Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 12:25

coucou !

ben dis donc vous etes bavardes, j'ai beaucoup de lecture ! mais c cool , au moins notre discut est vivante !

RAtepote, ah j'imagine bien l'état de la poussette ! arrrgghhh, tu m'étonnes, sacré coup de gueule. Ma nounou (enfin celle de mon fils) trouvait des poussettes en troc et puces en bon état.

Super journée qui t'attend ma foi Allez bon dimanche !

Titiachap, zut pour le gateau, au moins ca a eu le mérite de perdre presqu'un kilo ! cool , bientot noel, tu vas pouvoir commander des fringues au père léon

Flannel, mince pour la disp**e avec ton Zhom, j'espère que les réconciliations seront rapides !

Cloclo bonne popotte !

Serso, toujours de bonne heure et de bonne humeur, cool !

Ce midi , c poulet paprika aux oignons caramélisés ! par contre j'ai oublié les légumes oups dommange pour un PL je m'en vais cuisiner ca de suite

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 12:35

Bonjour

Ratepote,bravo tu as eu gain de cause avec Ginette.

Flannel,laisse l'orage passé,il va bien finir par ce calmer ton z'hom,bon courage.

Catiline,qu'as tu fais dans les bois avec ton Z'hom?Ou la coquine!

Lamouette toujours de l'humour,et toujours la pêche,continue comme ca.

Je suis montée sur Ginette,et la je dois vous avouer,grosse déception,même pas un gramme en moins que nini!!!!Aucun écarts pourtant,mrd alors!Peut etre trop de sel,chez pas?????

Jules a été plus sympa- 3 cm pour les hanches

-2 cm pour les bras

-2 cm pour la taille.

La poitrine,je ne veux pas savoir.

titiachap,alors contente avec ta voiture?

Je vais manger,cuisse de poulet à la diable.

Bon app

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 12:37

J'oubliais,demain 2 mois dudu,j'ai commencé le jour des 60 ans de mon papa.

A+,j'ai faim.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 13:13

Marie bah dis donc mm si ginette se montre pas très coopérante, jules lui est beaucoup plus clément, ceci explique que tu nages dans tes vetements !

Bon dimanche à toi

Je file me pauser un peu, si si ca m'arrive  !

Au fait les filles, ca vous dirait un ti resto après les fêtes ? Ca serait sympa qu'on se rencontre et qu'on puisse bavarder en vrai ?

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 15:13

lamouette56 pourquoi pas le resto,se serait très sympa de toutes se rencontrer.

Utilisateur62006

Posté le 06/11/2011 à 15:37

Recoucou

et bien ça y est, deux jour de lecture de retard...waouhhh!!

alors, bravo pour la nouvelle voiture, un mari requinqué parti à la chasse, une grande cuisinière à pied d'oeuvre, un mari ronchon mais qui sera surement revenu de bonne humeur après avoir entendu la voix du seigneur...enfin j'espère sinon ça ne vaut pas la peine d'y aller, une poussette rongée par un toutou, un tgv dudu, enfin 'en passe mais en tous les caas vous n'avez pas chômé les filles...

bravo pour les pertes de poids ou de cm..

moi partante pour un petit repas entre dudu, ce serait sympa 

Bon cet après c'est repos, hier à été bien rempli....alors ne rien faire c'est bien aussi 

@chengo, j'ai cherché le loup dans les bois ....et même pas trouvé ) rhooo

je vous souhaite un bon après midi, moi je vais me préparer un petit feu car dehors bien tristoune et sombre, besoin de chaleur un peu.

a + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 06/11/2011 à 15:47

@Titia, je voulais voir ton avt après, mais je ne le trouve pas, as tu changé de pseudo sur "avant,après"?

Merci

Utilisateur65555

Posté le 06/11/2011 à 16:17

Coucou à toutes,

Aujourd'hui c'est mon 5eme mois de Dudu je suis trop heureuse de ma nouvelle silhouette...

Promis je vous mets demain mon avant apres...c'est ma p'tite soeur qui m'a prise en photo le week dernier et elle a soucis d'internet du coup elle me les fait parvenir demain de son boulot(elle habite dans le 29)

Sinon aprem' tranquillou les gars sont partis au match de Lorient,la p'tite regarde un dessin animé dans la chambre de son frere et moi a l'ordi assise dans le canap pres de la cheminée tout en regardant la télé...

Un bon dimanche de farniente...

A + tard

Utilisateur65555

Posté le 06/11/2011 à 16:18

@ lamouette 56 sympa cette idée de resto...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 17:46

bonsoir les filles,

FLANNEL j'espère que tu vas mieux et que l'orage est passé

CATILINE ET VANILLE ouf un peu repos fait du bien

CHENGO sympa jules ignore ginette pour le moment

LAMOUETTE pouquoi pas ce petit resto bonne idée

RATEPOTE tu as raison on est des bombes et maintenant on passe devant les magasins grandes tailles pas de complexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SERSOSYL ET BOULETTE avez vous passé un bon dimanche?

A+ LES COPINES bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 18:00

bonjour les filles....que j'ai été vilaine ce week end aie aie aie....je dois me reprendre!

question peau ça va tout est enfin redevenue normal....

je pense avoir un rendez le 25 nov donc il faut que d'ici là j'ai reperdu mes kilos

cj'ai quand même été marcher ,je ne me suis pas envolée

hier j'ai fait le plein de flan imperial et edulcorant mais ils n'avaient pas de lait ecremé!

je vais vous lire et je vous embrasse toutes......bonne soirée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 18:05

Bonsoir les filles.

Bon ben dimanche passé ! Ai fait ce que je voulais et ce que je voulais pas et bien je l'ai pas fait! Ce fut cool. Et toi Cloclo bon dimanche?

Damediou, le soir tombe déjà!!

Pour le resto c'est une chouette idée .

Flannel comment vas tu ce soir?

Boulette?

Vanille on attend tes photos avec impatience çà va nous booster.

Les filles je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, dormez bien ou du moins essayez et à demain peut être .

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 18:13

Boulette on a posté en même temps.

Super pour ton visage. Tout rentre dans l'ordre c'est très bien. Très bien aussi pour ton rendez vous et d'ici là tu auras certainement reperdu ces quelques grammes .

Bon à mon avis on va supprimer les weeks- ends de ton calendrier, c'est pas fait pour toi! Comment non alors faut te reprendre hein et plus vite que çà!!

Rebonne soirée les cops, à pluche!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:16

Bonsoir les filles,

@Catiline, non je n'ai pas changé de pseudo, je te met le lien .

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant_17kg_de_perdu_pour_le_m(...)

@Lamouette, sympa ton idée de se faire un resto, j'approuve totalement.

@Chengo, oui je suis contente de ma voiture, impec pour aller en ville, elle passe partout !!!

Bonne soirée a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 19:05

Me revoilou !

Je suis super contente que mon idée de resto vous plaise, y a plus qu'à décider d'une date, et du lieu. J'ai proposé après les fetes pour chacune puisse s'organiser. Super chouette !!

Ce soir au four, tian de courgette , jamais fait on verra bien , en tout cas c vite préparé !

Boulette, viens là que je te fouette ! Bon tu as de la chance, tu as une peau de bébé alors je toucherais pas, mais comme dit sersosyl, on va penser sérieusement à te retirer les WE, et à moi aussi par la mm occasion !!!

Bon app et à +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 20:32

bonsoir les filles

attention BOULETTE SERSOSYL ET LAMOUETTE te surveille  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 20:37

Bonsoir les filles,

Bravo à vous toutes.

Je ne vais pas vous embêtez avec mes soucis avec zhom. Chacunes de nous à des soucis. Vous l'aurez compris ça ne s'est pas du tout arrangé.

Grrrrrr je ne suis pas bien la preuve ce soir j'ai mangé 1/2 petite tartelette au citron faite par ma maman. Je sais ce n'est pas bien vu que pas Dudu et qu'aujourd'hui ce n'était pas gala. Autre craquage ce midi avec mon café un petit carré de chocolat noir. Voilà le résultat d'une journée de m....

Ce midi : 1 oeuf dur sur lit de salade avec épices crudités, 2 tranches de filet de dinde rôti au four, purée de céleri 100 % légumes surgelés P....., salade verte avec 1 cs de levure de bière, 1 yaourt sveltesse saveur fraises des bois.

Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, 1 tranche de filet de dinde froid, salade verte avec 1 cc de vinaigrette sans huile, le dessert je l'ai expliqué juste au-dessus.

Demain c'est promis je reprends les choses sérieusement.

Ginette va se venger mais je m'en fou c'est pas grave.

Bonne soirée.

Utilisateur62006

Posté le 06/11/2011 à 20:39

@Titia, oui chouette chouette, quel changement, et rajeunie.Bravo bravo.On dirait pas la même ) Superbe.

Quand on se voit maintenant on se demande pourquoi on a pas fait dudu avant )

a +

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 20:51

coucou du soir

Flannel, mince ton zhom n'a pas été frappé par la grace de dieu, j'espère qu'avec une bonne nuit de sommeil tout rentrera dans l'ordre, je peux pas te donner de super conseils dans la mesure ou mon zhom et moi on s'est jamais disputé jusqu'à se faire la tête.

Par contre ca va etre un peu tendu ici car zhom est au chomage depuis le 2 nov, alors s'il retrouve pas de boulot et que ca stagne , ca promet d'etre électrique d'ici là !

Résultat du tian de courgette prise sur le site, UN REGAL , zhom s'est régalé aussi , pour preuve !!!

Je vous mets le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tian_courgette_jambon_carre_frais_trop_bon-5836.html

En entrée j'ai fait un velouté de courgette aux carrés frais, ca fait un peu beaucoup de légumes , donc pas de pesée encore pour moi demain, ben oui je fais mon éternelle autruche !!

En dessert yaourt maison arome poire et caramel

Bonne soirée, je file à la lecture car rien à la TV ce soir (pas une grande littérature c TOP SANTE)

A demain les filles

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:15

Petit coucou tardif,

@Catiline, c'est juste que je connaissais pas Dudu avant

en tous cas merci pour le compliment, ca fait plaisir,.

@Flannel, attention je te surveille, demain reprend toi !!!

@Lamouette, merci pour le lien de la recette, elle me tente bien je vais l'essayer mardi car demain PP.

Bonne nuit les filles,

Une pensée a toutes celles que je n'ai pas nommées....Chengo, Argwen,Ratepote,Sersosyl,Vanille et toutes les autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 06:21

bonjour les filles

spprimer mes week end ça c'est une grande idée serso....et pour les craquages de la semaines?

bon le lundi generalement sage comme une image

lamouette le chomage c'est penible mais ça ne fait pas longtemps....

cloclo la surveillance n'est pas efficade!

flannel j'espere que ça va s'arranger....

titiachap on les avait eu en avant premiere........superbe

bon je file me preparer...en vous souhaitant une belle journée

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:28

sersosyl TON mari va t il mieux?

cidou merci pour les photos

lamouette contente de te rencontere consoeur

tu recherche une collaboratrice OU COLABORATEUR?

bon anniversaire pour ton homme quand?

cloclo bon footing spiruline TRES EFFICACE JE CONFIRME

boulette comment va ta peau signe de stress

flannel

ratepote

titiachap

chengo

vanille

catiline

chrys

argwen

bonjour à toutes

bonne journée!

je repasse dans la journée vous dire comment je me sens

bise

et merci de penser à moi et d'avoir un petit mot gentil pour moi

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 07:01

coucou les matinales !

Boulette, oui mais y a pas que le lundi dans la semaine, c dommage !

Redoux, oui nous cherchons un ou une remplacante, on a pas beaucoup de jours à proposer dans le mois (2à3) et les vacances scolaires, on doit rencontrer une personne cette semaine et comparer car la personne qu'on a rencontrer vendredi a l'air bien (et dieu sait qu'on a rencontrer des cas !) L'anniv de Zhom était le 4 nov, merci .

Sersosyl, pas encore levée ou alors pas voulue réveiller Zhom ?

Titiachap, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi cette recette

Flannel, j'espère qu'avec ton zhom ca va mieux

Cloclo comment vas tu ?

Marie, que fais tu à manger aujourd'hui ?

Ratepote, ca roule ?

Catiline la forme ?

Vanille , j'ai hate de voir ton avant après

Je vous souhaite une bonne journée , aujourd'hui ca va etre bien rempli et pas le temps d'enfiler des perles !!

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 07:14

bonjour les files , comment allez vous ce matin ? (filles)

allez nôtre tgv LAMOUETTE est en route bonne journée

BOULETTE nous sommes lundi alors sérieuse bonne journée

a tout à l'heure les copines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.