avec impatience.

Bonne journée.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 08:09

Forum Dukan : ma princesse fixie je l adore ma minette pas vu bibiche je me demande si elle n est pas a l etage avec les garcons

Ma princesse Fixie.Je l'adore ma minette,pas vu bibiche je me demande si elle n'est pas a l'étage avec les garçons!!!!!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:11

Cloclo alors les intouchables non tu ne pourras pas t'endormir je te le dis. Très bon film vraiment! Belle leçon de vie. Vu mardi dernier. Tu me diras ce que tu en penses.

Mouais nos gamins ... sans commentaire moi j'ose pas trop dire parce que sont susceptibles et après ben tu cours le risque de ne plus les voir. bref on marche sur des oeufs mais eux ne se gênent absolument pas.

En bref faudrait qu'on évite de prendre des boules de poils pour leur éviter des soucis à nos décès mais merdoum suis pas mourue encore et suis pas sénile encore et je peux y laisser ma peau chaque jour. à ce compte là je ne fais plus rien, je me prive de ces petits bonheurs pour éviter qu'eux n'aient trop de soucis!! On leur demandes comptes à eux et la manière dont ils vivent? On n'oserait même pas!!

Et s'il fallait compter sur leur visite pour mettre de la vie dans notre home sweet home ben la maison serait très triste je te le dis!!

Désolée mais ras le bonnet marin!

Allez Cloclo ai déversé ma hargne juste un peu je te souhaite très bonne séance de ciné, tu ne seras pas déçue crois moi!

A tout à l'heure.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:12

oups énervée je suis bonjour les fautes de frappe mdr faut un décodeur pour me lire ce matin!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 08:27

bravo SERSOSYL vider son sac fait du bien, je suis sur que tu es soulagé ,!!!!!!!!!moi j'ai un caractère un peu fort, alors quand ça pas je le dis et je trouve que je m'améliore en prenant de l'âge comme le bon vin, . ne pas dérangé leur petit vie bien trop réglée à mon goût ,mais quand ils ont besoin alors là no problèmes surtout avec ma fille, avec mon fils ça coule tout seul allez un coup de gueule ça fait du bien.

Bonjour CHENGO ta princesse est magnifique, bon anniversaire dudu et bientôt la conso bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.