Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 07:43

au fait cloclo ta conso ne devait pas commencer le 1 er novembre?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 07:54

bonjour BOULETTE oui certainement je vais commencer ma conso le 1 novembre, je rame vraiment trop, au départ je voulais descendre a 63 kg, maintenant a 65 kgs mais rien ne bouge, pourtant je fais dudu sérieusement presque tous les jours une bonne heure de marche rapide soit dehors ou sur mon cardio, je suis déjà contente du résultat et me sens bien dans ma peau, bonne journée a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 07:57

BOULETTE bravo pour ta perte de poids, même en conso ginette descend alors à bientôt la conso!!!!!!

Utilisateur62006

Posté le 24/10/2011 à 09:48

BONJOUR BONJOUR ME REVOILI ME REVOILOU

wahooooouuuuu, vous savez quoi....1H pour lire tous vos messages écrits depuis vendredi après midi!!

bon maintenant me reste plus beaucoup de temps pour vous écrire, mais bravo à toutes pour vos pertes de poids, bravo aux cuisinères, bravo pour votre humour, j'ai bien souri au cache cache dans les rayons de super u...moi aussi quand je fais le plein d'édulcorant liquide, je regarde dans le rayon si je vois le chariot d'une d'entre vous....pourtant je ne vous connais pas, mais j'ai espoir que l'on me reconnaitra...vous avez ma photo...

Bon petit bilan dudu et week end....et bien super beau week end, très bien entourée, j'ai fais le vide de la semaine passée, ça fait un bien fou de se sentir la tête légère.

tout le monde impressionné de me voir, on s'était vu en aout pourtant.

tout le monde content pour moi, ils me "retrouvent"

Coté restau chinois....pas ma tasse de thé du tout, j'ai bien sur fait honneur au repas, je sais me tenir en tant qu'invitée, c'était mon gala...ça a bien fait rire tout le monde ce principe de gala..."allez si si vas y tu peux c'est gala!!!, allez encore une t'ite coupette, c'est gala"

le lendemain par contre un peu frustrée, car nous étions logés à l'hotel, et à 9eu le petit dej j'aurai bien fait un deuxième gala pour amortir la carte bleu de mon frère qui prenait tout en charge....mais j'ai pas trop voulu manger, mon mari l'a fait un peu pour moi.

Sinon LE BILAN DUDU...+500g ça reste très raisonnable.

Maintenant on remet de l'ordre dans les repas, et on repart à la baisse, mais je pense que ça ira.

Bon je vais vous laisser, c'est pas tout ça, mais je dois bosser, ranger, linge a gérer, heureusement que je n'ai pas de petites têtes blondes ce matin..j'en ai qu'un cet après midi.

Coté temps, bah z'avaient prévu celui ci, dommage j'avais une corde de bois à ranger, livrée durant mon absence...bah ce sera pour plus tard.

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:02

Bonjour mes copinettes dudu. Ben la forme dites moi!!

Bravo à toutes pour vos courbes et vos pertes !

Pas le temps de rester mais Boulette tu ne crois pas si bien dire. Je repasse cet aprem pour raconter.

Gigi ce matin me refait passer la barre des 70 en moins donc hier 70.1 et ce matin 69.7 faut que je reste en dessous absolument.

Allez on va chez merlinpinpin acheter une nouvelle VMC. celle que l'électricien nous a installée avant qu'on emménage est KO! nous a mis une vraie M... et faut point rigoler avec çà.

Vais passer au géant lanester pour viande et fromage light rapé, y'a que là que je le trouve!

A pluche je repasse cet aprem.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 10:30

Bonjour les filles,

LAMOUETTE merci pour ton humour, ah que ça fait du bien.

Un arc-en-ciel de bonheur dans le ciel bien gris.

Je vote aussi pour LAMOUETTE pour être notre MasterChef.

Bravo et merci pour toutes les recettes accompagnées de photos.

Merci ça nous donne encore +++++ d'idées pour cuisiner.

Aujourd'hui mon mari m'a dit de ne pas cuisiner qu'il restait assez de restes d'hier.

Pour moi bien sûr pas question de re-manger et de boire comme hier (lol !)

Bravo à toutes pour vos superbes courbes.

Je vois que tout le monde a passé un bon week-end.

Ici aussi tout s'est super bien passé hier avec tous nos invités, contente d'avoir eu que des compliments sur ce que j'avais préparé. Eu aussi des compliments ++++++++ sur ma perte de poids avec des personnes qui ne m'avaient pas vu depuis longtemps. On a même pu faire une ballade entre les 2 repas histoire de tout faire glisser. Hier soir KO, ce matin encore dur  ! dur ! et la météo n'aide pas du tout avec les douleurs ++++++ enfin il faudra faire avec on est vraiment en automne puis après viendra l'hiver. Tiens d'ailleurs nous changeons d'heure dans la nuit de samedi à dimanche il faudra reculer nos pendules d'1 heure.

Je termine ma deuxième perfusion de café ensuite direction SuperPoupou.

Ce matin ma Ginette ne s'est pas trop vengée (enfin elle peut encore le faire parfois ça décale d'1 journée, lol !) hier matin 61.2, et ce matin 61.6. Donc cool et zen pour poursuivre ma consolidation. Encore 12 semaines et youpi la stabilisation. Je vais y arriver je suis trop trop contente. Au moins un combat de gagné.

Promis je continuerai de venir faire un petit coucou, vous n'êtes pas prête de vous débarasser de "Miss SuperPoupou" LOL !

Je ne connais pas le thermomix c'est quoi ?????

Il pleut, il vente, mais en avant toutes.

Bonne journée. A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 11:11

CATILINE ET FLANNEL super we que oui cela fait du bien ses réunions de famille ou d'amis et surtout très peu de prise de poids entre le tounedos et le superpoupou lol , les quels grammes vont fondre rapidement.

SERSOSYL, toujours une petite m*rd* qui nous tombent sur le nez quand on ne s'y attend pas, bon gigi sympa ce matin . A+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:59

BOULETTE, tu trouves ca ou le chou chinois ? je pense que tu vas me répondre "en chine" mais sinon ?

BOULETTE ET FLANNEL Le thermomix c'est un appareil qui fait tout, rape, tranche , mixe, bat, pétrit , cuit et j'en passe, ca a l'air d'etre top, faut pas le ranger dans un placard et évite casserole , vaisselle et compagnie, faut aimer cuisiner car on s'en sert souvent, et remplace 20 robots de cuisine et a 12 fonctions. SI tu as le temps va voir sur internet y a des vidéos qui expliquent bien.

CLOCLO tu as raison de commencer la conso, ton corps se préserve si tu fais le régime comme il faut, en passant en conso tu vas surement continuer à perdre un peu.

FLANNEL j'imagine bien qu'avec ce temps tes douleurs vont s'accentuer, alors bon courage et on garde le moral et on avance !

SERSOSYL, ben quoi tu t'es envolée oui c ton chat qui n'a pas aimé le vent ?

CATILINE , cool ce WE dommage que tu n'aies pas aimé le chinois, tout dépend de ce que tu as pris. Moi je raffole des nems , et de leurs viandes grillés (resto sur lanester)

Super temps à rester sous la couette avec bon chocolat chaud dudu bien sur !

Je vais d'abord aller en cuisine pour ce midi et faudrait que je continue ma compta mais ppfff pas le courage, puis c les vacances des loulous alors j'ai envie de profiter du peu de temps qu'il me reste avec eux

A+ les copines dudu

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:23

ca y est j'ai trouvé mon repas de ce midi, boulette à l'orientale ! hum ca sent bon dans la cuisine !

Utilisateur62006

Posté le 24/10/2011 à 14:32

http://www.cuisineaz.com/minceur/recettes-regime-son-d-avoine-370-1-2.aspx

je mets un lien pour des recettes avec le son d'avoine.

cuisine A à Z reçu par mail ce jour.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:06

Remoâ!! Pinaise pinaise pinaise qu'est ce çà mouille!!!

Catiline super ton week end c'est très bien. Au moins tu t'es relaxée un peu.

Lamouette Thermomix j'avais vu un forum dessus sur le net tombée par hasard dessus . je crois qu'il y a une autre forum Dudu où les filles en parlent mais suis plus sûre de moi par contre c'est vrai qu'il faut le laisser à portée de mains sinon c'est pas la peine. Et côté finance c'est un peu cher mais pour quelqu'un qui aime cuisiner comme toi çà vaut le coup.

Boulette surtout bouquine bien hein c'est bien que tu sois coincée chez toi tu as choisi la bonne semaine vu le temps!!!

Flannel bravo pour ton week end.

Alors ce matin Saminou a voulu aller jogger à 4h30 pffff! Et vu le vent dehors ben je vous dis pas les poils du Sam complètement à l'envers, tout ébouriffé le cat et affolé aussi. bref l'est resté dehors environ qques minutes et zou une rafale de vent m'a emportée ... in my bed!! Et là j'ai repiqué jusque 8h30...! Nom d'un biniou!!

Vais aller de ce pas me faire quelque dessert parce que là je manque de produits anticraquage.

A plus les filles

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 17:01

Bonjour à vous toutes.

Le vent souffle bien fort.Je suis allée courir ce matin sous la flotte et avec le nez en pleine face!

Mon fils n' plus de douleur au pied.

Catiline, super week-end,c'est bien tu as changé d'air et c'est se dont on a besoin dans ses cas là.

PP aujourd'hui,je vais chercher une recette.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:59

Lamouette c'est lequel le resto à lanester? celui qui est à côté du supermarché Asie d'Or ou celui qui est en face du ciné? y'en a bien un là non? me souviens plus du coup!!

Bon les filles je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 18:11

re les filles

serso je serai coincée chez moi qu'à partir de vendredi 19h jusqu'au vendredi suivant...ce matin j'ai du sortir helas

bon il faut que G se decide à passer la barre des 68kg

lamouette bon et bien ce n'est pas pour moi

quant au chou chinois,non pas à côté du riz mais au rayon legume avec ses cousins....intermarché,leader price oui ,leclerc je n'en ai jamais vu mais il faut dire que je le frequente moins...il est ovale comme un fameux ballon...de la couleur du chou blanc mais frisé comme le vert....j'esp^ère que tu vois mieux

catiline et bien ton corps reagit bien continues....

chengo bonne nouvelle pour ton p'tit gars

j'ai recupéré un autre bouquin....le 3 eme volet de katherine pancol...je conseille!

bonne soirée

Utilisateur62006

Posté le 24/10/2011 à 19:07

Bonsoir

est ce que quelqu'un pourrait peser pour moi deux tranches de pain complet du commerce si vous en prenez?

Comme je le fais moi même, mes tranches à moi étant plus épaisse, je ne me rend pas trop compte du poids.

Merci

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:06

Bonsoir les filles,

Moins enthousiaste que ce matin a 4h... d'ailleurs merci a vous pour les encouragements.

Bravo a tous pour vos pertes.

J'ai chopé la crève, ce vent et cette pluie on eu raison de moi !!! j'ai passé l'aprem au lit et j'y retourne de suite,

Pas eu le temps de vous lire, j'essayerais demain si ca va mieux.

@Catiline, ravie que tu ais passé un bon week end qui t'as permis de t'aérer la tête.

@Chengo, tant mieux que ton fils n'a plus mal.

Très bonne soirée a tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 20:44

TITIACHAP soigne toi bien et dodo bien au chaud sous la couette bon courage

CHENGO lol courageuse courir malgré la pluie et le vent bravo ,et tant mieux que ton fils va bien

bonne soirée et bonne nuit a tous

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 21:10

bonsoir

Je cours 3 fois par semaine car je ne marche pas!Je reste sur la course a pied car je la préfère à la marche et j'aime ça,il n' y avait pas un chat ce matin à part un monsieur qui courait lui aussi,on était au moins deux!Et je ne veux surtout pas lâcher prise.

Sinon,je prends une année demain,mais je reste encore dans la trentaine,plus pour longtemps Mrd!

J'ai mangé

une boite de maquereaux vin blanc et une quiche au jambon et du fromage blanc ,arome praliné.

J'ai fais pour le petit déj,bouillie aux sons ,bio flan menthe/chocoat.

Merci pour mon petit,je suis rassurée que le pied n'est pas cassé.c

Catiline,désolée je ne mange pas encore de pain complet et mon z'home,il aime pas ca!

Bonne soirée,a demain.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 21:10

titiachap,bon rétablissement et bon courage..

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 22:39

titiachap, j'espère qu'une bonne nuit de repos te retapera, sinon un bon grog et au lit ! Perso je suis fan des huiles essentielles et ca marche super bien, un mal de gorge, mal de tete etc...

Marie, ca se fait pas alors je vais pas le faire alors à demain pour te souhaiter un ................... bip ! Ton fils a passé la radio ou pas ?En tout cas c plutot rassurant qu'il n'ait plus mal au pied.

Catiline, flannel saurait te répondre , et boulette aussi peut etre. Mercî pour le lien sur les recettes, j'irais zieuter un coup d'oeil.

Sersosyl, c celui a coté du lidl et de litrimarché, c un buffet à volonté donc on prend que ce qu'on aime Ca fait un bail que je n'y suis pas allée et je suis pas prete d'y mettre les pieds à l'allure ou je vais , po grave, ca me fait pas d'mal en attendant.

Boulette, oui je pense voir, comme un chou rouge mais vert ? po sur de trouver, je trouve rien dans les supermarchés du coin mm leclerc, j'irais voir à géant ou carrefour en mm temps que je prend mon fromage.

J'ai eu une petite joie et victoire auj. Hier am ma belle soeur est venue chercher sa fille qu'on gardait depuis la veille et ca faisait un moment que je l'avais pas vu et elle a dit à mon mari aujourd'hui que "Purée qu'est ce qu'elle a maigri ! je l'ai trouvé super jolie" Je vous dis ma tete quand Zhom m'a dit ca tout à l'heure , y a comme une tite pointe de fierté qui perlait ! En tout cas ca fait plaisir à entendre ! A défaut de voir ginette descendre.

Je vais attendre un peu avant de remonter dessus, car là je suis ko, mes nuits sont courtes , alors ca aide po ! Masi malgré tout je garde un bon moral !!! Alors je vais vous contaminer ma bonne humeurs les filles !!!! Attention !!!

Bonne nuit les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 00:33

@ CATILINE je t'indique le poids de 2 tranches de pain complet demain matin. Désolée je n'ai pas vu ton message avant.

A demain matin. Bonne nuit.

Eh oui je ne suis toujours pas au dodo, eux quelques soucis supplémentaires avec ma santé, mais ça ira mieux demain donc pas d'inquiètude.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 06:26

Coucou les filles!! Je reviens toutà l'heure! Bon réveil mais dehors il pleut!! Enfin pour le moment!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 07:08

Salut les poulettes dudu !

Sersosyl, fait gaffe à ton chat !

Flannel j'espère que tu iras mieux auj, après une bonne nuit de sommeil

Ici dame ginette a enfin bien daigné s'abaisser devant moi - 300 gr mais c toujours ca de gagné. J'ai hate d'aller au sport mercredi (ah bah c demain déjà me défouler un peu ca fera presqu'une semaine sans sport. D'ailleurs j'admire celles d'entre vous qui marchez ou courez par ce temps, !!!!

bon j'avale mon thé et je file , je suis par en avance ce matin

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 08:09

bonjour les filles,

CHENGO joyeux anniversaire, et chapeau courir sous la pluie et le vent super courageuse

FLANNEL j"espère que tu va mieux

LAMOUETTE tu peut être fière de ta perte de poids, ça fait plaisir quand les gens te font des compliments,et oui moi ça me motive et je suis contente, surtout quand mes enfants me disent bravo maman ont est fière de toi. bon courage pour le boulot a+

SERSOSYL bonjour et à tout a l'heure

BOULETTE alors toujours pas de chauffage? IL fait moins froid mais c'est humide avec toute cette pluie a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 08:31

Bonjour

Merci cloclo et lamouette,et oui 39 piges aujourd'hui,l'année prochaine les 40 ans.Je vais être très sage.Je vais trinquer avec un verre de coca light ,mon z'hom bosse jusqu'à 22h30 ..L'année prochaine je fêterais les 40,on m'attend déjà au virage!!!!!

Tout comme toi lamouette je suis contente presque - 5 kilos,c'est un bon cadeau pour mon anniv.

Pas de radio pour mon fils,plus de douleur!!!

Le jour se lève de plus en plus tard!

Grosse journée qui m'attend.

Flannel prend bien soin de toi,bon courage(mais ca je sais que tu en as.)

Catiline,et tournedos comment va t'il?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.

A+.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.