Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pppppfffff j'ai encore pas arreté, emmené mon fils à un annif , décollage de papier et là que je pourrais me poser ben faut que j'y retourne !
Mm pas eu le temps de vous lire en entier, bon po grave je reviens ce soir, vivement que la journée se termine je suis HS.
Demain coup de peinture dans la chambre du fiston pour remettre du nouveau papier peint mais c je ferais ca mardi jour de repos
Bye et à toute !
Tgv on passe la seconde !
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2011 à 17:48
bonsoir les filles,
shopping cet après-midi avec une amie pour des achats de Noël , car elle ne conduit pas , punaise quelle foule,les magasins sont pleins de monde lol c'est crevant ,pour le retour cul a cul ,bouchons partout, je n'aime pas faire les magasins le samedi, mais c'était pour la dépanner;
quel temps de merd!!!!!!!!!!!!
LAMOUETTE toujours au boulot!!!! tu décroche quand? bon courage
a+ les filles bonne soirée bien au chaud
Utilisateur62006
Posté le 03/12/2011 à 18:12
Bonsoir à toutes
Et bien voilà une journée de passée et même pas eu le temps de vous lire, pourtant nous sommes samedi
Mais bon, se lever à 10h30 n'arrange rien, du coup la journée passe hyper vite, des bricoles à droite à gauche à faire dans la maison, la visite des beaux parents dans l'après midi, toujours à fond, de quoi vus donner le tournis alors que vous passez une journée ou regarder la montre n'est pas votre priorité
Ce soir apéritif chez des amis, alors me suis fait toute belle, bon pas de suprise pour les gens que je verrai ce soir, car ce sont des personnes que je côtoie depuis 3 ans tous les dimanches matin à la piscine, alors forcement ils ne me connaissent qu'en maillot de bain, la ou c'est rigolo justement c'est de se voir, coiffée, maquillée, et habillée
je profite de faire mon gala ce soir.
@cloclo, je hais les magasins et le samedi encore +, j'ai habité trois ans sur le boulevard entre midas et gemo, a Vannes, et nov et déc etaient des périodes horribles, les voitures non stop, cul à cul du matin au soir !! horrible
Alors des le premier noel, j'ai illuminé ma maison a l'exterieur, savoir qu'au moins les enfants avaient des choses à regarder en passant me plaisaient...c'était en 1996, et il n'était pas encore très a la mode de mettre des déco à l'exterieur.
Bonne conso
@Lamouette, vivement ce soir que tu te couches
@Vanille, bonne soirée
@Elfy, bon week end, on ne craque pas ...bah non hein )
Je dois filer, gros gros bisous a toutes celles que je n'ai pas nommé et aux autres aussi bien sur
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 18:31
Bonsoir les filles!!
ben z'êtes bavardes là là là !! Meu non je rigole !
Bon sortis nous aussi ce matin et cet aprem pour zieuter pour Noël !!
Quel temps de merd...!
Ben dis moi Cloclo alors là çà m'épate tu connais quelqu'une qui ne conduit pas ? Si tu savais comme tu me déculpabilises là enfin un peu juste un peu parce que figure toi que j'ai mon permis depuis pppfff 1972, une pécadille n'est ce pas et ... je ne conduis plus du tout depuis quelques années et çà fait râler mon mari . je prends juste le volant pour faire disons 4 à 6 kms mais pas plus et encore faut vraiment que j'y sois obligée...! C'est la cata et j'ai hoooonte!! Pourquoi j'en suis arrivée là j'en sais rien parce qu'avant j'en faisais des kms nom d'un biniou!!
Bon je vois que pas mal d'entre vous vont passer la soirée à l'extérieur alors je vous souhaite une très bonne soirée.
je ne vous dirai pas sur quoi j'ai craqué ce soir parce que rien qu'à me lire vous allez prendre trois kilos!!
Si? .... je vous le dis?? Vous voulez vraiment?? C'est sûr que là la conso s'éloigne pour moi mais demain je remets les pendules à l'heure ... Alors je vous sens impatientes de savoir...
Sommes allés à la Trinitaine entre Crach et la Trinité ppour voir ce que je pouvais mettre dans les colis de mes gamins et là zhom a pris un .. Kouig Miamiam aux pommes!!!! Trooooop boooon les filles mmmm! Mea culpa j'avoue j'aurais résisté suis sûre mais il m'en a proposé un chtit morceau!! c'est pas poli de refuser pas vrai?
Je vous laisse mes cops.
Gros bizzzs à toutes passez une très bonne soirée et à demain si vous pouvez bien sûr.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 19:07
me revoilou, et je me pose devant le pc, car les enfants ont squatté la tv avec la WII,
Sersosyl, bon bah j'espère que tu l'as apprécié le kouin aman, en tout cas quitte à faire un écart tu fais pas dans la demi mesure, bon maintenant ca suffit hein !
Catiline, bon appéro entre amis !
Cloclo , mon dieu quelle galère les magasins le samedi, j'y vais rarement , seulement si obligé ! t'inquiètes je décroches bientot. Comment vas tu ? toujours mal de crane ?
Elficity, ben dis donc tu devais etre crevée ma pauvre pour t'endormir dans la canapé !
Vanille tu as l'air d'avoir la peche et la bonne humeur dis donc, cool de nous communiquer ta bonne humeur
Marie, j'espère de tout coeur que 2012 sera l'année du changement pour toi et que tu trouveras un boulot qui te plait
Kira, ben si , j'ai vu qui est sorti de koh lanta, car je suis arrivée du ciné ct pas fini, mais po encore vu le début.
Redoux, non la conso pas pour tout de suite, car je pars le WE prochain en italie et je vais pas pouvoir gérer dudu comme je veux, donc je verrais plus tard.
Flannel alors ce repas de gala ct quoi ?
Cidou, si ginette est pas gentille, calmes un peu le pain, mais si c pas la bonne période non plus,, ca aide pas.
Bon je vais aller voir du coté des recettes pour ce soir, car en PP j'ai jamais trop d'idées.
A demain matin pour les plus matinales
A +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 19:09
Cloclo mais toi aussi tu as été très active . Maintenant tu te reposes et tu profites non? Et savoir glandouiller ben c'est pas facile non non c'est tout un art! Mon zhom ne sait pas glandouiller, il n'y arrive pas. mais moi si!! je fais çà même très très bien!!
Très bonne soirée à toutes
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/12/2011 à 19:40
Bonsoir les filles,
Pour mon repas de gala voir mon post de ce matin, j'ai tout mis. Je n'ai pas aimé les aiguillettes de canard sauce forestière.
Ce soir c'est reste de poulet d'hier avec haricots verts.
Désolée je suis en panne d'ordi suite à une coupure de courant qui a eu lieu pendant que mon ordi faisait une analyse, il n'a pas du tout aimé la panne de courant. Résultat pas d'ordi jusqu'à mercredi, on vient me le dépanner dans l'après-midi. Ne vous inquiètez donc pas de mon absence.
Ca va aller j'ai les loulous pour me tenir compagnie, promis je ne vais pas faire trop de SuperPoupou en attendant.
Promis je reviens dès que possible.
C'est pas facile de squatter le portable de mon mari, en plus l'écran est tout petit.
Soyez toutes bien sages durant ma petite absence.
J'espère pouvoir venir vous donner des nouvelles mercredi soir ou jeudi matin. Si mon vieil ordi refonctionne.
Je suis toujours fatiguée +++++ et les médicaments fatiguent encore +
Merci pour l'info sur le BION3 je vais voir pour la SPIRULINE.
Pour le moment je soigne +++++ ma rhinopharyngite.
J'ai bu de la tisane bien chaude tout l'après-midi.
Promis je vais bien me reposer le + possible.
Je pianote avec 2 doigts et trop mal au dos, cericales, bras et mains, je suis toute raide (lol !) ça m'agace d'être comme ça, mais bon faut faire avec. J'ai quand même la bougeotte (lol !) je ne veux pas que la maladie gagne, je vais continuer de me battre.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
A bientôt.
Utilisateur82245
Posté le 03/12/2011 à 22:04
Bonsoir les filles,
@Vanille : merci. Oui + que 9 petits kilos. J'espère qu'ils vont vite se sauver.
@Serso : miam miam le kouing aman.
@Cloclo : d'accord avec toi. Les magasins le samedi, surtout en cette période, c'est la cata. Pffff !!!
@Flannel : c'est balot pour ton ordi. En tout cas, j'espère que tu vas vite te soigner et nous revenir en forme.
Bonne soirée à toutes
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2011 à 23:39
bonsoir les filles,
SERSOSYL oh surtout ne culpabilise pas,je faisais beaucoup plus de km en voiture il y a quelques années, de long parcours , je ne ferais plus, vraiment en cas d'obligation, trop fait le taxi entre mon fils et ma fille et ma petite maman et rejoindre mon zhom sur ses chantiers, quand je pouvais, maintenant ma petite routine avec ma titine pour avoir ma dépendance . Et oui je glandouille à ma façon mais pas tous les jours!!!!!!!!!!!!!! beaucoup d'occupation mais pour le plaisir.
FLANNEL soigne toi bien et donne nous vite de tes nouvelles
KIRA affreux les magasins le samedi!!!!!!!!!!!
bonne nuit les filles a+
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 01:33
FLANNEL
Avec quel produit le nettoyage de vessie se fait en ce qui te concerne?
QUELLE MALADIE as tu?
JE NE SAVAIS PAS QUE LES VITAMINES faisaient grossir.
Apporter du bonheur avec tes chiens dans les maisons de retraite et autres ét.ablissements c'est possible je pense.
CLOCLO
T u as raison la spiruline est efficace
merci de m(informer sur ton menu cela me donne des idées
Sympa à toi d'aller prendre un bain de foule pour ta copine.
KIRA
Toi aussi rythme de travail important
VANILLE
LES 3*8 c'est ce qu'il y a de plus dure pour l'organisme. Tu es une adepte de la sieste alors?
Quelle est ton secret pour avoir perdu en si peu de temps qu'as tu fais
Là tu vois je suis en train de reprendre du poids à vu d'oeil ,j'ai honte .Dès lundi je me reprends.
Sur quel rythme pp/pl suis tu ta croisiere?
CIDOU
tu nous en diras des nouvelles
à dans qq jours
LAMOUETTE
Comment fais tu pour tenir?
Quel rythme de travail as tu dans ton planning?
CATILINE
Alors cet apero gala?
SERSOSYL
Soirée avec mes filles devant miss france histoire de se donner le tourni et realiser à quel point il nous faut tenir avec dudu
quand je vais à la trinitaine je tombe toujours dans le piege
à demain les filles
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 05:35
hey hey hey coucou les filles!!
Z'allez vous bien mes duducops? J'espère que oui.. La forme sans trop de formes cool!!
Et oui debout de bonne heure et de très bonne humeur!! Pourvou qué çà doure!!
Mouais Chaminou sait lire mon réveil mais ne connait pas le sens du mot grasse matinée!! Mais pô grave couchée tôt hier et finalement nuit d'une traite donc ai fait le compte ai mes 7 heures de sommeil!!
Le seul souci c'est que suis incapable de suivre un programme à la TV .. Mais est-ce un souci?? Vu les programmes??
Réveillez vous bien doucement, je repasse ttàlh!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 07:08
coucou les matinales ! ben dis donc redoux tu viens de te lever ou t'es pas couchée ? Pour mon rythme, là je fais 4jours de rang puis 2 jours de repos et 2 jous de taf, puis 4 jours de repos , 1jour de taf, 1 jr de reps, et 4jrs de taf etc...
Sersosyl ben moi chuis restée regarder miss france avec ma fille, j'ai bien failli m'endormir , tout ca pour qu'elle s'endorme devant avant la fin alors qu'elle réclamait à corps et à cris que je reste avec elle ! En tout cas c celle que j'avais choisi qui a gagné, Miss bretagne trop timide je pense
j'aurais bien fait une tite sieste cet am, zhom m'a dit qu'il passerait la peinture dans la chambre de notre loulou ce matin , mais comme il est malade donc c la fin du monde , pas sur que la peinture soit faite . On verra bien...
Je file au taf, au moins aujourd'hui ca devrait etre plus calme (enfiin j'espère, même hier soir à 22h j'ai eu un coup de fil pour le boulot, ils sont zinzin dès fois les gens !
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 07:50
Remoâ, recoucou les filles!
Lamouette zou déjà sur les rails!! mais comment tu fais? Ah oui un zhom malade.... c'est toute une histoire seraient-ils tous faits sur le même modèle???
Alors par curiosité juste pour savoir si le Kouig Miamiam pouvait avoir lui aussi un deuxième effet je confirme deuxième effet : + 800 grs! Oups mais bon pô grave je l'ai grandement apprécié et sans culpabiliser.
Aujourd'hui PP on verra bien demain.
A tout à l'heure les filles si vous passez par là. Sinon passez toutes une très bonne journée. pour la météo ben on n'aura pas de neige donc c'est déjà pas mal quoique...!
Utilisateur82245
Posté le 04/12/2011 à 08:58
Coucou les Dudus56,
Je vois que Serso et Lamouette sont déjà sur le pont.
@Lamouette : bon courage pour le taf.
@Serso : Saminou ne connait pas le sens du mot grasse matinée ? Ah la la ses matous. En tout cas ça me fait bien rire car tous les matins il te réveille à la même heure. Il est réglé comme du papier à musique. Moi les miens, c'est l'inverse. Quand je me réveille, ils dorment encore.
+800 g ? Si tu t'es fait plaisir c'est le prncipal.
@Redoux : oui oui rythme de travail très important. Là, ça commence à se calmer le week end donc on souffle un peu +.
J'espère que tu as passé une bonne nuit.
Bonne matinée
Utilisateur81306
Posté le 04/12/2011 à 09:04
Ptit coucou du matin.....y'en qui sont bien matinale!!! mois c dimanche donc au lieu de 5h du mat c 8H30......la grace mat quoi!!!
Bon hier petit ecart et j'en suis pas fier moi qui ne veux en faire aucun en meme temps j'en ai pas fait depuis un mois que j'ai commencé (sauf le resto avec mes chefs....mais un peu obligé....on va dire)
Je suis alé cherché mon sapin hier chez mon ami a Poitiers et elle a voulu me garder a manger (en fait j'ai pas trop eut le choix) en entrée verrine de betterave au fromage ail et fine herbe (pas 0% biensur) avec un tout ptit peu de pain au chèvre en crumble (y'avait deux croutons a l'ail mais je les ai pas mangé, en plat c t boulete de viande au poireaux et carrottes (revenu dans de l'huile) mais j'ai mangé que les légumes (un peu gras mais j'ai pas saucé avec deux saucisses de volailles que j'avais acheté et en dessert Bon ben c la que j'ai craqué un tout ptit muffins au chocolat avec une cuillère de creme anglaise...bon je sais c pas bien!!! mais c le seul ecart et j'ai bocoup culpabilisé donc pour récupéré ce ptit ecart piscine aujourd'hui avec pleins pleins de longueurs............
Bon je vais allé voir ce que ginette en dit.........
a plus tard....!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 09:12
coucou je suis venue faire une pause café à la maison car mes patients dorment encore et je trouve personne gggrrr et pour les suivants ben c un peu tot par rapport à leur habituelle de passage, heureusement que je bosse sur ma commune c pratique pour ca.
Ce matin ginette m'annonce rien ni hausse ni baisse ! po grave mais ca va pas faire avancer la conso ca !
A tout à l'heure les filles et bon dimanche
Utilisateur82245
Posté le 04/12/2011 à 09:31
@Elficity : un petit craquage en un mois ? C'est pas énorme. T'inquiètes tu vas vite le perdre ton piti muffin, surtout si tu vas à la piscine. Et puis tu as qd même été raisonnable (t'aurais pu en manger +). Ne culpabilise pas, tu as déjà bien perdu depuis 1 mois. Allez courage. Bonne piscine.
@Lamouette : c'est vrai que c'es pratique de travailler sur sa commune. Bonne pause café
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2011 à 09:50
bonjour les filles,
et bien ce matin grasse mat oh punaise j'ai pas l'habitude, j'ai la tête dans le c!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais cette nuit impossible de trouvé le sommeil,je pense que je vais faire une journée cool, je marche au ralenti po grave c'est dimanche
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche a+
Utilisateur81306
Posté le 04/12/2011 à 09:55
Bon a ma grande surprise ginette trop sympa ce matin.....-500g.......mais c pas pour autant que je vais faire des ecart tous les jours et que je vais pas allé à lapiscine !!!
@kira: .....j'en ai pris qu'un et il était tout petit....!!! lol
@flannel: repose toi bien et laisse superpoupou un peu tranquille le pauvre!! lol lol
@serso: un ptit bout de kouing miamiam, ben qu'est ce que c un???? un ptit moment de plaisir et ben t'en mieux c le principale si tu t fais plaisir mais faut pas en abusé c tout après sinon.........!!! et ginette elle comprend rien c tout!!!!lol lol lol
@lamouette: ben oui super crevé surtout que ca a été 5h du mat tous les matins de la semaine donc vendredi y'avait du cumul!!!!mais ca va je me repose.....aujourd'hui après moulte activité et piscine je me repose.......
Bon allé je vais me préparée, allée faire deux trois courses, faire mon sapin,mon ménage et après piscine .....et après clandouille si tout va bien......ou activité créative!!!
Bonne journées a toutes........
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2011 à 10:11
Bonjour
Serso toujours levée tot,Saminou ne connait pas les grasses mat le coquin.Les miennes dorment ,une sur le canapé l'autre à coté de moi.
Ici c'est calme,tous le monde dort,petit déj tranquille.
Hier ,nous avons terminé les achats de Noël,nous sommes partis vers 13 h de la maison et avons été très rapide.Le sapin attend d'être décoré,il est un peu nu a part quelques playmobiles que mon petit a mis dedans!!!Quand nous sommes partis de Leclerc,il y avait un monde,et sur la voie rapide un bouchon dans l'autre sens.
Lamouette toujours a fond,quelle pêche que tu as!
elficity,ca va Ginette a été plutôt sympa.
Cloclo et ce menu Gala,raconte nous.
Redoux tu te couches très tard,tu n'as pas sommeil.
Bon allez,ménage comme d'hab,je vais me mettre en grève,je bous le dit moi!!!!!
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2011 à 10:13
je vous le dit mrd alors,ouah les fautes de frappe.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2011 à 11:49
Bonjour CHENGO, mon menu de gala que mercredi resto avec des amis et ciné, mais je me suis régalée avec mon fromage et mon fruit,
hier soir invitation apéro(2 petits verres de vin blanc) , et ginette cool ce matin,pas de prise de poids.
Hier aussi je suis allée sur Leclerc la folie que de monde ,bouchons partout , je suis rentrée par Plescop, un peu plus long , mais ça roulait nickel, fini plus de magasine le samedi!!!!!!!!!!
c'est dimanche rend ton tablier ah ce foutu ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes gamins doivent étes contents de décorer le sapin, c'est trop mignon bon dimanche a+
Utilisateur62006
Posté le 04/12/2011 à 12:31
Bonjour à toutes
Ce matin grosse fatigue, mauvaise nuit, et pourtant debout 8 h pour aller à la piscine, et j'ai même réussi a faire mon km. Pour moi ça représente 40 longueurs.Alors cet après midi ce sera sieste surement.
Nous avons été reçu comme des rois hier soir, et ce fût un apéro de gala!! au champage )
@Elfy génial -500g a y est tu as passé la barre des 8 kg!! Ton écart est tout petit donc ça va. Bonne déco cet aprèsm, moi je dois attendre le 10 pour mon sapin car e l'ai commandé avec l'école de Lily cette année et livraison que ce jour la.
Mais je commencerai surement la déco de la maison semaine prochaine.
@Lamouette, pas de dimanche pour les infirmières. Bon après midi.
@Serso, j'ai de la chance je ne suis pas kouig amam..;je sais meme pas l'écrire!!Mais si tu t'es regalé c'est génial, mais +800g dis donc tu as mangé la moitié? ça me parait enorme quand meme pour un petit craquage dis donc.
un gros bisous a toutes, deja 12h30 vais aller preparer a manger un peu tt de meme.
Ce matin gigi m'annonçait +300g
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 13:38
Coucou les filles.
Catiline ben ai miamé des crevettes hier midi et çà çà pardonne pas non plus!!
Roooh quel temps je vais buller buller buller...
Bon aprem les filles à ce soir
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 14:15
Bonjour les filles!
SERSOSYL mes chats son plutôt dans le préau et vivent beaucoup à l'exterieur
LAMOUETTE
Ce rythme te convient et tu as toujours eu ce rythme là ou tu as testé d'autre?
Pour ce qui est des coup de fil tard les filles m'avaient prevenu qu'il y avait des gens sans gêne.
KIRA
OUI cela se calme le chiffre d'affaire baisse mais c'est pour les fois où on travaille beaucoup.
ELFICITY
Des petits écarts on en fait tous et toutes le principal est d'en être quotient et raisonnable par la suite.Moi je suis mal placé pour le dire
la conso ce n'est pas évident car les mauvaises habitudes peuvent reprendre.Quelle taille ton sapin?
Oh fait n est dimanche
profite
CLOCLO
Je te dirai que moi aussi je suis au ralenti je suis montée sur mon poupou mais au bout de 20 laché
CHENGO
Bonne déco pour le sapin heureusement ue les enfants sont là
pour répondre à ta question , je me suis endormie devant miss france et une fois réveillée suis passée vous voir.
CATILINE
Je ne me suis pas dépensée et pourtant sieste sans tardée
En ce qui me concerne mes 51.5 sont bien loin je suis à 54.9
quand je regarde
moins de sport
peu de travail pendant plus de15j comme des vacances mais pas la tête à cela car tous les soirs je m'attendais à travailler et NON!
aller à la sieste la flemm d'attendre que ma fille se décide à me montrer ses math
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.