Ce sujet est clos.
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/10/2011 à 16:36
Ben voila encore revenu avec une paire de bottes mi hautes........j'ai craqué j'avoue.....
Un petit café tranquillou devant la télé histoire de me poser un peu avant la soirée au resto avec les amis.
Mais j'ai appris qu'on allait dans un resto mongol sur séné ou l'on fait cuire nous meme ses aliments sur une pierrade , donc nikel,pour choisir ses aliments.....
Bonne fin de journée a tout le monde.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/10/2011 à 18:44
titiachap,tu nous diras si au resto c'était sympa,une bonne adresse c'est toujours bon a prendre.
Ce soir,diner chez mon frère,pour l'anniv de ma petite princesse,repas dudu que j'ai cuisiné pour moi,et pas de craquage,promis je gère.
Je suis trop contente de ma perte de poids ,hier je suis allée dans une boutique et j'ai essayé un jean dans lequel je ne pensais pas rentré et bien là surprise,j'ai perdu une taille,encore une et je suis au top!En espérant que Ginette soit sympa demain matin.
N'oublier pas les filles,changement d'heure - 1h.
Bonne soirée à toutes.
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/10/2011 à 18:49
Bonsoir les filles.
Sommes allés voir notre moumounette en début d'après midi on l'a trouvée légèrement mieux mais le diagnostic n'est pas encourageant donc wait and see. C'est terrible quand on doit partir et la laisser dans sa cage. Pas du tout habituée à çà notre moumoune. Et nous non plus.
Boulette j'espère que çà va mieux en dépit des couleurs par lesquelles tu passes.
Cloclo, Flannel, Titi, chengo et vous toutes je vous souhaite une très bonne soirée.
N'oubliez pas de bouger vos montres.
Babye les filles et peut être à demain.
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/10/2011 à 19:21
bonsoir les filles
et bien profitez bien de vos resto
flannel hum ça donne envie
serso j'espère que ta puce va bien
lamouette a pris le large on dirait....
ce soir chou rouge au menu....je vous souhaite à toutes une belle soirée....à demain
|
Utilisateur62006
|
Posté le 29/10/2011 à 20:55
bonsoir
et bien journée bien remplie, on a enfin rangé notre corde de bois, puis passé le karcher sur notre parking, il était temps , je ne supportais plus la mousse.
fini tout ceci, à 19h....et ce soir c'était repas de gala, pizza calzone nous avions prévu ce midi ce repas, malheureusement la pizzéria à emporter, de Plescop n'ouvre pas le samedi midi...alors steach haché hricots verts.
Maintenant estomac bien plein ) bon du coup je ne pourrai l'éliminer aussi bien que si ça avait été le repas du midi..tans pis.
Demain matin piscine.
@Bonsoir boulette, j'espère qure tout va bien, de quelle couleur es tu a cette heure? lol
@serso, plein de pensée pour toi et ton mari.reconforte toi avec tes autres animaux.
@Chengo, bonne soirée, et bravo pour ta perte
@Titia, tu vas faire fureur avec ts bottes...j'adore aussi les bottes, bottines, plus que les chaussures d'hiver.
Bonne soirée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur62006
|
Posté le 29/10/2011 à 20:57
@ J'ai oublié Flannel...sur l'autre page ) tu as du te faire bien plaisir avec ce repas ..semaine prochaine ce sera aussi gala galette je pense.
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/10/2011 à 22:05
coucou les filles,
J'ai du recréer mon profil d'ou un nouveau pseudo inspiré de serosyl , ratepote bis !
y'avait rien à faire tout était bloqué, pffffff!
@boulette j'espere que tu vas mieux, bon courage !
@catiline , eh oui les garçons savent y faire ild demandent sans en avoir l'air et ...je craque ! C'est crevant ses journées là mais on est bien content du travail accompli, bonne digestion de pizza !
@serosyl, une grosse pensée pour vous et ta moumounette, c'est dur de devoir les laisser, elle est sous surveillance ça reconforte un peu, j'espere que ça va s'arranger .
A toutes les autres je vous souhaite une très bonne soirée et surement à demain pour un petit coucou !
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/10/2011 à 02:10
bonsoir les filles, mes invités viennent de partir très bonne soirée lol bu trop de café le sommeil va être dur à venir un peu d'écarts pas de ginette demain matin.
SERSOSYL de tout coeur avec toi ,je te sens toute triste bon courage
bonne nuit les filles
|
|
sersosylbis
|
Posté le 30/10/2011 à 07:22
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin?
Merci encore pour vos petits mots. Cà me fait chaud au coeur.
Ratepote alors toi aussi souci avec le site alors moi qui croyais avoir encore fait une bêtise. Ouf c'est pô moi!!
Par contre je fulmine car ai perdu toutes mes recettes et là c'est pas cool. heureusement que j'en ai noté certaines sur un cahier!
Cloclo ben super soirée alors c'est très bien. Repose toi bien.
Boulette comment vas tu ce matin?
Flannel et toi?
Et vous toutes les filles?
ici nuit bousculée car réveillée toutes les heures. En plus le changement d'horaire me perturbe aussi. Ginette va pas être cool ce matin mais c'est le dernier de mes soucis.
Journée qui va être super longue car on ne pourra pas aller voir notre toutoune aujourd'hui juste nouvelles par téléphone. va falloir que je m'occupe un max le problème c'est que je n'y arrive pas!!
Et vous quel programme les cops?
Le temps ne semble pas être génial.
J'espère que tout va bien pour Argwen, Chrys, Redoux et toutes celles dont nous n'avons plus beaucoup de nouvelles.
Anne et Cidou toujours là?
Allez les filles je vous laisse pour le moment pour aller me doucher proprette et me réveiller un max.
A ttàlh.
Passez une très bonne journée.
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/10/2011 à 07:24
bonjour les filles....bon G n'a pas bougé ...c'est bien la premiere fois!
serso tu as changé l'heure de tes reveils.....j'espère que tu tiens le coup
catiline ce matin c'est globalement toujours marron mais maintenant avec des taches roses...là où la peau part....ne vous inquietez pas je ne sens rien!
ratepote ben c'est quoi?une epidemie?
cloclo le dessert?
bon je retourne au lit....ma pavé m'attend ,il est passionnant
à plus tard....et bon dimanche
|
cloclo56
|
Posté le 30/10/2011 à 08:35
bonjour les filles, petite nuit un peu la tête dans les nuages ce matin , pas de ginette car oui BOULETTE le désert du sorbet pomme/framboise et un verre de vin blanc ,po grave passée une très bonne soirée.
SERSOSYL, prends vite des nouvelles de ta toutoune tu seras peut être un peu soulager bon courage a+
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/10/2011 à 09:21
bonjour les filles
je passe pour vous faire un ti coucou mais le moral n'est vraiment pas au beau fixe, donc pas envie de pourrir l'ambiance. Je reviendrais quand ca ira mieux
Sersosyl, pleins d'ondes +++++++++++++ pour ton toutou
Boulette, les enfants pour halloween vont vraiment avoir peur s'ils sonnent à ta porte J'espère que tu n'as pas trop mal quand mm.
Cloclo, ben pour ton dessert je trouve que tu as limité la casse, ca aurait pu etre une tarte poire amande avec glace vanille caramel et chanitlly........comme moi hier soir !
Bon dimanche à toutes et à +
|
cloclo56
|
Posté le 30/10/2011 à 09:42
bonjour LAMOUETTE et bien c'est quoi cette baisse de moral , pas toi tu es toujours pleine d'humour ,craquages po grave allez remotive toi et reviens toute rebooster bon dimanche a+
|
sersosylbis
|
Posté le 30/10/2011 à 10:18
Lamouette ah mais nooon hein pas toi!
Koi ki t'arrive? Allez si c'est pour le craquage c'est pô grave comme a dit Cloclo demain sera un autre jour!
D'abord tu risques pas de pourrir l'ambiance puisqu'en ce moment je sais le faire mieux que toi, et on a besoin de toi ici c'est urgent, pour nous remonter et nous donner des idées de recettes allez Lamouette requinque toi vite vite vite! Bizzzs à tout à l'heure pitêtre.
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/10/2011 à 10:50
Coucou les filles,
@ LAMOUETTE Ah non pas de baisse de moral, que se passe t'il ? Rien de grave j'espère. Allez courage ma belle.
@ SERSOSYL grosse pensée pour toi et ta toutoune. Courage ça va aller.
@ CLOCLO petite nuit ici aussi (lol !) beurk le changement d'heure qui me chamboule aussi.
@ BOULETTE qui fait peau neuve, tant mieux que tu ne souffres pas.
Ce matin je m'en doutais ma Ginette s'est bien vengé de mon repas de gala d'hier midi, + retour de dame constipation, résultat allez hop + 800 grs, c'était trop beau d'avoir perdu 1,2 kg vendredi. Enfin tant pis pas grave, cool et zen pour débuter une nouvelle semaine, bien d'autres soucis bien plus importants. Il faut que j'arrive à bouger + toute la semaine prochaine.
Cet après-midi nous allons à Saint Martin sur Oust voir les Traines Meuriennes. J'adore les entendre chanter et mon mari aussi.
Je vais apporter mon siège pliant au cas où il n'y aurait rien pour s'asseoir.
Douleurs +++++ mais je ne veux surtout pas rester enfermée à la maison, il faut que je bouge.
Je garde le moral le + possible je sais combien c'est important, même si ce n'est pas tous les jours facile.
Mon menu pour aujourd'hui
Ce matin : 1 yaourt, 1 tartine pain complet grillée, 1 café lait écrémé.
Ce midi : 1 oeuf dur, 1 côte de veau aux épices grillée sur la plancha, haricots plats avec 1 CS de levure de bière, 1 yaourt Sveltesse saveur citron.
Ce soir ; gazpacho avec son d'avoine, 1 coupelle de fromage blanc + 1 pomme
A toutes un bon dimanche.
Week-end bien tristounet.
A+
A toutes une bonne journée.
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/10/2011 à 10:52
@ SERSOSYLBIS et RATEPOTEBIS que s'est-il passé avez-vous demander des explications aux modérateurs du forum ?
Bonne journée. A+
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 30/10/2011 à 11:14
Coucou à toutes,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand...10 ans
Et nous recevons ce soir la famille pour un apéritifs dinatoire donc journée derriere les fourneaux...
Bon dimanche.
|
chengo72
|
Posté le 30/10/2011 à 11:36
Bonjour,
lamouette56,que t'arrive t'il ?bON COURAGE.
sersosyl,je pense a ta toutoune,elle va se battre,tu va voir.
Flannel bon concert,profite en bien.
Catiline,alors cette piscine bien?Tu dois flotter avec ce poids en moins.
Vanille,JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton fils,il a un an de plus que mon dernier.
Le diner d'hier soir s'est bien déroulé,aucun craquage,je suis fière de moi(j'arrête j'ai les chevilles qui enfles!!!)
Je suis montée sur Ginette,et la énorme surprise,- 1.600 kg en 8 jours,je n'avais jamais perdu autant depuis le début du régime.
Je suis donc a plus de la moitié de mon objective,et très heureuse,car j'ai pas fais ce poids depuis des lustres.
Je le dis encore,c'est grâce a vous et a ce forum qui m'aides beaucoup,merci encore à toutes.
Le soleil pointe son nez et je suis en repos jusqu'à à mercredi.
Bonne journée
A+
|
cloclo56
|
Posté le 30/10/2011 à 11:48
FLANNEL bonne sorite et profite bien , pas de pluie pour le moment pourvu que ça dur
VANILLE bonne anniversaire à ton fils et bon courage derrière les fourneaux, moi c'est c'était hier, aujourd'hui cool c'est zhom qui prépare le repas bonne soirée avec tes invités
CHENGO bravo bravoooooooo, tu es super contente ça sent dans ton récit, et avec ta belle tenue de courses rose fluo ça te donne des ailes bonne continuation bon dimanche a+
|
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2011 à 11:51
Bonjour les filles,
Très mal dormi et peu mais pas grave demain je ne bosse pas....
-200gr ce matin malgré la soirée et un petit apéro......
Sympa le resto, on était 11 dans une pièce autour d'"une table ronde avec 3 pierrades au milieu, c'est super original, des produits comme la noix de st jacques,gambas,poisson,champignons,bœuf,poulet, et les produits que l'on trouve dans les chinois,ravioles de crevettes,nems etccc, on cuit nous meme nos produits que l'on va chercher et c'est a volonté pour 17 euros 50.
Le restaurant s'appelle le Gengis Khan grill et se trouve dans la zone du poulfanc a Séné, ca change des restaurants traditionnels.
@Ratepot et Sersosyl, c'est bizarre que vous avez perdu votre profil, avez vous contacté Zaloo pour savoir ???
@Lamouette,j'éspère que ton moral va aller mieux,ta bonne humeur nous manque.
@Vanille , zoyeux ziversaire a ton grand !! et bon dimanche.
Une pensée a toutes celles que je n'ai pas nommée, je vous souhaite une bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/10/2011 à 12:08
Merci infiniment les filles pour votre soutien, vous etes adorables !!! et dieu que ca fait du bien !!!
Promis je reviens bientot, dès que le moral revient mais déjà ca va un peu mieux.
Merci merci merci, vraiment et sincèrement, vous me faites un bien fou !!!!!!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 30/10/2011 à 14:57
Bonjour à toutes
En premier un gros bisou à serso et la mouette qui sont bien tristounette en ce moment...toutes mes ondes positives vont vers vous
Courage à vous deux, vivement demain serso que tu puisses aller voir toutoune.
Pour moi +400g ce matin après mon gala d'hier.
Piscine ce matin, mais moins agréable que d'habitude, beaucoup de monde et des adultes bien mal élevés!!
@Titia, merci pour les infos du restau, tjs bon a prendre de nouvelles adresses.repose toi bien cet après midi.
@Vanille joyeux anniversaire a ton fiston.
@chengo yessss et bien ça c'est génial, quand on pense à tes débuts difficiles, tu vois, ne jamais baisser les bras
@Flannel bonne balade avec ton mari.J'ai pensé a toi hier car en passant a jardiland, j'ai vu des chiots CK...trop trop mignons
@chengo, c'est vrai que 18 kg en moins je les sens même dans une piscine.. Et quel plaisir de ne pas avoir à se cachr derrière sa serviette avant de plonger
@Boulette, j'espère que tes journées ne te semblent pas trop longues Bon dimanche.
Argwen que deviens tu, tu nous manque? passe nous faire juste un petit coucou afin qu'on voit si tu vas bien.
Bon dimanche, ici c'est canapé et repos, tout a l'heure peur etre un petit gateau si je trouve une petite recette, mon pain compet se prépare et bientot va embaumer la maison J'adore.
Sinon si l'une d'entre vous souhaite acheter une yaourtière je vous conseille vraiment la multidélices de seb avec ses 12 pots et sa fonction creme dessert; La cuisson des flans aux oeufs est extra!! et c'est un vrai plaisir de manger ses propres yaourts.
Bises a toutes
|
sersosylbis
|
Posté le 30/10/2011 à 17:20
Bonsoir les filles et encore merci de vos ondes positives pour ma toutoune .
Les nouvelles ne sont pas top hélas on verra demain.
Boulette suis contente que tu ne sentes rien c'est déjà çà. As tu des soins à te faire (crème ou autre?)
Bon les cops ai fait tout et n'importe quoi aujourd'hui côté dudu mais bon çà passera.
Vous souhaite très bonne soirée et vous fais bizzzs vous dis à demain peut être.
|
chengo72
|
Posté le 30/10/2011 à 18:09
sersosylbiS
J'espère sincèrement que toutoutne va s'en remettre .
Je ne suis pas sorti de chez moi,repos.
la nuit tombe déja.
Merci titiachap pour le resto,intéressant pour nous toutes les dudus.
Catiline,oui c'est vraie que je suis très contente du résulta mais je n'y serais pas arrivée sans vous.Merci .
Nous allons toutes y arrivés.Il n' a pas de raison.
A+
|
|
Utilisateur62006
|
Posté le 30/10/2011 à 18:14
cc vous savez quoi??? ce temps me donne envie de tricoter!!!! oui oui, alors j'ai ressorti laine aiguilles et hop un gros pull aiguilles N° 20!!! et trois fils en même tps ...pour celles qui s'y connaissent, vs comprendrez que ça monte très vite.
a +
|
Ce sujet est clos.