Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Flannel une pensée pour toi,j'espère que les résultats de l'écho seront bons.
redoux,Pour le poids je vais voir,j'aimerais perdre les poignées d'amour et un peu de cuisses encore!Je verrais,je pense atteindre mon objective d'ici Noël,on verra?
Je bosse 2 h ce matin,après footing 1h et après manger ,courses.Le frigo est vide!!!!
Catiline,je me souviendrais du jour de Noel 1995,a l'hopital pour mettre mon grand au monde ,que de bons souvenirs!!!Pour mon fils se n'est pas très drole ,car son anniversaire est le lendemain de Noel,mais nous le fetons tous les 5 le jour J.C'est pour ca que se serait bien que je sois en conso a Noel.
Au boulot,
A+
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 09:01
coucou les filles,
je n'ai pas pu passer hier probleme de reception pour l'ordi !
Des qu'on s'absente un peu on a un vrai roman à lire, mais quel plaisir !
Je crois que les fins de mois sont plus ou moins durespour tout le monde, c'est dur à vivre par moment surtout qu'en general c'est là que les gentils imprévus arrivent (frigo en panne, plaquettes de freins, calculatrice hors de prix pour mon grans et son math sup), mais bon on va réussir cette guerre là aussi, on est sur tout les fronts! en tout cas tenez bn les filles !
@serosyl, ma boule de poils va bien on enleve les fils demain matin , elle aura l'air moins bete parcequ'avec son éponge cousue sur l'oreille ça lui met son oreille en l'air ,on se moque d'elle gentiment hein !!
pour moi pareil que boulette, vous pouvez echanger vos coordonnees, mes petits yeux ne regarderont pas !!!
@flanel, j'espere que ça va aller et que ton echo ser bonne !
biz les filles je doisss y aller
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 10:26
Bonjour les filles,
Un grand merci pour tous vos gentils messages d'encouragement qui me vont droit au coeur. Vous êtes toutes super sympa. Une belle petite famille de DuduMorbihannaises.
Bravo à toutes pour votre perte de poids, continuez comme ça, on va toute gagner notre combat contre les kgs.
Vivement que mon écho soit passée pour savoir vraiment ce qui se passe. Je vous avoue que j'ai un petit peu peur. Ce matin je m'occupe petit ménage en écoutant de la musique, et bien sûr jeux et éducation avec mes loulours.
Pas de cascades avec "SuperPoupou", il me fait de l'oeil (lol !) quand je passe à côté de lui.
Les rollmops ce sont des petits harengs frais roulés (à l'intérieur il y a soit des oignons en lamelles, soit du concombre) ils sont dans un bocal en verre conservés dans du vinaigre. C'est riche en Oméga 3.
Ce matin - 200 grs merci ma Ginette.
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : citron farci (habituellement je fais dans une tomate ou dans un gros champignon) au miettes de thon avec un carré frais et fines herbes avec quelques câpres sur lit de salade du jardin, 1 escalope de poulet grillée sur la plancha, poêlée de légumes grillés, 1 pamplemousse avec 1 cc de crannebery sèché.
Ce soir : gazpacho son d'avoine, 1 tranche de filet de dinde rôtie cuisinée dimanche, sphaghettis complète avec un voile de parmesan.
Bonne journée.
Il y a du soleil, mais du vent, heureusement il ne fait pas froid.
Je reviens ce soir vous faire un petit coucou à mon retour de l'écho.
A+
Utilisateur79460
Posté le 09/11/2011 à 10:31
REDOUX COMME ON DIT CHEZ MOI QUAND ON VEUX ON PEU; ET TU Y ARRIVE TRES BIEN CONTINUE; BON LES FILLES CE MATIN POUR MOI PALIER CASSE -500G; ALORS ON CONTINUE ET SURTOUT ON NE BAISSE PAS LES BRAS; CETTE APRES MIDI COURSE; ALLEZ BIS BONNE JOURNEE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65555
Posté le 09/11/2011 à 11:13
bon courage Flannel pour ton echo...
J adore vous lire pendant ma pause... A plus tard
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2011 à 11:22
FLANNEL nous sommes avec toi bon courage
CIDOU super 500 g la descente continue
je viens de faire 1h15 de marche rapide , punaise quelle suée bon à la douche et préparation du déjeuner a+ les filles
lamouette56
Ce message a été supprimé par son auteur.
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 13:04
merco lamouette
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 15:41
coucou les filles,
Redoux, je t'ai laissé un message, mais je te rappellerais plus tard. Merci en tout cas.
Flannel, on attend de tes news
Boulette, ca y est on l'a perdu !
Cidou, ca y est ca redescend !
Marie, si tu gardes le ryhtme d'1kg par semaine c faisable. J'ai également un objectif pour début decembre mais je pense pas que ca sera possible, et puis après tout c po grave je mangerais à ma faim, en essayant de limiter la casse
J'essaie de repasser plus tard
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2011 à 17:18
Coucou
Je suis gonflée comme une citrouille,et j'ai mal au ventre.J'ai acheté de l'infusion pour drainer.J'ai mal au ventre.J'ai aussi acheté de l'hépar.
Je comprends pourquoi Ginette n'est pas descendu dimaanche.
Je suis allée courir 1 h,j'en ai bavé,alors que d'habitude ca va,je ne suis pas en forme et je suis à plat!
A part ca le morale est toujours bon,je vais essayée de ne pas me peser ce week_end.
Je me suis disp**er ave c mon z'hom,il m'a dit que je suis trop obnubilée pas le régime(se qui est vrai).J'ai failli craquer et je me suis reprise, Non mrd,allez tu continues,non mais je vais y ARRIVEE.Malgré mon gros bidon.
Avez vous des astuces pour que je dégonfle?On dirait que j'attends un 4 ème Mrd Et ca me gêne beaucoup!
Lamouette toujours aussi gentille,on verra si Ginette est sympa peut etre que je serais en conso pour Noel(se serait mon plus beau cadeau)!
A oui mon z"hom m'a dit qu'il a vu des produits dudu a coté de chez moiFlannel,au lie d eme lamenter sur mon sort,comment vas tu? Et cette écho, ca donne quoi?Tiens nous au courant,bon courage ma belle!
A oui mon z"hom m'a dit qu'il a vu des produits dudu a coté de chez moi.Je vais aller voir ca demain apres le boulo,si j'ai le temp§
En week end demain soir,super.
Samedi direction ST MALO
A+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 18:18
Bonsoir les filles.
Flannel alors? Comment çà s'est passé ? Est ce que çà va? J'espère que oui.
Les filles j'espère que dans l'ensemble votre journée s'est bien passée.
Journée bien occupée ici et ce soir le dodo sera fort apprécié ma foi .
Demain ce sera courses pour le week end qui s'annonce encore bien gris mais tant pis!
Vous souhaite très bonne soirée un doux dodo et vous dis à demain. Pitêtre.
Utilisateur81051
Posté le 09/11/2011 à 19:32
Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle. Ca y est j'ai décidé de m'y mettre. Espérons que je réussisse à résister.
Tous vos témoignages m'encouragent.
Bonne soirée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2011 à 19:44
Bonsoir GWENDOANAIS, bienvenue parmi les dudus du morbihan, super site, de très bonnes recettes et toujours une proteinaute à ton écoute quelle soit ta question, je te souhaite une bonne soirée.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2011 à 19:47
FLANNEL comment va-tu? donne nous de tes nouvelles dés que tu peut bonne soirée
Utilisateur65555
Posté le 09/11/2011 à 19:48
bonjour Gwendoanais, nous sommes un petit groupe tres sympa et sommes la pour dire bye bye a nos kilos
Courage et si des questions sur le regime nous sommes la...
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 20:07
CLOCLO Merci pour ton soutien
CHENGO
vivement la conso pour noel!
POUR DEGONFLER un truc du charbon vgetal en poudre ou en granules chez biogolf ou 7 epis
RATEPOTE
CIDOUX tu vas etre déçu j'ai partagé un coulant chocolat àau gouter avec ma grande.Je l'ai dégusté plus tard envie de sucré ,je fus raisonnable un sveltesse citron.Du progrès
LAMOUETTE contente d'avoir fait connaissance professionnellement ,merci pour tes conseils.Vivement le repas après fete et tout le monde en conso.
GWENDOANAIS BIENVENUE parmis nous
les filles à nouveau je vous écris de dessus mon superpoupou
FLANNEL ALORS!!!!
J'ai travaillé ce matin ,mouvementé car urgence vital à 12h perfuser et tout le tentouin...fin de vie
le patient a choisi de mourir chez lui quel courage!
quel chance d'etre suffisamment conscient
j'ai quitté l'hopital il y a deux mois pour cette raison car travaillant de nuit j'en avais assez de retrouver les gens morts seuls ,accrochés à leur barriere pour certains....UNE PERSONNALISATION DU SOIN ET A LA CARTE EST MON OBJECTIF
De retour à la maison après avoir grignoté mon jambon mon bacon et mes surimis sur le chemin du retour ,en controlant le cours d'histoire geo en breton de ma fille je me suis =endormie ,loupant l'appel tel de lamouette sur mon portable laissé dasn ma voiture...
Il est 20h05 un velouté carotte potiron fait par mon mari avec saucisse de strasbourg et surimi m'attendent
ce soir je fait le gateau dudu
il faut que je fasse mon stock
DEMAIN JEUDI PP
@+ tard si non bonne nuit au reste aussi de l'équipe non nommé
lamouette comme tu peux le constater aussi bavarde en virtuel qu'en concret lol!!!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 20:44
bonsoir les filles.....
lamouette tout les jours je passe vous voir pour au moins vous lire et arriver à vous suivre...rire alors non je ne vous abandonne pas seulement mes nuits sont courtes....alors mes reveils sont difficiles
j'ai ^même reperé une jolie blonde que je felicite......
catiline c'est la premiere fois que c'est aussi intence et sans photo!
ratepote moi aussi les plaquettes mais sympa ils encaisseront le cheque le mois prochain
serso,cloclo,flannel,chengo,redoux je pense à vous aussi...et les autres....
bon ok je suis sur un p'tit nuage mais je veille et dans le pire des cas...et bien je perdrais vite mes 3 kg les deceptions amoureuses me rendent anorexique....bonne soirée.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 20:48
oups bienvenue gwendoanais....
Utilisateur79460
Posté le 09/11/2011 à 21:01
redoux c est rien tu commence a t améliorer ce que tu peux faire avant que ta grande rentre tu peu faire un gateau dudu au choco ou autre que tu partagera avec elle du coup tu pourra en profiter sans culpabiliser ce que je fait avec ma fille. elle adore mes gateau dudu. et ca ne lui fait pas de mal en plus. quand ton envie de sucre devient trop forte . moi je prend un pot de fb 0% je met de l edulcolorant et une cuilliere a cafe de cacao degraissé et j en mange la moitie. sinon je me prepare des petit gateau au protifar 15 cuilliere max dans une recette qui remplacent la maizena et la farine. et je me fait plaisir a volonte. toute les astuce sont bonne pour se faire plaisir sans regretter redoux. tu peux aussi te preparer de la creme anglaise au lait ecreme que tu transforme en glace c est une tuerie et aussi sans regret hihi. bis
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 21:14
Bonsoir les filles,
Je n'allais pas aller me coucher sans venir vous faire un petit coucou.
Pas eu de bonnes nouvelles suite à l'écho. Demain matin première heure téléphone à l'hôpital au service d'urologie.
J'ai téléphoné au secrétariat du médecin traitant dès notre retour à la maison, elle m'a pourtant dit que le médecin me rappelerait ce soir, pour le moment elle ne m'a pas appelé.
Je vais essayer de garder le moral le + possible.
Merci à vous toutes pour votre soutien. Vos messages sont un super bon réconfort. Vous êtes formidables !
Bienvenue à Gwendoanais.
Je suis fatiguée ++++++++++++ donc les derniers médicaments pour aujourd'hui, mes soins et ensuite au dodo. Mes loulous dorment déjà.
Bonne soirée.
J'espère pouvoir venir vous faire un petit coucou dans la journée de demain.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 21:17
coucou du soir
REDOUX je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance par téléphone, mais non tu n'es pas si bavarde que ca, car si j'avais pas du aller au boulot je serais bien restée au tél ! Merci encore . Au fait as tu regardé l'émission de la 5 hier soir sur les infirmières , ct super réaliste ! tu peux la revoir sur le site de france 5 "enquete de santé"
GWANDOANAIS bienvenue sur notre discut et bonne attaque et croisière , a bientot !
MARIE , pour dégonfler, tisane drainante aux queues de cerises, hépar comme tu as pris, poireaux c super pour le transit, un ti yaourt 0% aux pruneaux en tolérés, et tout devrait rentrer dans l'ordre
CLOCLO quel courage : 1h15 de jogging, ben je t'admire, moi j'arrive pas à courir, ca n'a jamais été mon truc, je préfère le roller mais ici c pas top , plein de cotes !
FLANNEL viens nous rassurer !
BOULETTE ? T là ?
SERSOSYL toujours présente sur notre discut et tu l'as faite bien vivre aussi alors tout simplement MERCI
Journée ereintante pour moi, j'ai hate d'aller dans mon lit, et vivement ce WE ! Encore un vendredi à passer, et quel vendredi, car comme j'ai déjà du vous le dire, c'est la journée des sorcières pour moi ! Avec un peu de chance ca sera calme comme c férié
ALors a demain les cop's !!!!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 21:54
bonsoir les filles,
grosse fatigue ce soir alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain
@bienvenue gwendoanais, tu verras c'est un super bo groupe ici , besoins de conseils des questions u coup de mou nous sommes là !!!
@flanel, je sui de tout coeur avec toi, ça serait bien que tes soucis se calment un peu, bon courage et garde le moral autant que possible, c'est très important !
Biz à toutes
Utilisateur62006
Posté le 09/11/2011 à 22:10
Bonsoir les filles
petit coucou du soir, pas eu le tps aujourd'hui de passer, -100g ce matin.
Bienvenue Gwendoanaïs, tu verras ce forum est une mine de conseils et très sympathique.
@flannel, bon courage pour demain, tiens bon hein, courage je pense fort à toi pour que demain se passe bien, bonne nuit.
à toutes les autres, une bonne nuit, à demain
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 00:09
CIDOUX
Je viens de finir un cake au thon et des minio cake de gateau dudu au protifar
quelle bonne odeur dans tooute la maison.
Tu es de bon conseil merci ,par contre j'évite de donner du son de blé et/ou d'avoine aux enfants car cela accélère le transit ,il me semble.
FLANNEL
Merci d'etre venue nous faire un coucou ,demain nous seront encore là pour toi
BOULETTE tu es amoureuse ?J'ai du rater un épisode
LAMOUETTE
J'rai voirl'émission de plus pres merci. D'accord avec toi SERSOSYL la doyen sur le post sur le pont tres tot.
Qu'est ce que la journée des sorcières?
CLOCLO
Depuis combien de temps tu es joggeuse?
RATEPOTE
CATILINE
TU CONTINUE A
PERDRE BRAVO!
bonsoir àcelle dont que je n'ai pas nommé
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 06:10
Prems aujourd'hui ou pas??
Bonjour mes cops!
Comment allez vous ce matin?
Flannel je pense très fort à toi. Surtout moral il faut garder . Je sais bien y'a des jours où...! Mais tu es une battante, la guerrière du groupe faut t'accrocher hein. Sommes toutes avec toi aujourd'hui et passe vite nous donner des nouvelles. Gros bisous.
Gwendo bienvenue chez nous, grandes pipelettes que nous sommes!! Tu verras on se sent bien ici . Ce site est une mine d'or, toujours au top et le soutien est bien là! Si les cops n'avaient pas été là, je crois que j'aurais laissé tomber. Et sont toujours pleines d'humour!!
Ben zut les filles je pensais pas être la doyenne?? . Pinaise, Redoux je viens de prendre un coup de vieux!!! Meu naaan je rigole, j'ai souvent l'impression d'être une gamine... Et encore que parfois je voudrais pouvoir me lâcher plus mais éducation....!!
Merci Lamouette c'est gentil de me dire çà mais heureusement pour moi, vous aussi êtes toutes présentes et franchement, çà booste le moral.
Boulette j'espère de tout coeur pour toi que cette fois ci pas de déception.
Cloclo, Catiline, Chengo, Cicou, Vanille, Chanti, Ratepote, Titia, et ki ke je ne cite pas, coucou les filles.
Vous laisse pour le moment, passez une très bonne journée et à tout à l'heure peut être! Ah oui j'oubliais : Il pleut!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.