Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur65555

Posté le 17/12/2011 à 09:56

Coucou à toutes

Aujourd'hui je suis super contente dame Ginette vient de céder et du coup -1kgs en 3 jours...Coollll...

Ce soir soirée entre filles nous serons 7...trop hâte...

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 09:59

Remoâ!!

merci pour l'info les fifilles. vais pitêtre bigophoner à mon revendeur TV pour savoir jusque quand cha va durer. L'en sait peut être plus que nous.

Ginette descend leeeentement mais c'est déjà çà! - 100 grs!! Pourvou qué cha douré!!

Sortie ce matin pour qques courses et cet aprem on verra peut être direction le bateau pour essayer de l'immortaliser sur mon PC!!

Très bonne journée mes cops et peut être à ttàlh!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 10:23

Bonjour les filles,

Pour la TV c'est pareil ici ça ne fonctionne toujours pas.

Hier après-midi téléphoné à notre revendeur TV, ça vient de l'émetteur, il faut patienter. Mais ça va durer combien de temps ????

Bravo à toutes pour vos superbes courbes de poids.

@ CLOCLO tu as bien raison d'en profiter.

@ SERSOSYL Saminou a bien raison si la Minette ne lui plaît pas (lol !)

@ VANILLE bravo pour ton Kg perdu. Une soirée entre filles ? Profitez-en bien.

@ CATILINE comment vas-tu ? La conso se passe à merveille pour toi aussi c'est super.

@ ELFI quel temps fait-il chez toi ? Profites bien du week-end pour te reposer.

@ REDOUX alors ce nouveau travail tout se passe bien ?

@ LAMOUETTE tu ne trouves plus tes patients ? (lol !) Ils se sont envolés avec la tempête.

Bonne journée à toutes même à celles que je n'ai pas citées. Je crois que je vais me faire une petite liste pour n'oublier personne.

Ce matin ma Ginette n'a pas bougé toujours pareil qu'hier.

Demain ça va changer vu que repas de gala aujourd'hui (lol !)

Ce matin un peu de soleil, mais il fait frisquet.

Je bois ma deuxième perfusion de café avant d'aller chez l'esthéticienne.

Samedi prochain ce sera chez le coiffeur.

Cet après-midi SuperPoupou reprend du service. Si si il le faut même avec les douleurs en avant toute non d'un biniou !

J'ai trop la bougeotte. Je craque de partout (lol !)

Promis je fais bien attention pas trop de cascades.

@ CATILINE on devrait monter un spectacle de cascades toutes les deux toi avec Tournedos et moi avec SuperPoupou (lol !)

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 11:26

Bonjour les dudus

Je suis malade,gros mal de gorge et la tête(j'ai l'impression d'avoir un pivert dedans!!!!).Pas de course à pied,bientot 8 jours que je n'ai pas couru,je suis frustrée,mais bon je me soigne.Je suis à plat et j'aime pas ca!

Serso,pas BFM non plus et très peu de chaines TNT içi,chez ma grand mère même chose!Alors Saminou n'aime pas les filles?

Nous avons une TV sans TNT intégré.Mon grand et notre chambre sont équipées d'adaptateurs et d'antennes individuelles.

Temps calme,ca fait du bien

titiachap,c'est horrible de voir la plage dans cette état,qu'il nettoie leur m*rd*,qu'ils assume leur connerie!

Brav o Vanille,belle perte encore,manges tu un peu plus?

Cloclo,plus que quelques jours avant ton départ pour la capitale,tu dois être impatiente.Sympa z'hom , restos en jours ,profite en bien.

Le cadeau de z'hom et le mien sont arrivés pour Noël par la poste.On ne les ouvre que le 25.

Catiline,prends tu des vaçances?

Flannel,comment te portes tu?

Alain,et toi quelles sont les nouvelles?

J- 8 avant les vacances,j'ai hâte

Kira,ton hotel est il complet pendant les fetes ou c'est plutot calme,bon courage..

A+ les copines.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 11:32

Ginette m'annonce - 500 grammes,je ne comprends pas,pas de sport en conso et je perds du poids!

Je ne regrette pas d'etre passé en conso et je ne vais pas me plaindre.

Je dois vous avouer que je ne suis pas sure de résister au chocolats de Noël,ma grande gourmandise,j'adore le chocolat,mon grand m'en a offert 1 le jour de mon Gala ,la semaine dernière.

Chaque année avec des gens chez qui je travaille,ils m'offrent une boite(cartron ou chocolats léonidas) comment voulez vous que je résiste?Je vais essayé d'être raisonnable mais bon c'est bientôt Noël lol.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 11:32

Je voulais dire pas de sport cette semaine.

Utilisateur65555

Posté le 17/12/2011 à 12:06

@Chengo:j'ai pas mangé beaucoup + mais j'ai repris du Protifar depuis jeudi matin pour avoir un +grand apport de protéine donc je pense que c'est pour cela que Ginette à céder...

Soigne toi bien avant tes vacs

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 12:18

Merci Vanille.

Mon z'hom me propose d'aller voir le bateau a Erdeven.Je vais bien me couvrir.

Utilisateur82245

Posté le 17/12/2011 à 12:33

Coucou Chengo,

Merci. Non c'est plutot calme pour Noel (2 réservations). Mais tant mieux, ça va nous reposer un peu et nous permettre d'être un peu plus "libre" avec nos horaires. (ouvrir plus tard le matin et fermer plus tot le soir.

Zhom et toi avez reçu vos colis ? C'est cool ça. Mais faut attendre Noel pour les ouvrir.

Hier, nous avons reçu deux colis : un de ma maman (avec qqes sucreries) et un autre de notre "direction". D'ailleurs, pas très compatible avec Dudu (terrines, foie gras, boite et tablette de chocolats, champagne, petits gateaux...), ah la la ! Dur dur de résister. Alors je te comprends. Et puis, c'est vrai ça, c'est bientôt Noel.

Soigne toi bien.

@Vanille : cool une soirée entre filles, profites-en bien.

@Flannel : ton RDV chez l'esthéticienne s'est bien passé ?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 12:55

Coucou CHENGO entre tes fistons et maman , c'est pas la forme, couvre toi bien , un beau rayon de soleil mais il fait froid.Je suis comme toi dur dur de résister aux chocolats, mais pas encore craqué, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel plaisir de perdre un peu de poids même en conso, 500 g super , je suis a - 200 g de mon juste poids, que du bonheur cette conso.

Oui j'ai hâte d'être a jeudi prochain,jour de mon départ,mais ça va passer vite, j'ai ma grande soeur qui arrive pour 3 jours car elle fait NOEL sur Nantes.

VANILLE c'est reparti à la baisse génial, bonne soirée entre filles

KIRA alléchants ton colis de tes employeurs, a consommer avec modération,!!!!!!!!!!!!!!! cool si vous n'avez pas trop de réservations, vous allez pourvoir souffler un peu; bon après-midi

Utilisateur82245

Posté le 17/12/2011 à 13:09

@Cloclo : oui oui très alléchant leur colis. C'est la 1ère fois qu'ils nous envoient qqch, depuis qu'on a commencé, y a 3 ans. On a gouté un chocolat hier (et oui, je sais, pas bien), mais c'était trop bon.

Oui on va pouvoir souffler, c'est une période qu'on apprécie aussi pour ça, faire un peu plus ce qu'on veut.

Ah oui c'est vrai, ton départ approche. Oh tu dois être contente. T'as commencé tes valises ?

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 13:34

Bonjour tous le monde !!!

heuuu si je vous dis que je me suis lévée a 12h00.....hihihi...

Hier soir , repas de fin d'année avec le boulot, cela s'est très bien passé, j'ai meme eu le droit a des petites modifications pour mon repas a la demande de mon collegue....une entrée légère, et le plat de résistance sans sauce...donc je suis ravie. j'ai quand mm mangé le dessert mais vu comment je me suis déchainée sur la piste de danse, je l'ai éliminé !!!!

@Vanille, génial ca, 1kg en trois jours que du bonheur !!! profites de ta soirée entre filles !!!

@Serso , moi j'ai la tnt,mais j'ai la télé par internet donc .....

@Flannel, doucement avec super poupou .......

@Chengo, moi aussi je vais avoir du mal a ne pas craquer sur le chocolat, on a déja commencé a nous en offrir au boulot....

@Kira et Cloclo; bonne journée a vous.

Ha mais je ne vous ai pas dit , le 31 on fait une soirée déguisée, et j'ai enfin trouvé mon déguisement !!!

Je m'habille en CRUELLA D'ENFER !!! (les 101 dalmatiens) difficile avant de rentrer dans des tailles standard et la génial, j'ai essayé et niquel !!!!! le jour j je vous ferais une photo....

Sinon pas de perte pour moi aujourd'hui mais pas grave,je ne me laisse pas abattre...par contre, pas de step pendant 15 jours donc il va falloir que j'aille marcher un peu plus.

Allez je vous laisse, a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 13:43

KIRA pour répondre à ta question, non toujours pas de valise de faite,c'est prévu pour demain, après-midi repos, petite forme comme CHENGO petit rhume et gros mal de tête et ce soir invitation,alors je vais m'allonger un peu a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 14:17

Chengo couvre toi bien si tu vas à Erdeven car beaucoup de vent. moi aussi vais sans doute y aller ai sorti le bonnet marin et l'appareil photo . le seul hic, il parait qu'ils empêchent les gens d'y accéder donc va falloir crapahuter sur la dune!!

bah au moins je vais digérer éliminer mon sandwich aye aye aye je devais pas avouer mais c'est fait : trop envie d'un coup d'un seul d'un sandwich et pinaise me suis acheté des orangettes : petite lamelles d'oranges confites enrobées de chocolat noir!! J'adooooore! Et encore ai pas trouvé en rayon mes marrons glacés que j'aime tant!! Allez y mes soeurs fustigez moi je sais je l'avoue c'est pô bien mais tant pis demain sera remise sur rail!

sandwich fait : une baguettine avec viande de grisons sur lit de carottes rapées et bon sang j'en ai apprécié chaque bouchée.

je crois que la TNT est revenue à la normale.

Bon aprem les filles et profitez de cette journée pas trop mauvais côté météo enfin pour le moment parce que là çà se couvre!! Merdoum il pleut!!

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82245

Posté le 17/12/2011 à 14:53

@Serso : allez je ferme les yeux, j'ai pas lu que tu avais craqué sur des orangettes (mmmmmmmm..........)

Je confirme, la TNT est bien revenue.

@Titia : bonne journée à toi aussi. Soirée déguisée pour le nouvel an ? J'ai hâte de voir la photo de Cruella d'enfer.

@Cloclo : reste bien au chaud et repose toi.

Et les autres dudus, comment allez-vous ?

A + tard les filles

Utilisateur81306

Posté le 17/12/2011 à 15:09

@flannel: hier y'a eut la tempete .......comme vous mais en fin d'apres midi il a fait beau comme si de rien n'était......aujourd'hui un peu de soleil mais pas chaud

pour midi j'ai fait les tomate farcies de maman......trop bonne!!! bon ca manqué d'un tout ptit bout de pain pour saucer mais pas grave !!!! c t bon quand meme!!!

bonne fin de journée a toutes.........

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 16:39

Pirée que vous zêtes bavardes, on peut pas vous laisser qq heures  ! ET VOUS AVEZ BIEN RAISON !

Serso, ca y est les chaines tnt sont reviendues ! quoi qu'ai je lu ? non mais tu crois que c bien la période pour manger des chocolats ? est ce bien raisonnable ? non c sur mais que de tentation à cette époque ! on devrait supprimer les WE et la période de noel sur le calendrier dukanien tiens !

je devais aussi aller voir l'engin de mmort écrasé sur nos plages mais le canapé avait besoin de moi pour le réchauffer, alors vous comprenez,un canapé tout neuf, je pouvais pas le laisser comme ca.

Titiachap, excellent le déguisement , et que oui on veut des photos, faut pas nous en promettre à nous !

Cloclo , tu dois avoir hate de fairei tes valises, dis donc que de changement chez toi, des resto, des visites, ca va faire du bien au moral

Marie soignes toi bien , et couvres toi bien ! y avait du monde sur la route ? car on va surement y aller demain mais comme je bosse demain soir, j'ai pas envie de me trouver dans les bouchons. J'ai regardé fr3 ce midi (y avai que ca comme chaine) et y avait du monde sur la plage à se promener.

voilà , il est presque l'heure de repartir, plus ca va, moins j'ai envie d'y aller, vivement les vacances que je fasse un bon break.Remarques une fois que j'y suis, ca va, je suis contente de retrouver mes anciens, le tout c'est de démarrer, comme ma voiture quoi, un vai diesel !

A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 16:42

au fait les filles, vous ai pas dit : je suis passé à la taille 40/42 alors que juste avant le régime 48/50, ben dis donc ca fait un bail que j'ai pas fait cette taille là ! du coup j'attend les soldes pour me racheter des pantalons, car les derniers je flotte dedans et c limite pas beau.

je vais descendre de 3 kg mon poids idéal, comme ca je serais mieux dans mes baskets et j'aurais un peu de marge.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 16:44

vanille, ouahou, j'avais pas vu cette perte fulgurante en qq jours, ben dis donc ton palier tu l'as massacrée toi ! tu as une recette miracle ?

Flannel, allez superpoupou, tu as raison flannel, te laisses pas abattre !!!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 17:49

bonsoir les filles

,

SERSOSYL on craque !!!!!!!!!!!tu m'a fait envie avec tes orangettes, j'adore ça aussi, allez demain sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!

LAMOUETTE oui en ce moment ça bouge, ce soir invitation ,tant mieux , ça change de la routine. quel plaisir de retrouvé une taille 40/42, hier j'ai essayé un tailleur que j'avais depuis un bon moment yes je rentre dedans(taille 42), je suis super contente, ma nièce fait ses fiançailles le 27 décembre, nickel j'ai ma tenue.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit,

contente de ne pas faire de cuisine ce soir mais demain ginette risque de se venger a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 17:56

Forum Dukan : bonsoir bonsoir les dudus ben les filles pinaise un monde sur la plage pire que l ete parkings blindes z ont bien fait de rouvrir les acces sinon la d

Bonsoir bonsoir les dudus!

Ben les filles pinaise un monde sur la plage pire que l'été! parkings blindés z'ont bien fait de rouvrir les accès sinon la dune était massacrée déjà que y'en a qui s'en foutent complet et qui prennent les raccourcis et piétinent à l'aise!!

Heureusement qu'on connaît bien le coin zhom savait où aller!

Alors je vous le dis hein cette plage n'a jamais connu et vu autant de monde un mois de décembre et on est samedi! demian çà risque d'être encore plus fréquenté!!

Bon pas de bouchon quand même hein mais limite.

juste une belle photo de la Bêêêête.

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 18:07

Forum Dukan : lamouette cloclo bravo pour le changement de taille que du bonheur bah c est cro cro bon ces orangettes demain est un autre jour et noel c est juste u

Lamouette, Cloclo bravo pour le changement de taille ! Que du bonheur!!

bah c'est cro cro bon ces orangettes ! Demain est un autre jour et Noël c'est juste une fois par an.

Encore une petite pour la route. Pour aller voir la bête échouée pas la peine de vous presser: l'est là pour un bon moment je crois vu qu'ils vont le déconstruire sur place!! Enfin aux dernières nouvelles!!

Y'avait manif à Etel et sur la plage tout à l'heure

Allez les dudus vous souhaite très bonne soirée et vous fais gros bizzzs à toutes.

Peut être à demain.

Utilisateur65555

Posté le 17/12/2011 à 19:20

Un p'tit coucou du soir avant de partir...

Je vais profiter de ma soirée avec je pense que je vais faire des p'tits écarts mais c'est ma soirée alors zut...

A demain biz a vous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.