Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 10:26 CHANTI et VANILLE bravo pour vos pertes de poids
TITIACHAP comme toi - 100 g ça descend mais un peu doucement pour moi
BOULETTE oh ce fameux repas de gala , merci de nous mettre à l'aise, même pas peur,
SERSOSYL comme toi je suis dans ma cuisine en faisant du sport devant la télé, allez les bleus , je fais cuire des bio flans, un gâteau dudu et poulet dudu hum déjà de bonnes odeurs. A+ BON MATCH |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 12:29 coucou du midi ! Marci beaucoup les filles mais c surtout pour vous donner des idées ces photos. QUand c po bon je fais pas de photo, et la brioche était super bonne. VANILLE je te mets les liens, bruschetta : http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_au_jambon_et_tomates_au_basilic-4270.html Y a aussi celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_tomate_et_poivron-5057.html pour le cake qui est en conso mais faut enlever le parmesan : http://www.proteinaute.com/recette_cake_d_ete_au_basilic_tomate_sechee_parmes(...) pour les chips ( pas en photo) : http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html pour les boulettes de surimi : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_surimi_a_la_ciboulette-113.html biscuit fromage jambon : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_aperitif_fromage_jambon-6056.html voilou ! Bon je vais essayer la tarte flambée BOn on a perdu....... Zhom était colère ! |
Utilisateur65555 |
Posté le 23/10/2011 à 12:32 Merci Lamouette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 13:45 De rien VANILLE j'espère que tu vas étonner tes invités. Je viens de finir la tarte flambée, super bonne, un régal et je suis super calée .....peut etre jusqu'à demain d'ailleurs ! Comme ct pl j'ai fait betterave mais je crois qu'il ne fautpas trop en manger je vais aller voir ca sur le site. Ensuite une tite sieste et hop au dodo ! euh non au boulot ! J'espère qu'Emmanuel chain et la femme invisible vont bien et qu'agatha christie est en train de lire sa pile de livre pour fille. TAndis que miss superpoupou honore ses invités, et que la soeur d'emmanuel chain cherche un débroussailleur. Euh ben c quoi ce délire là , ca va po mieux moa ! Je crois qu'une sieste s'impose Pardon les filles j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, à moins que vous ne vous soyez pas reconnue ! A+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 13:51 Si si si Lamouette me suis reconnue !!
Ben z'ont pas gagné (c'est mieux que "z'ont perdu" je trouve. Cà sonne mieux!!) mais z'ont ouachement bien joué!!
La tarte flambée??? Y'a une recette comme çà? Je m'en vais aller voir illico presto.
Bonne sieste Lamouette et merci pour tes liens recettes.
Bon aprem les filles. |
Utilisateur65555 |
Posté le 23/10/2011 à 14:27 Pour moi c'est direction p'tite sieste car boulot ce soir(21h) Demain apres midi nous emmenons les enfants jusqu'a vendredi chez mes beau parents au Sourn(pres de Pontivy). Ma belle mere voulais avoir les enfants (c'est les seuls petits enfants). Donc p'tite semaine en Zamoureux meme si je suis de nuit cette semaine. Zou à la sieste. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 14:45 Bonjour à toutes. CHANTI,bravo - 10kilos superbe perte de poids!!!! Au menu ce midi. Oeufs cocottes tomates(recette bonne et facile à faire). Potée de chou blanc(pas mauvaise non plus) 2 petits suisses. Ce soir ,soupe au potimarron,crème fraiche ou cancaillotte. Plat je ne sais pas encore. Hier soir pizza dudu,jambon,coulis de tomate,oignons,40 gr de cancaillotte,une cuillère à café de creme fraiche light,origan et oeuf. Je suis montée sur Ginette,et hop -1.100 cette semaine,trop contente.Jules sympa aussi quelques centimètres en moins ,je flotte dans mon pyjama,c'est cool. Bravo à toutes pour vos pertes ,nous sommes toutes des championnes. Le vent souffle très fort içi,si bien que tout s'envole sur la terrasse fLANNEL,tes invités vont etre gatés,bon courage,et bon appétit. A+,les championnes.. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 14:46 re les filles....il va falloir consoler vos z'hom alors les filles bonne sieste à toutes chanti youpi 10 kg ça se fête lamouette oui moi aussi même si je me demande pourquoi.... j'ai été marcher ...quel vent !remarque pas besoin de seche cheveux! maintenant il faut que je me motive pour faire un chouille de rangement et de repassage ...remarque il fera plus chaud dans ma salle ! je pense faire une p'tite sieste moi aussi avant mais moi je sais que je vais dormir! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 15:50 CHENGO oh chapeau 1,100 KG, tu peut être contente et fière de toi bonne continuation
bonne sieste les filles
et je suis toujours derrière les fourneaux ,je faire cuire des biscuits thon/tofu, j'adore et ça cale bien
SERSOSYL d'accord avec toi nos bleus ont bien joués a+ vais surveiller mes gâteaux |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 16:06 @LAMOUETTE ben oui j'crois qu'on c'est toutes reconnues et t'inquètes pas j'suis pas du tout susèptible et faut savoir rire de sois. Surtout que la semaine prochaine bye bye les sourcils adieu emmanuel et bonjour claudia Schiffer. @Boulette @CHENGO@CLOCLO merci j'suis à 50 % à peu près de mon parcours alors j'suis pas prête de vous quitter. @CHENGO le sourn je connais du monde par là bas.
Bon une petite sieste avec mes minous et oui pas de zhom à la maison......... |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 16:46 coucou d'après sieste , MArie ouahou -1.1 kg cool , ca fait du bien j'imagine, surtout au moral ! tu vois ca décolle dur mm si le départ n'a pas été fulgurant ! C une bonne idée ca le potimarron , il doit bien m'en rester dans le jardin, ils ont pas du tout voler quand mm ! Cloclo encore derrière les fourneaux ! à cette heure là ! ben dis donc tu prépares des menus pour la semaine ou quoi ? Boulette, tu n'as toujours pas de chauffage ? c quoi ce b..del ? ils en disent quoi tes voisins ? L'immeuble a prévu de faire des économies et de vous mettre à l'essai ou quoi ? Vanille profites bien de ta semaine en z'amoureux Sersosyl, la tarte flambée, tu as trouvé ? sinon voilà le lien http://www.proteinaute.com/recette_tarte_flambee_a_l_alsacienne-4673.html Oups j'ai du monde qui vient boire le café je vous laisse |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 16:50 Re les filles,
@Chanti, félicitations,10kg c'est super !!
@Lamouette, rien que l'énoncé de ta tarte flambée me donne envie !!!!
@Cloclo, quand je vois le total de ta perte de poids, je t'envie !!!
J'ai fait un essaie de macarons brioché au bio flan chocolat cette aprem...ben bof bof, y a vraiment une sensation qui me manque avec ce régime,c'est le croustillant !!! Donc si l'une d'entre vous a une recette sympa CROUSTILLANTE lol, qu'elle me donne vite la recette car ce midi chez mes parents,la baguette m'appelait très très fort en me disant: mange moi !! (ho le craquage !) j'ai résisté cette fois mais pour combien de temps...;-(
Je vais aller me mesurer car ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait et je suis curieuse de voir combien de centimetres j'ai perdu...
A plus tard les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 17:13 coucou CHANTI,se n'est pas moi Le sourn mais vanille 56. J'ai testé la recette de bonbon gélifié,verdict plus tard. Ce soir, soupe de potimarron escalope de dinde créme fraiche light fromage blanc arôme fraise ou autre. Merci les filles,ginette a étté sympa,pourvu que ca dure!!!! a+. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2011 à 17:46 re coucou alors LAMOUETTE cette sieste ça fait du bien, et oui je m'organise pour plusieurs jours car sortie prévues cette semaine,.
merci TITIACHAP oui je suis contente de mon parcours mais quand même 384 jours, lol un jour je verrais peut être la conso pointée le bout son nez, je tiens le coup encore 3 kilos et hop j'attaque cette conso, j'espère que jules à été sympa avec toi ? bonne soirée a+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 19:43 Titiachap, ben coté croquant j'arrive pas en sucré, mais en salé oui , regarde les biscuit jambon fromage, j'ai mis les liens pour vanille. Le pain du bruschetta est pas mal non plus mais ne ressemble pas a la baguette, sinon y a des recettes de pain sur le site à essayer. Cloclo , tu es la reine de l'organisation , moi j'arrive pas à prevoir mes repas comme ca à l'avance. Bon ce soir velouté de courgette , endives, et roti de dinde, et yaourt maison light. Bonne soirée à tout le monde et à demain |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 20:23 Marie as tu épluché ton potimarron ? J'ai commencé à l'éplucher mais c que la bête est coriace ! Et puis je suis allée voir une recette de soupe et la dame elle dit qu'il faut pas épluché !!! GGGGGGRRRRRRR ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 20:26 AU FAIT LES FILLES : avez vous vu mon post sur le thermomix ? Personne ne l'a ? Vous connaissez ? Vous avez des échos ? J'hésite entre le thermomix et le cook'in mais c un sacré budget , donc j'attend de négocier avec le père Noel. Dites moi vos avis. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 20:47 Bonsoir les filles,
Impressionnant,je ne m'étais pas mesurer depuis un moment et la whaouuuu taille perdu 8cm , ventre 10cm, cuisse 6cm alors ne parlons meme pas des seins !!!mdr je comprend mieux les 2 tailles en moins !!
@alors oui Cloclo , jules a été super sympa !!!
@Lamouette, je vais essayer Le pain du bruschetta, car vraiment le croustillant me manque.
bon courage a celle qui bossent et bonne nuit aux autres, moi je ne vais pas tarder a aller au lit car cette semaine debout 4h...
A demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 22:02 AH ben oui désolé chengo j'ai mes yeux qui commence à maigrir aussi vois plus très bien. @Lamouette ben j'ai vu le thermomix à la télé lors d'un reportage super méga budget mais regarde un peu sur les fi-orum de discussion parceque tout le monde n'est pas vraiment content. 800 euros environ si je me souviens. Peut être que sur le site de thermomix tu auras les revendeurs. A demain |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2011 à 23:59 merci chanti, oui c + de 900 € alors faut vraiment réfléchir à 2 fois mais d'après les avis , tout le monde est content. Impossible d'en trouver d'occasion c trop demandé. Ma mère a la possibilité de faire une démo avec le cook'in alors je vais voir.
Titiachap alors là bravo pour les mensurations , bientot tu pourras rivaliser avec adriana karembeu ! C super motivant de voir la différence, Jules sait parler aux femmes Bon j'aimerais bien aller au dodo mais entre ma grande qui a peur des moustiques et le petit qui nous fait de l'asthme, la nuit s'annonce courte et la journée de demain va etre raide Bon je tente quand mm une mise au lit A demain les filles |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 04:20 coucou vite fait,
Obligé de passer vous voir tellement je suis contente,j'ai perdu 100gr et je suis passé sous la barre des 80 kilos, j'en reviens pas !!!! Déja quand je suis passer sous la barre des 90 j'étais au anges mais la c'est que du bonheur !!! Hier soir jules a été super sympa et maintenant la balance...whaouu une grande journée s'annonce !!!!
merci a vous toutes !!
Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2011 à 07:00 ouahou super !!!! Et surtout bravo !!!! car tu vois tu as résisté à la baguette qui te criait mange moi !, mange moi ! et te voilà déjà récompensé et c pas fini car vu l'heure de ta pesée, je pense que si tu avais fini ta nuit tu aurais perdu plus. En tout cas bravo titiachap !!!!
Moi je joue à l'autruche avec ginette, on verra plus tard, surtout que quand je bosse, je peux pas aller au sport ni marcher. Sinon courte nuit , mais super bien dormi, vivemant mercredi pour une grasse mat !
Alors bonne journée à toutes et j'espère que vos ginettes seront sympa avec vous ! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2011 à 07:24 bonjour les filles,
TITIACHAP quelle joie de vivre, lol super d'avoir la pêche à 4h20 du matin ,bravoooo, merci de nous faire partager ta bonne humeur. bon courage pour le boulot
LAMOUETTE oh ta nuit à été courte, tu as bien dormi c'est le principal, oui parfois ginette faut mieux la mettre de côté.
punaise petite nuit, quel vent, a+ les filles un bon café chaud m'attend |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2011 à 07:27 bonjour les filles...-700g ce matin mon pari va être vite gagné pourtant mauvaise nuit...forcement vu la sieste et hier j'ai fait la larve....remarque ça fait du bien aussi... titiachap bravo pour ce nouveau passage...et ses nouvelles mensurations chanti ben j'espere bien que tu vas rester avec nous un p'tit moment!remarque à la conso certaines disparaissent...Elle se reconnaitra! lamouette c'est quoi ton truc? ben alors serso tu t'es envolée ce matin en sortant ton matou? chengo tu es un diesel ,p'tit demarrage mais après tu descend vite bravo catiline alors ce week end end? cloclo,flannel et à toutes les autres je vous souhaite une belle journée |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2011 à 07:29 au fait vous connaissez le chou chinois (là je radote),c'est excellent....le plus fin des choux....accompagne bien le poisson...legume à adopter d'urgence! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.