Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:18

zut lamouette on s'est croisé !!

Alors j'avais raison ,c'est une tuerie ce cheesecake!!! j'ai prévu d'en faire un autre demain tellement j'ai adoré..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 07:48

Bonjour

Vous etes toutes tombées du lit ce matin.

Dernière journée et en week-end

Vanille,bonne nuit(mon mari travail la nuit lui aussi)Pas toujours facile,car il ne faut pas faire de bruit le matin!

titiachap,soigne toi bien

serso,toujours autant d'humour,c'est un plaisir de te lire tous les jours,de bonne humeur à chaque fois

Je file

Bonjour a toutes les autres,je suis pressée

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 07:52

bonjour les filles,

en pleine forme ce matin, normal le WE arrive,

SERSOSYL minou toujours aussi matinale

ELFICITY hum ça fait du bien les légumes!!!!!!!!!!!!

VANILLE bonne nuit sous la couette

BOULETTE le WE approche ,si tu pense au fouet,tu pense aux écarts?non faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITIACHAP punaise avec ce temps humide, les mouchoirs sont de sortis , mon zhom ça commence , soigne toi bien

allez petit déj ,douchette et courses faire le plein comme d'hab

bonne journée à toutes a+

Utilisateur81051

Posté le 18/11/2011 à 08:00

Bonjour tout le monde,

Demain je passe en PL, enfin ! Vous mangez des soupes en PL ? Avec le froid qui arrive ça fait du bien.

@Titia : ton cheesecake me donne envie, peux tu me donner la recette ?

A toutes très bonne journée (Courage c'est bientôt le week-end)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 08:37

RE coucou

et zut plus 500 G ce matin, punaise un peu d écarts et hop ginette se venge po grave , je l' aurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur62006

Posté le 18/11/2011 à 09:11

Bonjour à toutes

le soleil est la, on est vendredi, j'ai perdu 400g, donc ce matin 59,9, yesss normal hier c'était le fameux jeudi PP qui remet tout dans l'ordre.

@Gwendoanais, oui moi je fais des soupes maison, et j'adore ça.

@Cloclo, la forme, pas les formes )Je sais plus quelle pub c'était;

@Vanille quand tu liras ce message, tu auras surement fait un gros dodo, et hop le sport!!

@Serso, tjs a fond, c'est génial!! vive le chat barometre

@Elfy, alors ces légumes, tu t'ai régalé, et bravo pour les 400g!! motivant tout ça.

@Titia, il parait que les infusions de thym sont bonnes pour le rhume ) allez soigne toi bien

allez zou a plus tard, les loulous sont la et avec noel dans 5 semaines, ils faut pas chomer, mes lutins ont du travail sur la planche!!

a toutes les autres dudu pas nommées ce matin de gros bisous

Utilisateur62006

Posté le 18/11/2011 à 09:13

@Cloclo, oui tu vas l'avoir, et c'est vrai que ce dernier kilo, ou ces derniers grammes parfois sont difficiles à perdre!!!

allez un pp et hop ce sera 65...peut etre 2 PP pour 65

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 09:30

Bonjour les filles,

Pour faire rapide pour ce matin je ne vous cite pas toutes, mais je pense bien à chacune d'entre vous. Bravo à toutes et bonne continuation. On ne se décourage surtout pas, allez ensemble on reste super motivée. Bientôt le week-end.

Ce matin ouf ma vessie ne fait plus trop mal pourvu que ça dure, promis je vais boire boire boire (enfin pas trop quand même, encore bien ballônée, lol !) du thé vert, café, eau, soupe froide, je bois aussi des sachets de crannebery sur les conseils de l'urologue, il faut acheter en pharmacie, le jus de crannebery qu'on trouve en grande surface n'étant d'après lui pas avec les bonnes propriétés. L'infirmière m'avait pourtant dit que les douleurs devaient partir rapidement vu l'antibiotique injecté dans la vessie + antibiotiques à avaler.

J'ai hâte à la semaine prochaine pour revoir mon kiné, il est en vacances cette semaine. Il m'a aussi prévenu que la névralgie cervico-brachiale était très longue à guérir. On ne peut pas me prescrire d'anti-inflammatoire trop d'effets secondaires après.

C'est pareil pour les douleurs neuropathiques qui sont liées à ma maladie, on ne peut rien me prescrire à cause des effets secondaires très importants. Juste kiné.

Ginette sympa ce matin après journée PP d'hier - 400 grs.

Ce midi : 1 tomate, pavé saumon au vita-saveur avec julienne de légumes, 2 clémentines.

Ce soir : je n'ai pas encore vraiment décidé pour le plat.

Allez en avant toute direction "SuperPoupou" moins de douleurs au niveau de ma vessie donc je vais pouvoir en faire plus à mon aise. Je vais y aller tout doucement pour aujourd'hui, pas de cascades inutiles.

Ensuite une autre ballade avec mes loulous et ma copine la canne de marche (lol !), il fait beau alors on va en profiter.

Il faut aussi que je cherche la recette du cheesecacke de titia.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 09:46

CATILINE, hier et aujourd'hui pp ,j'espère que madame ginette sera plus sympa demain,,trop mimi tes ateliers avec tes petits loulous, bonne journée.

FLANNEL tant mieux que tes douleurs se calment un peu, mais ne force pas sur superpoupou ,cool coollllllllll a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:54

remoâ Flannel c'est bien si çà va mieux mais tention sur superpoupou mm??

Et bois, bois bois!!

Bon Gigi m'a dit ce matin - 600 grs ouf elle était coincée depuis quatre jours!!

Chengo pourtant pas le top moral vu que hier on a appris que Noël allait se réduire à personne ici. Tristounet ce sera on a encore pris un coup sur le crâne.

Babye les cops et à ttàlh pitêtre après les courses of course.

Très bonne journée à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 11:16

SERSOSYL bienvenue au club, pareil personne pour Noel, mon fils devait venir, toujours une excuse, po grave on est rodé maintenant,ma fille n'en parlons pas elle travaille pas le choix, c'est normal ils sont leur vie à faire mais je trouve que parfois ils nous oublient un peu de trop et ça fait mal, là rien que de l'écrire les larmes me montent sacrés gosses. je les aiment très fort quand même.

allez SERSO on garde le moral!!!!!!!!!! a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 11:51

coiucou du midi

gwendo oui je fais souvent un velouté de courgette au carré frais 0% car j'adore ca.

-Cloclo , ces fêtes sont souvent source de tristesse pour pas mal de monde, on arrive pas forcément à réunir les proches, c pas facile, j'espère qu'au final tu retrouveras ta tite famille , tu as des petits enfants ?

-Sersosyl ah bah toi aussi tu passes les fêtes en mode restreint ! décidemment ! j'ai du mal à concevoir les fêtes sans nos parents, trop de mal à les laisser seul pour les fêtes, mais c pas évident quand les enfants travaillent ou quand les enfants vont dans les belles familles.

-Flannel, garde ta peche , et ton moral, tu es une battante !!!!

-Catiline, merci le jeudi PP, tu retournes sous les 60 kg cool !

-Cloclo oui cette ginette est terrible, et dès le premier écart elle se venge !!!

- marie, bon we

- titiachap, moi je fais la pate arome amande et la crème arome citron, j'ai adoré, et toi tu as essayé quoi ?

Bon je file chercher mes piouspious à l'école et cet am paperasse au cabinet, j'essaierais de repasser vous voir cet am

A+

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:48

coucou les filles,

Des qu'il fait un peu humide je chope tous les microbes du monde ....ca m'énerve....

Merci de votre soutien.

@Gwendo, je te met le lien de la recette.

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

@Lamouette.la pate arome spéculos,et la creme arome vanille...la prochaine fois (taleur lol) je change les parfums...

@Serso, tu sais cette année, je suis seule avec mes parents, mon frere va chez son beau papa avec sa chérie....et j'ai une soeur aussi qui a 5 enfants que nous ne voyons plus malheureusement...donc tu vois bien tristounet chez nous aussi....

Allez je file me poser un peu car ce soir, j'ai un anniversaire...

bonne soirée les filles a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 16:58

Coucou d'après-midi,

LAMOUETTE oui j'ai 2 petits enfants Mattéo 10 ans et Enzo 8 ans, pas facile ses réunions de famille, mon fils vit à Paris et ma fille en région parisienne, d'habitude nous montons toujours sur Paris pour les fêtes, mais cette année zhom veut rester à la maison, po grave je monte sur Paris juste après Noel vive le TGV;

CATILINE j'aime beaucoup la Guadeloupe, nous avons un ami qui vit la-bas aux Abymes et nous nous étions à St Anne, mon avatar c'est une photo de la Guadeloupe, certainement un voyage aussi en 2013 pour les 60 ans de mon zhom

a+ LES FILLES

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 17:55

Bonsoir les filles.

Catiline ben oui pas toujours facile ces réunions de famille donc profitez de vos "gamins "tant qu'ils sont à la maison et après et bien ils ont leur vie à faire eux aussi. C'est normal .

Cloclo oui nous aussi on y allait mais faut louer un gîte parce que chez ma fille c'est petit et avec deux chiens et un chat tu vois un peu le bazar. mais cette année savent pas encore ce qu'ils font. Donc de ce côté là c'est raté et puis un jour c'est blanc, un jour c'est noir, un jour c'est gris et çà devient trop compliqué .. Ai dû louper qque chose dans leur éducation parce que si y'en a une qui ne se prend pas la tête c'est bien moi..! Et puis zhom non plus ne veut pas bouger... Pfff sont casaniers là là là!!!

ceci dit j'adore mes loupiots (euh 38, 36, 31 quand même...)

Titiachap bah faut faire avec ce sera un week end comme tant d'autres. Essaierai ton cheese machin peut être demain.

Lamouette, noyée dans tes papiers!

Flannel alors ces retrouvailles avec superpoupou??

Pinaise les filles le caddy moyen de la ménagère dudu a encore augmenté!! ras le bol!!

Bon les filles je vous souhaite très bonne soirée, douce nuit et vous dis à demain pitêtre, bons pieds bons oeils.

Utilisateur81306

Posté le 18/11/2011 à 18:06

Un ptit coucou avant de partir a la piscine

Merci pour les info les filles je v voir si j'en prend ou pas? est ce vraiment indispensable dans les recettes? j'essayerai sans et je verrai c t pour fairedes muffins......

Bon je vous laisse j'ai la pisicine qui m'appelle pourvi qu'il ny ai pas grands monde.....

a+ tard

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 18:33

Remoâ

Moui Cloclo suis d'accord avec toi : nos gamins nous oublient très facilement on trouve aussi mais ils savent nous trouver quand ils ont besoin de nous.C'est parfois l'impression que nous avons. Cà doit être générationnel!!!

babye à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 18:34

bonsoir SERSOSYL problème réglé ce soir, je vais chez ma fille pour Noël et zhom chez sa maman avec sa soeur etc....... premier Noël sans monsieur po grave on gère.

Pour être casanier que oui , depuis sa retraite cela fait 2 ans, il profite de sa maison, mais je comprends , il à fait que des déplacements dans toute la France pendant 34 ans alors la voiture, ras le bol.Maintenant c'est mon tour, je m'évade dès que je peux.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 19:02

coucou du soir !

Ca yest j'ai immergé des papiers, et multiples appels pour gérer des pb informatiques, tout ce que j'aime .........!!!!

- Cloclo , je suis bien contente que tu aies trouvé une solution, ca va te faire bizarre de passer noel sans ton zhom.

- Sersosyl, pour les enfants, je crois qu'en effet les parents sont là seulement quand ils ont besoin (enfin j'ai pas ton expérience ) , dans la famille de mon mari c pas comme ca, les 4 enfants adorent leur mère et l'emmène partout, mm en vacances (enfin pas nous, faut pas pousser quand mm)

- Elficity, non c pas indispensable mais ca peut éviter un toléré qu'est la maizena.

- Titiachap, tu prends des vitamines au quotidien ? tu nous diras avec ces aromes ce que ca donne le cheesecake.

- Boulette, alors attention car là moi aussi je me reprend, car les WE ct one again !! alors pas de fouettage si tu craques...quoique. Pour les bottes, c moi qui en ai parlé après avoir vu titiachap dans sa belle robe, et j'ai réussi à en trouver après avoir essayé 50 paires au moins, je peux pas acheté sur internet, faut vraiment que j'essaie, j'ai des mollets de cycliste dopé !

Ce soir je vais finir ma bolognaise qui était super bonne avec tomates vinaigrette, car j'ai plus de salade.

J'attends zhom qui est parti acheté un jeu d'occasion ds pour notre fille vu sur le bon coin.

A + les filles

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 19:14

Reremoâ!!

Aaah Cloclo c'est super! Suis ravie pour toi, enfin vous! C'est très bien.

Boulette qui pense à craquer le dimanche!! Tiens çà me fait penser à ma mum qui elle ne prend pas ses médocs ce jour là parce que .... ben c'est dimanche!! Comme quoi on peut craquer à tout âge mmm!!!

Lamouette, le bon coin est un très bon coin!!!

Très bonne soirée les cops gros bizzzs à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 19:47

LAMOUETTE, oui premier Noel sans zhom mais très contente d'être avec mes petits enfants.

bonne soirée et bonne nuit à toutes les dudus à demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 20:11

rire bon le week end est mal parti....serso et lamouette vive le fouet...les menottes et ...ohla je divague

fmute j'ai raté une paire de bottes en debut de moi vu mon decouvert j'etais prudente mais voilà elles ont disparu!!!!

j'espere que ce n'est pas un mauvais presage....

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 20:13

Sersosyl, j'aime beaucoup le principe de ta mère, ca me fait sourire, eh ben dis donc elle a du caractère ta mère ! Elle veut pas payer ses impots et prend pas ses médocs le dimanche, j'aime bien l'idée tiens ! On devrait avoir des mamans sersosyl plus souvent, y a trop de moutons en france !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 20:15

Cloclo tu m'étonnes que tu sois contente de passer noel avec tes petits enfants, je sens que le père noel va les gater !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.