Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 28/10/2011 à 21:18

Boulette

ohlala, le dicton, "il faut souffrir pour etre belle" prend la tout son sens.

J'imagine la galère et ce que tu as du supporter, tous ces regards mon dieu!!Dis toi que il n'y paraitra plus dans quelques jours, et tu seras toute jolie .

j'espère que cette nuit sera supportable.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 22:09

BOULETTE j'espère que tu ne souffre pas et que tu va passer une bonne nuit . BON COURAGE A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 22:51

J'avais écrit un pavé et une erreur de frappe et tout s'est effacé!

Boulette,j ai mal pour toi,bon courage

Sersosyl,les animaux ont une grande a capacité a s'en sortir,bibiche notre plus veille minette s'en ai sorti après un accident de voiture qu'il lui a couté une patte ,pourtant le pronostic du véto n'était pas brillant.Aujourd'hui elle vit avec trois pattes et ses organes vont très bien .Nous sommes heureux d'avoir pris la décision de l'opéré.Elle vit sa vie comme avant,mise a

part qu'elle ne va plus sur la route!Il faut garder espoir

Catiline,oui j'ai trouvé une tenue pour ma princesse:un tee shirt à manches longues,un leggins,une veste en velours ras,elle est trop belle,j'ai craqué moi qui n'a que des gars,j'avoue que je l'ai gâté la p'tite et le tout ROSE,bien sure.J'ai hâte de la voir dedans.Verdict demain

Flannel,merci pour les recettes

Demain course à pied avec ma nouvelle tenue,j'espère!

Utilisateur65555

Posté le 28/10/2011 à 23:02

Bonsoir,

Donc comme prévu je suis allée voir ma soeur et sa p'tite famille chez mon pere...

Elle me voit en face d'elle,me regarde se mets à pleurer(de joie), du coup moi aussi ...

et me dit devant ses enfants et mon autre soeur :"Waouh tata est habillé comme une vrai fille"

Et oui j'avais sorti la jupe en jean's et les bottes...

Je suis trop HEUREUSE....

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 23:25

Vanille contente pour toi.Que du bonheur.

Utilisateur65555

Posté le 28/10/2011 à 23:26

Merci Chengo...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 08:08

Bonjour les filles.

Suis la prems?? ben zut alors!

Encore merci mes cops pour vos gentils messages. Cà me touche énormément.

Boulette mon dieu j'espère sincèrement que tu n'as pas souffert cette nuit et que tu ne vas pas souffrir ce week end. Elle a beau dire qu'elle n'a jamais vu une telle réaction moi j'ai des doutes. C'est jamais anodin ce type de soins et j'espère qu'elle a analysé ta peau avant d'agir. J'en ai froid dans le dos. En plus seule pour y aller et en revenir. J'espère vraiment pour toi que les résultats seront à la mesure de ton attente. Surtout prends soin de toi.

Vanille bravo, tu peux être fière de toi et te voilà rebooster.

Chengo super pour ta princesse tu nous diras comment elle a réagi. Ils font de tellement jolies fringues maintenant.

fatiguée je suis, nuit potable mais réveillée moult fois.

Vide grand vide dans la maison malgré la présence de Sam et Dona !

Week-end qui va être éprouvant pour nombre d'entre nous !

Moi non plus je n'aime pas du tout cette période !

J'irai voir Gigi tout à l'heure mais bon je ne vais pas m'autoflageller . Autre chose à penser vraiment.

Allez les filles je vous laisse pour le moment. peut être que pendant que je saisis ce message l'une de vous aura posté le sien

A plus les filles et reposez vous bien.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 08:17

bonjour les filles,comment allez vous ce matin

BOULETTE bien dormi

VANILLE quelle joie contente pour toi

SERSOSYL donne des nouvelles de ta toutoune

CHENGO bon jogging et bon courage

ginette sympa ce matin ouf mon kg en plus d'hier c'est envolé , c'était bien de la rétention je me sens toute dégonflée ce matin

LAMOUETTE j'espère que ton we de repos va te remonter le moral et que ta fatigue ne soit que passagère

allez petit déj et hop aux fourneaux j'ai des invités ce soir repas dudu , bonne matinée les copines a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 08:23

Bonjour SERSOSYL je comprends que ta nuit à été agitée , il faut se dire que ta toutoune est entre de bonnes mains , des professionnels

et qu'ils vont tous pour la soulager et la remettre sur pied bon courage et repose toi a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 08:31

bonjour les filles....et bien j'ai tres bien dormi....bon il faut dire que j'ai eu une semaine d'insomnie à cause d'hier et qu'en plus gala hier soir..(bon ok des craquages toute la semaine...pas de fouet lamouette j'ai eu mon compte...

G affreuse avec moi...c'est normal...remarque je m'attendais à pire

le blocus commence donc....je n'ai rien d'interdit chez moi donc je suis assurée d'être sage pendant 6 jours

bon l'exercice va être limité aussi

pour mon visage plus de douleurs....finalement il y a eu que la brulure...il est gonflé et ma peau tire...mais ça reste presentable,on dirait que j'ai juste passé ma nuit à pleurer....mais ce n'est pas le cas!

serso oui j'espere qu'il va passer vite

vanille pour du compliment c'est du compliment

chengo et catiline bonne course!

bon je retourne dans mon lit continuer mon roman....mais je reviendrai jeter un oeil...et vous surveiller de plus près ....alors attention j veille

(ça vous a fait peur? ;-D)

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 09:15

BOULETTE tu as dormi comme un bébé tant mieux , ont se faisait du soucis pour toi, tu ne souffre pas que du bonheur alors, alors hibernation dans ton blocus pendant 6 jours avec un stock de bouquins je te souhaite bonne lecture sous la couette et fini le craquage le plus dur est passé bon courage a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:50

Bonjour les filles,

Pas moyen de faire une grasse mat, suis reveillée depuis 7h et j"ai pas voulu sortir de mon lit.....

+300gr ce matin, ca n'engage rien de bon car ce soir je vais au resto avec des amis, j'espère donc que ce sera plutot traditionnel , plus facile je trouve de faire un choix .

@Vanille, je crois que ce compliment ne pouvait pas mieux tomber,je suis vraiment ravie pour toi.

@Sersosyl, ta toutoune est entre de bonnes mains, et j'éspère que ca va aller mieux.

@Boulette, hai j'avais mal pour toi hier en lisant ton commentaire,mais ravie que tu ne souffres pas et que tu ais passer une bonne nuit, et bonne lecture vu que tu retournes sous la couette...

@Clolo, bon courage aux fourneaux !!!!

Bon courses faites hier...et si je retournais aussi au lit...

A plus tard les filles........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Posté le 29/10/2011 à 10:07

Bonjour à toutes

bon retour case départ!! +500g grrr, pourtant je n'ai pas ménagé mes efforts hier....tans pis aujourd'hui gala,on verra demain.

@Vanille, que d'émotion )Génial

@Chengo, bonne course, en fluo on cours mieux lol on nous voit de très loin, les miennes aussi fluo en fait ce doit etre les meme, des kalenji.

@Serso, courage, je sesns de la tristesse aujourd'hui entre les lignes.Tu vas aller voir ta petite toutoune et ça ira mieux.

@Boulette, super alors si ce matin ça va mieux, hiberne bien. A plus tard.

@Cloclo, bonne cuisine

@Titia, bonne journée, et bon restau, ce matin pluie, alors oui le lit est tout indiqué.Moi levée a 9h30 

allez bonne journée a toutes à + tard.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 10:18

Bonjour

Je vais aller courir sous la pluie,j'attends la livraison prévue ce matin et hop en route.

Catiline se sont des adidas adizero rose fluo et noir,conçue pour la course à pied,(c'est mon chéri qui m'a conseillé.Je suis très bien dedans.

sersosylbis,j'espère que ta toutou ne ira mieux aujourd'hui.

Sur la presqu'île c'est le bazar,salon des milles sabords,je ne vous dis pas le monde sur Arzon ce week-end ,l'enfer sur la route!

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:15

Bonjour les filles,

Je viens vous faire un petit coucou après avoir terminé mes petites corvées grand ménage, lessive, linge à plier, etc... le reste du repassage attendra lundi pour aujourd'hui je n'y arrive plus tellement ma névralgie cervico-brachiale me fait mal. Cela va t'il se passer ? Le kiné se pose la question.

J'ai toujours autant de douleurs, mais il faut que je bouge quand même (lol !)

Du matin au soir c'est usant mais en avant toute quand même.

Vu le temps dehors je vais rendre visite à "SuperPoupou" dans l'après-midi. Promis je vais faire bien attention. Hier failli me casser la figure. Ouf plus de peur que de mal. Grrrr de + en + de problèmes d'équilibre.

@ BOULETTE j'espère que tu vas bien vite aller mieux. Quelle aventure dis moi !

Reposes toi bien durant le week-end.

Avec ma peau super fragile je crois bien que ce genre de soin n'est pas pour moi.

Déjà quand je faire faire une épilation à la cire chez l'esthéticienne je fais une réaction, donc elle m'a dit de venir plusieurs semaines avant les fêtes de fin d'année.

@ SERSOSYL comment va ta toutoune ce matin ? J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi.

@ VANILLE je suis super contente pour toi.

@ CLOCLO bon courage devant tes fourneaux. Alors tu vas leur faire quoi comme menu Dudu à tes invités ? Tout le monde à le droit au menu Dudu ?

@ CATILINE ne t'en fais pas ça va bien vite rentrer dans l'ordre. Pour moi aussi ce matin + 400 grs mais bon c'est pas grave du tout tant que ça reste en dessous du juste poids. Aujourd'hui aussi repas de gala. Pour moi ce sera 1 galette de blé noir avec boudin noir et pommes, et 1 crêpe nature sans rien avec.

Ma Ginette va c'est normal remonter demain matin, mais cool et zen elle finira bien par redescendre.

Eh oui un bien triste week-end pour bon nombre d'entre nous. Bon courage à tout le monde.

@ CHENGO bonne course à pieds. Super je vois que tu es bien équipée.

@ TITIACHAP allez cool profites de cette sortie restau avec tes amis. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te régaler.

Lol je vais me refaire du far aux pruneaux mais cette fois-ci je vais le planquer.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:17

Re-moi,

Avez-vous remarqué que depuis quelques jours on est obligé de faire F5 pour avoir notre règlette à jour ????? Ce matin la mienne mets toujours le chiffre d'hier à savoir 29.2, alors qu'aujourd'hui ce n'est pas ça (lol !)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:18

Ca y est après avoir de nouveau appuyé sur F5 le bon chiffre est apparu pour aujourd'hui (lol !)

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 11:21

oulala en 3 heures de temps j'ai changé de couleur!marron....je comprends mieux l'eviction sociale....remarque ça ne devrait arriver que le 3 eme jour ...tant mieux avec un peu de chance la cicatrisation viendra plus vite

cloclo le 1 er novembre arrive vite

titiachap bon resto moi je prennais toujours un steack tartare sans les frites bien entendu

catiline 500g ce n'est rien ....

chengo en plus il fait beau...profites bien

bon je vais me faire un chou chinois,dedicacé à lamouette.....

Utilisateur65555

Posté le 29/10/2011 à 11:28

Bonjour à toutes,

Apres une nuit difficile,couchée à 0h15 et reveillée vers 4h30 et impossible de me rendormir avant 7h30 environ....grrrrrr....puis levée à 10h par le tel...re grrrrr

Dame ginette à ete quand meme sympa.

La journée va etre longue...

Vers 16h avec mes soeurs et nos p'tites famille nous allons prendre le gouter chez ma grand mere.En géneral elle fait du far et un quatre quart je vais pas pouvoir refuser un p'tit bout(je prendrais du far) et ce soir nous fetons les 40 ans de mon beau frere.

A + tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 11:38

bonjour FLANNEL j'espère que tes douleurs vont se calmer un peu et doucement sur superpoupou, oui repas dudu, ce sont de vrais amis de longue date alors pas de chichi entre nous, ce matin j'ai fait biscuits thon/tofu au curry pour l'apéro, 1 gâteau dudu pour moi eux sera sorbet puis un boeuf aux carottes qui mijote, l'entrée sera saumon fumé sur salade de mâche et roquette avec petites tomates cerises et voilà c'est déjà pas mal.

BOULETTE oh le 1 novembre conso ou pas , j'aurais tellement aimer être à 65 kg pour commencer la conso mais je rameeeeeeee

TITIACHAP bon resto avec les copines profite bien sans trop d'écarts

CATILINE zen et cool comme FLANNEL demain hop envolés ses quels grammes en + bonne appétit les filles a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 12:59

J'ai couru une heure,environ 10 km, avec ma nouvelle tenue,trop bien,le soleil a pointé son nez donc super.Mon z'hom est venue avec moi.

Je vais faire la cuisine car j'ai pris juste un thé et un yaout nature zéro,j'ai faim.

A+.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:44

re les filles,

Bon au final, je ne suis pas retournée au lit...mais je viens juste de quitter mon pijama !!

Je vais aller sur auray essayer de me trouver une nouvelle paire de chaussures...pourtant y a plus de place dans mon placard.....

Bonne après midi a toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 15:27

Coucou,

@ CLOCLO je te remercie. C'est vrai que j'ai vraiment hâte que les douleurs de cette névralgie cervico-brachiale me laissent tranquille. Les autres douleurs sont dûes à mon handicap donc là il faut continuer de les supporter pas le choix.

Promis je vais faire gaffe sur "SuperPoupou" il faut que j'y arrive aujourd'hui pour digérer le repas de gala de ce midi (lol !)

LOL c'est pas demain que mes + 400 grs de ce matin vont s'envoler vu le repas de gala de ce midi, pas grave ça sera pour dans le courant de la semaine prochaine. Vous avez vu je prends ça super cool et zen. Après tout il y a des choses bien plus graves dans la vie. Mais attention ça ne veut pas dire que je ne continue pas mon chemin Dudu correctement (lol !)

Je file faire un petit peu de marche avec mes loulous et ma copine la canne "lol !"

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 15:34

Forum Dukan : voila ce qu il faut que je digere lol

Voilà ce qu'il faut que je digère lol !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 15:56

FLANNEL oh quelle belle assiette alors bonne balade avec tes loulous et bonne digestion, pour moi un bon café et un peu de détente je viens seulement de sortir de mes fourneaux, préparation pour plusieurs jours pour être tranquille demain, car je ne pense pas me coucher de bonne heure.

CHENGO toujours aussi courageuse pour le sport bravo

TITIACHAP bon shopping A+ LES FILLES

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.