Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2011 à 17:54 Bonsoir les filles ,
avez vous passé un bon dimanche malgré le temps bien tristounet ,j'ai fait du steep tout l'après-midi,monter et descendre de l'escabeau, j'ai fait la déco de Noël dans ma maison , ça clignote de partout, comme les gosses j'adore ça, cela met de la gaîté dans la maison.
Bonne soirée les filles a+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 18:54 coucou du soir, journée de m...e, mais bon demain sera un autre jour, et en plus le temps n'est pas de la partie, allez on garde le moral Bon je vois que vous avez toutes passées un dimanche tranquille, ca fait du bien ! Elficity, t'inquiètes ton écart sera vite oublié et mm dame ginette t'en a pas voulu redoux, oui les gens sans gène pour aujourd'hui j'ai donné merci ! pour le rythme, j'aime bien celui là mm si c crevant 1 j repos et 1 j travail, pas toujours le temps de faire grand chose à la maison mais ca me va bien. bon ce soir Pl, pas encore réfléchi au menu, par contre ce midi moules à la crème et au curry, un régal mmles enfants ont repris 3 fois, ils ont mm laissé leur frite c pour dire ! bonne soirée et à + tard les duducop's |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2011 à 19:11 La déco de Noël est terminée,les enfants sont ravis,ils ont mis du coeur à l'ouvrage et la sapin clignote.Nous étions plusieurs a avoir la même activité, avec un temps comme ca ,c'est au moins gaie dans la maison.Le vent souffle encore!!!!
Je n'ai pas mis le nez dehors,en mode hivernage,ca fait du ben.J'ai frotté la maison ce matin. Au menu ce soir PP Verrine au thon croquette de jambon/poulet Je teste ce soir ,on verra. Lamouette,encore une journée marathon pour toi,en repos demain peut etre? Cloclo attention de ne pas chuter de l'escabeau. Les minettes sont bien au chaud dans la maison. Bonne soirée à toutes. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 19:12 Bonsoir les filles!!
Bou moi fatiguée je suis d'avoir rien fichu!! lol!! enfin presque rien, pas grand chose quoi!!
Cloclo bien la déco et step en même temps!! C'est vrai que çà égaye une maison.
Lamouette repose toi bien ce soir enfin si tu peux bien sûr. Vous faites entre infirmières et aides à domicile un boulot que je n'aurais jamais pu faire . Chapeau mesdames!
pas faim du tout ce soir mais alors pas du tout, çà vous arrive aussi??
Pinaise avec cette fichue humidité voilà mes vieux rhumatismes qui se réveillent... Merdoum !!
Vous souhaite très bonne soirée les filles et vous dis à demain. Bizzs à toutes |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2011 à 19:15 http://www.proteinaute.com/recette_verrines_au_thon-1138.html http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet_au_carre_frais-4173.html |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2011 à 19:16 en même temps serso. Repose toi bien. Bonne nuit. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 19:31 Voui on a posté en même temps Chengo!
Super les décos pour tes puces! ils adorent çà c'est vrai nos petits.
Repose toi bien toi aussi et bonne nuit à toi. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2011 à 21:00 Bonsoir les filles,
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
LAMOUETTE tu souffle un peu? Bonne soirée
SERSOSYL bonne nuit
CHENGO journée hivernage mais bien remplie quand même bonne soirée
à demain les copines |
Utilisateur82245 |
Posté le 04/12/2011 à 21:12 Bonsoir les dudus,
Ah je vois que certaines d'entre vous on décoré leurs maisons. C'est super.
@Chengo : je veux bien croire que tes enfants étaient ravis. Moi ma fille patientera encore un peu (déco et sapin prévu pour la fin de semaine).
@Cloclo : tu vois, installer la déco de Noel, c'est aussi du sport. Hi hi hi.
@Serso : oui ça m'arrive de pas avoir faim. Ah zut, tes rhumatismes se réveillent ? J'espère que ça va aller.
@Lamouette : mmmm les moules, c'est trop bon. Repose toi bien, mar
Bonne nuit les filles, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82245 |
Posté le 04/12/2011 à 21:16 Bonsoir les Dudus,
Je vois que certaines d'entre vous on décoré leurs maisons aujourd'hui. C'est super.
@Chengo ; je veux bien croire que tes enfants étaient ravis.
@Cloclo : tu vois, décorer sa maison est aussi un sport. Hi hi hi.
@Serso : ah zut, tes rhumatismes se réveillent ? Pas cool.
@Lamouette : mmmmm les moules avec les frites (ah ben non, c'est pas dudu les frites, snif).
Bonne nuit à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 21:33 recoucou, ah si les filles j'ai oublié de vous dire que j'ai fait la sieste cet am, vous voyez je sais me reposer aussi Ah je vous envie avec vos sapins, j'ai hate de le faire aussi, j'ai encore acheté un peu de déco (guirlandes et boules) car je change de couleur chaque année, à la fin j'aurais tout ce qu'il faut. Kira j'ai juste gouté 2 frites mais bof ca ne m'a pas tentéé + que ca Sersosyl ah toi aussi tu peux prévoir la météo avec les douleurs de rhumatisme ? po cool quand ca s'y met ! Moiu non plus pas trop faim à l"heure du repas, mais j'ai pris une salde d'endives et tomates au poulet car sinon j'aurais eu faim + tard et j'aurais eu la flegme de faire à manger et là danger ! peur de me jeter sur ce qu'il ne faut po ! Et parfois ca me fait ca quand je suis constipée, je reprend le son de blé demain ! Marie merci pour les liens des recettes, la verrine de thon me tente bien. Et non pas de repos demain, ca sera pour mardi et j'ai hate je peux te dire! Purée les filles , je suis en train de manger une glace à l'eau au sirop 0% et elle vient de couler sur le clavier ca va coller, va me faire enguirlander par Zhom je le sens ! bon je m"en vais nettoyer ca ! Bonne nuit les filles ! |
Mariane2608 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 22:40 Coucou les filles, Un petit message pour vous dire que je suis le programme depuis le 03 aout 2011 et je commence à me dire que je ne pers plus de poids très vite pourtant j'essai de garder le bon rhytme avec parfois un petit écart ! que je gère. Pas facile et vous dites moi comment cela se passe pour celles qui sont à peu près à 2 ou3 mois de régime merci bisous à toutes Mariane |
Mariane2608 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 22:42 désolée pour la photo ! je ne penssais pas qu'elle serait aussi grande !! je suis pas douée pour les forums ! |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 00:36 Bonsoir! CLOCLO J'ai passé un bon week end samedi famille et dimanche amis les prochains week end je travaille donc j'en ai profité LAMOUETTE Journée de m*rd* qui se termine ouf pour toi Que t'est il arrivé tien des moule frite fait fin de semaine dernière Tu fais de bêtises lol avec la gourmandise CHENGO LE vent souffle mais il ne fait pas froid SERSOSYL Agréablede ne rien faire aussi ,j'apprends ç le faire depuis peu MARIANE C'est moi la première qui aurai l'honneur de te souhaiter la bienvenue pour répondre à ta uestion j'ai bien perdu tant que j'étais en croisière la conso m'a destabilisée et je suis en train de reprendre car les mauvaises habitdes reviennent avec les contrariétés professionnelles. Je vois que tu es toujours en croisière Je reprends les choses sérieuses demain aussi bien professionnellement qu'auniveau regime dudu bonne nuit! |
Utilisateur81306 |
Posté le 05/12/2011 à 06:44 Un ptit coucou du matin!!! Bon ce matin ginette m'a fait le deuxieme effet muffins chocolat............+800g ............un degouté mais bon c pas grave je vais vite les perdre............si elle continue ginette elle fini dehors sous la pluie...!!!! Bon allé bonne journée a toute et a ce soir.......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2011 à 06:52 salut les coupines ! Tiens pas vu sersosyl ni elficity ce matin, tout va bien les filles ? dernier jour de taf pour moi, je sais pas ce qui m'attend mais si c comme le WE, ben ca va etre cocace ! pas de pesèe aujourd'hui car hier PL et me sent gonflée (les moules je pense) donc j'attendrais un peu Benvenue Mariane ! oui on est toute passée par des moments comme le tien soit de stagnation soit des paliers ou bien qq petits écarts, c d'ailleurs un peu le quotidien ici sur le forum. En tout cas tu as déjà un beau parcours accroches toi tu as déjà bien perdu ! Bonne journée à vous les filles ! |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 06:52 prem's coucou les filles,
j'esperee que vous avez passé une douce nuit, pas là ce week end, Mon sapin sera aussi le weekened porchain, c'est vrai que c'est plus gai quand meme ! Apparement chaminou a eu pitié de toi serosyl as tu passé la barre des 5 h du mat, Bn j'vais voir ginette ;..... copine ou pas ce matin?? a tout' les filles ! |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 06:53 oh zut pas prem's , deuze ex aequo !! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2011 à 06:55 ah bah si tu es là ! je me disais aussi ! oui mais t'inquiètes pour les + 800 , c démoralisant, moi j'ai un truc infaillible, quand je faiis un écart ben je me pèse plus pendant qq jours, car je sais que la ginette va po etre contente et me rappeller ce que je sais déjà et j'aime pas commencer mes journées comme ca, alrs je fais l'autruche mais ca marche pas mal surtout sur le moral ! bonne journée à toi |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2011 à 06:57 Salut ratepote ! pourquoi ginette serait pas sympa avec toi , tu as fait des écarts ? |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 06:58 pa copine ginette + 400 g , on verra demain show must go on !!!! |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 07:26 @lamouette, invitation hier midi : un petit verre de cidre et ma copine qui sait que je fais dudu noua avait tout cuit sans graisse couscous, sauf que j'étais en pp, don j'ai quand meme pris une cuillere de legumes et une demi cuillere de semoule, pas de fromage et elle m'avait fait une charlotte à la fraise avec 2 boudoirs et aspartam, une vraie pour les autres avec sucre, creme etc...je ne pouvais pas lui dire ben non je suis en pp donc je vais prendre juste un bout de poulet et pas de dessert ! ellle se donne du mal à chaque fois pour colle au plus plres du regime mais bon ça ne me stresse pas , on verra demain !! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2011 à 07:33 Un bonjour rapide avant de partir travailler. Bienvenue Mariane.Tu va voir il ya une bonne ambiance ici. Bonjour à toutes et bonne journée. En mode Tgv aujourd'hui. A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2011 à 07:49 bonjour les filles,
MARIANE bienvenue parmi nous, belle perte de poids déjà, peut être un palier, ça va redescendre bonne continuation
ELFICITY 800g tu va vite les reperdre, bravo tu reste positive bonne journée
REDOUX allez on es lundi, on reprend le chemin dudu , sérieusement !!!!!!!!!!!
RATEPOTE 400 G po grave , le principal c'est que tu ai passer un bon WE
LAMOUETTE moi aussi ce matin tout gonflée, plateau de fruits hier soir, alors je pense que ginette ne va pas être sympa avec moi ce matin, pour l'instant je l'ignore!!!!!!!!!! bon courage pour le boulot et bonne journée
SERSOSYL coucou ça va?
FLANNEL j'espère que tu vas bien et que ton ordi sera vite réparé à bientôt
TITIACHAP BOULETTE comment allez vous,,? un petit coucou nous ferais plaisir
CATILINE bonne journée avec tes petites têtes blondes a+
A tout à l'heure les copines |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2011 à 07:50 Booonjour la duducompagnie !! Ben non Chaminou pas eu pitié de moi c'est toujours miaulements à la même heure quasiment donc chtit déj avec bon café et me suis recouchée dès qu'il est rentré!! Ben les filles je vois que vous avez la forme levées du pied droit c'est super.
Marianne bonjour t'en fais pas nous aussi on perd moins vite et moi je crois que c'est le pire de toutes!! Mais t'inquiète çà va descendre il te suffit de visionner les courbes des cops (pas la mienne c'est pas une référence et çà va te démoraliser !!) En plus tu as déjà bien avancé sur le chemindudu !!Tu es du Morbihan toi aussi? De quel coin?
Elfi euh alors toi aussi deuxième effet? Bof pas grave tu gères bien donc çà va disparaitre sous peu. J'espère quant à moi que le troisième effet Kouig Miamiam n'aura pas lieu!!
Ratepote laisse tomber gigi ..!! Sous la pluie!! Comme çà elle va rouiller et ne pourra plus bouger !!
Lamouette et si distribution gratuite de claques aujourd'hui!! ?? Parait que çà revigore et çà fait circuler le sang!! (disaient mes parents!!) et puis çà te défoulerait ?? Comment non?? C'est pas permis, pour les sans gêne non plus?? Bah dommage des fois çà remettrait les pendules à l'heure.
Ce matin go à la poste pour envoyer le colis de notre petite fille . demain coiffure coupe je vais perdre quelques grammes de cheveux!! Gigi me le rendra!!
A tout à l'heure les filles. passez une très bonne journée en souhaitant vraiment que notre ciel soit un peu bleu aujourd'hui parce que vu ce qui est tombé hier ....!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.