Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur79460 |
Posté le 26/10/2011 à 15:37 merci catiline. j ai 33 ans et c est mon deuxieme enfant . pour ma premiere j ai eu telement de soucis perso que j ai tout perdu en ne faisant rien. la j espere avoir perdu les 17 kg qu il me reste pour fin janvier. je ne craquerais pas je suis trop mal dans ce corps qui n est pas le miens pour laisser tombé. merci a vous toutes les dukanette ce site m est d une tres grande aide et m inspire en cuisine j adore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 26/10/2011 à 16:34 @Flannel concernant les sons, je ne vois aucune différence pour le son de blé, par contre le son d'avoine de chez leclerc Vannes,il était broyé + finement que celui de biogolfe. voilà Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2011 à 16:56 Bonjour les copines. CHANTI,j'ai mal pour toi,qu'est se qu'il ne faut pas faire pour être belle?(trop douillette moi pour faire les sourcils). Ce matin je suis allée au course à vannes.J'ai vu quelqu'un que je connais,cette personne me dit,tu as maigri toi?J'étais trop contente,je ne pensais pas que ca se voyait,ca fait plaisir.A part mon frère et ma belle soeur ,j'ai dis a personne que j'étais au régime dudu. Cidou,tout comme toi,j'avias des doutes sur la perte de poids avec dudu.Il est vrai que le démarrage à été très lent. Après 1 mois et demi je peux te dire que ca fonctionne si tu suis à la lettre le régime.Les copines du forum m'ont beaucoup aidés,je les remercies encore,sans forum,je ne suis pas sure que j'aurais eu la volonté de continuer.Maintenant,j'irai jusqu'au bout .Je suis déterminée.Fais du sport et mesure toi avec un mètre ruban,tu verras très vite le résulta. Catiline,excellent un p'tit bout a garder pour l'année prochaine,c'est bien! Serosyle,je compatis à ta douleur,ca m'arrive surtout quand je suis constipée,quel horreur ce truc!!!Ail AIL!!! Je suis allée courir ce matin,suepr a part que je me suis faite rasée miches avec ces conn ... rd de voitures,mrd la route est à tous le monde! Catiline,l'entremet,peux t'on le trouver dans les inter marchés,c'est là que je fais le plein de courses! Lamouette,superbe pêche! A+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2011 à 16:58 Flannel,accroche toi,tu es courageuse et battante,bravo. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2011 à 18:39 Bonsoir les filles.
Chengo ben j'ai mal où?? me souviens pas mais à mon avis tu as dû confondre avec une duducops! L'entremets Impérial sans sucre perso je le trouve à Leclerc et à Super U . pour intermarché je sais pas. celui au chocolat est super bon.
Chanti raaah épilation sourcils pfff bobo moi très douillette et quand je le fais foouuu je pleure c'est dingue!
Cidou ne te prends pas la tête. Tu as bien perdu en peu de temps et je pense effectivement que les derniers kilos pris partent plus vite, d'autant que tu es une jeune maman donc pas de souci laisse toi aller avec dudu çà fonctionne bien. Tu auras vite dégommé tous ces kilos en trop. Comme dit Catiline après 50 ans c'est plus dur et après 60 alors c'est quoi??? Très très dur!!
Lamouette roooh déçue je suis, topchef pas au rendez vous!!
Flannel perso j'aime bien les yaourts SU, mieux que les Leclerc. Tes printiligne tu les trouves où? Cà me dit quelque chose mais je sais plus du coup.
Boulette alors ces radiateurs?
Les voisins d'en face sont arrivés tout à l'heure et du coup.... le vélux est fermé.
Sinon ben on a couru chez le véto cet aprem, notre toutoune nous refait de la température! Analyses de sang bonnes donc wait and see. En attendant antiinflammatoires et antibios. J'aime pas la voir comme çà ma toutoune. Elle a treize ans déjà. Mon Sam aussi ils se sont élevés ensemble et s'aiment énormément chat et chienne c'est dingue. Bon allez je deviens neuneu les filles!!
Très bonne soirée à toutes et à demain si vous passez par là. |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 19:18 re les filles, bon moins mal mais passage obligatoire en urgence chez un gynéco demain.
Est ce que l'une d'entre vous aurais déja cuisiné du konjac ??? ma maman m'a trouvé ca,dans une épicerie sur lorient,mais j'ai pas vraiment d'idées ....
@Catiline, ca y es tu a reussi a lire tous nos posts, lol, c'est clair que si on ne vient pas pendant ne serait ce qu'une journée, on a de la lecture !!!
bonne soirée a tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2011 à 20:02 titiachap, moi j'ai trouvé du konjac mais en bloc et j'en voulais en vermicelle. J'ai fait des lasagnes je te mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_au_konjac-2408.html mais bof. j'espère que tu n'as rien de méchant, les soucis gynéco c pénible. Pour les vitamines mon doc m'a dit de prendre de la vit c 500 mg par jour et quand je suis malade passer à 1000 mg. Marie, oui ca fait du bien d'entendre des compliments ou tout simplement Cidou, oui je pense que tu vas vite perdre ces kilos de grossesse, les kilos pris au fil des années sont un peu plus long à perdre, mais certaines d'entre nous ont été super rapide à perdre. Catiline, pour avoir relu le livre dukan, je confirme que c pour toi 1 gala par semaine pendant les 90 premiers jours et 2 gala pendant les 90 jours suivants Flannel, je prends le son d'avoine en vrac au leclerc, le kilo est pas cher et l'histoire de la mouture etc... est je pense une histoire commerciale pour qu'on achète le son dukan. J'ai acheté plusieurs sortes de son et y a pas vraiment de différence dans l'aspect du son. Ce soir pas trop le temps de cuisiner alors chicken grison au menu et yaourt. Je suis allée à géant lanester faire mes courses, mon dieu quelle galère c beaucoup trop grand, et épuisant. Par contre je trouve du fromage à 5%. Et j'ai trouvé la fameuse pate à tartiner dukan, ben super bon, du coup je me demande avec quoi je vais manger ca. Des crèpes peut etre. Et j'ai pris des barres de céréales qui sont super bonnes mais 1 barre = 2tolérés alors je vais pas en manger tous les jours ! Je voulais trouver des déguisements à mes loulous pour halloween mais rien trouvé à la farfouille, demain am j'irais voir à baboo il parait qu'ils ont du choix. Bon je file me pauser un peu, ma collègue va m'appeler pour les transmissions de ma tournée de demain. Et hop on remet ca ! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2011 à 20:47 sersosyl,je suis désolée,je me suis trompée avec titiachap qui a des problèmes gigi,pas ceux que je pensais!!!Merci pour les infos pour l'entremet.printiligne c'est la marque d'intermarché.Ils sont très bons surtout le fromage blanc.
Bonne soirée. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2011 à 21:06 Marie, la fin de ma phrase a disparue ! je voulais dire : ou tout simpliment qu'on remarque l'amincissement ! |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 22:32 Bonsoir les filles Ouh la la c'est de plus en plus dur de suivre. Rooooh peux pas vous laisser 2mn hein vous n'arrêter pas de papoter. Bon je suis revenue de ma séance de torture et quelle torture bouh j'en avais les larmes aux yeux. Ben dites donc après le rendez-vous chez le coiffeur ou parait 'il que j'ai le cheveux secs. Manque de soins quelle ma dit la coffeuse et ben maintenant la soigneuse de la beauté m'a dit que manque de soins mes yeux sont tout secs qu'elle à dit. Manque d'hydratation tout ça..... Moi j'crois plus tôt qu'elles veulent déshydrater mon portefeuille oui. Déjà que dudu contribue beaucoup. Enfin bref me voilà reparti avec un rendez-vous pour hydrater tout ça bon sang avec les deux litres d'eau part jours j'comprends pas pourquoi. bref je ressemble à une chinoise tout s'amincit chez moi c'est le cas de le dire..... Jsuis à la traine pour mon travail vite vite à demain |
Utilisateur79460 |
Posté le 26/10/2011 à 23:19 ce soir j ai preparer un bechamel a la maizena 4 CC DANS 500 ML lait ecreme; avec trois oeuf dure ecrasé et des poireaux emincé avec champigonon et oignon .j ai laissé le tout une fois melangé reduire. j en ai servi a ma fille et a mon mari qui ont adore. j en ai repris deux fois et je pense que la maizena aura des consequance . tant pi j ai craqué meme si cest une recette dudu . j ai un peu abusé a cote j ai mange un steack de poulet. et apres je me suis fait un roulet jambon avec a l interieur du fromage frais etalé et des tomates cerises coup en tranche le tut sans calorie bien sur.. quelques surimi. et en desert un fromage blanc zero arome caramel. verdict demain matin pfff. j aprehende Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 06:50 bonjour les filles....oups pas trop le temps ce matin et des cernes epouvantables.... serso non je bosse vendredi prochain...pas eu le temps de chercher Madame la pince....calinou à ta puce cidou ne commences pas à stressée avec G car tout le monde a connu les dents de scie chanti restes à entretenir maintenant car helas ça pousse vite lamouette j'ai vu des choux chinoix à leclerc Lanester titiachap ton konjac est comment ?soignes toi bien chengo oui ça fait toujours plaisir catiline tu as eu tes reponses bon courage à toutes et bonne journée |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 07:04 coucou du matin cidou, je vois pas oui est le problème dans ton menu d'hier soir, à part la maizena qui fait parti des tolérés mais tu en as mis 4cc alors qu'en toléré on peut en prendre 2 cs et en plus vous avez partagé la recette en 4, alors je pense pas que ca se voie sur la balance. A moins que tu aies une tendance à faire de la rétention d'eau , et dans ce cas avec les légumes que tu as mangé hier soir , éventuellement tu auras peut etre un + sur la balance aujourd'hui mais demain il sera parti. Et faut aussi penser à se faire plaisir de toute facon. Sersosyl, enfin je devrais dire miss lyophilisée ! Maligne les esthéticiennes, mais c pas comme ca que ton porte monnaie lui va se réhydrater en effet ! Alors déjà que chanti te voyait plus dans les rayons de super u ! , chanti faudra la chercher dans le rayon des soupes lyophilisées !!! MDR Sinon ce matin - 300 gr cool je suis abonnée au - 300 ces jours ci , mais hier un peu trop de tolérés (ben oui pate à tartiner dudu oblige) et 2 glace au sirop 0% j'ai dépassé mes 15 ml de sirop je pense. Bon allez au taf, encore 2 jours et je suis en WE ! j'ai hate !!!!! j'ai pas trop vu mes loulous depuis qu'ils sont en vacances, juste hier et encore ma fille est partie dormir chez mère grand. A + et bonne journée les filles ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 07:07 Boulette, dernière journée de boulot non ? c demain que tu fais peau neuve ? ca va ? pas trop stressé ? Merci pour le choux chinois, rien trouvé hier à géant lanester et il est pourtant grand ce magasin ! a+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 07:51 Bonjour les filles!
Lamouette ben non hein moi pas lyophilisée par esthéticienne.. quoi ai je dit que j'ai encore zappé ?? Ou alors ai pas compris ce que tu veux me dire ce qui serait normal vu la nuit que j'ai passée... Mais l'esthéticienne ai connu juste une fois en janvier cadeau papouillage ( en 60 ans c'est pô beaucoup!! mdr!!)! Depuis y suis pas retournée c'est pas mon truc. Et je tiens pas à être lyophilisée.. tu te rends compte la femme invisible c'est moâ.. Remarque comme çà je remplirai mon caddy et filerai à l'anglaise, sans payer ... ! Cool!! Le second effet dudu!!
Boulette c'est zut toujours pas de chauffage? Oui je fais câlins à ma toutoune de ta part merci.
Chengo merci pour ta réponse concernant printiline. Irai jeter un oeil en passant à Inter Erdeven.
Cloclo, Flannel, Chanti, Catiline, Cidou comment cha va t-y?
Cidou moi non plus je ne vois pas de problème à ton menu d'hier soir. Ne fais pas une fixette sur gigi t'inquiète pas tu vas perdre tes kilos. N'oublie pas Jules aussi (notre ami le mètre couturier) et prends tes mensurations tu vas te rendre compte que tu t'affines en douceur et il est souvent plus gentil que Gigi
Très bonne journée les cops et prenez soin de vous. A ttàlh. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 08:20 bonjour les filles, comment allez vous ce matin, la forme, et bien moi problèmes de digestion et migraine,hier soir grosse grosse fringale, j'aurais avalé le frigo donc ce matin je me sens barbouillée , ah la gourmandise!!!!!!!!!!!!!! donc ce midi bouillon de légumes. Mon estomac n'a plus l'habitude de se goinfré comme ça!!!!!!!!!! bonne journée a+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 08:40 Bonjour Ma p'tite soeur à 22 ans aujourd'hui,elle est toute jeune. J'ai mangé moi aussi comme une gouelle hier soir mais que dudu.Je mange beaucoup en général.Mon estomac est habitué!Boulot physique à 10h30 et 16h j'ai la fringale.Pour le gouter c'est pain au lait fourré chocolat. Jour PL,je préfère,je suis constipée, ce matin.Je vais boire de l' hépar. Bon courage boulette pour demain. CHANTI,le porte monnaie se vide rapidement. J'ai fais chauffé la CB ,hier,pour acheter des vêtements de running pour l'hiver.Je vais etre jolie en rose et noir,une fille quoi. Bibiche miaule dehors comme un chat abandonnée,je vais ouvrir à ma 3 pattes. Bonne journée a+ |
Utilisateur62006 |
Posté le 27/10/2011 à 09:11 Bonjour à toutes
pour moi - 100g ce matin, pas beaucoup mais je prends!! aujourd'hui jour pp.
@Allez cloclo, nettoyage de l'interieur @Serso, bonne journée et toutoune va t'elle mieux ce matin? @cool la mouette, -300 encore, génial...par contre heuuuu 15ml de sirop 0% par jour?? c'est peut etre pour cela que je perd plus, depuis samedi je bois mon litre et demi d'eau avec du sirop 0ù et je mets au pif le sirop ds la bouteille...oups je vais verifier...sinon merci pour la réponse sur les gala, car dans mon livre il n'est pas préciser de faire 1 gala, puis deux ensuite...c'est directement 2 galas semaine. @boulette pour les cernes, tu te mets en condition??rhooo je sais c'est pas drole.Oui merci j'ai u mes réponses.bonne journée. @Chanti, les esthéticiennes ont réussi...ce sont de bonnes vendeuses, tu es tombée dans le panneau...tient, quand on écrit cette expression ça fait bizarre....elles vont te plumer, car va faloir acheter la petite crème hydratante pour tes petits yeux et ta petite peau, bah oui quand même faudra continuer après lol @Titia, j'espère que ça va aller tes petits soucis.Bon courage. @chengo, génial les compliments, ça fait du bien et on ne se cache plus
allez zou ce matin petit tour a stockomanie, faire le plein de produit de salle de bain ...a + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 27/10/2011 à 09:13 @Chengo, bon anniversaire petite soeur, elle a l'age de mon fils on serait assortie si on courait ensemble moi aussi rose et noir jusqu'au tennis fuschia!!
allez zou! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 09:42 SERSOSYL pas mal le second effet dudu que d'économies!!!!!!!!!!!!!!!
BOULETTE lol ça descenddddddddddd bravo
TITIACHAP bon courage et soigne toi bien
CHENGO toujours aussi motivée bravo
CIDOU mange dudu et tout se passeras bien bonne continuation
CATILINE j'aime bien ce magasin , beaucoup de choix ,la semaine dernière j'ai achetée de la déco pour noël pour les mêmes articles 0,50 euros de différence avec la farfouille.
BOULETTE, alors chauffage ou pas? que tu soit bien au chaud pendant ta convalescence
FLANNEL et autres copines dudu bonne journée a+ |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 10:47 bonjour les filles, rhoooolala, ce que vous etes pipelettes ! je n'e suis pas passé pendant 4 jours, résultat 1 h à vous lire !!! Je me suis enfin remise de ma grippe, encore fatiguée mais d'attaque, j'ai commencé à travailler avec le peitit garçon, qui semblait violent et tout s'est très bien passé par contre on sent qu'il monte tout de suite en pression, faut le canaliser tout de suite , on verra y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! ce week end on a eu du monde , pas vrament d'écart mais ma ginette m' !a remis un kilo, que je reperds gentiment depuis samedi @cidou, bienvenue et comme disent les autres pas de stress , la balance joue beaucoup avec nos nerfs, mais au final o perd, courage! Une grosse pensée, aux épilées, aux déssechées,au tournedos au superpoupou, aux transparentes, et à toutes celles qui ne se reconnaitront pas =) ; une caresse a tous vos petits chiens chats et compagnie ! Bonne journée à toutes et ce coup ci je repasserai plus tot ! a+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 11:05 bonjour RATEPOTE, tant mieux que tout se passe bien avec ton petit bout et que tu ailles mieux, super perte de poids bientôt la conso bravooooooooo bonne continuation et bonne journée a+ |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 11:28 merci cloclo , mais du coup je crois que je vais rebaisser mon objectif à 65,kilos, on verra ; je n'y croyais vraiment pas !! a+ je te retourne le compliment =) |
Utilisateur79460 |
Posté le 27/10/2011 à 11:44 saluit les filles ca n a pas loupé ce matin +700 sur la balance. je suis depuis deux jours en pl j ai encore aujourd hui et apres je passe en pp. la retention d eau oui j en fait depuis toujours. on vera bien en phase pp. merci les fille pour vos encouragements ca fait du bien meme si je modit cette balance aujourd hui mdr grrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2011 à 11:58 bonjour CIDOU, utilise un draineur pour ta rétention d'eau surtout en pl , mais tu verras en pp ça va redescendre, beaucoup de montagnes russes avec le régime dudu mais ça fonctionne bon appétit a+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.