Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
SERSOSYL et bien non pas de repassage aujourd'hui, panne de voiture donc hop au garage 450 euros de réparation merdoum, mon ordi en panne,merdoum, je pique celui de mon zhom , oh mauvaise journée, je suis tellement stressée que depuis 17 h je mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok que du dudu, je calme mes nerfs sur la bouffe, ça ira mieux demain, rien que de voir tes petites religieuses je viendrais bien faire un tour dans ton frigo.
J'espère que demain ginette ne sera pas trop dur.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit à demain
Utilisateur81306
Posté le 14/11/2011 à 19:54
recoucou
dsl j'aurais besoin d'une autre info (dsl c'est pas facile de le dire......non pas que ca me gene mais bon)
avez des astuces contre la constipation? je suis ouerte a tout....lol
merci pour les info.......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 19:57
Pinaise cloclo voiture et ordi en panne pfff y'a des jours où... on devrait pas se lever!!
Bon alors pour les religieuses les filles : faut les manger fraîches dès que vous venez de les faire parce que ce soir on les a trouvées mangeables certes donc bonnes mais mouillées, un peu ramollo aussi bon y'en a plus quand même hein ou alors faut trouver un truc pour éviter le mouillage . Testez les et vous me direz
Flannel c'est bien pour votre l.la Toutoune de tes parents. Elle aura certainement plus ou moins mal à certains moments mais continuera son petit train de vie tranquillou . Oasis aussi fait de l'arthrose, opéré à 6 mois d'une double displasie donc tu imagines. Elle boite de partout mais mène sa petite vie pépère d'autant plus que suite à ses derniers soucis on la bichonne .
Allez bonne soirée à toutes les filles et à demain.
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 20:59
bonsoir les filles
Bon j'ai été très sérieuse aujourd'hui, plus une heure de marche ce matin sur la ria d'étél et les dunes que du bonheur ensuite paperasse et soutien pour ma voisine qui ne va pas bien. Demain peinture oblige expo en préparations. Pas trop la pêche en ce moment envie de déménager maison trop petite, trop sombre, trop humide. Bon pas trop la pêche quoi c'est sur week-end avec les copines cela fait du bien. Petit maquillage chez sephora, essayage de robes chez artico à Lorient, du coup largement flambée la carte bleue. Bon en tout cas j'ai repris la lecture
@sersosyl félicitation pour ta perte enfin tu passe un palier.
@Flannel j'ai beaucoup de compassions pour toi parceque la douleur c'est terrible.
@Catiline je te sent rayonnante au fait as tu enlevé les photo avant après que tu avait mise ? je les aurait bien regardé à nouveau pour me donner du courage. on a le même profil.
Pour les autres proteinautes beaucoup de courages, de joies et je vous souhaites toutes d'y arriver. Pas facile d'être une femme hein ?
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62006
Utilisateur62006
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 21:18
Bonsoir les filles,
Pas eu le temps de passer aujourd'hui débordée que je suis..
Et quand on loupe une journée, on en a des choses a lire, on est vraiment de sacrées pipelettes quand même...
@Catiline, ton avant apres est impressionnant ,et - 600gr pour toi ce matin , chouette ca !!!
@Boulette,ou avait tu donc disparu ??? tu as du passer du temps a lire ce matin...
@Cloclo tu aurais du rester couchée aujourd"hui,pas de bol pour ta voiture,ces factures imprévues ne font jamais plaisir surtout un peu avant les fetes...
@Sersosyl, je vais essayer la recette car les religieuses étaient mon dessert préféré quand j"étais ado !!!!
Ce soir pour mon dessert je me suis fait des crepes sans sons au dudutella...que je déguste tout en écrivant....c'est vraiment trop bon !! je vous met une photo.
Je suis fatiguée , le cours de step m'a achevée..., bonne soirée les filles a demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 21:29
MERCI CATILINE
IMPRESSIONNANT ET TRES MOTIVANT. Je revois la petite robe que j'ai essayé samedi et dans laquelle je ne rentrais pas "encore".
Cela fait mal c'est sur j'ai encore 10kg à perdre même 5 serait super je me sentirais déjà mieux mais en ce moment je stagne avec toutes les sorties. Normal je ne peut pas me plaindre là dessus.
Je te remercie cela me redonne du courage et il n'y a pas de raison il faut que j'y arrive.
Utilisateur81051
Posté le 14/11/2011 à 21:32
Que dire Catiline à part que tu es superbe. Bravo à toi.
Bonne soirée
Utilisateur62006
Posté le 14/11/2011 à 21:37
Désolée je ne sais pas faire les montages photos, du coup je prends beaucoup de place sur cette discut ) Mais Chanti, je te sens effectivement tristoune, alors regarde moi bien, je t'envoi plein plein d'ondes positives
@Elficity, coté constipation, as tu bien acheté du son de blé, et non du germe de blé?
Sinon, pruneaux, jus de pruneaux, yaourt aux pruneaux, je sais que c'est interdit mais j'en ai pris souvent au dbut et ça ne m'a pas empeché de maigrir.
En ce qui concerne ton manque de légumes, si 5jpp trop dur fait 3jpp/3jPl et garde ce rythme.
Sinon oui pendant cette phase, pp/pl tu peux perdre effectivement 1kg surtout au début, en ce qui concerne la reprises de quelques grammes avec les légumes, ça dépends des personnes, moi je perdais + quand je mangeait des légumes, quand j'étais en croisière, d'autres reprennent des grammes avec les légumes.
Sinon, pdt période de règles ou avt règles, je pouvais reprendre jusqu'a 1kg, et je le perdais aussi vite )
Bravo a toi pour ta persévérance,tu vas y arriver, et tu vas être canon a noel!!!
@Chengo, oui hate de faire ce petit restau avec vous toutes, mais vraiment on ira dans un restau BEAUCOUP + abordable hein???
@Lamouette, une haleine aillée? ou j'ai mal a la tête ce soir chéri? ) Un bon tue l'amour lol
@Serso, une petite religieuse?? humm ça a l'air bon
@Flannel heureuse pour la louloute de tes parents. Repose toi bien à demain pour une nouvelle journée de combat!! quelle battante! Comment veux tu qu'on ait envie de craquer et d'arreter le combat contre les kilos, quand on voit que toi tu mènes tout ça de front avec la maladie sans jamais baisser les bras!! Moi je dis chapeau!!
allez zou, un peu de tricot devant un bon feu,ce soir fait frais,...et vraiment j'ai beaucoup de mal a me regarder sur la première photo!! Je ne me voyais pas à ce point!!!
Utilisateur62006
Posté le 14/11/2011 à 21:51
@Chanti!!!!!! tu vas y arriver, il n'y a pas de raison, sans indiscrétion, quel age as tu? moi bientôt 45...;c'est juste pour savoir pour ta perte;
Par contre il est vrai que je n'avais pas fait d'écart avant les 10kg de perdu, puis ensuite très très peu jusqu'a la vonso )
Tien bon soit juste très sérieuse au moins jusqu'a Noel pour casser ce palier et fixer ton poids perdu.
Ta petite robe tu vas la mettre!!!!
Crois y!!
Juste pour info, je vais quelques fois me promener dans les dunes d'étel, quand je vais chez mon frère qui a un appart au village des dunes a Etel.
@Gwendoanais merci )
@Titia, merci et tu viens de me donner une idée pour mon prochain repas de gala!!! soirée crêpes pour samedi
@Cloclo, dur dur le porte monnaie!! Moi je viens de recevoir la axe habitation de l'appart de ma fille!!! les boules 500eu pour le 15 dec, je pensais Brest pas cher!!!!
Bonne nuit à demain
Utilisateur81306
Posté le 14/11/2011 à 23:37
MERCI tati
je v voir quand je serais en phase légume si ca change sinon j'acheterai quelques pruneaux (j'en suis pas fan....)
c sur pour noel j'espere avoir perdu mes 10kg mais je suis prete dans ma tete je sais que ca va prendre un peu de temps......lol
mais sayé je pense que je suis prete dans ma tete........pas d'ecard du tout depuis le debut......y'a que ce week end ou je vais chez mes amis a poitiers mais je pense pas resté tout le week end c mevitera les tentations........!!!! je prefere pour linstant....
bon allé bonne soirée a toutes ou surtout bonne nuit......
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 07:01
coucou du matin
Elficity, si je comprend bien tu fais ta phase d'attaque et ensuite la croisière que tu as commencé par 5 jours PP donc ca te fait 10 jours de suite en pp ? C sur que tu vas etre constipée ! Alors du son de blé 1CS tous les jours, boire boire boire boire et reboire, de l'hépar au début pour décoincer tout ca puis ensuite de l'eau normale. Dès que tu commences ta phase PL, poireaux , asperges, et rhubarbe qui contiennent beaucoup de fibres. Moi au début j'ai du mm acheté du microlax pour aider et ensuite pas de soucis de ce coté là ! Bon courage !
Catiline , ben purée les grands enfants coutent cher dis donc ! C sympa de t'envoyer ca avant les fetes ! tu es toujours aussi belle sur les photos !
Flannel, catiline a raison quand on voit que toi tu gères ta maladie et toutes ses complications et qu'en plus tu arrives à gérer dudu comme une chef, ben chapeau bas m'dame , respect !!
Chanti, oula ,on sent que tu n'as pas la forme, après un super We, y a la descente et on retrouve le quotidien etc..... bon allez on se rebooste chanti, on est là , y a pas de raison que tu n'y arrives pas tu as déjà bien perdu.
Titiachap, ca y est tu as repris d'un rythme effreiné ! bon courage pour ta semaine !
Sersosyl, tu es là ? tu t'es envolé avec ton saminou ?
Bonne journée à toutes et que la force soit avec vous pour combattre tout ces kilos
A +
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2011 à 08:01
bonjour les filles , comment allez vous ce matin?
CATILINE tu es rayonnante bravo
FLANNEL oui chapeau bas ,tu es très courageuse et doucement sur superpoupou
TITIACHAP hum tes crêpes super appétissantes
CHANTI on se rebooste , garde le moral, ça va descendre
ELFICITY, bravo pour ta perte de poids bonne continuation
SERSOSYL LAMOUETTE BOULETTE et toutes celles que je n'ai pas citée a tout à l'heure
Utilisateur81051
Posté le 15/11/2011 à 08:20
Bonjour les filles,
Je suis décue car depuis dimanche je n'ai pas perdu un gramme. Est ce normal ? Je ne comprends pas. C'est désolant tout de même.
Bonne journée à toutes
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2011 à 08:32
Bonjour
Chanti,tu va y arriver,allez ne baisse pas les bras ,nous sommes toutes avec toi.Je n'ai pas perdu 1 grammes depuis 2 semaines et je reste très motivée malgré tout,tu as déja bien perdu il n'y a pas de raison que ca ne continue pas.Tu va y arrivée.
Catiline,tu es MAGNIFIQUE,rayonnante.Pour le resto ,plus abordable y a pas photo!!!!
titiachap,gourmande,hum elle est appétissante ta crêpe.
SERSOSYL,tu dors????
Bonne journée à toutes.
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 08:38
Bonjour les filles.
Suis lààààà! Depuis un bon moment déjà... mais je farfougne sur le web.
Flannel comment vas tu ce matin? As tu dormi un peu mieux?
Gwendo tu as déjà bien perdu en phase attaque en 4 jours ne t'inquiète pas çà va repartir. C'est normal, on stagne, çà repart parfois souvent çà remonte pour mieux redescendre. Tu fais combien de jours d'attaque? Accroche toi on n'est que mardi mmm.
Si tu fais tout bien à la lettre pas de souci et n'oublie pas de manger à volonté. Protéines, protéines, protéines et boire boire boire.
Chanti ben alors ma louloute allez hop on se rebooste moral dans les chaussures normal après un week end de retrouvailles copines ou famille le fait de se retrouver seul après c'est toujours tristounet.
Catiline roooh chouettes les photos. Encore bravo.
Lamouette, Cloclo coucou les filles. Quel programme aujourd'hui?
Ginette n'a rien laissé aujourd'hui mais rien donné non plus je reste comme hier. Aujourd'hui PL donc demain à voir!!
Cet aprem cinéma normalement.
Pour midi vais voir mon frigodismoitout côté protéines, côté légumes ai fait hier des poivrons grillés en vinaigrette (en ai une furieuse envie donc je m'écoute!!).
Vais me concocter quelque petit dessert si j'ai le temps ce matin.
A toutes toutes toutes, je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à plus.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 08:41
Chengo coucou naaaaan je dors pas! On a posté en même temps je pense.
Tu vas t-y bien Chengo? Très bonne journée à toi aussi.
Tu me fais penser que pour midi je pourrais me faire une pareille crêpe mmmm!!
byyyyyyeeee
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2011 à 08:53
recoucou,
contente et beaucoup plus calme malgré mes mésaventures - 400 g ce matin , la conso arrive yesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SERSOSYL programme d'aujourd'hui et bien un peu de cuisine, mon repassage qui attend toujours, peut être un peu de marche rapide car cela fait 4 jours no sport, je sens toute mes articulations un peu raide en ce moment donc une petite cure d ampoules à base de plantes , puis allé chercher ma voiture au garage, bonjour la note!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHENGO bonne journée a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2011 à 09:09
Bravo Cloclo super bientôt la conso!!
Note de garage aye aye aye mais pfff faut faire avec en plus çà tombe toujours quand il ne faut pas. Si y'a quelque chose qui n'est pas restreint c'est bien çà tiens!!
Bonne journée au moins te voilà rebooster par Ginette c'est bien.
Utilisateur62006
Posté le 15/11/2011 à 09:14
bonjour à toutes
la forme ce matin?
Merci pour tout vos compliments c'est super agréable au petit déj )
pour moi -100g, mon corps après 1 mois de conso doit s'habituer a son nouveau rythme, car je suis entrain de reperdre doucement j'ai l'impression ...mais chuttt on ne sait jamais des fois de le dire, ça va s'arreter.
@Gwendoanais, pas de panique ne t'inquiète pas, tu risques juste de perdre plein de gr d'un coup, c'est normal!, vérifie juste que tu ne manges pas trop salé, mais surtout que tu bois assez.
tu vas voir, ça va dégringoler d'un coup!
@Lamouette, ça c'est sur, ça coute cher!! le loyer, la nourriture, edf tel, bref tt en double quoi!!, et encore heureusement mon fils est autonome financièrrement ) mais bon que ne ferait on pas pour nos enfants!!! DES SACRIFICES!!! LOL
@Elfi, je crois que tu tiens le bon bout ) bisous ma belle et bravo pour ces 1er kilos d'envolés.
a toutes les autres, je vous salue bien bas )
Utilisateur62006
Posté le 15/11/2011 à 09:18
@Serso!! cool en ce moment ginette, au moins elle ne te donne plus, c'est déjà ça! bonne journée
@Cloclo, ça y est, tu y arrives!!! génial!!!
Utilisateur79460
Posté le 15/11/2011 à 10:16
coucou les fille pas torp le temps ce sdernier jour mais je passe vite fait je suis en pl . deux petite foto de mes repas pour vous ouvrir l appetit pour ce midi .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.