Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le cheese cake est ce la recette sur le site "cheesecake de la mort qui tue " ou une autre du site ?
merci
Utilisateur82245
Posté le 01/12/2011 à 13:02
@Ratepote : la recette est une du site, c'est le cheesecake de Manhattan. Une des dudu56 avait mis le lien, je crois que c'était Titia. Voilà. Tu verras, il est facile à faire et très bon.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 13:27
ok merci je vais voir ça tout de suite !
Utilisateur82245
Posté le 01/12/2011 à 13:38
De rien Ratepote
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 14:31
Youhououou suis là!! Enfiiiin!! Coupure du net ce matin jusque maintenant nom d'un biniou!!
Comment allez vous les filles? vous ai lues en diagonale et vos ginettes trempent sous la pluie c'est çà??? Bien fait!!
Redoux c'est pas cool cette ambiance je ne vois pas pourquoi embaucher qqu'un si c'est pour ne pas lui donner du boulot!! T'es bonne à servir pour les congés prévus ou imprévus quoi? quelle mentalité à la C..!!
Quel temps cette nuit!!
C'est pas la peine que je vous raconte ma nuit hein vous ne me croiriez pas!!!!
Alors pour le coup je pensais que ma nuit serait réparatrice et c'était bien parti hier soir et dans la nuit voilà le téléphone fixe qui se met à bipper!!! Sursaut !! Coupure d'électricité !! Bon je me rendors nouveau biip remise électricité , je me rendors rerebiip recoupure et ... merdoum!!
Et Saminou a été gentil tout plein m'a réveillée juste à 5h10!! Bon là suis carrément à côté de mes "pompes"!!
vais aller me faire mon gâteau au chocolat vu que zhom qui l'a apprécié (si si si) ne m'en a pas laissé beaucoup!
A plus les filles.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2011 à 14:58
Bonjour SERSOSYL,
quel sale temps, alors comme toi je cuisine du sucré petites brioches et gâteau dudu.
mauvaise nuit aussi à cause du vent, poubelle de la voisine envolée vers 4 h du mat, bonjour le bruit et le bond dans le lit, j'ai eu la trouille et beaucoup de mal à me rendormir , quel temps de merd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin d'après-midi a+
Utilisateur62006
Posté le 01/12/2011 à 16:09
Coucou
c'est moi le TGV aujourd'hui, vais bien juste pas trop le temps ce matin, et la non plus, j'étais dans ma paperasse jusque maintenant et holala il est 16H&à et mes petits a reveiller.
Ce soir après le diner je viens vous voir promis
bisous a toute
mon dieu que ça souffle!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 16:38
ah non catiliine c moi le tgv
pppfff que les journées passent vite, vous croyez que c à cause des jours qui continuent de raccourcir ?
C la course depuis ce matin , déposée ma voiture au garage pour les pneus (merci chéri d'avoir voulu une version sport !) et pour un bruit mais qui est passée dans la garantie (merci KIA pour la garantie 7 ans ) , suivi des courses, puis chercher une commande chez mr bricolage (papier peint dinosaure pour mon ti mec et stickers chevaux pour ma fille) suivi encore du garage poru chercher ma voiture, puis rangeage des courses (oui je sais j'invente des mots !) et ensuite sport, donc je sais pas quand je vais me poser car j'ai un peu de déco qui m'attend je vais bombé mon abat jour qui ne va plus avec le canapé et je vais faire le pain addicted que j'adore.
Redoux, contente d'avoir de tes news, apparemment ta nuit a été courte.
Cloclo oui , t'inquiètes, la conso est pour toi samedi, tu vas commencer par quoi ?
Kira, oui le cheese cake de manhattan est une tuerie, perso je mets de l'arome amande dans la pate et arome citron dans la crème, mais j'arrive pas à mettre d'autres aromes, trop peur d'etre décue.
Sersosyl, ben dis donc ta nuit était pas mal non plus.
Flannel, j'espère que tu vas bien
Des news de boulette ?
Marie, ca roule ?
Cidou alors tu as choisi quoi au final ?
Bon je file
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/12/2011 à 16:56
Bonjour les filles,
16 h je me réveille d'une bonne sieste. 40° de fièvre depuis hier soir. Mal à la gorge, enrhumée, mal aux oreilles. Je carbure au Doliprane aujourd'hui. Je vois le médecin demain en début d'après-midi. Fatiguée ++++++++
Ce matin hôpital, ensuite kiné. Au retour à la maison déjeuner et ensuite au dodo.
@ REDOUX, la nouvelle infirmière stomathérapeute a du mal à me sonder pour faire mes nettoyages de vessie.
Vous l'avez dit quel temps de m.... aujourd'hui.
Bravo à toutes pour vos courbes de poids, bonne continuation.
Ce matin ma Ginette a été sympa - 800 grs, retour à 62.4 Kgs.
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP
Ce midi : 1 filet de mâquereau (sans la sauce au vin blanc), 2 cuisses de lapin au romarin et ail en poudre cuites au vita-saveur, 1 fromage blanc avec 1 stick candérel vanilla
Ce soir : escalope de poulet en croûte de son d'avoine, 2 petits-suisses avec 1 stick de stévia
Pour la toute première fois j'ai pris 1 goûter à 16 h à mon réveil, 1 yaourt activia nature 0% avec 1 thé vert bien chaud
Bonne soirée.
A demain
Utilisateur82245
Posté le 01/12/2011 à 17:15
@Lamouette : oui c'est vrai que ce cheesecake est une tuerie. Je l'ai fait plusieurs fois. Arôme cannelle pour la pâte et vanille pour la crème. Arôme caramel pour la pâte et arôme poire pour la crème (c'est cette version que je préfère). Je le fais sans la pâte aussi (noix de coco, mangue). Pas mauvais non plus.
Ah ben ça y est nous avons 2 TGV maintenant. Ah la la. Pas si vite les filles.
@Flannel : bon rétablissement et repose toi bien.
@Sersosyl : tu n'as vraiment pas de bol. Quand c'est pas Saminou qui te réveille c'est le téléphone. Pfff !
@Cloclo : toi aussi t'as pas passé une bonne nuit ? Eh bien c'est la journéé des mauvaises nuits.
J'espère que vous passerez une meilleure nuit.
A +
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 17:23
kira merci pour les plans arome, j'essaierais ca , ca m'a pas l'air mauvais tout ca !
Utilisateur82245
Posté le 01/12/2011 à 17:25
@Lamouette : merci, mais je dirais même plus, c'est très bon tout ça
Utilisateur81306
Posté le 01/12/2011 à 17:47
Un ptit coucou.......
Ce matin levé a la bourre donc j'ai pas pu passé.....comme tous les matins......
Ginette ce matin m'a annoncé -200g donc ca va ca descend doucement!!!!!
Et puis , hier gros doute sur le régime même si je vois le résultat, je m'explique ma cousine a commencer aussi elle est aide soignante et elle en a parlé a une infirmière de son boulot et elle lui a dit que ce régime été dangereux pour les reins.....ca m'a mis un ptit coup au moral.....un peu........mais je continue...... je vais allé voire le médecin pour avoir une prise de sang pour voir si tout va bien???? (je fais des crises de coliques néphrétique!!!) et puis qu'on reprennais le double du poids qu'on avait perdu mais je c que les efforts vont payer et que ce régime c'est a vie c peut etre ca qu'elle a pas compris je c pas!!! Bon allé on se reprend, on se remotive!!! Je suis toujours motivé.......!!!! ca change rien!!!!
Bon allé j'arrete de vous ennuyez.....avec ça!!!
@flannel: repose toi bien et reste au chaud!!! et bravo pour tes -800 ginette super sympa!!!
@ celles qui sont en conso samedi: félicitations et bonne continuations!!!
a plus tard peut etre
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 18:17
bonsoir
les filles je me suis tellement lachee que j ai honte de vous faire la liste mais quand cela ne va pas c envie de sucre , devinez le reste
j'ai passe une 50aine de coup de telephone pour contacter des cabinet infirmier qui veuillent
bien m accueillir.
stress devalorisation de soi pas facilea a+tard!
au fait n'est vu personne A lidl aujourd hui
il reste suffisamment d arome
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2011 à 18:24
bonsoir les filles,
LAMOUETTE et bien le TGV était en route aujourd'hui, super journée ,as tu eu le temps de souffler un peu!!!!!!!!!!!
FLANNEL repose toi et soigne toi bien et dodo de bonne heure bien au chaud sous la couette bon courage.
Je vous souhaite une bonne soirée, a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 18:26
Bonsoir bonsoir les filles.
Elfi tu dégommes 200 grs chaque jour youpee!! Dis si je ne suis pas dans l'erreur totale c'est bien ta tantine préférée qui fait aussi le régime??? Non?? Tu lui en as parlé de ce que tu as entendu dire? M'a pas l'air malade du tout Catiline ! par contre c'est évident que si tu as des soucis côté reins, il vaut peut être mieux en effet que tu vois ton doc.
Lamouette si mes nuits sont pfff toi tes journées le sont encore plus. je sais bien que c'est une question d'organisation mais quand est ce que tu te poses dans cet emploi du temps?
Ben non pas de news de Boulette.
Flannel pfff tu n'as vraiment pas besoin de çà en plus. Soigne toi bien.
Cloclo alors tu te concoctes ton menu gala?
Kira mouais pas de bol pour moi mais bon tant que c'est çà c'est pô bien grave pas vrai.
Toujours autant de vent et d'eau!! Que d'eau que d'eau que d'eau! Bon on en avait besoin donc... on se plaint pas mais faudrait voir à ce que çà continue pas longtemps comme çà hein parce que sinon m'en vais hiberner moâ!!
Bon ben je crois que je vais le tenter ce fameux cheesecake maintenant que j'ai des arômes plein plein!
Je vous ai pô dit : ce matin enfin vers 11h chez Lec... zhom me dit tout fort, si si si tout fort, vu qu'il était à environ 6 m de moi : "j'ai envie d'une raclette ou d'une fondue? Ah tu n'as pas le droit? c'est pas dudu?? " Et là je me rentre mon cou je me fais toute petite et je crois bien que je suis devenue pivoine ( avec le gris de mon manteau çà a dû jeter!!) !! ben oui si vous aviez vu le nombre de personnes qui se sont retournées sur moi!!
Moi qui suis tellement timide roooh...!
Allez les cops je vous laisse . vous souhaite très bonne soirée bien au chaud et douce nuit (là çà risque de se compliquer).
A demain pitêtre si çà fonctionne
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 18:30
Remoâ Redoux bah allez c'est pas grave. Tu t'es lâchée et bien tant pis ou tant mieux si çà t'a un peu aidée. Tu rattraperas le coup t'inquiète pas.
Tu as bien fait de bigophoner . Tu cherches dans quel coin exactement?
Tu as trouvé les arômes?
Passe une bonne soirée malgré tout.
Utilisateur81306
Posté le 01/12/2011 à 18:34
Merci sersosyl tu viens de m'envoyer un électrochoc........d'habitude je fais pas attention a un tel m'a dit qu un tel avait fait ca!!!! lol lol
Et tu as toutafait raison c tati qui m'en a parlé et elle va très bien!!! pourquoi je me prend la tete franchement!!!!alé zou je v allé cuisiné dudu ......mais je v quand meme allé voir le médecin pour me rassurer!!!
Bon soirée a toutes..... et a demain très tot!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 18:40
je trouve enfin 5 mn pour me poser, ca y est stickers posée dans la chambre de ma fille et la déco de l'abat jour est presque finie, manque une couche, j'irais chercher une autre bombe de peinture demain ou plus tard.
redoux, je suis allée à lidl ce matin à lanester , t'ai pas vu non plus.
Sersosyl, sympa le zhom qui fait dans la discrétion, c tout à fait le genre du mien ca (en faisant exprès bien entendu sinon c po drole !)
Cloclo , pour te répondre , je viens de me poser mais pas pour longtemps. J'entend le four qui sonne....
Redoux, j'espère que tu vas trouver un cabinet qui pourra te prendre. Pour les pulsions sucrées, pas évident à gérer quand les émotions s'en mélent.
Elficity, moi aussi j'ai entendu de tout sur ce régime et du coup ca remet en question, mais je suis allée voir mon médecin traitant , et qui n'y a vu aucun inconvénient à ce que je le poursuive, en faisant attention à la suite et à suivre à la lettre, le tout étant de reprendre une alimentation équilibrée sur le long terme, et surtout boire, comme ca la fonction rénale souffre moins.
Bon comme d'hab en PP je sais pas quoi faire , je pense que ca sera une pizza, ca va bien me caler
A + les filles
Utilisateur82245
Posté le 01/12/2011 à 19:17
@Sersosyl : c'est bien vrai, c'est pas grave tout ça. Oui tu peux le faire ce cheesecake, il est vraiment très bon et se marie avec tout les arômes.
@Redoux : courage et de tout coeur avec toi. J'espère que tu vas pouvoir trouver un cabinet assez rapidement. Pleins d'énergie +++++++++.
@Lamouette : ça y est tu as fini ta déco intérieure ? Ta fille doit être contente avec ses nouveaux stickers chevaux. Ma fille adore les chevaux aussi.
@Elficity : oui t'as raison te prends pas la tête. Rassure toi avec une prise de sang et suis le modèle de ta tatie.
Bonne soirée
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2011 à 20:25
Bonsoir
Flannel soigne toi bien et dodo.Bon courage.
Lamouette toujours en mode TGV mais tu ne t'arrêtes jamais????
Serso,oh c'est fichu pour la discrétion avec ton z'hom au supermarket.Ma pauvre.
elficity,avant de faire dudu,j'ai demandé l'avis de mon médecin et il n'est pas contre,il m'a meme dit que sa femme suivait la conso de temps en temps(elle est infirmière).Il y a aussi des gens jaloux et qui n'ont pas la volonté de faire dudu je pense.
Redoux,tu subis une période de stresse peut etre que tes écarts sont du à cela.Tu va ya arrivée.
Clolco,J- 1 avant la conso,tu y arrives ,super et encore bravo.
Fixie veut montée sur le clavier ,je lui enlève les papattes.Elle est trop mignonne.Elle n'aime pas ce temps.Le vent souffle très fort et la pluie tombe beaucoup.Je vais faire un gros dodo je pense.
Catiline très occupée avec tes petites tetes bondes.
Bonne soirée à toutes.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 21:06
bonne nuit les filles, qu'elle soit meilleure que la nuit dernière pour certaines d'entre vous, moi je m'en vais avec un bon bouquin et etre en forme demain car c journée noire, beurk , et en plus les tournées sont plus que chargées en ce moment , y a interet à etre en forme et qu'il n'y ait aucun grain de sable sinon ......
Bonne nuit et à demain matin
Utilisateur62006
Posté le 01/12/2011 à 21:42
bonsoir à toutes
@Bon tout d'abord je réponds à ma petite Elfy, qui je pense va se faire houspiller si elle continue à écouter les anneries colportés par sa cousine!!!
Nous avons l'autre jour, passé combien de temps au téléphone??? 2h? 2h30 ? Je t'ai bien expliqué en long en large et en travers les bienfaits de ce régime!! J'en suis la preuve vivante!
Je t'ai bien exliqué ma visite chez le médecin?ce qu'il m'a répondu quant à ce régime? mes résultats de ma prise de sang?
Nous avons bien abordé ce problème possible au reins, si l'on ne bois pas suffisament, nous avons aussi abordé le fait que l'on regrossi après un régime, ET QUELQUE SOIT LE REGIME!!! si l'on reprends une alimentation trop riche et non équilibrée....BREF TU VOIS COMME JE SUIS EN COLERE TOUTE ROUGE EMILIE!!!!!
Alors maintenant bien sur tu iras faire une prise de sang car tout de même tu as des coliques néphrétiques, qui ceci étant, etaient l avant le début de ce régime, et ta petite cousine adorée, n'est probablement pas aussi motivée que toi pour mettre en place ce régime, et probablement un peu envieuse de te voir y arriver!!!!
Alors ma petite cherie adorée, et je ne mesure pas mes mots!!! CONTINUES TETE BAISSEE? TU VAS Y ARRIVER TU VA ETRE UN CANON, TU ES DEJA TELLEMENT BELLE ET TELLEMENT PLEINE DE CHARME QUE J'AI JUSTE HATE DE TE VOIR DANS TOUTE TA SPENDLEUR.
Bon voilà c'est tout !!................Désolée les filles mais fallait le faire...Et merci Serso d'avoir répondu avant moi!!!!
Miss Elfy t'a entendu et c'est bien la le plus important
Ma belle j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, mais j'efface pas ....allez je valide ce message
Utilisateur62006
Posté le 01/12/2011 à 21:50
............et tu sais quoi??? tu viens de donner une nouvelle dynamique à ce régime en ce qui me concerne!! je serai la preuve vivant à tes yeux, que ça fonctionne!!
Tu viens de me rebooster tu n'as meme pas idée! Non pas que je n'étais plus motivée, mais tu me donnes un nouveau but !Te prouver que l'on ne reprends pas après ce régime. ..Je vais devoir te remercier au final ) gros bisous ma belle
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 00:55
SERSOSYL
J'ai trouvé les aromes
Je cherche autour d'auray et landevant jusqu'à vannes et hennebont
J'ai quitté le cabinet mal honnete .
MERCI POUR TON SOUTIEN
FLANNEL
comment l'ide stomato peut te manquer alors que tu es souvent sondée?
ELFICITY
DUDU dit bien qu'en cas de soucis avoir un suivi medical mais si non boire beaucoup
LAMOUETTE suis allée à Auray
le sucré me titille lorsque je suis fatiguée.Et j'avoue que je suis dans la phase où je me lasse
les dudettes qui font depuis plus de 6 mois comment faites vous ,oui je sais qu'il y a les recetttes mais malgré tout....
Bon courage pour demain
veux tu une petite sourie à emporter dans ta poche , pour venir te soutenir
KIRA merci pour ton soutien
CLOCLO Tu tiens le bon bout
félicitation
CHENGO
Merci
CATILINE
AIDE MOI .....AUSSI
je n'arrive pas à quitter cette spirale
maintenant que je me suis expliquée avec l'infirmière de ce cabinet malhonnete je derai aller mieux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.