Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 08:10

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin?

Gigi est une sale bête : + 500 grs ce matin et pourtant hein pas de craquage!! Marre en ai marre !

Vous jure suis prête à rendre les armes!! mais me dis que ce serait C.. de tout reprendre après une telle bataille. La guerre est déclarée les filles !!

Lamouette coucou merci pour la recette m'en vais certainement l'essayer! Quand je sais pas mais je le ferai.

ici les soucis s'accumulent : on a ma mum qui n'en fait qu'à sa tête et maintenant on a ma belle-mum qui a appelé hier ! Zhom en a ras le bol... No comment !!!

moi suis la pièce rapportée donc je conseille mais je m'immisce pas trop dans leurs affaires de famille!!

Alors hein entre la BM la M et les enfants... Pfff... j'irais bien voir ailleurs si l'herbe est plus verte!!

Vais m'occuper de mes quotidiens ( vous savez le ménage, lessivage, cuisinage etctérage etctérage et ....mmmmrbbbllll....rage!!!) parce que je veux pas prendre de retard et puis ma foi on verra pour le restant de la journée.

Allez je vous laisse pour le moment.

Passez un bon dimanche . Si on pouvait avoir du soleil ce serait bien mais Saminou baromètre est rentré donc wait and see!!

Babye les filles très bonne journée, je repasse ttàlh!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 08:13

Lamouette ben 100 grs en moins c'est toujours çà de gagner sur la bataille!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 08:59

sersosylbis,courage,tu va ya arrivée,C'est vraie que Ginette n'est pas toujours sympa avec tout!!!!!!Accroche toi,après tous ses efforts se serait dommage d'abandonner,et puis tu es notre rayon de soleil içi.Je t'envoie des ondes positives.

Ah les belles-mères,on pourrait écrire un livre!!!!

Lamouette,un grand plaisir cette veste,un vraie coup de coeur,et puis zut on a qu'une vie!!!!!!

Et les autres,ellles font dodo?

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 09:00

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma belle-mère(la femme de mon papa).

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 09:11

Chengo mmm tu me reboostes merchi!!

Bon annif à ta BM et tu manges quoi donc? petit craquage prévu ou pas? mais si!! on peut juste un peu après tout hein y'a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps non? Enfin c'est toi qui gères moi je dis juste!

Bonne journée.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 09:31

Je mange dudu,j'ai juste appellée ma belle mere pour son anniv,merci pour elle.

Contente;si je t'ai redonné le sourire.

Ce midi*Croq bonheur,je vais essayé,on verra,recette pp.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 09:45

bonjour les filles,

SERSOSYL, garde le cap ça va bien finir par descendre, évite ginette pendant quels temps, elle ne te saperas pas le moral, facile à dire à faire c'est autre chose; mais garde ton humour, il est important pour nous. bon dimanche

CHENGO bon anniversaire à ta belle-mère petite fête prévu?

LAMOUETTE oui beaucoup de cuisine hier, cuisse de dinde au four avec poêlé de petits légumes, un sauté de veau au paprika, un gâteau, des brioches, du pain dudu, des crèmes aux oeufs, de la soupe pour mon zhom et un cake au thon ,et voilà , alors aujourd'hui no cuisine , de la marche car cela fait au moins 4 jours pas de sport,

ton gâteau hum sympa, mais je ne fais pas de gâteaux avec les sons, je préfère me faire du pain, je ne sais pas manger sans une tartine de pain. Je te souhaite bon courage pour le boulot .

BON DIMANCHE LES FILLES A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 09:47

coucou les filles, je profite d'une pause pour passer prendre un café, et vous faire un ti coucou.

Sersosyl, oui ca serait dommage de tout envoyer ballader maintenant que tu as fait le plus dur. Allez on s'accroche, nous aussi on connait ses moments particuliers qui nous ferait craquer mais on est là alors hop ca repart pour un tour!!

Marie, c quoi ta recette des croqu' bonheur ?

Alors hop café avalé j'y retourne !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 10:00

coucou, contente ce matin - 300g , punaise plus d' écarts la conso arrive oufffffffff a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:24

Merci les filles z'avez raison

Pinaise Cloclo c'est super bravo bientôt la conso!! Eh eh eh tip top pour les fêtes!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 10:29

Merci beaucoup SERSOSYL, tu es vraiment trop gentille et pleine d'humour, reste avec nous le plus longtemps possible, tu nous manquerais de trop , toujours des petits mots sympas pour tout le monde bisous a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 11:01

cloclo bientot la conso,tu y est presque.Merci pour belle-maman.Non pas de fete de prévu(se qui j'avoue m'arrange)Ils ne savent pas que je suis au régime dudu.

Voici la recette http://www.proteinaute.com/recette_croq_bonheur-327.html

Utilisateur79460

Posté le 20/11/2011 à 11:03

Coucou les fille aujoyrd hui je ne comprend plus rien. je ne fait aucun ecart et +700 sur la balance et je suis en pp depuis 3 jour. a l aide je craque je n arriverai jamais a passer le 80j en ai marre j ai les nerf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 11:07

Si vous etes intéressés les filles.

Exercices sur E-santé,abdos et excercies pour perdre la cellulite.Je l'ai fais ce matin,ils sont simples.

A+

Utilisateur65555

Posté le 20/11/2011 à 11:14

Coucou rapido,

Pour moi c'est -300 grs malgres le resto à + tard je vais voir Zhom au foot.

Utilisateur62006

Posté le 20/11/2011 à 11:52

Bonjour les filles,

Et voilà un samedi sans passer vous voir (fifille a la maison oblige)....enfin je veux juste dire que j'ai du coup pas le même rythme  et puis elle n'était pas rentrée depuis 3 semaines...alors imaginez!!!!.....mais la carte bleue prend un coup à chaque fois )!!! Et c'est même pas de sa faute!!

Bon trève de plaisanterie, hier c'était gala, et devinez quoi!! j'ai manger un Mac do!! bon pas de quoi fouetter un chat non plus, mais juste pas eu envie de cuisiner hier soir  et du coup ce matin +400g, et du mal à digerer toute la nuit, fait une nuit blanche, endormie a vers 7H, et debout à 8h pour la piscine...j'ai fais que 850m ce matin...

maintenant un peu de ménage, et ensuite vais réfléchir au repas de ce midi, mon zépoux ne rentrant que vers 13h, foot oblige!

@Serso rhoooo les maman et les belle mère, quelle galère des fois!! moi je n'ai plus ma maman depuis 8ans, et c'était un amour, ma belle mère est tjs là, et oui on pourrait écrire une trilogie!!!

Rhooo !!!

Bon tu vas garder le moral, ne pas baisser les bras, car c'est un vrai bonheur de te lire chaque jour, tu as beaucoup d'humour, tu me fait souvent sourire, si ce n'est rire.

Alors tiens bon la barre, on est là si tu as besoin, comme toi tu sais si bien le faire quand on ne va pas bien.

GROS BISOUS))))

@Vanille yesssss!!!

@Cidou tient bon la barre aussi, tellement de chose peuvent entrer en jeux, tp de sel, ton cycle, le transit!! Dis toi qu'il n'y a pas de raison, dans la mesure ou tu ne fais pas d'écarts, ce n'est pas de la graisse que tu prends quand tu vois +700g.

Bois bien, tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre.Reste Zen surtout!!

@Cloclo, ça revient et ça s'en va!!! yessss plus que....700g!!!

A bientot au pays de la conso 

@Chengo, aussi ça descend bien, bientot la conso...

Allez zou ménage, le soleil c'est bien mais on voit bien la poussière aussi )rhalala!! obligée du coup

a plus tard

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 12:26

Les filles je me suis lancée.

J'ai mis les photos,avant,pendant et l'après ben plus tard.

Vous ne verrez pas mon visage,c'est volontaire.

A+.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 12:59

bravo CHENGO chapeau , on voit super bien la différence , ton ventre tout plat oh quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO

bonjour CATILINE, et oui quel beau soleil, courageuse de faire du ménage un dimanche, moi j'attends demain . hum un mac do , sur la liste des repas de gala à déguster avec mes petits enfants. profite bien de ta fille bon dimanche

Utilisateur79460

Posté le 20/11/2011 à 13:42

Merci pour votre soutien les fille. du coup je me suis fait une omellette blanche avec poulet et de la mayo a l huile de parafine pour mes crevette et un fb arome cafe . ce qui me questionne le plus c est que je n ai pas fait d ecart et que cela fait trois jours que j ai enleve les toleres. alors soit mon corps resiste et reagi en me trompant sur mon poid soit il y a un truc que je mange qui me fait gonfle. mais quoi,je sais pas.enfin bref je vous dit a demain et merci encore. si vous avezvdes conseil a me donner n esitez pas . bisous les proteinaute

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 15:00

Merci les filles.

Ben du coup vous m'avez remontée le moral tiens et je me raccroche au wagon!

Chengo roooh je n'aurai qu'un mot : whaoooo!!! Les photos!! ben çà aussi çà remotive tiens!! bravo!!

Cidou cidou allez t'inquiète pas suis ton chemin dudu et çà va baisser suis la preuve que nous avons toutes nos hauts et nos bas bah on sait pas pourquoi mais faut faire avec !!

Bon aprem les filles.

Utilisateur65555

Posté le 20/11/2011 à 15:58

Courage @ Cidou,surtout ne laisse pas tomber...nous allons pas laisser Ginette gagner quand meme pas question nous allons toutes y arriver ensemble...Go go go...A nous la Victoire contre les kilos...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 18:44

Ben les filles ma victoire contre les kilos elle n'est pas gagnée je vous le dis!!

Boulette (et t'es où d'abord hein? T'es où? Cachée ???) moi aussi craquage ce dimanche!!! Pfff pourtant motivée j'étais pour pas craquer devant ma belle bonne tarte aux pêches que j'ai faite pour zhom!!

faudrait quelqu'une devant moi avec une règle qui me taperait sur mes chtites mignonnes menottes, aïe aïe aïe, quand elles s'aventurent en glissant incognito sur le plan de travail!!

De toute façon rien qu'à la regarder cette tarte j'aurais pris des kilos suis sûre!! Alors tant qu'à faire hein! Bon çà a remonté un chouia le moral vu le niveau y'avait du boulot!!

Demain je remets les pendules à l'heure!

Vous quitte les cops. J'espère que vous avez toutes passé une très bonne et belle journée . Moi ai bullé (... et mangé de la tarte!!! Bon pas entière hein!! faut pas pousser non plus!!)

A demain les filles si vous passez par là!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 18:56

et bien SERSOSYL on sort le fouet pour toi aussi, faut pas copier sur les copines, tu t'es régalé c'est le principal, mais demain sérieuse

bonne soirée et bonne nuit

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 19:02

Voui Cloclo promis sérioso!!

bon les filles entre nous si vous voulez la recette de la tarte hein.. Aïeeuuuu ki k'a tapé? Ok ok je sors......!!

Utilisateur81306

Posté le 20/11/2011 à 20:44

Salut a toutes

Je rentre juste de mon week end et je vais le dire je suis trop fier de moi car beaucoup de tentation ce week end (crêpes, sandwichs jambon/fromage, chips, ourson en chocolat) et ben j'ai meme pas craquer j'ai refusé poliment quand on me proposé........c pas souvent que je me fait des compliment mais la je suis fier...............en plus j'étais avec des ptits bouts alors pendant le gouter ben j'ai pris un thé et un yaourt (moins de tentation) et j'étais chez des amis mais j'avais prévu ma bouffe au cas ou et j'ai bien géré

Bon j'ai pas pu me pesé donc je verrai bien demain j'espere que ginette sera cool ???lol bon le cycle est la donc j'espere que ca va pas trop me faire prendre......

@ sersosylbis: c'est humain et puis quand on est gourmande on peut avoir des ptites faiblesses .........y'a rien de grave y'a pas mord d'homme ( peut celle de ginette......si elle est pas sympa!!! c tout) donc on se remotive a fond......

@ cidou: pareil on se démoralise pas ....je trouve que ton parcours est super......et puis on est toute différentes.....donc pas de panique.....on reste motivée.....

@ vanille: bravo pour les -300 ca c cool.......ca descend doucement mais surement.........

a toutes bonne soirée et bonne semaine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.