Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mon dessert de ce soir, avec creme anglaise dudu bien sur !!!!! hum ca va etre bon !!!
Allez cette fois je file, a demain , bonne soirée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62006
Posté le 12/11/2011 à 21:09
Bonsoir les filles
Aujourd'hui pas eu le temps de passer restau oblige, je vous lirai plus tard, car nous allons accueillir une petite nouvelle que je suis entrain d'aiguiller sur ce forum.
Ma petite Milie
je reviens plus tard
Milie si tu voois ce message c'est moi, tatie cathy )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur81306
Posté le 12/11/2011 à 21:11
c bon ca marche tati
Utilisateur62006
Posté le 12/11/2011 à 21:12
yesss ma belle te voilà
je te reprends sur facebook
Utilisateur81306
Posté le 12/11/2011 à 21:14
viens de faire des madeleines dudu biensur va bien voir ce que ca donne demain..... question (bete peut etre....) sur le livre c marqué PP PL donc je suppose que je suis dans la bonne phase mais cela remplace t-il la galette de son d'avoine? càd si je mange une madeleine je e peux pas manger de galette de son d'avoine?
Utilisateur62006
Posté le 12/11/2011 à 21:20
oui émilie, dans la mesure ou tu as utilisé tes doses de sons dans tes madeleines, tu n'as pas a te faire tes galettes
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2011 à 21:23
Bienvenue a Elficity, j'ai commencé au meme poids que toi et je suis rendu a -19kg, tu verras ici pleins de conseils et surtout de soutien pour les jours ou la motivation n'est pas la..
@Catiline, on a été bavarde encore aujourd'hui, alors bon courage pour la lecture..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur81306
Posté le 12/11/2011 à 21:37
super......félicitation......ca donne de la motivation merci
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2011 à 22:34
Bonsoir
oh les bavardes!!!!
titiachap,tu es très jolie dans ta robe,superbe!!!
Je me suis achetée une robe moi aussi,orange,marron,bleu,beige avec des ronds et un sous pull bleu pour mettre avec!
Un pantalon, sympa(je me suis faite très plaisir),j'étais contente,mais la CB a pris une claque,enfin c'est mon cadeau des 2 mois de régime.Nouvelle silhouette,nouvelle couleur que du bonheur.J'ai ^passé la journée dans les magasins de ST Malo.Excellente journée.
Bienvenue elficity et bon courage.
J'ai mangé dudu(pique nique) et mes fils et mon chéri resto américian oui devant moi même pas craquer les filles même pas une frite,je me surprends moi même.
Flannel,repose toi bien et tanpis pour superpoupou,ta santé avant tout.Bon courage.
A demain les filles.
Utilisateur62006
Posté le 12/11/2011 à 23:23
Bonsoir à toutes
et bien je remets ma lecture à demain, car tard, il faut que j'aille au dodo, j'ai fais la causette durant 1h30 avec ma jolie nièce Elficity, et donc pour vous votre nouvelle amie Dudu...bon c'est une bretonne expatriée, mais pas grave hein les copines )
à demain après la piscine
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 06:07
Toc toc toc...!! Y'a quelqu'un?
Bonjour les filles. Comment allez vous ce matin?
Bienvenue Elficity . Pas de souci avec ta tatie tu es bien coachée.
Je reviens ttàlh les filles.
Utilisateur81306
Posté le 13/11/2011 à 06:54
Bonjour a toutes....
Il est tot et j'en profite pour faire un ptit coucou...
Je suis nouvelle et j'ai entendu que du bien de ce site (par ma tati biensur)
Je me présente en quelques mots: je suis d'angouleme mais suis une bretonne de coeur.....je viens de commencer le régime dudu par un déclic et un objetif j'ai un mariage en juillet 2012 et je veux etre la plus belle.....lol entre les deux il y un autre objectif.......mais pour l'instant.......
J'avais peur d'etre frustré car j'adore cuisiné et surtout les gateaux mais j'ai vu pleins de recettes bien sympathique et j'ai inauguré hier par des madeleines a la fleur d'oranger........pas encor gouté...!!!
voila pour le moment je mettreai des photos de mes recettes......
Encor merci de m'avoir accueilli.......
Bonne journée a toutes.....
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 07:43
Remoâ les filles . Tu vas voir Elficity tu ne vas pas t'ennuyer ici.
Les filles je fais la goule à gigi ce matin : +100 grs là j'en ai ras le bonnet marin!! Hier PP et aucun écart alors aujourd'hui PL mais koi k'elle va me dire demain??
Titia roooh joli gâteau s'il était aussi bon qu'il était beau mmm je suppose qu'à cette heure il a vécu!!!
Catiline bon courage pour la lecture parce que là on n'a pas chômé!!
Chengo super tes chtites courses quel plaisir de pouvoir se faire plaisir!!
Flannel comment vas tu ce matin?
Cloclo et toi?
Passez toutes un bon dimanche, les filles, moi vais aller vaquer à mes quotidiens et je passe l'aprem avec ma mum, à Erdeven.
Je repasse tout à l'heure pour lire vos coucous
Utilisateur81306
Posté le 13/11/2011 à 07:59
trop bonnes...........merci dudu.......
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2011 à 08:05
bonjour les filles, ça va bien ce matin?
bienvenue a ELFICITY , super site et de très bonnes recettes, Angouleme très belle région bonne continuation
TITIACHAP hum appétissant ton gâteau
CHENGO ça fait du bien de se faire plaisir bonne journée à st Malo alors
SERSOSYL pas de goule de la bonne humeur, je l'ai lu!!!!!!!!!!!!!!! po grave 100 g ,moi aussi hier pp et ce matin je me sens toute gonflée,alors j'évite ginette,on verra plus tard.
je te souhaite un bon après-midi a Erdeven, belle journée comme hier normalement
FLANNEL comment va-tu ? ta soirée c'est bien passée
a tout à l'heure les copines
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2011 à 08:49
recoucou, lol ginette me faisait de l'oeil surprise - 400 g , je suis contente,la conso arrive à petits pas,ouf il est temps.
A+ LES FILLES
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2011 à 09:37
Hello les filles
Je ne pas résister et je suis montée sur Ginette.La CATA non seulement je n'ai pas perdu 1 gramme,mais j'en ai repris +800 grammes.
Je pense avoir une idée ,j'ai acheté du son d'avoine a la vie claire,il était à - de10 euros les 3 kilos.Et depuis que j'en mange je ne maigris pas,alors que je ne fais aucun écart,c'est vrai que je mange beaucoup mais que dudu.Je trouve et cela depuis que j'ai ouvert le sachet qu'il ressemble plus a du flocon d'avoine qu'a du son d'avoine,j'ai vraiment de gros doutes,alors qu'il est indiqué sur le sachet son d'avoine.Besoins de vos conseils les filles,AU SECOURS!En sachant que je cours 3 fois par semaine ,une heure!!!!Je suis dégoutée!
Je vais suivre les conseils(en cas de stagnation) puisque c'est le cas même pire.Enfin je vais y arriver et c'est moi qui va gagner contre Ginette,non mais!!!!!
elficity,trop belles tes madeleines,hum.
sersosylbis,on va balancer nos Ginettes par la fenêtres,MRD ALORS!!!!
J'attends vos conseils
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2011 à 09:49
Bonjour CHENGO garde le moral, ça va redescendre , moi la semaine dernière + 600 g reperdu et ce matin - 400 g, quand ginette veut pas elle veut pas cette sal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai fais de la marche rapide parfois pendant plus d'une heure pendant plusieurs jours de suite pour casser un palier et bien rien à faire ginette ne veut rien savoir, alors maintenant sport à mon rythme,bon j'ai 55 ans je trouve que je perds beaucoup plus difficilement qu'a 30 ou 40 ans accroche toi bon courage a+
Utilisateur65555
Posté le 13/11/2011 à 09:55
Coucou les filles,
Idem pour moi Chengo la cata depuis environ 1 semaine pas de perte de poids mais plutot le contraire j'ai repris 1 kgs...
et pas trop d'explication non plus
C'est super frustrant car j'aimerais bien passer en conso avant les fetes (max 78 kgs),pour pouvoir profiter un peu comme les autres.
Petite question peut on passer en conso juste pour les fetes et revenir en croisiere pour descendre jusqu'a notre objectif????
Zou direction la salle de bain car avec les enfants nous allons au ciné voir "Tintin" pendant que zhom lui est au foot.
A + tard
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2011 à 09:56
Merci cloclo,je m'acroche mais je dois avouer que je suis très décue malgré que mon corps a chnager je l'ai vu hier dans mes nouveaux fringues,je suis exigente avec moi meme,mais je ne lache rien et je vais y arriver.Merci encore cloclo.
a+
Je vais acheter du son d'avoine si j'en trouve.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 10:32
Remoâ...
Chengo no panique! Moi non plus je ne descends plus. Bon ok presque 61 ans donc comme l'a dit Cloclo on perd plus difficilement c'est vrai, mais ne t'inquiète pas. Cà va repartir à la baisse quand Ginette veut pas elle veut pas et suis d'accord pour la balancer par la fenêtre si çà peut te défouler z'un brin!
Comme tu dis ton corps a changé donc y'a quand même des résultats. N'oublions pas, mes soeurs, que Jules existe aussi!!
Vanille euh je sais pas mais je me dis que faut pas rêver quand même hein!! ce serait trop beau hop un coup de conso et hop c'est reparti pour la croisière quand on veut.. A mon avis ... .
Cloclo roooh - 400 grs super bientôt la conso doucement mais sûrement.
Vous savez quoi les filles et bien mon pâté de foies de volaille est super bon froid froid ! A midi ce sera avec poivrons grillés (ai failli les oublier au four hier; z'étaient bien bien grillés !!) en vinaigrette mmm J'adore!! peut être avec coeurs de palmiers ou petites asperges vertes et tomates (sans goût mais pour la couleur!)
Allez à plus les filles.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/11/2011 à 10:33
Bonjour les filles,
@ ELFICITY, bienvenue parmi nous. Avec Tatie Catiline tu vas être bien coachée.
@ A TOUTES bravo et bonne continuation. Surtout on ne se décourage pas on va toutes y arriver. Allez c'est pas grave si on a repris un peu, on se remotive allez en avant toute moussaillons !
Hier soir la soirée était bien, mais trop fatiguante pour moi. Le repas était super, est-ce à cause des médicaments, de la fatigue, ou du fait que le repas a été servi super tard 21 h 30, je n'ai pas tout mangé, je n'ai pourtant pas grignoté grand chose au moment de l'apéritif. Pas habituée à manger si riche. J'ai même trouvé le plat trop sâlé, alors que tout le monde disait que non.
Ce matin la pesée Ginette est plutôt sympa avec juste + 200 grs, donc ça va rien de bien méchant.
Rentrés à 2 h 30 ce matin, dodo jusqu'à 9 h.
Ce soir dodo de bonne heure.
Ma vessie me fait un tout petit peu moins mal. Super fatiguée ++++++++++++++++
Cet après-midi une balade avec nos loulous va me faire du bien avant d'affronter une nouvelle semaine pas facile.
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : Citron farci, filet de boeuf (petit plaisir pour mon mari qui adore la viande rouge), mini-gratin de potimarron (du jardin), 1 clémentine.
Ce soir : Gazpacho son d'avoine, 1 dos de cabillaud en papillote épices coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes, haricots de la mer, 2 petits-suisses avec arôme caramel.
Bonne journée.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 10:38
Bonjour les filles,
Ce matin -300 gr pour moi !!! et pourtant je me suis empiffrée de ce gateau hier soir ....texture bonne sauf que je l'avais pas assez sucré a mon gout mais noyé sous la creme anglaise dudu ca passait tout seul...lol
Il fait super soleil ce matin alors grande balade en perspective cette apres midi.
@Sersosyl, tu es tj aussi matinale toi !!!!!
@Chengo et Vanille, accrochez vous ca va descendre !!!
@Cloclo -400gr tu lui laisses pas de répit a dame ginette
Allez hop sous la douche, cooky réclame de sortir !!
Bon dimanche a toutes !
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 10:46
Titia ben c'est pas moi qui suis matinale.. C'est mon chat!! 5h moins le quart tous les matins !! quand je vous dis qu'il sait lire mon réveil!!
Utilisateur81306
Posté le 13/11/2011 à 10:58
Recoucou
je rentre la piscine 1h 20 longueurs de 50m moins bien que vendredi (j'en ai fait 22) mes les gosses qui te sautent dessus ca aide pas......lol j'ai bien fait d'y allé a l'ouverture.........mais QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN!!!!!!
@celles qui ont repris: on se remotive......!!! Rome ne sait pas fait en un jour......donc on désespere pas et on s'accroche......
@ cloclo: super!!! ca arrive a grand pas la conso!!!!
En ce qui concerne dame Ginette, un concours de lancé peut etre organiser a la fin de chaque but atteint.....lol
Bon va naviguer un peu sur le site pour trouver de nouvelles recettes......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.