Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:51

un petit passage vite fait avant d'aller au bosu...(vais encore morfler demain lol)

Je suis passée vite fait a kiabi pour voir si je trouvais des pulls, ben niet, mais j'ai trouvé un manteau car les miens sont vraiment trop large, je ne ressemble plus a rien la dedans

Ensuite je suis passé boire un café chez maman..et la elle m'a donné 2 pulls, et 1 autre manteau !!!mdr donc le voila paré pour quelques temps!!!!

Petite astuce les filles pour la brioche, pour lui donner forme,humidifiez vos mains car la pate colle énormément et surtout faites des entailles au milieu et sur les cotés !!

@Lamouette donne moi la recette de ton flan patissier stp...merci d'avance !!!

Bon allez je file,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 18:02

Bonjour à toutes.

J'ai pris rdv pour faire une radio du pied de mon fils,Pas avant mercredi .Il est tombé encore sur son pied aujourd'hui!!!!!!!!!

Je me suis fais des pains au lait fourrés chocolat pour le gouter,un délice.J'en ai mangé qu'un.

Merci pour les surimi fromage fine herbe,j'en ai mangé trois.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 18:03

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 18:15

LAMOUETTE je suis comme toi je n'aime pas être déçue par un resto , je n'y vais pas souvent car mon zhom par son boulot allait beaucoup au resto et monsieur depuis la retraite et bien bonjour pour le sortir, mais quand je monte voir mes enfants sur paris je me rattrape avec ma filles et les zhoms gardent les enfants.

SERSOSYL je suis d'accord avec toi de l'arnaque, j'ai vu une émission sur la 6, a capital je crois les gens se plaignaient des prestations et vraiment pas grand chose dans les assiettes.

BOULETTE non par un parc mais nous faisons un coin de rue et nôtre ancienne haie était morte, c'est pour avoir un peu plus d'intimité quand nous mangeons sur la terrasse l'été

TITIACHAP merci pour le petit astuce je pense faire cette brioche pour dimanche car demain pp bon courage pour le boulot

a+ les filles oh je n'ai qu'une fille on enlève le S bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:16

Bonsoir les filles.

Boulette contente de te lire . merci pour le birthday c'est gentil tout plein.Pour le chauffage c'est pas normal en plus je suppose que tu paies ton loyer. Grève du loyer!!

Mais pourquoi tu donnes des conseils comme çà à Lamouette hein rooh ben çà me fera une crème de plus à collectionner!

Chengo pas de radio avant mercredi?? ben faut pas être au bord de la tombe?? Il va passer une bonne partie de ses vacances comme çà, le pauvre. C'est pas cool.

Titiachap et hop habillée en un clin d'oeil!

Catiline passez un très bon week end et profitez bien de votre famille.

Bon les filles je pense à vous toutes . A celles qui ne pourront pas passer ce week end, bonne soirée et bon week end, aux autres bonne soirée et à demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 18:24

TITIACHAP bon courage pour le bosu et non pour le boulot

CHENGO et pourquoi pas à l'hôpital? l'attente est un peu longue mais ils sont obligés de te prendre bon courage pour ton gamin!!!!!!!!!!!!!!!a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 19:58

Bonsoir les filles,

Pas eu le temps de rallumer l'ordi avant ce soir.

Eu la visite d'un cousin et de son épouse en milieu d'après-midi, ça m'a fait super plaisir.

En fin de soirée je me suis mise dans ma cuisine (préparation de mon cake pour l'apéritif dimanche nous avons du monde)

Demain dans la journée je prépare mes desserts.

Repas de dimanche midi pas Dudu du tout (lol !) c'est repas de gala.

Merci pour l'indication de la tisane.

Super de faire ses soins de beauté soi-même.

En début d'après-midi je me suis occupée ++++++ de mes loulous brossage, câlins et jeux que du bonheur.

Du coup pas fait de SuperPoupou, il va être au repos jusqu'à lundi matin finalement (lol !) A moins que j'ai un peu de temps pour en faire un tout petit peu demain dans la soirée.

On verra bien, si j'ai toujours autant de douleurs, je resterai prudente et SuperPoupou attendra.

Ce soir fatiguée ++++++++

Le moral n'est pas au top, allez ça ira mieux demain.

Je suis contente car même si ça ne va pas, je n'ai pas craquée pour quoi que ce soit. Ouf !

Rien mangé cet après-midi avec mes invités, juste pris 2 cafés.

Ce midi : 2 tranches de surimi, 1 escalope de veau grillée sur la plancha, 3 CS de pâtes complètes, 1 pamplemousse.

Ce soir : 1 bol de gazpacho avec son d'avoine, rebelote 1 escalope de veau grillée sur la plancha (lol ! c'est mon mari qui a fait les courses, heureusement j'aime bien l'escalope de veau), pas envie de légumes ce soir, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.

Je refile câliner mon joli petit couple de Cavaliers King Charles.

Bonne soirée.

Bon week-end.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 07:18

Coucou du matin !

Je suis ko ce matin, on est sorti hier soir boire un café chez des amis et rentrés et 1h30 donc le réveil ce matin je l'ai maudit ! Gigi n'a pas bougé d'un pouce, j'espère qu'elle va se tenir tranquille celle là !

Hier soir j'avais donc fait mon flan patissier et un far normal pour les autres, ben je suis super contente car les 2 avaient le mm aspect et le mm gout ! (mis à part les pruneaux pour les non dudu) !

Titiachap je te mets le lien, c à mi chemin entre le far et le flan : http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

Ben tu voilà habillée pour l'hiver !

Sersosyl, alors pour le voyage, c pas via une smartbox mais j'ai gagné un jeu à la radio (à la base je jouais pour la Réunion mais j'ai perdu en finale) enfin on a gagné les billets d'avion et à nous de nous débrouiller sur place.

Pour les crèmes , comme dit BOULETTE si c pour une collection ! Alors le principe c'est de lier une phase grasse (huile végétale quelconque ex : coco ou abricot) avec une phases acqueuse (ex : infusion de lierre , hydrolat de jasmin) pour former une émulsion grace à un liant (comme l'oeuf dans une mayo) qui te donnerra une crème ensuite, puis on rajoute des principes actifs en fonction de l'effet désiré (huiles essentielles, actifs raffermissant, antirides etc....) et pour finir un conservateur , le tout avec des produits d'origine naturelle et bio si possible. Au moins je sais ce que je me tartine sur la tronche Je trouve le tout sur un site internet. Et c donc ma passion en plus de mon travail.

Flannel, ta tenacité et ton moral m'étonnera toujours, bravo à toi et continues tu es une battante !

Marie, ben dis donc ils sont pas pressés pour une radio ! j'espère que c pas cassé ! Sinon en attendant des poches de glace à renouveler (un sac de petit pois que tu sacrifies pour l'occasion fait très bien l'affaire) et eventuellement arnica en crème pour l'hématome.

Bon je finirais plus tard car je m'apercois que je devrais déjà etre au boulot à cette heure là alors je file à +++++++++++

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 07:52

bonjour les filles...j'ai dormi comme une souche mais bien couverte....j'ai bien une bouillotte mais la fleme de la chercher...ce soir elle sera à mes pieds....-700g par rapport à samedi dernier et pourtant je les attends toujours!

serso au fait on change d'heure le samedi 29 octobre

chengo je suis du même avis que cloclo va à l'hopital!

lamouette si ta nuit a été courte c'est normal que gigi ne bouge pas...bon courage

titiachap oui tu es parée pour affronter les grands froids

bon je retourne dans mon lit tant qu'il est chaud pour finir mon roman ....à plus tard 

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 07:53

oups j'oubliais....et hop on se remonte flannel

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 08:20

Bonjour ô vénérées Dudu56!

Piiiinaise les filles çà caille dehors brrr!

Boulette merci pour ta réponse je savais pas si c'était ce week end ou l'autre. ceci dit Sam a pris de l'avance car ce matin jogging à 4h20... Fripon est rentré à 5h et zou me suis recouchée. Bouh suis crevée là. Pourvu qu'il ne me fasse pas çà toute la semaine à venir....!

Alors il est bien ce roman?

Lamouette ce flan je le fais aussi et je confirme il est super bon.

Je fais aussi le far breton dudu avec des yaourts aux pruneaux 0%. Un délice!

Houlà bien pour tes crèmes mais je crois que c'est trop compliqué pour moi! En plus je risque de donner entièrement raison à Boulette. mais comment c'est-y qu'elle me connaît bien!!

Cloclo tiens c'est marrant çà, pour aller au resto mon zhom ben c'est pareil il faut des cadeaux comme çà pour qu'il se bouge !

Titiachap alors le bosu?? Bobo ce matin?

Chengo va à l'hosto suis ok avec les cops. faut pas laisser ton fiston comme çà .

Catiline t'es partie ? Très bon week end .

Flannel, Argwen et toutes qui passez par là grand coucou à vous

Bon vais aller me doucher proprette çà va me réveiller pour affronter le programme non encore établi de cette journée .

Qu'elle vous soit agréable .

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 09:18

bonjour les filles , comment allez vous ce matin, punaise ça pèle grrrrrrrrr. et bien - 100 g ce matin, bon contente c'est sur c'est pas avec ce que j'ai mangé au resto mais quand même j'ai bu 2 verres de vin alors aujourd'hui pp.

LAMOUETTE et hop recette dans mes favoris, j'adore le flan bon courage pour le boulot

SERSOYSYL ah ces bons zhoms, il préfère une bonne bouffe à la maison, mais parfois ras le bol d'être toujours aux fourneaux.

BOULETTE alors ce roman? avec ce froid c'est un temps à rester sous la couette, bravo pour ta perte de poids, le froid ça bouffe des calories parait-il bonne journée

CHENGO et ton gamin ça va mieux ?

FLANNEL et le moral remonte? fais un gros câlins à tes loulous , au moins eux ils donnent que de l'amour.

bonwe les dudus a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 09:34

Bonjour les filles,

Oh que oui ça caille ce matin, petite gelée.

La première balade matinale avec mes loulous a été + rapide.

Là c'est l'heure de la deuxième perfusion de café, en avance pour ce matin vu qu'il faut aller faire les courses pour demain.

SERSOSYL & LAMOUETTE oh que oui qu'il est bon le far au yaourt aux pruneaux. Tiens je vais m'en faire dans la semaine prochaine.

Je vois que vous êtes des expertes en crème de beauté faite maison, bravo et merci pour les idées que vous nous donnez.

CHENGO comment va ton fils ce matin ?

BOULETTE bravo pour tes 700 grs de dégommés. Oh oui tiens une bonne bouillote bien chaude pour ce soir.

TITIACHAP je suppose que tu vas te réchauffer en faisant un peu de bosu ? Vas-y doucement quand même.

CATILINE tu es partie ? Tournedos va s'ennuyer durant le week-end !

ARGWEN comment vas-tu ?

CHRIS des nouvelles ????

A toutes celles que je n'ai pas citées un grand bonjour aussi.

Ce matin mon moral est en train de revenir grâce à mes loulous, une superbe complicité entre nous. Heureusement qu'ils sont là.

Dès que je vais avoir préparé mes desserts pour demain, je vais faire un peu de "SuperPoupou" pour débloquer un peu mon corps sans me faire plus de mal bien sûr. En + des douleurs liées à ma maladie, me voilà depuis 4 semaines avec une névralgie cervico-brachiale je ne supporte pas les anti-inflammatoires donc rien à faire, le kiné fait son possible pour essayer de me soulager. Il m'a prévenu que ça allait être super long. Des disques d'abîmés au niveau des cervicales et des lombaires + arthrose +++++

Promis je vais continuer d'être une battante, la maladie n'aura pas ma peau.

Côté Ginette elle est sympa ce matin avec - 800 grs par rapport à hier. Au moins ça ça va.

Pour mon menu d'aujourd'hui tout va dépendre de ce que je vais trouver chez le poissonnier.

Je reviens vous le dire dans la journée.

Bonne journée à toutes.

Bon week-end.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:53

bonjour les filles,me revoilà,

Je ne suis toujours pas au top, m'a grippe s'accroche , maux de tete depuis quatre jours mais je commence à e voir le bout!!

Faut pas vous laisser troplongtemps , ça papote sec j'ai de la lecture à rattraper !

@flanel j'imagine que ça doit te saper le moral toutes ces douleurs, mais ça fait plaisir de voir que tu te reprends rapidement et que tu te bats, bon courage à toi et une caresse à tes loulous !

@chengo, j'irai aux urgences à ta place , pour que son pied soit bloqué et qu'il ne rest pas comme ça , bon courage à vous !

une pensée à nos cuisinières qui font de l'alchimie également , halloween arrive potion de sorciere et breuvages yiaahhhhhhha !!!

Bonne journée à toutes celles que je n'ai pas citées =)

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:19

Salut les filles,

Whaou quelle grasse mat,couchée 23h , je viens de me lever...

Perdu 500gr ce matin donc ca fait 1kg en 3jours, suis trop contente, moi qui me disais que depuis le 8 octobre je stagnais!! et bien ca y es ca redescend enfin,

Ce cours de bosu hier soir,c'est un truc de fou, la prof nous fait faire des mouvement, je ne savais même pas que çà existait !!mdr

Mal au cuisse ce matin et aux abdos!!

Bravo a toutes pour vos pertes !!

Je traine pas ce matin,petite obligation familial avec ma maman,comme tout les ans avant le 1 novembre(néttoyage de tombes,) oui je sais c'est pas gai, mais c'est la vie.

A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 10:37

Bonjour

Merci pour vos conseils les filles au sujet de mon fils.Nous avons rdv à l'hopital.

Quant aux urgences,mon petit n'aura pas la patience,c'est un bouge bouge,alors 4 heures d'attente voir plus,ca va pas le faire.D'autant plus que c'est les vacances de la tous sain et il y aura un monde fou je pense.

On va patienté encore,mais il me dit qu'il a moins mal,alors affaire à suivre!!!

Je vais courir avec mon z'hom d'içi 1 heure,ca caille!!!!!

Je monte sur Ginette demain.On verra si les 3 surimis au fromage vont me faire défaut?

A+

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:10

Bonjour les dukanettes et bien vous n'allez pas le croire mais hier à jouer au chat et à la souris au super u avec SERSOSYL, qui entre parenthèse est devenue tellement svelte qu'elle en est devenue invisible. Si si si elle l'a dit et de plus il m'a semblé avoir vue un caddie rempli d'édulcorant liquide et de crème impérial (et oui la minette adore les crèmes) avancé tout seul des les rayons.

Et bien je voulais me choisir une crème hydratante pour le corps ce que j'ai fais par ailleurs mais surprise quand après ma douche j'ai voulue l'étaler sur mon corps de déesse, la fameuse crème ne pénétrait pas dans ma peau mais s'étalais grassement.

Bref comme je suis bretonne et têtue de surcroit j'ai insistée jusqu'au moment ou je me suis quand même dit qu'il y avait là un problème.

Et bien oui je me ssuis badigeonnée avec une crème pour la douche savonneuse et collante à souhait.

Alors moi je vous les filles que à courir les matous on a rien gagner que des bêtises si sis si c'est vrai;

D'ailleurs regardez ARGWEN pffft disparue de la circulation...

Bon alors CATILINE nous a quittés pour le week-end ou alors sont ordinateur n'a pas résisté à la perfusion de café.

Chengo je ne pense pas que ce soit cassé sinon il ne pourrait pas dormir je croie que la douleur est insupportable et il ne la supporterais pas. Par contre une belle entorse c'est fort possible mais je ne me prononce pas......

FLANNEL poursuit ta route tranquillement à chaque jour suffit sa peine....

Vous devenez de plus en plus bavarde les filles alors j'ai une grosse pensée pour vous toutes et vous souhaite un bon week-end.

Moi je vais chez le coiffeur cette après midi à Belz chez Axel et Clovis connait pas mais il parait qu'elle coupe bien.

Je vous dirais ce soir ce qu'elle à fait de ma magnifique fourrure.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:51

Coucou CHANTI ben tu m'as bien fait rire avec ton histoire de crème..douche enfin on ne sait plus finalement et puis notre SERSOSYL qui joue à cache cache dans les rayons de super U , mais son caddie la trahie ! En tout cas je suis écroulée devant mon écran.

J'espère que ta coiffeuse va pas te faire la coupe à la clovis !

Il me semble que Catiline est partie en région parisienne à moins que je me trompe.

Marie , oui tu as raison de voir un doc pour ton fils, tiens nous au courant.

Ce matin j'ai évité un sanglier qui a voulu traversé la route, purée quelle frayeur j'ai eu !

Today c PP alors un peu casse tete. Je file aux recettes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:59

les filles je voulais juste vous faire partager une recette que je viens de tester , c du poulet mais alors un régal !!! même Zhom et Zenfants ont aimé !!!

J'ai juste rajouté un oeuf pour bien lier le poulet

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_parfume_facon_steak-4874.html

J'espère que vous apprécierez autant que moi

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:55

Et dit donc LAMOUETTE un sanglier pour le week end c'est du super dudu ça. on aurais pu se faire un méga repas avec les dukanette.

En tout cas ta recette je la garde tention si c'est pas bon hein parceque à la place de la dinde je me fricasserais une mouette parais que c'est pas bon mais de la viande qui a le gout du poisson a voir ........alors attention Lamouette....

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 14:11

Re-coucou les filles,

A TOUTES merci pour votre humour que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez-y continuez, grâce à vous également je retrouve le moral, j'ai piqué un bon fou rire avec l'histoire de cache-cache entre CHANTI et SERSOSYL.

Notre ARGWEN aurait-elle trouvé un zhom ????????

LAMOUETTE merci pour la recette.

CATILINE profites bien de ton week-end à la Capitale, et j'espère que ton ordi portable a résisté à la noyade au café ?

CHENGO ne t'inquiètes pas pour tes 3 malheureux surimi je suis sûre que ta Ginette ne s'en sera même pas aperçue.

CHANTI tu es ressortie de ta salle de bain combien d'heures après ? (lol !) il devait y avoir la queue après toi ?

LAMOUETTE j'imagine ta frayeur nous l'avons connue aussi avec mon mari 2 fois, 1 fois avec un chevreuil, et 1 autre fois avec une mère sanglier et ses petits.

Quand tu dis purée, tiens ça me fait penser à des côtes de sanglier grillées sur le barbecue ou sur le feu de cheminée avec une bonne purée de céleri (ok je sors avant qu'on me fouette, déjà assez de douleurs comme ça, lol !)

Il me semble aussi que CATILINE est bien partie en région parisienne pour le week-end

Je file préparer mes desserts pour demain.

Il y a du beau soleil, mais punaise qu'est-ce qu'il fait froid.

Je me suis acheté deux paires de chaussettes en angora ce matin pour mettre mes petits pieds au chaud.

Ce midi : 2 rondellles du surimi avec salade verte et 1 CS de levure de bière, 1 pavé de saumon avec julienne de légumes (épices coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes) un peu de poivre et un tout petit peu de sel, 1 pamplemousse.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, 2 petits rougets barbets aux graines de fenouil et quelques gouttes de citron et piment d'espelette sur 1 tartine de pain complet grillée avec 1 carré frais fines herbes, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia

Bon après-midi.

A+ dans la soirée si je trouve un peu de temps pour revenir papoter.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 14:56

C'est moââââ!!

Chanti tu vas pas me croire mais ma coiffeuse c'est Axel et Clovis. C'est Sonia, la patronne qui me coiffe et elle est tip top vraiment. Du coup me souviens plus du prénom de sa copine elle elle coiffe mon zhom! Et oui en général on y va ensemble!

Je ne pense pas que tu seras déçue. Tu me diras. MDR avec ta course poursuite dans les rayons de S.U.!!!

Comme Flannel ai bien ri avec ton histoire de crème, c'est tout à fait mon style çà je vois que y'a pas que moi qui fait des coun.....!! Dis au moins t'es super propre!!! Il restait de l'eau chaude pour les autres????

Lamouette mazette un sanglier c'est un coup à flinguer et le sanglier et la voiture!!! Tu avais envie d'un barbecue??? Façon Obélix??? ceci dit tu t'es certainement fait une grande frayeur.

Ai aussi garder ta recette et vais l'essayer mais pour zhom c'est sous réserve.. Dès que je dis Dukan il a le système pileux qui se hérisse...! pas parce qu'il est contre vu qu'il a tous les jours les résultats devant les yeux et qu'il en reconnait le positif mais, faut que je vous l'avoue, il dit devoir perdre 10 kgs et le mot régime dudu raaaah il bloque!! Ben c'est quand il aura envie.... Je sais être patiente!!!

Flannel roooh tu ne penses qu'à miamer ???

Catiline devait partir en région parisienne pour l'annif de sa nièce, ou elle est partie tôt ce matin ou alors hier soir et elle avait mis son ordi à égoutter après une douche de café...J'espère qu'il s'en remettra, après tout le café ne convient pas à tout le monde!!!

Bon aprem les filles et cha caille toujours malgré le soleil.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:44

Bon c'est encore moaaaa j'suis d'humeur joueuse aujourd'hui.

Et ben oui SERSOSYL m'en vas me faire coiffer par Sonia rendez-vous dans 15mn. Et comme dit LAMOUETTE j'veux pas revenir avec la coupe de clovis. Je me prépare pas envie de rester coincée sur le Pont-Lorois on ne sais pas après tout suis tellement légère maintenant que je pourrais m'envoler par dessus le pont et qui sait faire un petit bout de vol aux côté de Lamouette mais le problème c'est qu'y en a plein.......saurais peut être pas la reconnaitre notre Lamouette. dans le ciel. Surtout si elle est devenue aussi transparente que Sersosyl.

Bon je sors parceque Sonia va m'attendre et comme c'est la première fois.....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 17:23

et bien tout le monde est en forme à ce que je vois...mais le sanglier c'est un cochon sauvage or le porc c'est interdit!donc là je m'interroge...mais pour les mouettes c'est bon vu que c'est de la volaille ...aie remarque nous n'avons pas le droit au canard....pas si simple mieux vaut rester sur de la dinde

chanti bonne coupe

j'ai fait ma reserve de bouquins 12 en tout ...que des livres de fille...à partir de vendredi je serai bloquée chez moi pendant 6 jours...impossible de sortir...donc j'ai prevu

j'ai aussi été faire mes courses...gala ce soir gesiers avec epinards(bon là ça va),prevu une p'tite bouteille de vin(bon là c'est moins bien)et enfin une tablette de chocolat,celle avec la mousse en dessert(fermez les yeux)...pas specialement envie de faire gala mais si je ne le fais je ne suis pas la conso

et bien bonne fin d'apres midi les filles...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 18:04

Coucou

CHANTI,trop drôle ton histoire de crème,j'aurais bien voulu être une p'tite souri pour voir ca.Tu dois etre toute belle avec ta nouvelle coiffure.

Je suis allée a vannes et après 3 pharmacies,impossible de trouver du pofitar,pofitar je sais plus!!Je vais commander sur le net.

J'ai réussi a courir une heure avec mon z'hom.J'avoue que j'ai eu froid aux mains mais sinon super,je suis très contente,je prends du plaisir à courir et mon chéri est très content.Je ne suis tout de même pas près de faire un marathon!

Mon fils va mieux,il a de moins en moins mal,j'attends lundi et je vais peut être annuler le rdv pour la radio de son pied,a suivre!

Flannel,j'admire ton courage,qu'elle belle leçon de vie que tu nous donnes.

Je vais devoir m'équiper pour des vêtements chauds pour courir.La CB va prendre feu cette fois!

Ce soir chez nous soirée pizza maison,comme tous les samedis,pizza dudu pour moi mais c'est bon malgré tout.J'aime beaucoup la pâte sans son.PP aujourd'hui.

Je continue a m'amuser en essayant mes fringues et le pantalon noir dont je vous ai déjà parler et bien cette fois on dirait un sac à patates dedans,mon mari m'a dit tant mieux je ne l'aimais celui là LOL!

Sinon,j'oubliais je suis allée a la vie.....claire et j'ai comparé les prix d'arômes de bio flans ,y a pas photos c'est - cher chez la fée(plus de quantité et plus de choix) voila.

A+.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.