Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 22:07 bonsoir les filles suis revenue parmi vous, beaucoup beaucoup à lire et Vanille super la métamorphose. Tu es magnifique. Ben les filles alors c'est la semaine de la discorde ? j'espère que la réconciliation se fait sous la couette......hihihih bon allez je rigole parceque je suis célibataire et tranquille dans ma vie finalement. Jamais contrariée la fille. Bon allez demain je me lève tôt dodo. Bonne nuit à toutes |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 06:21 bonne idée lune rencontre au resto Chengo combien mesures tu? TAILLE Flannel bon retablissement Sersosyl qui est superpoupou laisse passer l'orage Vanille félicitation pour ta perte? DEBOUT 4H15 mais quel travail fais tu? Lamouette les désagrément du liberal horaire tardif mais quand c'est calme on peut quitter plus tot sans attendre la fin du service. Si je peux me permettre 2à3 jours par moi cela m'aurait interessés.On peut peut etre parler boulo par MP.Tu habites où déjà? Combien etes vous au cabinet collaborateur ou pas? Bon repos pour demain! CHANTI Célibataire cela te convient ,quel est ton age? CHRIS ARGWEN où etes vous?
J'ai toujours du mal à me discipliner le soir ,le travail s'allege donc je reprends le rythme sportif 1h renforcement et vélo tous les jours. Je n'ai pas le temps de cuisiner et donc je me lasse. Je me maintiens autour de 53.5 + ou - 1kg mais je sens que mon corps change et me sens lourde à 51.5 j'étais bien bonne journée à toute ainsi qu'à celles que je n'ai pas nommée TITIACHAP CLOCLO CATILINE RATEPOTE |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 07:08 bonjour les fillles..... vanille mais quelle pin up!!!tu es magnifique et oui il a interet d'être fiere de toi ton homme! car nous on l'est serso ben et cette chasse?oui reprise mais p'tite journée cloclo il fallait prendre un verre de vin blanc avec ses fameuses huitres chengo aie fais attention quand même....pour les feculent c'est 75g de pates crues...220g de lentilles,patates etc.... redoux alors ça se maintient? chanti ....profites ça risque de ne pas durer ta tranquillité....regardes ce qui est arrivé à arwen flannel soignes toi bien catiline non je suis blanche maintenant....heureusement titiachap alors cette voiture? bon à propos de voiture facture imprevue je dois changer mes plaquettes avant de partir en normandie vendredi je suis en train de me demander si je ne vais pas demander une rallonge à mon banquier.... question poids chute hier 2.4 kgmais encore 4 kg à perdre ....pour le 26 de ce côté là mes nuits sont courtes merci les coups de fil....3h cette nuit mais que c'est delicieux...j'ai l'impression d'être une gamine!remarque on est deux,c'est la premiere fois que ça m'arrive sans jamais avoir vu la personne... bon treve de bavardage je dois filer....bonne journée à toutes |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 07:09 oups j'oubliais ratepote...t'inquietes c'est l'effet crevette! |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 07:14 Bonjour bonjour les filles.
Redoux c'est à Flannel qu'il faut demander pour superpoupou, je crois que c'est une sorte de vélo d'appartement .
Vanille côté impôts suis tout à fait d'accord avec toi. En plus vu ce qu'ils ont annoncé hier dont le "GEL" de leurs salaires ben là çà me donne comme qui dirait des boutons!! Quand tu vois combien nous a coûté le G20 pendant deux jours(c'est la france qui a payé et faut voir le prix d'une suite d'hôtel...), avant de ponctionner toujours les mêmes feraient mieux de balayer devant leurs portes! Mais tu sais bien qu'ils n'auraient pas loupé ma Mum et là c'est moi, vu son âge, qui aurait dû tout démerd...! Si j'avais pu passer le tout sous silence je l'aurais fait crois moi!
Bon les filles z'êtes levés??
La forme? J'espère bien que oui! sais pas quel temps il fait vu que dehors c'est nuit noire!! Mais il fait très doux. Donc à mon avis ce sera gris souris!!
Je vous laisse vous lever en douceur et surtout de bonne humeur!
Et je repasse tout à l'heure!! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2011 à 07:52 bonjour les filles ça va ce matin?
CHANTI contente de te lire, un lit pour toi toute seule lol super pas de ronflements pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REDOUX quand tu es de repos prépare des repas d'avance, congélo et hop micro-ondes pour tes repas du soir bon courage
BOULETTE oh mais je n'ai pas pensé à ce petit verre de blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va attendre encore un peu bonne journée
SERSOSYL alors cette nuit fût douce et calme? d'accord avec toi pour ponctionner,ils savent ou trouver ces bandes de rats
a tout à l'heure les filles, l'odeur du café me chatouilles les narines, alors petit déj a+ |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 08:16 Bonjour les filles alors Vanille pour l'info j ai 45 ans. Et c'est vrai que je ne me sent pas seule. Je ne suis pas en manque mais j'espère quand même partager ma vie avec quelqu'un. Par contre impossible pour moi de choisir un homme sur catalogue hihihih peut pas mettre la charrue avant les boeufs. J'ai besoin de voir de ressentir ce qui se dégage de la personne ensuite aller un peu plus loin dans la discussion, laisser le charme agir et ensuite son âges etc....je ne veux pas connaitre le pédigrée avant. En attendant je partage mon lit avec mes deux chats et voilà. Ma vie de célibataire ne me perturbe pas du tout. Finis de parler de moi........je vous souhaite une bonne journée à toute et pas pesée aujourd'hui...... |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2011 à 08:33 Bonjour à toutes. Je me suis couchée à 21h,j'ai fais une grosse nuit,et je suis en pleine forme ce matin! redoux,je fais 1m60 pour répondre à ta question. Merci boulette pour la quantité de pâte,comme ca je sais maintenant. Tu as bien raison de prendre ton temps CHANTI,il vaut mieux être seul que mal accompagné. J'ai mangé des huitres hier soir avec une sauce vinaigrette,échalote,persil que mon z'hom a préparé,un régal! Pour le menu de ce midi,ca va etre rapide,comme d'hab.Est se que le steak de soja a bon gout pour celles qui en manges? Bonne journée à toutes,flannel,catiline,cidoux ext.............. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 08:38 Bonjour les filles,
Holala mais vous etes de vrai pipelettes ce matin Moi je suis pas en grande forme, j'ai mal dormi. J'ai super mal au cuisses ce matin (merci le cours de step)....
Alors verdict de la brioche de hier soir, et bien ca ressemble plus a un gateau par contre très bon, je l'ai fait pour 2 jours en modifiant un peu et ce matin avec mon café, c'était impec.Bien aéré, et pas spongieux,une vrai texture de gateau.
@Flannel, j'éspère que tu vas un peu mieux....
@Boulette, ma voiture oui oui elle roule, (en meme temps c'est mieux!!)
@Chanti, moi aussi je vie seule, et suis comme toi , du mal avec les catalogues !!! mdr
Bonne journée les filles et un coucou a celles que je n'ai pas nommées. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62006 |
Posté le 08/11/2011 à 08:38 Bonjour à toutes
et bien voilà je paye cash mon repas d'hier soir!!! j'ai fait un cake courgettes et feta...pas dudu, avec une salade, et comme mon pain complet venait de terminer de cuire et que ça embaumait toute la maison, j'ai craqué et pris l'entame avec 1cc de confipote fraise rhubarbe......et ce matin +500g!!!!! ...........voilà je me suis confessée j'espère que ça aidera ginette à redescendre demain.
pas le temps tt de suite vs écrire mais a + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 08:44 coucou les filles ! Ca y est , j'ai enfin décidé de bousculer un peu la ginette, mais elle m'annonce - 1k.100 mais depuis le 29 octobre, c pas mal vu les écarts des 2 derniers WE. CLOCLO c mieux c matin coté digestif ? BOULETTE , serais tu amoureuse ? c super agréable ces moments là , profites en bien et régime sec d'ici le 26 pour perdre ces 4 kg REDOUX, euh comment on envoie un MP sur ce site ? sinon je te dirais le reste des infos , mais on doit appeler demain le remplacant pour lui dire que c OK. bon je file A + |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 08:58 Titiachap c quoi cette recette de brioche ? tu as fait un mix de plusieurs recettes ? Courbatures ce matin ? aie , y a plus qu'à attendre que ca passe ou alors la prochaine fois de l'aspirine ou paracétamol avant le coucher et hop Zéro courbature le lendemain. Catiline, bon en mm temps c pas non la cata ce menu, c équilibré, mm la cc de confiture c pas mortel, je suis sure que tu auras vite éliminé tout ca bientot Pour celle qui ont suivi mon dilemme entre thermomix et cook'in ben ca sera cook'in, mm si le look me plait un peu moins il est visiblement mieux (stable sur plan de travail, cuisson induction etc... ). Mais apparemment c le père Lëon qui va me l'apporter pour les fêtes. Bye ! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2011 à 09:29 bonjour LAMOUETTE, merci côté digestion tout va bien, et bravoooooooo 1 kg 100 tu dois être contente bonne journée
CHENGO une bonne nuit et hop c'est reparti à fond la forme
TITIACHAP hum c'est quoi ce gâteau?
CATILINE sportive comme tu es tes 500 g vont vite s'envolés
FLANNEL coucou comment va-tu? repose toi comme tu dit toujours cool et zen a+ |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2011 à 11:06 Coucou les filles,
"SuperPoupou" c'est le petit nom que j'ai donné à mon vélo d'appartement, lol !
Ce matin je suis au radar, fatiguée +++++++ réussi à m'endormir à 1 h ce matin jusqu'à 9 h 45. Bref vraiment pas la forme, mais en avant toute, direction le kiné.
Je reviens vous lire dans la journée c'est promis.
+ 200 grs pour moi ce matin, mais bon pas grave. Aujourd'hui retour aux choses sérieuses avec Dudu.
Menu ce sera en fonction du poisson que je vais trouver.
Bonne journée. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2011 à 15:11 Mon menu du jour
Ce midi : 1 romloops avec 1 tomate, 1 pavé de saumon grillé sur la plancha (coriandre, gingembre, fenouil, écorces d'agrumes), 2 CS de purée de carottes et pdt, 1 verre de vin, 1 crème au café avec 1 palet breton (autorisée puisqu'aujourd'hui 1er repas de gala de la semaine) Vous avez vu les copines je n'ai vraiment pas exagéré pour un repas de gala.
Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, dorade grise en papillote au vita-saveur, épinards hâchés avec 1 cc de philadelphia ail fines herbes, 1 tartine de pain complet, 1/2 pamplemousse.
Bon après-midi à toutes. |
Utilisateur62006 |
Posté le 08/11/2011 à 17:09 @Flannel, tu as raison, avant même la fin de lecture de ton message, je me disait mon dieu quel repas de gala soft) il n'y a que le palet breton et le vin qui soit gala ) Peux tu me redire si j'ai droit a une fois par semaine à des féculents ou 2 fois? Depuis le début conso je m'en autorise qu'une fois, et comme j'ai le livre dukan rose et qu'il aurait changé un peu sa méthode, du coup j'ai le doute. j'espère que tu t'es bien reposé aujourd'hui Comment te sens tu?
@Cloclo, pas fais de tournedos aujourd'hui, j'ai mis mon nez dans les bricolages de Noel, alors totalement oublié, ce soir quand les petits seront partis @Lamouette bravo!! tu te pèse qu'une fois par semaine? @Alors Titia, as tu moins mal aux cuisses? @Chengo, tu as gardé ta super pêche toute la journée!! Si oui génial, ça vaut le coup de se coucher tot. @Chanti, tu as raison, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. @Boulette, comment vas tu? Tjs sur un petit nuage?As tu déjà au moins vu ton nouveau zhom en web
J'ai allumé tout à l'heure des bougies un peu partout dans la maison, car malgré mes grandes baies, il faisait sombre avec ce temps gris, limite d'allumer les lumières, et maintenant voilà que le soleil arrive!! Etrange Les bougies ressortent un peu moins, mais à quoi bon les éteindre dans une heure il fera nuit Ce mois de l'année je ne l'aime pas trop, mais ce que j'aime par contre a cette période c'est créer des ambiances chaude qui apportent un certain réconfort.
allez zou a plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 08/11/2011 à 17:12 oups désolée pour les fautes d'orthographe :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79460 |
Posté le 08/11/2011 à 17:22 coucou les filles juste un petit passage furtif. je stagne au meme poid depuis plus d une semaine donc je patiente. bis les fille je repasserais dans la semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 18:52 Bonsoir les filles,
Je n'ai plus mal au cuisses ...mais ce matin whaouu c'était dur... Ce soir, je ne traine pas, demain je me leve a 3h45....grrr j'aime pas ca...mais bon a 13h j'ai fini ma semaine alors je me plains pas trop..
@Lamouette et Cloclo, je vous mets le lien, ca ressemble plus a un gateau qu'a une brioche,mais c'est plus aéré et vraiment très bon. http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html
@Catiline, je suis aussi comme toi , j'adore mettre des bougies, histoire de créer une ambiance agréable.
@Cidou, ne t'inkiètes pas, moi ca descend par palier aussi, faut être patiente.
@Flannel, moi aussi ce soir poisson, merlu en papillote...
Bonne soirée a tout le monde. a demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosylbis 913 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 18:56 Bonsoir les filles.
Alors là je n'en suis pas revenue!! je l'ai vu.... furtivement certes... mais je l'ai vu...! Mais naaan pas le nouveau zhom de Boulette .. Mais le soleil!! Si si si!! Pinaise et le peu qu'il était là ben je vous le dis çà fait un bien fou! Dommage car le temps d'aller baguenauder chez Leclerc pour trois bricoles, pouf !! en ressortant faisait déjà nuit!!
Catiline çà doit être ambiance cocooning sympa chez toi .
Boulette, appel en pleine nuit?? Sur un nuage rose notre Boulette!!
Flannel oui moi aussi je trouve que c'est repas tout petit gala mmm? Est ce que tout va comme tu veux ce soir? je te sens tristounette.
Cidou t'inquiète pas çà va repartir à la baisse.
Ratepote comment va ta chtite boule de poils?
Cloclo, Vanille, Chengo, Chanti, Lamouette, Titia, et ki ke je ne nomme pas mais à ki je pense je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain . |
Utilisateur79460 |
Posté le 08/11/2011 à 19:28 je sais je ne m inquiete pas je suis deja pasé par la trois fois. c est juste que je n ai rien de positif araconter . j ai des migraines depuis quelques jour. je suis d une humeru bof. et j ai des soucis perso donc j attend que ca se passe . je fais mon regime tranquille . j attend les courses avec impatiente car je n ai plus trop d idees en pp. on verra demain je me ferais plaisir avec les crevette saumon et autre. je vous fait plein de bibi et a bientot. deux petites photo pour vous montrer la difference avec 8 KG en moins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79460 |
Posté le 08/11/2011 à 19:29 encore 16KG A PERDRE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2011 à 19:37 bonsoir les filles,
merci TITIACHAP pour le lien ,dans mes recettes favorites à tester, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bon courage
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit |
Utilisateur62006 |
Posté le 08/11/2011 à 19:39 Waouh Cidou!! bravo, on dirait pas la même !! Tu as perdu ton ventre... et la couleur a changé aussi, tu fais plus jeune ) allez on continu!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2011 à 19:49 Bonsoir les filles,
C'était en effet un tout petit repas de gala pour aujourd'hui, samedi nous allons aux 20 ans de l'association Glenn Hoël et là ce sera vraiment repas de gala. Mais attention je ne vais pas me goinfrer non plus (lol !)
Eh oui un peu tristounette, je m'inquiète un peu pour l'échographie de demain après-midi. Et les soucis avec zhom n'ont rien arrangés. Aujourd'hui ça allait un peu mieux avec zhom c'est important pour moi.
Ne vous inquiètez pas je vais continuer mon combat contre la maladie, mais il y a des petits moments où j'en ai vraiment marre.
CIDOU c'est incroyable la métamorphose, bravo ! Moi je n'ai pas encore osé changer de couleur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.