Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/11/2011 à 10:54 Bonjour les filles,
Mon couscous est en train de mijoter tout doucement. 1ère fois que j'en fais maison. J'ai mis dans mon appareil à Tajine électrique. Zhom vient de me dire que ça sentait super bon.
@ Kira, Pour la chute des cheveux ça va mieux depuis que je prends de la levure de bière, et j'ai aussi fait une cure pendant 3 mois d'une lotion prescrite par la dermatologue, il y a des périodes où il est normal d'en perdre un peu plus.
@ Elfy, peux-tu s'il te plaît me donner la recette de ton gratin de courgettes au saumon ? D'avance un grand merci.
@ Sersosyl, tiens bonne idée les oeufs durs en gelée, tu fais comment ta gelée Dudu ? Avec de l'agar-agar ? Ta recette de gâteau au chocolat m'intéresse aussi, et aussi ton cake au son et saucisse de volaille. C'est bon la saucisse de volaille je n'en n'ai jamais mangé on a le droit avec Dudu ? Bon rétablissement à ton zhom, penses aux huiles essentielles thym lavande..., ainsi qu'au L52.
@ Boulette, je croise les doigts pour toi. Passez une agréable soirée.
@ Cloclo, tu as raison pas d'inquiètude quand visite de dame constipette. Je mange pourtant des légumes mais rien à faire, j'ai essayé tout un tas de choses.
Bravo à toutes pour vos pertes de poids, bonne continuation.
J'attends l'infirmier qui vient me faire le vaccin anti-grippe, beurk encore une piqûre.
Ce matin même poids qu'hier, lol ma Ginette affiche + 200 grs par rapport à hier, mais j'ai retiré vu que toujours constipette +++++, donc 62.2 pour aujourd'hui. Peut-être aurais-je dû garder 62.4. De toute façon Ginette va se venger après le couscous (lol !)
Lol je sais que je suis pas très raisonnable avec mon "SuperPoupou" en ce moment, mais j'ai besoin de bouger, je suis trop tristounette de me voir toute coincée, ça me grrrrrrr !!! Je ne peux pas rester sans rien faire. Dur ! dur ! ce matin pour passer l'aspirateur, mais j'ai tenu bon.
Encore une nuit pas terrible.
Ce matin ma petite vessie me fait moins mal, ouf ! Comme tous les mois je revois l'infirmière jeudi pour la nettoyer.
Le soleil est là, mais qu'est-ce qu'il fait froid.
Cet après-midi mon zhom va faire une rando pour le Téléthon. Je suis fière de lui. Ah si seulement je pouvais aussi faire de la rando. Enfin là pas la peine je n'arriverai pas à suivre la cadence.
Promis je fais attention avec "SuperPoupou" pas trop de cascades. Mais il me fait de l'oeil quand je passe devant lui. Donc je vais lui rendre une petite visite cet après-midi.
Bonne journée et bon week-end à toutes. |
Utilisateur82245 |
Posté le 26/11/2011 à 11:01 Recoucou,
@Elficity : pour les flans impérial au chocolat, tu délayes 1 sachet dans 1/2 litre de lait écrémé, avec 30g à 50g d'édulcorant (en général, je mets 3càs). Tu fais bouillir 1 min sans cesser de remuer et tu verses dans des ramequins. Voilà. J'espère ne rien avoir oublié. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2011 à 11:07 Bonjour FLANNEL c'est WE couscous hummmmmm,régalez-vous, doucement sur superpoupou, et bon courage à ton zhom , belle action pour le téléthon.
bravo pour vos pertes de poids
VANILLE petit déj tout prêt, sympa le fiston
bonne journée les filles avec ce beau soleil |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 12:13 Kira je te mets le lien du gâteau. C'est pas le top mais perso je l'aime bien. Ai fait avec édulcorant liquide SU parce que celui en poudre je trouve que çà sucre moins et arrière goût salé. http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_d_helene-569.html
Elfi derrière ta boite de flan Impérial c'est marqué mais kira a tout bon. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 12:14 Flannel je te mets le lien tout à l'heure pour le cake aux saucisses de volaille bon çà change un peu mais c'est pas top non plus. |
Utilisateur81306 |
Posté le 26/11/2011 à 12:23 Merci Kira.....je vais le faire de suite avec mes ptit madeleines ca va etre super bon @serso: non y'a pas derrières pour d'autre recettes!!!lol @ flannel: je te met le lien pour la recette du gratin de courgette/saumon fumé!! régale toi bien!!!! a plus tard les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81306 |
Posté le 26/11/2011 à 12:29 @ flannel : je suis pas très douée j'arrive pas a t'envoyer le lien mais tu vas dans les recettes du site et tu tape gratin de courgettes et saumon fumé voila a plus et bonne dégustation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 13:14 Elficity si si si y'a pour la recette toute simple de base. ai la boite sous les yeux juste le petit carré en haut gauche de ton dos de boite. C'est écrit petit petit Rooh ou alors z'ont changé les boites depuis mardi!! mdr!! |
Utilisateur82245 |
Posté le 26/11/2011 à 13:15 De rien Elficity. Régales toi bien.
Merci Sersosyl, je vais l'essayer cet après midi.
A + tard les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 13:47 Flannel qques liens pour toi :
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 13:51 Flannel pour toi :
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gelee_de_madere-248.html |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 13:54 Eh eh eh et encore : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_knacks_saucisses_de_volaille_froma(...)
Voilà Flanelle ai mis le lien pour le gâteau plus haut.
Bon aprem et doucement super poupou!! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/11/2011 à 14:39 @ SERSOSYL merci pour tous les liens.
Zhom disp**e ce midi, et voilà ma récompense d'avoir passée toute ma matinée à préparer un couscous maison. Il a mangé super rapidement et hop a pris la voiture direction la rando. Je n'avais pas besoin de l'accompagner, même si je ne pouvais pas suivre la rando ça m'aurait fait une sortie. Bref après avoir rangé la cuisine, me voilà de nouveau dans la lessive, et le grand ménage. Je suis déçue, j'en ai les larmes aux yeux. J'en ai ras-le-bol ! Heureusement j'ai la compagnie de mes loulous. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/11/2011 à 14:40 Photo d'une assiette de mon couscous maison |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/11/2011 à 14:41 Photo de la semoule |
Utilisateur65555 |
Posté le 26/11/2011 à 14:46 Flannel: Hummmm hummmmm hummmm.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2011 à 16:05 coucou d'après-midi
FLANNEL hummm donne très envie ton couscous, j'espère que le moral va mieux, oh ces zhoms pas toujours facile à vivre, fait toi câliner par tes loulous. A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2011 à 16:12 http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_boeuf_aux_legumes-1935.html
le lien de ce qui mijote au four, pas de tajine , je l'ai fait dans une cocotte en fonte on verra bien, déjà de bonnes odeurs dans la cuisine, je laisse mijoter tout doucement pour que la viande et les légumes soit bien fondus a+ les filles |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2011 à 16:15 SERSOSYL merci beaucoup pour les explications pour mettre des liens de recettes, lol ça fonctionne,je vais devenir bonne en informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a encore beaucoup de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 16:16 coucou les filles ! - 500 gr m'a dit miss ginette alors là je l'ai embrassé ! pourtant ca va etre la mauvaise période , mais bon moi je prends ! Nous sommes en vadrouille depuis ce matin , je me suis débarassé ce matin de ma table basse grace au bon coin ! et j'ai enfin trouvé des housses de coussin orange ! Du coup je voudrais mettre des rideaux aux baies vitrées pour habiller un peu mais là on va attendre un peu . Ce soir nous sommes invités mais ma copine fait une pierrade, et a prévu du coca light, pour le dessert, ben chais pas, mais je vais peut etre faire un flan ou un far dudu. Faudrait que je me motive pour un tour de tondeuse mais là je suis vanée, bon allez un café et ca repart ! Flannel, ouahou le couscous a l'air fameux miam ! Sersosyl, bon rétablissement, je vois que tu es plongé dans les recettes, je vais zieuter tout ca. MArie, merci pour le lien sur le haché je mets dans les favoris. Boulette des news, tu es sur ton nuage ? Bon WE les filles ! Pensées à toutes celle que je n'ai pas citées. |
Utilisateur62006 |
Posté le 26/11/2011 à 16:42 Bonjour les filles z'avez été bavardes ce ùatin dites moi? de vrai pipelette ) mais j'aime bien
pas eu le temps de passer avant, levée à 10h, un petit tour ensuite à décathlon pour des bricoles, puis les enfants étaient tous les deux à la maison ce midi, alors j'ai décidé de faire mon repas de gala, steack frites, rapé de courgettes, pain bio maison, avec 10g de beurre, fromage et ma fameuse mousse au chocolat maison aux framboises. Sortie de table à 14h15
Ce soir a 18h, je vais me faire masser, ainsi que mon zépoux à Villa zen à Vannes, il était temps, c'est le cadeau de noel de nos enfants l'an passé, jaccuzzi et hammam avant. Je réservais mon repas de gala au début pour ce soir, après le soin, mais au final ça me faisait plaisir de partager ce moment avec les enfants a midi.
pour moi ca matin pas de changement sur la balance, voilà 3j que je n'ai pas bougé, mais ce qui m'agace, c'est que j'ai 500g de + que mon juste poids, je vais réduire les flans aux oeufs car j'en mange trop je pense;
@Flannel, une petite pensée pour toi, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas eu trop de regret après coup de ne pas avoir accompagné ton zhomm, car le temps c'est bien couvert et est tout tristoune, et qu'il fait froid. @Lamouette, génial ces -500g!! vive le orange! @Elfy bonne cuisine.
bises a toutes celle que je n'ai pas nommées..;et aux autres aussi d'ailleurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 17:39 catiline, j'ai également remarqué que trop de flan , point ginette ne descend a voir ......... |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/11/2011 à 17:57 Bonsoir,
Ca ne va pas mieux, je continue de faire avec pas le choix. Zhom vient de rentrer j'étais en train de terminer ma cascade avec "SuperPoupou" je suis contente j'ai tenu bon pendant 30 mn. Je vous rassure j'ai fais 2 petites pauses. "SuperPoupou" est sur la position 5. Une fois terminé j'ai bu 1 grand verre d'eau.
Zhom c'est toujours pareil, même pire que ce midi, mais pffff !!! m'en fiche après tout.
Le linge est propre, ses tenues de travail aussi, toute la maison aussi, alors zut à la fin. Je fais toujours de mon mieux toute seule.
Oui je sais qu'il n'a pas fait très beau cet après-midi, mais j'aurais quand même été super contente de pouvoir l'accompagner. Je me serai bien couverte pour y aller. Tant pis c'est passé.
Heureusement que j'avais la compagnie de mes loulous.
@ Lamouette, bonne soirée pierrade entre amis.
@ Catiline, ça doit être bon ta mousse au chocolat aux framboises. Tiens le steack frites il faut que j'y pense pour un prochain repas de gala. Sympa la soirée massage ? Ne t'en fais pas, 500 grs ce n'est rien du tout.
Demain pas très envie de passer toute ma matinée dans la cuisine comme aujourd'hui (lol !)
Bonne soirée.
Il fait déjà nuit, pffff !!! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 18:41 Bonsoir les filles.
Merci pour zhom les filles et son prompt rétablissement. Ce fut très très très prompt!! Juste une dizaine de tchoum ce matin de quoi me réveiller mais là plus rien. Euh j'aime autant parce que quand il est malade.... pfff....Sans commentaire!!
Cloclo alors tu vois pour les liens c'est un coup à prendre oui pro de l'informatique tu vas devenir tes petits enfants n'auront qu'à bien se tenir!! Quoique sont certainement plus doués que nous!! La tajine m'intéresse je prends!!
Flannel bah t'inquiète pas demain est un autre jour! Les zhoms sont ... comment dire....différents!!! Moi me reste du couscous pour demain comme çà je vais penser à moi côté popote parce que rien fait de ce que je voulais jourd'hui. Je fais dans mon couscoussier en général pour deux jours, réchauffé l'est meilleur parait il.
Lamouette très bonne soirée. nouvelle déco çà change les idées.
Catiline tu as bien fait pour ce midi. faut prendre les bons moments quand ils arrivent. Après tout rien n'est figé et tu gères bien donc pas de souci.
Boulette j'espère que çà va comme tu veux.
Vous quitte les cops vous souhaite très bonne soirée à toutes toutes toutes et vous fais bizzzss. Douce nuit à vous A demain les filles, |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2011 à 20:06 Bonsoir les filles,
SERSOSYL la recette e la tajine,une tuerie vraiment très bon, mais lol j'ai la bouche en feu, je mettrais la prochaine fois 1/2 cc à café de piment à la place d'une cuillère à café.
LAMOUETTE bonne soirée ,c'est sympa une pierrade,je trouve ça convivial .
FLANNEL après une bonne nuit de sommeil, demain sera meilleur bonne soirée et bonne nuit
CATILINE ça c'est cool massages, etc vous devez être bien détendus ce soir. que du bonheur
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.