Ce sujet est clos.
titiachap
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2011 à 04:22
Un petit passage vite fait.
j'ai pas trop dormi car toujours malade,un bon rhume et ces horaires en décalé que je n'ai pas vraiment l'habitude je deteste cela,je suis toute chamboulé...
bon courage a vous toutes,
Bienvenue Cidou,
A plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2011 à 07:02
bonjour les filles....grande nouvelle j'ai cru entendre des glouglou au niveau de mon radiateur de la chambre....reste à me trouver La pince pour les purger.....ou bien j'ai rêvé...à suivre donc
chanti il existe un peeling encore plus profond,qui va jusqu'au derme et là c'est un mois à la maison....les photos sont bluffantes mais moi c'est juste pour unifier mon teint en esperant enlever quelques vilaines cicatrices...j'espere quand même avoir pris assez de jours..remarque c'est halloween moi je n'aurai pas besoin de masque ....
chengo bravo quelle volonté!
bienvenue cidou...n'hesites pas à te faire une cure de vitamine...entre le regime et le changement de saison c'est comprehensible...de plus si tu as une p'tite tension ,ne supprimes pas le sel et ne bois pas plus d'1.5 l
j'en vois une qui pense que je radote ...ben non là je reponds à une question
bonne journée à toutes...à ce soir
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2011 à 07:04
titiachap tu as essayé de prendre actifed?soignes toi bien
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/10/2011 à 07:29
bonjour les filles,
CIDOU bienvenue, belle perte de poids bravo, fait toi des gâteaux dudu ou des muffins avec édulcorant et arômes pour tes envies de sucrés, perso c'est ce que je fais et hop le soir devant la télé je mange soit des gâteaux ou des bio flans , il y a des très bonnes recettes sur ce site bonne contination
CHENGO sérieuse aucun écart bravo
TITIACHAP bon courage et soigne toi ,
BOULETTE lol tu va être toute belle, alors ses radiateurs chauds ou froid ??????? bonne journée
a tout à l'heure les copines
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2011 à 08:05
Bonjour les filles.
Boulette normalement avec les week end çà devrait être bon non? Cà te fera 9 jours si tu as rdv vendredi. Tes radiateurs ont glouglouté? Aaah c'est bon signe !
Cidou bienvenue comme dit Boulette (non tu ne radotes pas Boulette; c'est bien ces piqûres de rappel je trouve !) essaie une cure de vitamines et comme dit Cloclo cuisine toi des chtites gâteries sucrées ou salées suivant ce que tu préfères et qui aident beaucoup. Perso je pense que faut cuisiner pas mal avec dudu . Y'a des trucs super bons et super rapides à faire.
Titiachap l'a encore raison Boulette Actifed jour et nuit c'est efficace sinon sachets de Fervex aussi!
Chengo super sage dis moi c'est très bien.
Chanti bien sûr que les bretons sont sympas c'est vrai suis d'accord avec toi c'est vrai aussi que dans le coin on a des cas!! Merci pour la tasse de kawa à l'occasion pourquoi pas?
Cloclo alors toujours bloquée? J'espère bien que non. A ttàlh donc.
Flannel comment vas tu? c'est vrai que ce temps super humide et frisquet ne doit pas t'aider.
Lamouette alors topchef tu nous concoctes quoi aujourd'hui?
Pour moi aujourd'hui c'est PP. Donc limité en choix. M'était fait des noeufs durs hier mais zhom les a engloutis! Donc rebelote ce matin.
Et puis ai cru acheter des foies de volailles mais me suis trompée ai pris des foies de Jeannot lapin et z'aime pô! Donc vais les faire cuire pour mes toutounes.
Vous laisse pour le moment je repasse ttàlh.
Passez une bonne journée et si vous sortez n'oubliez pas le parapluie ou la capuche!
|
sersosyl
|
Posté le 26/10/2011 à 08:06
Oups ai oublié notre Miss Nova Catiline. comment çà va? Digéré ton repas chinois?
Argwen pas de nouvelles bonne nouvelles j'espère que çà roule pour toi.
|
sersosyl
|
Posté le 26/10/2011 à 08:07
euh "bonneS nouvelles" bien sûr!!
|
cloclo56
|
Posté le 26/10/2011 à 08:34
bonjour SERSOSYL tout va bien ce matin plus de douleurs mais no sport aujourd'hui pas envie, j'ai prévue tri dans mes armoires, je vais jouer au mannequin pour voir ce qui va et ce qui va pas, moi aussi pp je ne sais quoi manger peut être un cake thon/surimi ça me cale bien. punaise quel sale temps bonne journée a+
|
|
sersosyl
|
Posté le 26/10/2011 à 08:49
Cloclo ben tri dans les armoires c'est du sport aussi!! Mais tu vas voir les essayages çà va te booster roooh! La joie je vois d'ici sur ton visage!! je devrais bien en faire autant ! Quand t'auras fini tu peux passer ici si tu veux.
Mouais niveau temps c'est sans commentaire et je ne dirais qu'un mot : M....!! Oups!!
|
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2011 à 08:56
ben dis donc faut pas vous laisser longtemps les filles J'ai lu un peu de travers , mais je reviendrais plus tard examiner à la loupe vos messages !
Bon alors perdu de chez perdu avec BOULETTE , viens nous raconter ton expérience, je crois savoir qu'on ressort un peu rouge et que tu dois te crèmer mais comme j'ai eu souvent tort ces jours ci je ne m'aventure pas. pour le chauffage super , ca va enfin démarrer y a des chances !
Sersosyl, oui je connais l'épicerie chinoise à lanester, faudrait que j'aille y faire un tour...
Bon je file , sport avec zhom faut qu'on case les loulous, timing sérré en ce jour de repos
a +
|
Utilisateur62006
|
Posté le 26/10/2011 à 09:02
Bonjour à toutes
Bon miss nova, a du soucis à se faire...+200g ce matin, zut alors...je vais arrivé au gala de samedi que je n'aurai pas reperdu mes gr repris après ce week end!!
je n'ai pas fait de sport depuis mercredi dernier, peut etre ça,mis a part le tournedos bien sur, de + c'est vacances pour l'aquagym aussi, alors maintenant faut attendre dimanche matin pour nager.
Je sens que tournedos vas travailler beaucoup + que d'habitude, j'irai peut etre courir aussi ce soir si pas de pluie.
J'ai tjs une corde de bois à ranger, ce serait pas mal comme exercices aussi....tiens on verra durant la sieste de mes têtes blondes.
J'ai fait la connaissance de mon nouveau petit bébé que j'aurai au mois de janvier, ...il est tout brun..) et tout beau.
Sinon...
@Boulette et bien j'ai bien fait d'oser poser la question de ce fameux vendredi hein??? on en apprends des choses, je savais pas que ça existait de tel peeling!...j'espère que ça va aller, et ensuite tu auras une peau douce comme les fesses d'un bébé ..et chouette pour le chauffage, n'oubli pas la purge )
@Cloclo, ce devait etre juste une contracture musculaire, mais y'a pas idée d'ller a fond sans s'échauffer
@Serso, je pense le chinois digéré, mais il a dû rester quelque part en moi..je crois que jamais + de chinois je ne mangerai..
@Titia, bon rétablissement, puisque tt le monde y va de son remede, chez nous c'est humex fournier jour/nuit.en 4j c'est fini.
@Chengo super!! tès belle volonté, bravo.
@Flannel coucou, j'espère que ça va ce matin.
a toutes les autres que je n'ai pas nommée bien le bonjour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur62006
|
Posté le 26/10/2011 à 09:12
Oups j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a Cidou
alors tient le coup, niveau fatigue j'ai eu aussi au début cette sensation de fatigue, j'ai donc fait une cure de vitamines d'un mois, et c'était reparti comme en 14 a présent je refais une petite cure de magnésium et de gelée royale/ginseng, car pareil petite baisse d'énergie et fatigue, ça devrait vite rentrer dans l'ordre.
pour les envies de sucres, moi je ne fais jamais de petits gateaux dudu, mais je me fais des flans au chocolat de la marque Impérial que tu trouveras partout au rayon des entremets, et je rajoute de l'édulcorant liquide de cuisson.
C'est moins cher que bioflan, et j'ai quand meme perdu tous mes kilos avec cette marque.
voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Mais tiens bon la barre, tu as stagné car probablement qu'a un moment de ta vie tu es restée peut etre assez longtemps a ce poids et que ton corps s'en souvient.
a +
|
cloclo56
|
Posté le 26/10/2011 à 09:43
bon - 200 g ce matin c'est pas le Pérou mais c'est mieux que rien, punaise ses derniers kgs résistent mais moi aussi.
CATILINE 200 g avec tournedos + ton bois à rentrer , demain c'est dégommé bon courage
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/10/2011 à 09:55
Bonjour les filles,
Bienvenue CIDOU, bonne route avec nous et Dudu.
@ CATILINE ne t'inquiètes pas allez fait ton gala tranquillement.
Regardes j'ai fait dimanche midi mon 2ème de la semaine dernière, et hier midi j'ai fait le 1er pour cette semaine.
Ce matin ma Ginette est sympa - 200 grs, je continue mon petit bonhomme de chemin.
J'aime bien cette chanson ça s'en va et ça revient .... allez je m'arrête avant que la pluie revient (lol !)
J'attends que mon mari soit prêt ensuite direction Vannes pour les courses. Qui a dit que ce sont les femmes qui traînent le plus dans la salle de bain ? (lol !)
@ TITIACHAP bon rétablissement.
@ SERSOSYL c'est les toutounes qui vont être contentes ce midi.
@ BOULETTE bon courage pour vendredi.
@ LAMOUETTE bon sport.
Ce matin toujours pareil pour les douleurs, je gère de mon mieux.
Au moins j'ai pu dormir un petit peu plus longtemps que d'habitude.
Toujours avec ma vitamine B6, et du calcium et vitamine D. Beurk c'est vraiment pas bon.
Menu pour aujourd'hui pas encore décidé, tout va dépendre de l'heure à laquelle on va rentrer des courses (lol !)
A+
|
CHANTI
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2011 à 10:10
Bonjour bonjour
@BOULETTE pour ton peeling il est moins agressif que l'autre tu devrais être resplendissante dans une semaine
@SERSOSYL tu as raisons certaines ont les dents acérées mieux vaut ne pas les chercher.
@CIDOU bienvenue à toi parmi nous et ne t'inquiètes pas c'est normal la stagnation fait parti du parcours. prends des vitamines
@CLOCLO 200 c'est 200 c'est toujours cela de gagner
@CATILINE c'est pas grave il faut aussi profiter et tu vas les reperdre
@CHENGO bravo pour ton ton anniversaire et félicitation pour ton non écart.
Bon les filles c'est aujourd'hui le fameux grand jour, celui du débroussaillage de. sourcils vous vous rappelez ?
20mn qu'elle m'a dit la dame et ben quel boulot. J'ai mal à l'avance.
J'vous tiens au courant
|
Utilisateur79460
|
Posté le 26/10/2011 à 11:37
bonjours les files merci a toutes pour votre soutien. bonne new se matin -300g . ca fait du bien au moral surtout que je suis en pl depuis hier et que je me suis mangé la moitie d une brioche en forme de cake dudu. ce marin petit dej avec le reste de la brioche plus un chocolat au lait ecreme et choco degraissé et une verre de jus d orange que je m acorde tous les jours depuis mon regime. pour ce qui est des vitamines dudu je l es prend aussi depuis trois semaine. mais ma fatigue est tout de meme la et j ai mon oeil gauche qui fait de l oeil assez souvent je pense a un manque de magnesium a voir; si j ai tous ces kilo en trop c est a cause de ma derniere grossesse. non seuelement j ai un peu abusé mais j avais arrete de fumer ce qui est toujour le cas au jour d aujourd hui et j ai eu un tres gros bebe; j etais passé de 65 a 95 KILO; l horreur. du coup la je ne sais pas combien de temps je vais mettre aperdre tout ce poid. mais bon je tiens et puis ca descend alors que demandé de plus;
|
|
lamouette56
|
Posté le 26/10/2011 à 12:10
coucou les filles
Et bienvenue à Cidou dans notre discut
@Retour du sport, bien sué . Ginette ce matin m'annonce - 300 cool ca descend , ca descend ! Aujourd'hui pp, je vais voir ce qui me reste à manger car le frigo est vide de chez vide alors de bonnes courses s'imposent !
@Chanti, bonne transformation, emmanuel chain n'a qu'à bien se tenir
@Flannel bonnes courses à vannes, je pense y aller la semaine prochaine, faire un tour à natures et découvertes.
@Cloclo, - 200 c déjà ca de pris ou plutot d'envolé ! allez un ti coup de jules pour confirmer la perte !
@Catiline, tant que je prends aucun fruit je prend de la vit c à la stévia tout les matins et un cp de complément en vit b, c, c et fer, et du coup pas de coup de fatigue sauf quand je fais trop de sport. Je trouve pas d'entremet de cette marque là. De toute facon au leclerc d'hennebont y a jamais ce qu'il faut !
@Sersosyl, ben top chef ca va pas le faire ce midi j'ai pas grand chose à manger mm pas un oeuf qui traine, plus de jambon aie, je va aller voir au congélo
@boulette : bon peeling, et notes que j'ai rien dit concernant ton radotage.
bon alors je vais aller sucer des cailloux.....
|
lamouette56
|
Posté le 26/10/2011 à 12:50
ah j'oubliais Bon rétablissement à titiachap !
|
titiachap
|
Posté le 26/10/2011 à 13:10
Merci beaucoup les filles !!
Mais je crois que j'ai du chopé tout les microbes qui trainent en ce moment !!
Obligé de quitter le boulot a 8h pour aller chez le medecin, petit souci intime donc cortisone (génial pour le régime ca !ggrrrrr)
Et du coup, il a vu une petite plaie sur mon genou dont je ne lui avait pas parlé.....et qui cela est vrai ne guérit pas, je pensais que c"était un bouton et comme je grattais forcément ca guérissait pas !! Mais mon médecin m'a prescris toute une liste d'analyses a faire....
Il m'a félicité pour la perte de poids, mais ne prend pas a la légère toutes ces petites choses qui m'arrivent en me disant qu'il y a peut etre un lien (manque de quelque chose ) donc a moi les prises de sangs !!!!
Je file m'allonger car assise j'ai un peu de mal....je garde le moral, ce ne sont pas ses petits maux qui vont me décourager !!!
Bonne après midi a tous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lamouette56
|
Posté le 26/10/2011 à 13:27
un peu de vitamines et du repos, et hop ca repart titiachap, les défenses immunitaires sont mises à contribution et à rude épreuve je trouve.
Bon repos et à +
|
titiachap
|
Posté le 26/10/2011 à 13:36
j'ai commencé une cure de vitamines depuis déja 10 jours Lamouette.... donc on verra bien,de toute facon je retourne au boulot demain et les analyses attendrons la semaine prochaine, que je retrouve mes horaires de journée.
Bonne journée
|
Utilisateur79460
|
Posté le 26/10/2011 à 13:56
croyez vous les filles que les kilo de grossesse se perdent plus facilement que des kilo pris au fil des annee. j ai accoucher fin mai. et j ai commencais le regime le 23 sept. avant d etre enceinte je pesais 65 KG; et je suis monté a 95 au bout des 9 mois. merci pour vois reponse
|
Utilisateur62006
|
Posté le 26/10/2011 à 15:31
@Cidoux je ne sais pas trop, pour info, j'ai pris 18 kg sur 8années et je les ai perdu en 4mois et demi.
A mon avis tu vas les perdre aussi assez rapidement, je crois qu'on perd plus difficilement après 50ans.
Moi j'ai 44 ans.
Et toi tu dois etre jeune maman, donc je pense assez vite.
a + tard.
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/10/2011 à 15:31
Re-coucou les filles,
Ce midi : surimi râpé, poulet rôti à la broche (1 blanc sans la peau), haricots verts, salade verte avec 1 CS de levure de bière, 1 pamplemousse.
Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, dos de saumon au vita-saveur avec 1 cc de Philadelphia ail et fines herbes + épinards hâchés, 1 tartine de pain complet, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.
Je vais voir pour le Philadelphia ail et fines herbes si j'aime bien vu que je n'aime pas le fromage.
Mon mari n'a pas trouvé de carré frais 0% fines herbes comme je prends d'habitude.
Il m'a dit qu'il avait pris le Philadelphia ail et fines herbes en regardant les calories il m'a dit qu'il était moins caloriques que le nature, c'est bizarre non ?
Il le finira si je n'aime pas (lol !)
Epuisant de faire les courses et pour moi et pour le porte-monnaie (lol !)
Y a t'il une différence entre le son d'avoine que l'on trouve en grande surface et celui du magasin bio, mise à part bien sûr la différence de prix ?
Même question pour le son de blé, et la levure de bière ?
On a essayé les yaourts aromatisés marque U, bof vraiment pas terrible, et vous qu'en pensez-vous ?
Voilà le retour de la pluie. Zut ! et zut ! donc direction SuperPoupou en faisant bien attention.
Bon après-midi. A+
|
|
Utilisateur62006
|
Posté le 26/10/2011 à 15:36
Flannel, j'ooubli a chaque fois de te poser la question, le repas de gala, c'est bien un seul durant la moitié de ma conso n'est ce pas?
Pour moi 90j et ensuite les autres 90j c'est 2 repas gala?
Merci
|
Ce sujet est clos.