Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 17:29

Merci redoux.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 17:52

Bonsoir les filles.

Avez vous passé une bonne journée ensoleillée?

Fait frisquet ce soir non?

Demain chtites courses pour le week end ! ce serait bien que les magasins ouvrent plus tôt pour moi vu l'heure à laquelle j'aurais la possibilité de me pointer avec mes cabas!! Y'aurait pas beaucoup de monde c'est sûr!! Trop bien ..

Bon ceci dit j'espère que cette nuit je vais pouvoir dormir au moins jusque 5h... Cà aussi ce serait bien.

Je vous souhaite une très bonne soirée bien au chaud et une douce nuit peuplée de rêves chocolatés .

A demain de bonne heure (si si si je confirme) et de bonne humeur (je confirme pas, çà dépendra de gigi!!)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:31

Bonsoir les filles,

Journée super longue pourtant j'avais de quoi bien m'occuper.

Fatiguée +++++ ce soir donc au dodo de bonne heure.

Un autre doliprane, une tisane bien chaude pour enrayer le mal de gorge et la laryngite.

Oui trop bons les chocolats sans sucre, à manger quand même avec modération. Je vais me prendre un petit assortiment juste avant les fêtes. Je vous rassure je n'en n'achète pas souvent.

Merci pour l'info des arômes Dudu chez Lidl.

Demain matin hôpital et au retour direction kiné.

Bonne soirée.

A demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 19:27

Flannel ou trouve tu ton assortiment de chocolat san sucre s'il te plait?

Menus

filet de pangas en papillotte

1 yaourt vanille svel

soir

pizza saumon/thon

religieuse

petit dej pour demain

De la galette au gateau

Bonne n uit à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 19:43

Bonsoir les filles,

je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud et une bonne nuit

Utilisateur82245

Posté le 30/11/2011 à 20:06

Bonsoir les filles,

Merci CHENGO et CLOCLO.

@Flannel : moi aussi ça m'intéresse pour les chocolats sans sucre. Merci.

@Lamouette : j'ai oublié de te dire, trop bon la pâte à tartiner.

@Serso : merci pour l'info des arômes à Lidl. J'irai faire un pitit tour.

Bonne soiré et bonne nuit, bien au chaud sous la couette car fait pas très chaud ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 30/11/2011 à 21:02

Un p'tit coucou avant d'aller me coucher car demain matin(5h) boulot.

L'annif de ma fille c'est bien passé super gatée...et il restait du gateaux du coup j'en ai mangé une part(mais pas une petite),

et la je suis dégoutée d'avoir craqué mais bon c'est trop tard maintenant...Je verrais samedi matin le verdict de ginette car en + la c'est la mauvaise période...

Bonne soirée...

Utilisateur82245

Posté le 30/11/2011 à 22:04

Oh la la était mal réveillée moi ce matin. C'était l'anniversaire de la puce de Lamouette mais de celle de Vanille. Pfff n'importe quoi moi !

Alors bonne anniversaire à ta fille Vanille.

Voilà, erreur corrigée.

Et Vanille, elle était bonne au moins cette part de gateau ?

Bonne soirée et à demain

Utilisateur62006

Posté le 30/11/2011 à 22:18

bonsoir à toutes

@Chengo, oui aujourd'hui la journée fut bien pleine, ce matin je lisais les messages durant mon petit déj, comme d'hab et au moment de vous répondre !paf! plus de batterie! j'ai remis du coup à plus tard pour vous répondre et me voilà!!! 22h.;;donc vous imaginez la journée que j'ai eu )

@bonne nuit Vanille, et partager le gateau de sa fille, quoi de plus naturel 

@Flannel bon courage pour demain, encore une journée difficile pour toi, bon courage.Tes chocolats sans sucre me tente aussi.

@Redoux, amusant j'avais eu la même idée que toi pour serso, et Cloclo 

difficile de travailler dans de telles conditions.Suis de tout coeur avec toi.

@Serso, tjs plein d'humour 

bon allez zou, je n'ai pas nommé tout le monde, vais aller me coucher, commence a fatiguée, j'ai eu aquagym jusque 21h

bonne et douce nuit à toutes, chaminou, laisse notre serso dormir un peu, et si tu pouvais éviter de reveiller ma Leia pour qu'elle te rejoigne ça m'arrangerai, car chez moi aussi cette nuit c'était du grand n'importe quoi et ce, dès minuit et demi!!!

Hein les chatounes

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:21

CLOCLO

Je vois que tu aimes les bains de foules

Elficity aime la natation mais toi quel est ton sport préféré?

VANILLE

Quel age a ta fille?

LAMOUETTE Tu as raison faire face à l'assaut des patients avec les chocolats

c"est gentil mais quelle souffrance quand on est gourmande

ELFICITY

Bravo tu es sur la bonne voie

tu vois je suis au rdv pour la lecture alors que je n'ai pas encore decouvert les pages de 211 à 223.

Allez cloclo et lamouette en conso en coeur

KIRA

Merci pour ton soutien et contente de faire ta connaissance.Je ne suis pas encore arrivée à la page où tu arrive sur le post

J'ai aussi pri la pate à tartiner de dudu

FLANNEL

Que n'arrive t elle pas à faire du premier coup l'infirmière?

Pour les chocolats sans sucre ,il y en a dans une chocolaterie belge d'Auray

iL FAUT que j'en prenne pour ma mere diabètique.

SERSOSYL

Merci pour l'info concernant les arômes ,on va peut etre finir par se rencontrer toutes là bas?

CHENGO

Ce n'est pas moi les -15 kg c'est plutot toi et c'est toi qu'il faut feliciter

CATILINE

Faire du sport aussi tard cela ne t'enerve pas?

Oui c'est de bonne guerre que d'inviter les copines.

Pas folichons de ne pas savoir à quelle sauce on est mangé...à 21h30 il a fallu que j'envoie un texto pour savoir si je travaillais demain pour apprendre que non sniff sniff!!!!!

Bonne nuit à toutes !

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 00:13

Je ne trouve pas le sommeil et j'ai faim de sucre.....

Je me suis lancée dans le gateau aux petits suisses

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:02

Je ne dors toujours pas cela

me faire entuber n'est pas trop mon style .Je ne comprends pas qu'il existe des gens avec aussi peu de scrupule....

le gateau aux petit suisse = spongieux boff meme avec protifar!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:12

le vent sévit on est bien au chaud à la maison

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 07:05

bonjour les filles, comment allez vous ce matin?

REDOUX, j'espère que tu as trouvé le sommeil et bonne grasse matinée sous la couette, pour ton boulot si j'ai bien compris bonjour l'ambiance !!!!!!!!!!!!!

quel sale temps cette nuit, le vent a bien soufflé et il pleut ,sortez les parapluies les filles

a tout à l'heure et bonne journée à toutes

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:43

coucou les filles,

@redoux et oui les gens ont très peu de scrupules et ne pensent qu'à leur petites personnes, j'espere que ta nuit a été quand meme suffisante et reposante.

passée une nuit de m... , laryngite n quites de toux sur quites de toux, reveil dur dur ce matin !!

@flanel je suis très interessé par ces chocolats aussi , j'ai regardé sur le net,c'est cher et les frais de port ne sont pas donnés non plus, savez vous 'il y a une grande chaine de chocolatiers qui fait ça ( je suis plus près de rennes).

merci

@catiline apparement ça a été la course pour toi hier, j'espere que ç ava un peu se calemr aujourd'hui, les petits sont super enervés chez moi... peut etre le 25 décembre??

Bon je vais aller voir ma ginette, ça m'étonneraait d'avoir perdu aujourd'hui , j'ai eu deux jours consécutifs de perten ça serait top un troisieme !!

Bon reveil à toutes , le week end approche, pour certaines d'entre vous bonne perf de café et pour les autre demarrez zn douceur  !!

a + les filles

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 08:09

re coucou,

ma joie à été de courte durée , et hop ginette ce matin + 1 kg pour quoi je ne sais pas!!!!! je pense peut être trop aux chocolats !!!!!!!!!!!!!!!

ras le bol des montagnes russes ,samedi conso quoi que ginette me dise!!!!!!!!!!!! a + les filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 08:14

Bonjour à toutes.

Il pleut,il pleut!!!!!!!!!!!

Redoux,désolée je me suis trompée de personne pour les - 15 .J'espère que tu me pardonnes et que tu as passé une bonne nuit.

Cloclo,quand commences tu la conso?Encore bravo.

Catiline, toujours à fond!

Flannel,attention pas trop de superpoupou,prend soin de toi.

Ratepote soigne toi bien.

Serso,comment vas tu ce matin?

Titichiat,on pense à toi.

Boulette,ou es tu?

Lamouette,pas trop difficile la reprise?

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de ma grand-mère,82 ou 83 ans je sais plus,je vais aller l'embrasser.

Premier jour de l'avent,il faut que je sorte les calendriers.

Melle Fixie est a la porte,elle n'aime pas la pluie ma minette,bon je vais la rentrée.

Bonne journée à toutes.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:14

après pesée ginette me dit +500 je pensais bien n'avoir rien perdu mais bon là, fut pas déconner, bon comme je me rapproche de la cons je reste cool et zen !

@cloclo, conso samedi pour toi, bravooooooo !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 08:17

ratepotebis,les Ginettes parfois on les balancerait bien par la fenêtreu.

Jules est plus sympa.

Quel temps de m de!!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 08:30

bonjour RATEPOTE, oui sur samedi la conso, pour toi aussi la conso pointe le bout son nez, cool et zen tu as raison, mais comme dit CHENGO ginette je la balancerais bien par le fenêtre!!!!!!!!!!!bonne journée

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:42

bonjour lesfilles je nevous cacherai pas que j'ai passe une bonne nuit apres avoir broye du noir mais comme dit qq on a la sante+900

on peut se serrer la pince la livebox est en panne avec la tempete a +tard sur mon mobilemerci cloclo,chengo et ratepote devous inquete pour moix

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:07

d'accord avec toi pour le jeter de ginette par les fenetres,j'ai fait l'erreur dene pas me mesurer dès le début, vu ou j'en suis 'est trop tard, mais bon les vetements s'en sont rendus compte, ainsi qu'un paire de bottes "normale" dans laquelle je suis entrée , yihhhhaaaaa!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:08

@ chengo

Utilisateur82245

Posté le 01/12/2011 à 10:24

Bonjour à toutes,

@Redoux : merci et de rien pour le soutien, c'est normal entre dukanettes. Je vois que tu as qd même réussi à passer une bonne nuit après cette baisse de moral d'hier soir. Tant mieux.

T'as aussi la pate à tartiner, j'ai l'impression qu'elle fait fureur.

@Cloclo : pfff vraiment pas sympa ta ginette avec toi ce matin. Oui je suis d'accord avec Chengo, mets la dehors, ça lui rafraichira les idées.

@Ratepote : nouveau verdict pour mes essais : cheesecake trop bon, j'en referai un mais + gros. Par contre, pas convaincu par l'arôme praliné. Snif !

A toutes les autres, comment allez-vous par cette grise matinée ?

Bonne journée à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 12:01

coucou les filles,

SERSOSYL LAMOUETTE CATILINE ELFICITY FLANNEL ou êtes vous?? peut être problème avec internet à cause du vent qui a bien soufflé cette nuit!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et hâte de vous lire a+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.