Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 18:34

Bonsoir les filles,

@ LAMOUETTE oui promis mon moral sera meilleur demain, aujourd'hui encore + fatiguée que les autres jours donc ça ne m'aide pas. Tiens je te donne une preuve j'ai déjà cogité pour mon menu de jeudi PP.

Demain matin : 1 petit ramequin de fromage blanc avec son d'avoine, 1 tranche de jambon, 1 bol de café au lait écrémé

Demain midi : 1 romloops, 2 cailles farcies au carré frais fines herbes et foies de volaille, 1 bioflan vanille/café

Demain soir : ce sera du poisson en principe.

Si j'y pense je ferai des photos.

Il faut que je mets mon chargeur à charger (lol !)

@ RATEPOTE, bon rétablissement et repos ++++++++

@ A TOUTES merci pour vos messages pour ma petite Galinette. Ce soir elle va mieux, elle a réussi à manger sans rien vomir. Je continue de la surveiller +++++, elle aura 5 mois le 30 octobre. Je veille aussi à ce que si c'est bien le virus de la gastro Flannel et Enza n'attrapent pas à leur tour. Je ne sais pas si le virus est le même que pour nous, si c'est le cas j'espère passer à côté, j'ai du monde dimanche donc pas question d'être malade.

Flannel est heureux de pouvoir rejouer avec sa future femme Galinette.

Après-midi très émouvante à l'enterrement du papa de mon amie.

Un très bel hommage.

@ CATILINE je vois que tu t'amuses bien avec ta yaourtière, c'est super bonne continuation.

Oh la la les filles vous avez des balances plus perfectionné que la mienne, elle ne sait me donner que mon poids (lol !)

@ CHANTI bon courage pour tes pâtisseries Dudu.

Je vous laisse pour ce soir, je vais aller surveiller mon petit couple de cavaliers king charles.

Enza elle dort paisiblement dans son chenil, dans la journée elle est en liberté.

Ce sont vraiment 3 amours de loulous qui s'entendent super bien.

Dodo de bonne heure ce soir si possible.

Demain encore une bonne journée qui m'attend, le matin podologue et kiné.

Ooops j'ai été trop bavarde (lol !)

Bonne soirée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 19:52

journée bien remplie , pas eu le temps de passer, demain sport et ginette , on verra si elle veut se montrer clémente

Allez je file avaler un bout

Bye

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 20:52

Bonsoir

Journée bien remplie.

J'ai bien couru et ca ma vider la tête.

Finalement,c'est moi qui est envoyé mon petit chez le doc.

Pour le moment,on observe jusqu'à à vendredi.Si il a toujours des douleurs,radio.

Il ne doit pas poser le pied,il a des béquilles.

Il s'est pris les pieds d'un autre dans la cour de l'école.,la chaussure a volé et le pied est tombé sur le goudron,il y eu un choc ,a voir????

Avec les garçons,jamais de répit,mais bon je les aimes mes loulous.

Flannel,bon rétablissement a ton toutou et prend bien soin de toi.

Catiline,tu t'es bien défoulée a ton cour d'aquagym???Le week-end-Il en famille va te permettre de t'aérer la tête.

ll faut que j'aille voir aussi pour l'aquagym,mais pas eu le temps encore.

Tiens voila le petit avec ses béquilles,elles sont belles bleu et orange,.

Je ne reçois plus les alertes de messages sur ma boite mail,chez pas se qui se passe LOL.

Bonne soirée.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:59

Un petit passage vite fait.

Journée de m.... au boulot,gros ras le bol, et grosse fatigue, demain je me décide a prendre les vitamines que le médecin m'avait donner.

@Chengo ,c'est normal que tu ne reçoivent plus rien apparemment tout a été modifié. 1 par jour si j'ai tout compris

Bonne nuit les filles,a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Posté le 19/10/2011 à 21:59

Bonsoir

ça y est de retour de l'aquagym, et je suis partie, épuisée physiquement et tjs cette chape de plomb sur mon visage....et j'ai tout oublié, cours très tonique, des copines en or et je me suis vidéeeeeee!!! je suis rentrée détendue, et j'espère passer une bonne nuit.

@Flannel, contente pour Galinette, plein de bisous.

@Chengo, c'est fou ce que le sport peut vider les têtes.Bon courage a ton fiston, il ne va pas passer inaperçu avec ses couleurs.

Bonne nuit à toutes, demain pour moi journée PP, ça va fait bizarre après avoir recommencé à manger pain fruits et fromage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 07:00

bonjour les filles ....et bien pour avoir suée hier soir c'est le moins qu'on puisse dire pourtant pas motivée car j'avais froid....j'attends qu'ils mettent le chauffage...et finalement au bout de 10 mn je degoulinais

ratepote la grippe ....soignes toi bien et restes au chaud

catiline tout ce passe bien pour toi question conso....bravo bonne continuation et bon PP

lamouette ouille tu vas être limitée sans oeuf pour tes patisseries

flannel alors ta boule de poil?

titiachap oui n'hesites pas à en prendre car quand on se sent faible on a tendance à craquer...euh je parle pour moi mais je ne pense pas être la seule

serso alors ça baisse aujourd'hui?

cloclo j'espere que tu profites des belles journées pour aller gambader....elles vont devenir plutôt rares

detail glamour du matin j'ai dormi avec chaussettes et gilet....il faudrait tout de même que je me trouve un ours....en attendant d'avoir du chauffage.....j'espere que vous profitez de vos cheminées ...à la prochaine flambée pensez une p'tite seconde à moi

bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 07:06

j'ai reçu un message de la fée regime...-6% avec le code RENTREE jusqu'au 31 octobre y compris sur les frais de port...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 07:28

bonjour les filles,

CATILINE ET CHENGO crevée mais c'est de la bonne fatigue, en plus ça vide la tête bravoooooo,

BOULETTE je te souhaite de trouver un beau nounours qui te tienne chaud toutes les nuits, je n'ai pas de cheminée mais ce matin j'ai mis du chauffage à peine 19 dans ma cuisine alors je pense a toi bonne journée

TITIACHAP , tu as raison prend des vitamines cela va te donner un coup de fouet, et oui il y a des jours de m*rd*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a tout à l'heure

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:58

Salut les filles,

Réveillée de mauvais poil ce matin...grrrrr..

En plus ginette m'annonce -100gr bof bof, en 12 jours 500gr,ca m"énerveeeeeeeeeeeeee....

J'ai pris mes vitamines, et ce soir je vais aller marcher un peu, besoin d'un bon bol d'air.

@Boulette, ho que non tu n'es pas la seule a craquer...

@Catiline, bonne journée PP.. lol

@Lamouette,un vrai courant d'air hier...mdr

Bon c'est pas le tout de trainer devant l'ordi mais va peut etre falloir penser a ce que je me bouge !!!

Très bonne journée a tout le monde ! Sortez les moufles et les écharpes, il fait froid !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 08:25

Bonjour

J'ai eu froid cette nuit,je mettre les chaussettes et une couette de plus.

Mon fils a toujours mal aux pieds,j'espère que la journée à l'école va bien se déroulée.

Catiline,génial que tu ai passé un bon moment à l'aquagym.

titiachap,bon courage pour le boulot,un bon bol d'air ca ne fait pas de mal!

Boulette,j'espère que tu trouveras un beau prince charmant qui sera te réchauffé,et plus si affinité!!!!

.Ratepote,soigne toi bien.

Flannel,prend bien soin de toi et attention pas trop de superpoupou.

Argwen,bonne journée.

A+.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 08:26

Bonjour les filles.

Z'allez bien?

Boulette ben moi aussi allumé le chauffage déjà hier soir alors moi aussi je pense à toi parce que si il y a une chose que je déteste c'est bien d'avoir froid! En plus si j'ai froid aux pieds (tiens encore eux!!!) en me couchant ben je peux pas dormir!

Oui faut que tu te trouves un bon gros gentil nounours mais qui ronfle pas hein parce que là même s'il te tient chaud ben il t'empêchera de dormir. Remarque des fois c'est bien..; Ok je sors....!!!

Flannel comment va ta chtite boule de poils ce matin? Ben je te comprends tu sais moi quand j'en ai un sur les trois qui est malade je suis mal aussi. Et pour mon chat c'est pire parce qu'avec lui c'est presque fusionnel, il me suit partout mais quand il faut le soigner c'est terrible çà devient un tigre et je stresse à l'avance...! Et puis vu qu'ils ne peuvent pas se plaindre on sait pas quoi faire pour les aider.

Cloclo comment vas tu?

Titachap vitamines oui de temps en temps il les faut. Prends les çà va te requinquer.

Catiline comment vas tu?

Bon toutes celles que je n'ai pas nommées Chengo, Redoux (qui est où??) Argwen, Lamouette (déjà aux fourneaux ou au boulot?), et toutes les dudu56 qui passent par là, je pense bien à vous.

Gigi m'a dit : +1 kg youpee sale bête! Par contre Jules vachement sympa. Donc çà va!!

Gigi 1 me dit +1 kg et Gigi 2 me dit + 200 grs...!!! Je steppe maintenant avec deux Gigis!! Cloclo ris pas!!!

Vais changer les piles de gigi 1!!

Hier journée super avec nos amis çà fait un bien fou! Couscous maison + salade fromages et tarte pêches maison rien de dudu tant pis. Y'a des moments où et en plus je ne culpabilise pas du tout je gère un point c'est tout.

Ciel dégagé ici et froid!!

Passez une bonne journée les filles. merci pour vos infos concernant les magasins de chaussures . Dans la galerie du Géant Lanester ils vendent des kickers. Mais sur le net sont moins chers!

Très bonne journée donc, profitez du soleil et à ttàlh.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 08:42

coucou !

Ce matin +300 ppppffff j'en ai marre la ginette continue de se venger ! J'ai sorti jules qui m'a rassuré -2 cm en TP et TT et - 4 TH

Je file amener les enfants à l'école et ensuiste sport pour bien transpirer.

Po le moral today, po grave ca passera dès que ginette descendra

A +

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 08:43

Coucou sersosyl

Regarde sur serenza ou spartoo.

Ils ont beaucoup de choix pour les chaussures

A+..

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 09:02

bonjour SESOSYL merci je vais bien malgré que ginette m' annonce ce matin + 500 g allez hop un coup de savate,pourtant hier pl mais dame constipette est de retour on verra bien demain, super journée avec tes amis en plus un couscous hummm j'adore ça et tu as bien raison de ne pas culpabilisée ,ça fait du bien parfois se lâcher un peu.

et bien demain midi je me lâche avec mon zhom, resto, cadeau offert par nôtre fils ( smart box ) tant pis pour ginette.

bon stepp si si je rigole bonne journée a+ oh pardon SERSOSYL une faute de frappe .

CHENGO jespère que ton fils va allez mieux; oui les chaussettes et les doudounes s'imposent il fait froid grrrrrrrrr

FLANNEL, alors ta petite chienne va mieux? a+ les copines

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 09:10

ah non LAMOUETTE, garde le moral ça va redescendre, regarde moi ce matin + 500 g je reste cool et zen les montagnes russes cela fait un sacré moment que ça dur, pendant un moment met ginette de côté et sert toi de jules si il est plus sympa avec toi, facile à dire mais pas toujours facile à faire, bon sport a+

Utilisateur62006

Posté le 20/10/2011 à 09:36

Bonjour les filles

Je vois qu'avec ce beau soleil qui se lève et ce bon froid sec, vous avez déjà la pêche!

Moi,enfin j'ai bien dormi, ça fait du bien, encore une bonne nuit la prochaine fois, et je serai d'attaque pour le week end.

Y'a intérêt à ce que je retrouve ma mine lumineuse, car je n'ai pas revu mon frère depuis mi aout, et donc j'ai tt de même au moins 6 kg de moins, et comme il était septique sur ce régime, si je veux éviter une réaction du genre " va peut être falloir que tu arrêtes de maigrir maintenant" il faut que ma mine soit irréprochable!!

En tous les cas ce matin, et malgré la période rouge, ginette affiche -400g ce qui fait que je passe sous la barre du 60 avec un beau 59,9... j'ai oublié de vérifier l'autre fonction de ma balance, désolée CHANTI. Demain j'éssai de ne pas oublier.

Aujourd'hui donc pp et pour la première fois depuis plusieurs semaines je me suis préparé une galette de sons.Je l'ai apprécié, mais je préfère quand même mes bouillies.

ça cale mieux

Ce matin aération maximale dans le bois de Kérozer à Saint avé avec les petits tt emmitouflés..

@Allez lamouette, le sport vas te rebooster.!!

@Serso ça va, fatiguée encore mais ça va.pour moi tjs pas de chauffage, des qu'il fait beau la maison chauffe avec l'exposition, mais le soir feu de bois si le besoin s'en fait sentir.

@Chengo, tu sais qu'il faut en fait ne pas se couvrir pour avoir chaud, il vaut mieux une couverture de plus, mais rester un maximum "nue" car c'est la chaleur que ton corps dégage qui réchauffe le lit....+ tu vas mettre des couches de vetements moins ton lit se réchauffera......alors moi j'ai appris ça au début de la relation avec mon mari, qui me voyait me coucher avec chaussettes grenouillère, robe de chambre...etc....lol...avait il peur de ne pas trouver le chemin??? bon j'arrête là! lol

N'empèche qu'il avait raison )

gros bisous a toutes celles que je n'ai pas nommée, + le temps, repasse debut aprèsm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 10:11

Bonjour les filles,

Je passe très rapidement pour ce matin, j'ai rdv chez la podologue et ensuite direction chez le kiné.

Je vous remercie de prendre des nouvelles de ma petite boule de poil Galinette, ce matin elle va mieux, on continue de bien surveiller. Sûrement le virus de la gastro. Ouf elle n'a rien vomi ce matin.

Je croise les doigts pour que Flannel et Enza n'attrapent pas.

Là elle dort à côté de Flannel, avant ils ont bien joué.

Ce matin - 200 petits grs pour moi, ouf de ce côté là tout se passe bien. 61.8 pour aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.

Bonne journée.

Je repasse vous lire plus en détail dans l'après-midi.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:33

CATILINE, je suis a 5mn à pied du bois de Kérozer, ou souvent on se balade avec mon zhom, avec ce rayon de soleil et un froid sec cela va faire du bien à tes petites blondes, sympa ginette avec toi ce matin bravoooo, ta conso se passe bien.

FLANNEL tant mieux si Galinette va mieux , bonne journée a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

CATILINE, je suis a 5mn à pied du bois de Kérozer, ou souvent on se balade avec mon zhom, avec ce rayon de soleil et un froid sec cela va faire du bien à tes petites blondes, sympa ginette avec toi ce matin bravoooo, ta conso se passe bien.

FLANNEL tant mieux si Galinette va mieux , bonne journée a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Chengo oui sarenza et spartoo je connais bien ai déjà commandé chez spartoo des ballerines kickers y' a deux ans nickel comme on dit aucun problème et suis dedans comme dans des chaussons. Juste un peu grandes maintenant vu que c'est du 39 mais avec des semelles çà va.

Cloclo zhom et moi demain 39 ans de mariage je penserai à toi profitez bien de votre smart box c'est sympa .

Du coup on en parle même pas à la maison. L'année dernière pour la première fois il avait oublié... Z'avais fait la goule looooongtemps! Et là ben il aura des circonstances atténuantes le pauvre. pas la tête à çà c'est sûr.

Catiline ici maison en monomurs si tu connais, et même chose que toi, chauffe avec le soleil mais hier soir zhom frisquet donc ai allumé et puis cet aprem il va changer le cordon du foyer fermé et après ce sera feu de bois quand nécessaire.

Bon les filles vais aller concocter mes bouillies à la vanille.

Très bonne journée et à ttàlh.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:43

oui je comprends SERSOSYL, ça ira mieux dans quels temps, c'était quand même son frère malgré des hauts et des bas, je te souhaite quand même un bon anniversaire de mariage (39 ans) c'est beau je penserais aussi à toi.

j'aime ce temps froid avec un rayon de soleil, alors balade cet après-midi a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 11:07

merci lesl filles pour votre soutien, ca y est je me reprend, , c vrai que c les montagnes russes en ce moment. C po grave , c pas la fin du monde, mais j'aimerais pour le 9 décembre arriver à mon poids idéal pour profiter d'un gala. Zhom et moi avons gagné des billets d'avion pour rome et nous partons en amoureux ce WE là et dieu sait que la bouffe italienne est succulente mais pas forcément diététique.

Voilou vous savez tout, c pourquoi je tresse de pas arriver à mon poids idéal d'ici là .

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:56

@lamouette super un petit week end en amoureux à Rome. D'içi là tu auras encore perdu t'inquiètes pas.

@sersosyl 39 ans de mariage cela me laisse rêveuse moi qui n'est jamais vécu avec quelqu'un. Pas d'inquiétude je ne le vis pas mal. Et je suis sur de trouver quelqu'un un jour ou l'autre.

@Flannel je suis contente pour ton touton mais attention aux autres

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 14:23

Re-coucou les filles,

@ SERSOSYL waouh 39 ans de mariage, toutes mes félicitations, joyeux anniversaire.

Ca laisse rêveuse, avec mon mari nous nous connaissons depuis 16 ans et nous avons eu 10 ans de mariage le 26 mai dernier.

@ LAMOUETTE c'est super sympa un week-end en amoureux à Rome. T'inquiètes pas tu auras encore perdu d'ici là.

@ CLOCLO bonne balade. C'est effectivement du beau temps.

Il faut bien se couvrir le matin, là il fait un peu moins froid.

Lol j'ai aussi des problèmes avec mes chaussures devenues un peu grandes elles aussi. Je ne pensais pas avoir maigri aussi des pieds.

Ce matin eu mes semelles orthopédiques donc il va falloir que je regarde pour 1 paire de chaussures neuves pour l'hiver.

Je préfère aller essayer sur place, bien que sur internet ce soit plus pratique.

Séance de kiné il y a encore du boulot j'ai le corps rempli de douleurs +++++++ pour mon épaule il m'a redit que ça allait être super long. Grrrrr j'ai déjà un sommeil super léger et là c'est encore bien pire.

Finalement ce midi je n'ai réussi à manger qu'1 seule caille (ce n'était pas terrible comme essai) en fait je pense que mon estomac ne digère pas du tout le foie de volaille. Ca m'a écoeurée ++++, j'ai été malade après.

Je ne recommencerai pas cette recette.

Ce soir je fais une brochette queue de lotte (elle était en promotion ce matin à Intermarché avec cubes de pavé de saumon mariné jus de citron + épices (coriandre, fenouil, gingembre, écorces d'agrumes) je vais cuire sur la plancha.

Ca fait aussi envie à mon zhom alors je vais lui en préparer une aussi lui aura le droit à un légume mais pas moi et oui c'est jeudi PP

Cet après-midi je me fais une séance photos avec Enza, Flannel et Galinette.

Zut si le temps se couvre il va falloir juste faire avec Flannel et Galinette dans la maison.

Mon zhom va ramoner la cheminée, après on va pouvoir faire du feu.

Ca caille le matin et le soir.

Je viens de me faire chauffer 1,5 litre de thé-vert menthe histoire de bien me réchauffer.

Superpoupou est tranquille jusqu'à ce soir ou demain après-midi (lol !)

Bon après-midi.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.