Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
titiachap,impressionnant ta perte de centimètres,jules a été sympa avec toi.Quant a Ginette elle va bien finir par cèder.
sersosylbis,les chats n'aiment pas l'orage.Hier soir à vannes,la pluie est tombée si fort,que je ne voyais plus la route,très dangereux!
Mon grand n'a pas raté son bus ce matin
.Il fait un tel bruit quand il se lève que je ne peux pas le louper!!!
šPas entendu l'orage ,j'ai dormi comme un bébé,et je suis en pleine forme
J'ai pas eu le temps hier d'aller courir,c'est la première fois que ca m'arrive
Bon courage Flannel pour ton rdv,on pensera fort à toi
Catiline,cidoux,boulette(ou es tu?Peux etre as tu trouvé ton prince charmant?)et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2011 à 07:46
bonjour les filles, comment allez vous ce matin?
ELFICITY pas facile ses invitations, peut être cela va ralentir un peu ta perte mais garde le cap
TITIACHAP la descente continue que du plaisir, jule plus sympa que ginette, ça motive ,
SERSOSYL toujours aussi matinale et comme d'hab toujours de bonne humeur, moi aussi pourvu que ça dur pas encore grimpé sur ginette!!!!!!!!!!!
CHENGO merdoum ses voitures, la mienne sort du garage et hop 450 euros, punaise quel cadeau de NOEL
toujours pas de nouvelles de Boulette?
FLANNEL comment vas-tu?
CATILINE toujours ateliers Noel avec tes petites têtes blondes?
A+ les filles
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 07:57
bonjour les filles....
serso oh que oui je me suis cachée vu le week end mais finalement ce que je prends le week end je le perds la semaine
finalement samedi prochain il m'invite au restau "le comptoir des anges"....la pression commence à monter
cloclo euh je ne suis pas fiere mais bon
lamouette tu les as trouvées où tes bottes?
cidou les sons font partis de la base du regime!bon forcement j'ai encore deux pages à lire alors je ne sais pas si on t'a dejà fait la remarque
bon je dois filer....je vous salue toutes en vous souhaitant une belle journée même celle que je n'ai pas eu le temps de citer
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2011 à 08:05
bonjour BOULETTE,
bon sérieuse cette semaine, un rendez vous galant, laisse la pression de côté et profite de ta soirée, que du bonheur
bonne journée
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 08:34
coucou vite fait !
Ce matin -500 gr cool ! en mm temps j'ai pas arreté de faire pipi hier je sais pas ce que j'ai mangé mais ca a drainé sec !
Boulette, je les ai trouvé à la halle aux chaussures, ils font aussi pour gros mollets . Y a juste le magasin besson que j'ai pas fait.
Ca va etre la 1ere fois que vous vous voyez ? Tu m'étonnes que tu sois nerveuse !
Titiachap, impressionnant tes mensurations !!!! tiens j'ai pas pensé à mesurer mes mollets, mais j'ai une référence implacable : les bottes !
Je file, on est pas là de la journée je vais avoir plein de lecture à mon retour c sur !
a +
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 09:24
Remoâ coucou!!
Bravo bravo pour vos les filles et la conso s'approche pour certaines c'est top!!
Bon alors ai raté TGV !! nom d'un biniou faudrait qu'elle se mette en grève Lamouette. Cà la reposerait z'un brin!! sais pas comment elle fait , miss 100000 volts ..! Tournicotitournicoton!! Un chtit tour et piouf l'est déjà plus là....
Bon les filles premier effet tarte ( mouais c'est le cas de le dire cha alors c'est tarte!!) du dimanche : + 100 grs!! Et en plus hier Pl donc je peux m'estimer heureuse!!
Courses ce matin vu que les PP ne sont guère nombreuses ce matin dans la boite à froid!!
Vous laisse occupations dans la cuisine!!
très bonne journée à toutes.
Utilisateur62006
Posté le 22/11/2011 à 09:51
Bonjour à toutes
et bien ce matin, +700g!!!! Je pense ne pas avoir digéré les champignons mangés hier soir, j'ai l'impression, que se reproduit le même phénomène qu'avec les crevettes.De plus, hier je n'ai pas mangé ma dose de sons.
Sinon moi aussi quel plaisir j'ai à cuisiner, alors qu'avant je détestais ça, à présent c'est un vrai bonheur d'y penser.Ma relation avec la nourriture s'est modifié....nous sommes devenues intime lol
Pas encore le tps de faire un petit mot, suis encore comme le tgv, je viens déjà d'écrire ce tout petit message en 3 fs
mes petits sont tous arrivés, et je pars les faire courir, tant qu'il n'y a pas de pluie ce sont déjà des piles!! ils courent partout et ne m'écoutent guère, ce qui est très rare!!! alors faut faire quelque chose là )
bisous a toute, on se retrouve a la siesssstttttttteeeeeeeeeeeee yessssssss )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2011 à 11:16
Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos encouragements qui me touchent +++++++ j'en suis très émue, voir tant de solidarité me touche +++++, vous êtes formidables les dudumorbihannaises.
Ce matin mon moral est meilleur. Vivement demain que je sache finalement.
Ginette se venge c'était prévisible après mon repas de gala d'hier midi, mais rien de bien grave + 200 grs, ça reste correct. 62 Kgs pour aujourd'hui.
@ CATILINE tout comme toi j'ai eu beaucoup de mal à digérer.
Bonnes activités avec toutes tes petites têtes blondes. Activités de préparation de Noël j'imagine en ce moment ?
@ SERSOSYL bonnes courses.
@ BOULETTE j'ai dû louper un épisode, une rencontre sentimental pointe le bout de son nez en cette fin d'année ?
@ LAMOUETTE hier soir j'ai mangé des poireaux habituellement ça me fait faire pipi, mais pas cette fois (lol !) donc aujourd'hui, café et thé vert.
@ CLOCLO bravo la conso est vraiment toute proche. Courage !
@ TITIACHAP Waouh Jules super sympa, ne t'en fais pas Ginette va aussi être sympa. Bonne continuation.
@ CHENGO grrrrr la voiture, ici aussi une bonne facture la semaine dernière.
@ CIDOUX ne te décourage pas.
@ ELFI pas toujours facile effectivement quand invitations à l'extérieur surtout quand plusieurs à suivre. Mais cool et zen je suis sûre que tu vas bien gérer.
Pour moi ce matin petit ménage, m'occuper de mes loulous (nettoyer les bêtises de Galinette), machine à laver, lave-vaisselle, mettre photo d'un manteau sur le blog sur lequel je vends des vêtements devenus bien trop grands, répondre au courrier.
Je file chez le kiné.
Bonne journée à toutes.
Je pense bien à vous toutes, ça va m'aider pour demain matin.
Mon menu du jour plus tard.
Gros bisous.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2011 à 12:36
Bonjour FLANNEL tant mieux si ton moral est meilleur, tu as raison vivement demain pour toi car d'attendre ça mine bon courage
SERSOSYL 100 g po grave, alors la CB a encore chauffée ? et oui il faut bien remplir le frigo
CATILINE alors tes petits loups se sont bien défoulés?
Bon appétit les filles
cet après-midi encore dentiste punaise , elle est longue pour faire des soins ras le bol et toujours aussi la trouille a+ les filles
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2011 à 14:02
bonjour les filles,
Un petit coucou rapide ,du monde ce week end , petits écarts gigi ma fait un coup +800 et -600 donc pas trop de casse, j repasserai plus tard ...
Courage à toutes !!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2011 à 17:23
Bonsoir les filles,
Comme je veux aller au dodo de bonne heure et que demain matin debout de bonne heure, je passe maintenant vous souhaiter une très bonne soirée.
Je file faire un petit un autre petit tour dehors avec mes loulous avant qu'il ne fasse nuit.
Cloclo j'espère que ça a été chez le dentiste ?
Pour l'instant ça va j'essaie de garder le moral le + possible. On verra bien demain comment ça se passe.
A demain dans la soirée.
Ce midi : 4 bâtonnets de surimi, 1 cuisse de lapin au vita-saveur avec épices pour viande blanche, 2 CS de poêlée de légumes grillés , 1 yaourt activia 0% nature avec 1 stick de candérel vanilla, 1 pomme.
Ce soir : 1/2 bol de bouillon de légumes avec son d'avoine, 2 tranches de langue de boeuf au bouillon, 2 carottes, 1 tartine de pain complet, 2 petits-suisses sans rien avec.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2011 à 17:45
FLANNEL bonne balade avec tes toutous, et surtout bonne nuit et bon courage pour demain , pas de problèmes chez le dentiste à part l'attente bonne soirée
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 18:20
Bonsoir mes cops.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.
Cloclo çà va? pfff le dentiste je crains terrible même en plein hiver je sors de là trempée de sueur!!
Oui la Cb a chauffé . Et les prix n'ont pas diminué mais çà on le savait!!
Flannel bon courage pour demain. Donne des news bien sûr. On pense fort à toi.
Lamouette j'ai décroisé et je croise pour Flannel demain mais promis je recroise dès qu'elle nous revient!
A toutes je vous souhaite une très bonne soirée. A demain si vous passez par là bien sûr
Utilisateur79460
Posté le 22/11/2011 à 19:55
Bon les fille je vous annonce que je ne reviendrai pas tant que je ne serai pas retourne a mon poid affiche sur ma barre de progression. Comme ca ca me laissera le temps de finir mon dem qui se fini normalement dimanche. salut gros bibi a toute et vive nous
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2011 à 21:09
Coucou les filles,
@Cloclo grr le dentiste ma hantise....j’espère que ca a été pour toi.
@Flannel, une grosse pensée pour toi demain a ton rendez vous .
@Lamouette, justement les bottes que j'avais l'année dernière sont trop grande, c'est pour cela que j'ai mesurer mes mollets
@Chengo, bon courage avec ta voiture...pas l'idéale avant les fetes ce genre de tuiles....
Un bonjour au courant d'air comme Catiline,et Ratepote mdr.
Je me suis fait un pti dej pour demain matin,je vous mets la photo, ils sont tres bons,( oups oui j'avoue j'en ai gouté 1) , je l'ai ai fait arome chocolat, et les autres aromes fraises +baies de gojis. vivement demain matin...
Bonne soirée a toutes et a demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Elodie56
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2011 à 22:11
Bonjour les filles je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, je suis nouvelle ici! =)
J'habite près de Vannes, et je commence dudu la semaine pro. J'avais déjà éssayer mais par manque de motivation je n'ai pas tenue. J'ai pris beaucoup de kilos, notamment à cause d'un problème hormonal, j'espère trouver la motivation nécéssaire avec vous! =D
Voilà bisous, a la prochaine.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2011 à 22:13
TITIACHAP hum tes préparations sont toujours alléchantes, régale toi bien demain matin
bonne nuit les filles
Utilisateur81306
Posté le 22/11/2011 à 22:35
Un ptit coucou du soir....
Tout d'abord bienvenue a toi Elodie56.......c super d'etre sur ce blog...franchement....moi ca fait que 15 jours que j'ai commencer et les filles sont super........ Bon départ avec dudu.... quand tu vois toutes les filles qui ont perdu ca te motive a fond.....
@ titiachap: ils ont l'air super bon tes petits gateaux!!!!
Pour ce soir premier essai du gateau au yaourt dudu biensur ......j'attend que ca cuise........!!! je vous dirai demain.....
Allé j'y vais sinon demain ca va etre dur!!!
Bonne soirée et bonne nuit a toutes
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 06:11
Mmmmgrrrrrblmmmgrmmmmm!! Mmmmmrrrrrr!! Salut les filles!! De mauvaise humeur je suis ce matin!! Si si si çà m'arrive!!
Réveillée par zhom tôt très très tôt !! Et bien sûr zhom a, par la même occasion réveillé Saminou....!! Mrrrgrrrbbrrr!! Finalement me lève, me prépare mon café et là....!! Peanuts!!! Rien de rien!! Ma cafetière s'est mise en grève!! Oooooh pinaise même pas pu me faire un bon café, grand mèèèère!!!!!
Tention hein parce que là, dans mon état Ginette n'a pas intérêt à me dire des méchancetés sinon va se retrouver transformer en cafetière vite fait bien fait!
Bon allez rien que de vous le dire çà va déjà mieux..!
Bonjour mes cops comment allez vous ce matin?
Bienvenue Elodie, tu vas voir on est sympas, enfin, il parait, et on s'entraide à coups de fouets et de rçgles sur les doigts quand on craque!! Naaan je rigole!!
Vocabulaire spécifique à connaître Ginette dite Gigi notre pèse personne, la mère de tous nos maux. Et Jules le mètre couturier indispensable pour mesurer nos douces formes et qui est souvent plus sympa que Gigi! Voilà j'ai dit le principal je crois.
Flannel bon courage et reviens nous vite.
A ttàlh les filles.
Pour les matinales que je ne reverrai pas d'ici ce soir, très bonne journée et prenez soin de vous.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 06:12
"à coups de fouet et de règles!!" roooh le è s'est transformé en ç sais pas pourquoi c'est vraiment pas la même touche!!
Utilisateur81306
Posté le 23/11/2011 à 06:12
Un ptit coucou
J'espere que tout le monde va bien?
Ginette se matin me fait +200g c'est le repas de lundi soir qui fait son effet.....fallait si attendre.....
C pas grave
Allé go j'y vais sinon vais etre en retard
Bonne journée a toutes
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 07:10
bonjour les filles !
Eh ben ce matin l'encadré pour écrire le message n'apparaissait pas !!!!! j'ai cru réver ! si je peux mm pas vous faire un ti coucoui ca m'aurait fait mal
Sersosyl, bonne idée de transformer ginette en cafetière, faudrait que j'essaie tiens ! ah c rageant sans café, on connait ca ou plutot quand j'oublie d'acheter du café , du coup j'ai toujours du café soluble au cas ou !
Bienvenue à Elodie, bonne continuation tu trouveras ici des filles super un soutien d'enfer, des conseils précieuses et de la bonne humeur !
Elficity, oui po grave ces qq grammes en +, tu vas vite les perdre
Alors hier nous avons passés la journée à Brest dans un grand magasin suedois, vous voyez ? On a pris un canapé qu'on avait zieuter depuis longtemps ca sera notre cadeau de noel, en plus carte cadeau offerte avec le canapé alors faut que je retourne à partir du 3 décembre pour la dépenser, oh bah zut alors , je vais devoir me forcer pour acheter des trucs là bas
En tout cas pas eu besoin d'aller au sport j'ai eu ma dose , entre démonter l'ancien canapé, l'emmener chez des potes, charger le nouveau et le décharger et le monter, c bon j'ai des bras de déménageurs.
En tout cas ce matin -400 cool la ginette avec moi.
Je vais avoir hate de rentrer ce midi car mon bb (oui ok il a 5 ans) est malade, on aime po les voir comme ca.
Bonne jouirnée à vous les filles, et aujourd'hui je viendrais vous faire un ti coucou et vous répondre.
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/11/2011 à 08:05
Coucou les filles,
Levée super tôt pour pouvoir venir vous faire un petit coucou avant de partir pour mon rendez-vous. Promis je reviens dans la soirée.
Ce matin + 600 grs, aucun écart hier, donc cool et zen pour la courbe de poids. Sûrement le dernier repas de gala (lol !)
Stress pour l'hôpital, enfin ça va aller. Merci pour votre soutien qui fait chaud au coeur.
Bienvenue à Elodie, tu vas voir ici toutes les filles sont super sympas. Une super belle famille les dudumorbihannaises.
Je pense bien à chacune d'entre vous.
Bonne journée à toutes.
A ce soir.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2011 à 08:28
Bonjour,bon courage Flannel,on pense a toi.
Bienvenue Elodie,tu verras içi,c'est un forum très conviviale.
SERSO,la cafetière t'a laché ce matin,Mrd alors,pu qu'a en acheter une autre!!!Réveillé par z'hom,tu ne l'a pas assommer?
Lamouette bon rétablissement a ton bébé.
elficity,toujours motivée,continue comme ca.
titiachap,ce petit déj,il était bon,en tout cas très alléchant!
Cloclo,bientot la conso,que du bonheur!
Catiline,occupée avec tes petites tetes blondes,je garde deux petites filles après l'école,mardi,jeudi et vendredi.
Aujourd'hui boulot toute la journée,exceptionnellement car je ne travaille pas le mercredi après-midi.Et après course,même pas le temps d'aller courir,demain surement.
Je ne pense pas avoir le temps de repasser,en dehors du travail,pleins de choses a faire après ma journée
Bonne journée,
A+.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2011 à 08:33
bonjour les filles,
ELODIE bien venue parmi nous , super site et super recettes et super copines dudu,je suis de ST AVE près de Vannes et toi?
ELFICITY, ces quels grammes font vite s'envolés
FLANNEL on pense à toi, donne nous des news bon courage
LAMOUETTE ginette est sympa ça descend, vive les déménageurs , j'espère que ton bb va mieux,c'est vrai qu'on n'aime pas les voir malade, gros calins à ton petit bout bonne journée
SERSOSYL oh merdoum je comprends ton humeur ce matin, pas de café au réveil lol je pète un plomb, bon aussi j'ai 3 cafetières je pense pas qu'elle me feront le coup de la panne en même temps; oh ginette doit se faire toute petite pas d'humeur ce matin SERSO;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.