Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur81306 |
Posté le 14/11/2011 à 06:08 Un ptit coucou avant d'aller bosser......... Ben en fait les madeleines été bonnes et pas un gramme de plus.............CA C COOL.......!!!! je l'ai meme fait gouter a ma famille.......on m'a dit "bonne mais pas assez cuites...." moi je l'ai me comme ça......bon eux après on manger des madeleines avec du chocolat....mais pas moi.......même pas envi........ J'ai manger un yaourt hier en plus et ca va la sensation de faim est passé.......... Bon cette fois j'y vais sinon je vais être en retard...... Bonne journée a toutes......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 07:01 bonjour les filles....pas pu passer vous lire ce week end mais ça ne m'a pas empeché de penser à vous bon forcement 9 repas de gala ....mais pas pris plus que lundi dernier pas eu le temps de tout lire juste la page 200 mais je prefere vous laisser un p'tit mot avant de me faire engueuler(elle doit savoir de qui je parle..) serso gardes le cap...flute alors mais ça finira bien par descendre cloclo euh... ben c'est trop tard pour les galas mais ce n'est pas grave ....là c'est parti pour 15 jours de serrage de vis lamouette sisi.... catiline j'ai pensé à toi vendredi matin qd j'aipris croissant et baguette fraiche....hum trop bon ratepote le repassage et moi ça fait.....euh gwendonais il existe les flans de la marque imperial (vanille et chocolat) à super U,il faut rajouter de l'edulcorant de cuisson que tu trouveras aussi la bas de la marque super U(bon possible qu'on t'est repondu entre temps....mais les filles surtout une....pouront dire que je radote) bon je dois filer,je reprendrai ma lecture ce soir.... je vous souhaite à toutes une excellente journée |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 07:21 Bonjour les filles. Comment allez vous?
Boulette contente de te retrouver. C'est vrai que nous avons été bavardes ce week end! Tu te reprends sério aujourd'hui? Super et moi je garde le cap oui oui!!
Elficity les cops ont raison, si tu as faim il faut manger dudu bien sûr mais n'oublie pas que dudu = à volonté . Surtout ne pas se priver de miamer c'est pas le but!
Catiline ai du mal à surfer sur ton site de tricots mais ai réussi à voit ton pull : super beau! Cà doit vite monter normalement. Tu tricotes avec aiguilles circulaires ou pas? Moi çà je sais pas faire.
Ce matin légères courses entre autres occupations. Suis en train de farfougner les recettes pour en remettre dans mes favoris . Hier PL sans écart aucun et pourtant je n'ose pas aller voir Gigi!!
Bonjour bonjour à toutes, vous laisse pour le moment. Très bonne journée à toutes et à ttàlh. |
ratepotebis 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 07:54 coucou les filles, Pas pu passer ce week end, du coup 5 pages de lecture , je passerai cet aprem !! A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 08:46 bonjour les filles,
BOULETTE,LAMOUETTE,CHANTI que de tentations pour ce WE prolongé,allez sérieuse les filles cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon petit déj, et repassage 2 bonnes corbeilles m'attendent lol je déteste ça
a+ les filles bonne journée |
Utilisateur62006 |
Posté le 14/11/2011 à 08:56 Bonjour les filles
-600g pour moi ce matin, du coup ça y est je repasse sous la barre des 60, yessss!!! explosé le repas de gala )
@Serso, oui c'est souvent assez long le téléchargement des photos, sinon, non je tricote le devant puis le dos...Allez ose te montrer devant Ginette, elle va pas te manger!! @Ratepote, bonjour et heureuse de te revoir @Boulette, c'est gentil de penser à moi devant tes croissants pain beurre!!! hummmm tu as du te régaler, je pense que ce genre de repas de gala, resteront mes préférés. @Elficity, bon courage pour cette journée! et super meme pas craquer devant les madeleines choco tu es géniale! @Chanti, oui on a été encore pipelette!! mais je suis sure que toi aussi avec ton week end copines ) pas vrai? Mais c'est sympa de se faire cela de temps en temps..Moi jamais des week end complets mais dejà les journées cop's me plaisent bien
bon allez zou au boulot, ce matin un peu de courses frigo vide.
a + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 14/11/2011 à 08:59 Tiens j'avais pas vu mais déjà un mois que je suis en conso, bilan -100g par rapport a mon juste poids calculé au début. Sachant que j'aimerai bien arrivé a 58 kg..mais ils partiront régulièrement par 100g ) je mettrais peut etre 6mois à les perdre ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 09:08 Remoâ...
Catiline ben pour le coup c'est moi qui ai mangé Gigi : - 900 grs!! Pinaise y comprends goutte... y'a vraiment des jours où on se taperait la tête contre les murs!!
Cloclo bon courage pour le repassage je t'aide si tu veux... par la pensée seulement parce que c'est pas non plus ma tasse de thé!!!
Bon vais faire ma liste de chtites courses.
Très bonne journée à toutes toutes et à plus. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 09:25 bonjour SERSOSYL ET CATILINE super vous commencez super bien la semaine - 600 g - 900 g que du bonheur,
CATILINE ta conso se passe bien ,c'est motivant j'ai hâte d'y être
SERSOSYL merci pour le soutien moral bonne courses
FLANNEL comment va tu?
ALLEZ AU BOULOT CLOCLO |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 10:28 Bonjour à toutes Merci encore pour votre soutien mais le morale est bon.Je suis allée faire mon footing 1 h ce matin.Hier j'ai marché 1 h également. Il fait très beau et j'ai la pêche . Bravo a toutes celles qui ont perdu du poids. Catliline,le resto pas super alors?C'est à 15 minutes de chez moi et je n'y suis jamais allée,trop cher pour ma bourse. Boulette,tu as explosée le compteur calories!!!! Hier soir j'ai fais une recette avec du maquereaux vin blanc trop bon. Bonne journée. A+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 10:29 Une pensée pour toi Flannel,bon courage et ca y a pas de probleme ,tu en as!!!! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 11:37 COUCOU LES COPINES ! Titiachap, ouhaou te voilà reboosté et remonté à fond, ca fait du bien au moral d'entendre des compliments comme ca !! Chanti, cool ce WE, entre filles, ouhaou le rêve et puis tu t'es fait plaisir c l'essentiel alors maintenant sérieux ! Marie, ben dis donc tu es super motivée pour le sport toi !!! Sersosyl ben je vois que tu n'as pas balancé gigi par la fenetre cool , en plus elle t'annonce - 900 !!! J'imagine que nos ginettes ont aussi parfois envie de nous balancer par la fenetre avec nos + gr Catiline, 1 mois de conso déjà !! alors le bilan ? Cloclo oui tu as raison , j'en ai marre des WE tentations !! je me reprends menu cette fois !!! Coucou à ratepote et boulette, elficity, flannel, redoux, gwendoanais, cidou et toutes cellles que je n'ai pas cité
Auj Pl alors soupe au carrés frais, asperges avec vinaigrette sans huile, le reste de mon cake d'hier avec une tranche de saumon fumé et entremet
A + les filles |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/11/2011 à 11:42 Bonjour les filles,
Je vois que tout le monde va bien, je reviendrai vous lire plus en détail dans la soirée, après être revenu de mon rdv chez le médecin.
Malade toute la nuit, donc réveil tardif lol j'ai honte il était 10 h c'est vraiment rare que ça m'arrive de me lever aussi tard.
Bravo à toutes pour vos magnifiques courbes, et bravo à toutes les cuisinières derrière leurs fourneaux.
Un énorme Merci pour vos pensées, cela me va droit au coeur et me touche ++++++++++++++++++++
Ce matin 2 poids pour moi au réveil 61 Kgs, et après passage toilettes 60.6 Kgs. Donc c'est soit - 600 grs, soit - 1 Kg par rapport à mon poids d'hier matin. Lequel prendre pour aujourd'hui ?????? Qu'en pensez-vous les filles ?
Hier la chienne de mes parents a semble t'il fait un début d'AVC, nous attendons la conclusion du vétérinaire, mes parents y retournent cet après-midi.
Bonne journée à toutes.
A+ |
Utilisateur62006 |
Posté le 14/11/2011 à 15:26 @CLOCLO yesss!!!900g et tu y es!!! @Chengo, j'y étais invité par mes beaux parents, mais la franchement, ils nous ont habitué à mieux!!!
rhhooo faut que je fasse attention maintenant a ce que je dis...ma t'ite nièce va voir!!!! ......meuhhh non ma Milie!!!, je sais bien que tu diras rien....tatie Cathy est d'humeur joueuse cet aprèsm )
@lamouette, bilan j'ai mis plus haut, mais je vais étoffer pour toi, ) donc -100g par rapport a mon juste poids, agréable de remanger du pain tous les jours, ainsi que le fromage, envie de cuisiner des légumes tous les jours, pas d'envie de manger + que ce auquel j'ai droit, et ça c'est génial!! par contre le jeudi pp me coute un peu maintenant, et pourtant je sais que c'est pour rééquilibrer le tout, je le fait serieusement, ça ne m'avait jamais embetter avant, d'autant que je faisais 5pp/5pl, mais maintenant ce jour la, j'aurai envie de manger des légumes et du pain fromage ) Mais quand je vois le résultat, je ne me pose pas de question le week end je suis ravie de me faire mon gala...mes 4 dernier gala était 1er petit dej/2eme chinois/3eme pizza/4eme restau gastronomique, 2entrées de poisson, un plat de viande et un méga dessert au chocolat..3verres de vin blanc, une cpoupette de champagne...bref celui la de gala il était corsé!!!!!!
@Flannel sans hésitation le -1kg, après tout les toilettes sont passé par la ), j'espère que tout va bien pour toi, ainsi que pour toutoune aux parents
a + tard les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/11/2011 à 17:25 @ CATILINE, merci je prends donc le chiffre que tu m'as suggéré. Super tout se passe également super bien pour toi en conso, bonne continuation.
@ CLOCLO, Youpi ça y est tu y es en conso. BRAVO et bonne continuation.
Je rentre de mon rdv chez le médecin traitant, allez me revoilà avec un nouveau traitement en plus de tous mes autres médicaments, rebelote pour 10 jours. Elle m'a aussi rappelé de ne pas trop tardé à faire le vaccin contre la grippe.
Nous avons aussi eu le rdv pour aller à Rennes, ce sera dans 4 semaines.
Pas encore eu de nouvelles de la loulote de mes parents. J'espère qu'on n'aura pas une mauvaise nouvelle.
Mon menu d'aujourd'hui :
Ce midi : 3 bâtonnets de surimi, poulet rôti à la broche (1 blanc sans la peau), 1 mini gratin de potimarron à la viande des grisons (fait maison hier), 2 petits-suisses avec 1 stick de stévia, 1 clémentine.
Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, blanc de poulet froid, salade avec 1 cs de levure de bière, 1 tartine de pain complet (1 seule tartine pour aujourd'hui j'avais pas faim ce matin, et ce midi j'ai oublié, lol !) le pain ne manque pas, 1 fromage blanc avec 1 stick de candérel vanilla.
Bonne soirée.
A demain. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 17:28 Les filles les filles mea culpa ai craqué : ai mangé une religieuse roooh ..... C'est pas bien me direz vous...!!
Oui mais mais mais ... une religieuse Dudu! ben j'y crois pas super bon. Même zhom que j'ai invité à partager mon chtit goûter a apprécié!! Lui qui adore les religieuses patissières avec plein de crème...! ben je vous le dis suis bluffée et lui aussi! Les miennes ne sont pas aussi belle que sur la recette et j'ai fait avec de la maïzena parce que pas de protifar. Vais voir si je peux mettre la photo. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 17:35 Voilà et y'en a encore deux au frigo !!
Bon comment s'est passée votre journée les cops? Comme vous le vouliez?
Flannel comment vas tu ce soir et as tu des nouvelles de la toutoune de tes parents? J'espère sincèrement que ce n'est pas trop alarmant. On y est tellement attachés à nos boules de poils.
Cloclo super bientôt la conso pile poil pour Noël!!! Yesss!! Et ce repassage? fini?
Catiline ouf je croyais vraiment que çà venait de ma connexion, bon je serai plus patiente alors !
Très bonne soirée à toutes reposez vous bien et à demain pitêtre |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 17:37 Oups Flannel j'avais pas vu ton message désolée. C'est bien si tu as eu ton RDV pour Rennes mais punaise c'est long 4 semaines.
Allez les cops re très bonne soirée et à plus.
je risque de repasser d'ici le dodo de toute façon. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 17:48 coucou sersosyl, pas mal tes religieuses, tu as fait quoi comme recette ? Moi j'ai fait des meringues moka car il me restait des blancs d'oeufs, pas mauvais pas extra non plus, idéal pour les envies de sucre. Flannel, j'espère qu'au moins tes douleurs se sont un peu calmées, par contre attend de ne plus avoir de température et d'etre un peu mieux pour faire le vaccin. Car tu as encore le temps pour le faire et en plus tu es réellement protégé que 2 mois une fois le vaccin fait
Salut les filles et à + |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 17:55 Lamouette je te mets le lien. C'est vrai que çà m'a fait un gentil goûter. http://www.proteinaute.com/recette_religieuses-6437.html
Les meringues j'adore aussi. j'en avais fait des dudu mais pas top comme tu dis pour les envies de sucré.
babye |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2011 à 18:38 Coucou,sersosylbis,les religieuses ont l'air bien bonnes,a essayer. Au menu ce soir bouchée s au thon et hachés de hachis. 200 gr de fromage blanc,arôme fraise. Au gouter,brioche au caramel(protifar) et une pisse-mémère à l'orange/pain d'épice. Mon z'hom a fait un pâté a l'ail maison(non dudu,j'ai juste le droit de regarder).Ça sent bon dans la maison. Flannel,accroche toi,ca doit pas être tous les jours drôles,bon courage. Catiline,tu te rattraperas au resto avec nous lors de notre repas dudu. Lamouette,il faut que je perde ces 800 grammes,alors un peu plus de sport mais la je dois avouer que je suis cao.Au dodo de bonne heure. Bonne soirée, A+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 18:40 merci sersosyl, hop dans les favoris , j'ai déjà fait celle du bouquin dudu mais pas aimé du tout J'essaierais ca ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2011 à 18:41 ce soir omelette aux champignons et poivrons à l'ail, ouh bondiou pas interet à embrasser zhom ce soir ! |
Utilisateur81306 |
Posté le 14/11/2011 à 19:24 coucou a toutes une journée de boulotet que de lecture..... @catiline: t'inquiete tati suis meme pas choquer....tu sais bien que je suis muette comme une tombe et puis y'a que toi que je vois...... Bravo pour ces grammes perdu c'est super........ca donne un bon coup de bouste pour continuer.........franchement........pour moi ca commence a etre un peu long sans légume j'ai fait les 5 jours Plan d'attaque et la en croisiere et je commence avec 5PP/ 5PL j'ai trop hate de recommencer les légumes j'ai envi d'un gratin courgette et potiron ...........mais je patiente........ Aujourd'hui ca a été pour cette sensation de faim .......... Juste pour savoir: ca arrive quand phase croisiere on puisse perdre entre 5OOg et 1kg...??????? et est ce qu'on reprend quand on réintrduit les legumes....????? c juste pour savoir...... a plus tard les filles....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/11/2011 à 19:28 Bonsoir les filles,
Pour la louloute de mes parents finalement ce n'est pas un AVC, ouf ! ce serait crise de rhumatisme, donc piqûre anti-inflammatoire, et médicaments à avaler à partir de demain. Le vétérinaire a dit qu'elle craquait de partout il pense à de l'arthrose, elle vient d'avoir 13 ans. C'est vrai que toute la famille y est très attachée. Espèrons qu'après elle ne souffre plus.
Pour moi c'est vrai que 4 semaines ça fait un peu long, mais bon l'infirmière qui m'a téléphoné m'a dit que le délai autrement était de 3 à 4 mois avant d'avoir rdv avec cet urologue, donc je n'ai pas à me plaindre. C'est sûr que ça me fait peur si on doit m'opérer, mais j'ai quand même hâte de savoir réllement ce qu'il faut faire. Les avis sont semble t'il partagé, donc comme le dit aussi mon médecin traitant ce n'est vraiment pas facile pour moi. Elle s'est bien mise à ma place et celle de mon mari et ma famille, tout le monde se fait du souci.
@ SERSOSYL miam ! miam ! ça m'a l'air super bon tes religieuses. J'arrive dès demain, lol !
@ LAMOUETTE merci pour tes infos. Mon médecin traitant m'a demandé de le faire avant la fin du mois de novembre. De ne pas trop traîner après. J'ai adoré l'humour au sujet de l'ail (lol !) oh que ça fait du bien de rigoler avec vous les filles. Si si fait bisou à ton zhom.
Merci à toutes, grâce à vous également je garde le + possible le moral.
Les douleurs au niveau de ma vessie sont un peu moins fortes, donc ouf !
Prenez bien soin de vous.
Demain matin pharmacie, kiné, petit ménage, cuisine, le train train quotidien. Demain après-midi un peu de repos, et ensuite je remonte sur "SuperPoupou" il me fait signe à chaque fois que je passe à côté de lui, mais ne vous inquiètez pas je vais en faire en faisant super attention, même si ce n'est que 10 mn ce sera mieux que rien du tout.
Tiens si j'ai un peu de temps je vais retenter de faire une pâtisserie Dudu. Souvent déçue de ce que j'ai essayé d'après le livre de pâtisserie Dudu.
Je file dîner, ensuite sortir mes loulous, ensuite mes soins, et puis ce sera l'heure d'aller au dodo pour tout le monde. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.