Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 13:34 Coucou les filles, Merci pour vos petits mots , ca fait du bien,ca va beaucoup mieux aujourd"hui mais je vais voir un gynéco quand mm. -100 gr encore aujourd"hui c'est peu mais ca me fait atteindre les 17kg !!!! suis ravie !!
@Boulette, mon konjac est en bloc, j'avais dit a ma maman une fois que si elle en voyait qu'elle m'en prenne, mais je sais pas trop quoi faire avec , je vais fouiner un peu sur le site.
@Ratepote, l'épilation pour moi c'est demain ...j'ai mal d'avance , je deteste ca qu'on touche a mes sourcils mais bon faut bien s'arranger de temps en temps ...
@Cidou, Serosyl a raison , prend tes mensurations,car souvent, on ne perd rien pendant quelques jours mais on s'affine quand meme.
@Chanti, j'y passe aussi demain après midi...grrr je vais etre comme toi et ressortir les larmes au yeux comme toujours.
Bravo a toutes pour vos pertes !!!
Bonne après midi a tout le monde. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62006 |
Posté le 27/10/2011 à 13:55 cc les filles, les petits loups couchés, petite pause café avant d'attaquer un hachi parmentier (pas pour moi), mon frère et ma belle soeur viennent ce soir. Bon ce matin la carte bleue à chauffer chez stocko!! Waouhhh tjs pareil, on y va pour quelques trucs et on repars avec deux sacs!!! Mais ya trop plein de chose en ce moment, accéssoires noel pour faire avec mes petits, leggings en veux tu en voilà, coté accessoires cuisine pas mal non plus..bref 100eu et rien vu! faut pas prendre de panier lol
@Ratepote contente pour toi que ça se passe bien avec ton petit, trop stressant sinon.et heureuse de te retrouver ) bientot la conso: @Cloclo, tu as raison super mais waouhhh
a + les filles bon après midi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2011 à 14:11 Bonjour les filles,
Encore une matinée qui a filé à toute vitesse. Kiné comme d'habitude dur ! dur ! encore + en ce moment, mais je m'accroche.
Ce matin dame Ginette reste coincée au même poids qu'hier oh la vilaine (lol !) Je galère toujours avec dame constipette (lol !)
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP
Ce matin : 1 yaourt nature 0% avec dose de son d'avoine, 1 tranche de filet de poulet, 1 café avec un petit peu de lait écrémé.
Ce midi : 3 bâtonnets de surimi, 1 petite darne de thon blanc avec 1 carré frais et épices mélange poisson (au vita-saveur), 1 fromage blanc sans édulcorant, eau et 1 café.
Ce soir : tajine de dos de cabillaud sans la sauce. Ce soir je vais préparer une tajine de darne de thon et dos de cabillaud pour demain midi avec tomates pelées et fromage blanc + épices, eau.
Dans l'après-midi : un coca mini zéro, thé-vert menthe, eau plate.
Cet après-midi je vais aider mon mari à finir d'enlever les fleurs. Eh oui cette fois la saison est belle et bien terminée.
Nettoyage aussi du salon de jardin.
Promenade avec les loulous avec ma copine la canne de marche (lol !)
Un petit peu de SuperPoupou.
En fin de soirée un peu de couture.
Dodo pas trop tard si possible ce soir.
J'aurais dû aller faire une petite sieste mais une copine devait venir boire le café et elle n'est toujours pas là. Mon mari rouspète car il aurait bien voulu que je me repose un peu.
Bon après-midi à toutes.
A+ |
anne56 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 14:37 Bonjour à toutes,
je me permet de venir ici ( bon ca fait longtemps que vous vous connaissez entre vous sûrement ). Je suis à 20 kms de Vannes. J'ai commencé Dukan le 01/10/2011, j'en suis à -6 kgs pour le moment. Sinon pour une petite présentation j'ai 27 ans, mariée, et Maman de 2 petites puces de 3 ans et 9 mois. Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62006 |
Posté le 27/10/2011 à 14:50 Bonjour Anne, et bienvenue parmi nous, une nouvelle copine dudu est toujours la bienvenue ne t'inquiète pas on se connait que virtuellement et puis tu sais on a toutes été nouvelles à un moment Jolie perte de poids déjà c'est super! si tu as des questions tu auras en général toujours une réponse.
a + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 15:14 Bonjour Anne et bienvenue parmi nous, les pipelettes du 56! Plus on est de fous mieux c'est pour le moral. Alors pas de souci on t'accueille les bras ouverts. très jolie perte depuis le 1er c'est cool. Catiline t'ayant tout dit ben je me tais çà change un peu. Bisous à toi et n'hésite pas à venir surtout. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 15:42 COUCOU Anne et bienvenue chez les pipelette comme dit SERSOSYL parceque içi sa papote et sa rigole et sa se stimule et sa s'encourage. Bref bienvenue dans le monde virtuelle des DUKANETTE du Morbihan et puis nous avons une petite nouvelle depuis quelques jours avec CIDOU donc tu vois pas de soucis. Donc finalement aujourd'hui je vais aller à ma séance beauté du visage n'est ce pas ? un petit plaisir prendre soin de sois.
Et ce midi crêperie parceque l'autre jour c'est à dire mardi je crois j'avais fait une tajine que j'ai donné à ma voisine qui recevait ses copines et résultat elles se sont tellement régalées qu'elles m'ont invité à la crêperie. Donc pas dudu ce midi.
Connaissez vous cette nouvelle marque que j'ai découvert au super U de Belz. Je ne me rappelle plus d'ailleurs. Elle fait de la pâte à tartiner, du son d'avoine et des préparations pour galette de son d'avoine. Je me suis prise un pot de pâte à tartiner avec édulcorant spécial régime hypoglucidique. SERSOSYL toi qui connait bien ce magasin la marque est dans le rayon diététique. qu'en penses-tu ?
Quand à ginette hier 67,6 aujourd'hui 68,2 vive les balance électronique j'amais le même poids quand je monte dessus plusieurs fois. Les piles commenceraient elles à faiblir ? |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 15:46 bonjour ANNE, belle perte de poids et bienvenue parmi nous bonne continuation a+
FLANNEL bon courage pour le nettoyage du jardin et doucement sur superpoupou, je viens de finir 1h30 de marche un peu rapide lol je suis en eau allez à la douche et préparation de la liste de courses pour demain frigo vide bonne fin d'après midi
CATILINE et oui la carte bleue chauffe vite,il y a toujours des trucs sympas a+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 16:39 Chanti ben je connais pas du tout vu que à part le son en vrac je n'achète pour ainsi dire rien dans ce rayon mais donne la marque si tu peux je verrai demain ou décris les paquets que je me fasse une petite idée et que j'aille zieuter çà. Voui ma Ginette aussi comme la tienne des sales bêtes çà!! me fait pareil que la tienne, je peux monter desus autant de fois que je veux me dira jamais la même chose en l'espace de 5 minutes! En général je prends sa première parole!
En réponse à Catiline ma toutoune ne va pas bien du tout. On a bigophoné ce matin au véto et donc on continue le traitement et on voit demain.
A ce soir peut être les filles si je peux passer sinon je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. Flannel ben nettoyage de jardin avec ce temps quel courage. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 16:56 et ben je peux pas vous laisser 5 mn et voilà 2 pages dans la vue à lire !!! Bon d'accord, depuis ce matin po venue alors y a du boulot ! @Sersosyl, en fait je voulais te dire que l'esthéticienne t'a trouvé lyophilisée et qu'elle te propose une méga hydratation qui va bien déshydrater ton portefeuille ! J'espère que ta toutoune ira mieux, faut 1ou 2 jours avant que les antibio agissent. @Chanti et sersosyl, ce sont de vraies girouettes vos ginettes dites moi ! @Cloclo , ben dis donc tu es super courageuse de marcher comme ca , moi j'ai fait un super effort, je viens de me lever de mon canap et c pas facile (quand je bosse pas évident d'aller marcher mais je vais en salle les jours de repos faire 1h30 de suée !) @Anne bienvenue à toi ! tu as déjà bien perdu en 26 jours cool ! tu es d'ou exactement ? c pas pour faire ma curieuse mais ca peut aider quand on s'échange des adresses ou magasins ou on trouve des aliments ou edulcorant etc... @Flannel, bon nettoyage d'automne alors @titiachap, cool les - 17 kg tu peux etre fière de toi !!! Bonne débroussaillage pour demain ! CA y est j'ai trouvé qq déguisements pour les loulous, ils sont tout content, y a plus qu'à aller à la chasse aux bonbons ! Bon je file au boulot, plus que demain encore en hop en WE et tant mieux car je suis ko ! a+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 17:32 Lamouette ben c'est pas moi qui suis allée chez l'esthéticienne et toc!! oups! C'est soit Chanti soit Chengo soit une autre cops mais désolée je sais plus qui... Pourtant c'est pas loin. Voui pour les antibios j'espère qu'ils vont faire de l'effet demain . Tu me fais penser qu'il faut que j'achète des bonbs pour les gamins qui risquent de passer. C'est quand la chasse aux bonbons déjà? J'aime pô Halloween mais apparemment çà fait plaisir aux loulous donc...!
Rebonne soirée les filles. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 18:00 Coucou voici mon repas de ce soir en PL
cake oignon/surimi blanquette de saumon |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 18:00 blanquette saumon |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 18:02 je vous rassure je ne vais pas manger cela toute seul! Catiline mes baskets elles sont roses fluo,on me voit de loin comme ca. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 18:16 re les filles,
@Anne , bienvenue parmi nous,tu constateras au fil des semaines que ca nous fait beaucoup de bien de pouvoir parler du régime entre nous et d'avoir des conseils..et aussi de délirer parfois.... oui oui ca nous arrive aussi !!!
@Chengo, tu m'as donné des idées pour ce soir avec tes photos,merci !!
@Lamouette, bon courage pour le boulot !!
@Sersosyl, tu as raison, moi aussi je vais acheter des bonbons, l'année derniere j'avais zappé,et du coup j'avais tout fermé chez moi de très bonne heure ....
J'ai essayé une nouvelle recette , je vous met le lien car vraiment très bon et facile. http://www.proteinaute.com/recette_mini_flan_ou_cake-6058.html
Bonne soirée a toutes a demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 18:27 CHENGO ton menu est super hummmmm régalez vous bien bon appétit
TITIACHAP pas mal cette recette à tester merci pour le lien
oui il faut que je pense aussi aux bonbons, chez nous c'est le défilé ,de magnifiques déguisements c'est trop mignon
je sous souhaite une bonne soirée |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2011 à 18:27 Bonsoir les filles,
@ ANNE bienvenue parmi nous.
@ TITIACHAP bon courage pour le debroussaillage demain.
@ SERSOSYL comment va ta toutoune ?
A tous les enfants je souhaite une bonne chasse aux bonbons.
N'oubliez pas que c'est ce week-end qu'on change d'heure.
Bonne soirée.
Ma copine qui devait passer en tout début d'après-midi, vient seulement de passer lol ! donc j'ai dû abandonner mon message un moment.
A demain.
Je retourne voir mes petits loulous, et surveiller ma Tajine. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/10/2011 à 18:30 @ CHENGO, bravo hum ça m'a l'air super bon tout ça. Peux-tu nous donner les recettes ?
Bon appétit, régales toi bien.
Bonne soirée. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 18:57 Merci lesfilles,voiçi les recettes:
http://www.proteinaute.com/recette_cake_oignon_surimi-1812.html |
chengo72 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 19:01 http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_saumon-832.html voila,bon appétit bienvnue Anne a+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 19:02 et le dessert http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_dudu-321.html |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 19:08 Halloween c'est le 31 octobre,donc lundi soir. sersosyl,j'espere que qu'il va se remettre ton chien ou chat. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 19:33 La blanquette était excellente,je pense que mon z'hom quand il va rentré du boulot va apprécié. Et dire que je ne cuisinais pas avant dudu,il a véritablement changé ma vie,mon corps(encore du boulot)! Je vais digérer un peu et je fais les gaufres après avec une tisane orange/pain d'épice. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 19:34 sERsosyl, oups m'a trompé c po l'esthéticienne c le coiffeur ! Marie, super tes recettes !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.