Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merci BOULETTE même pas une petite coupette je préfère manger ce soir tranquillou un bout de gâteau qui est en train de cuire et qui parfume toute la maison( je suis gourmande). alors tu te bichonne tu as raison ta couleur te plait?
merci TITIACHAP, et oui nous sommes pas les seules avec SERSOSYL, CATILINE et toi à remettre des anciennes chaussures mdr, nos pieds ont maigri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RATEPOTE soigne toi bien a+
je vais surveiller mon gâteau hum!!!!!!!!!!!!!!!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 18:54
Gateau à quoi CLOCLO c dudu ?
Lamouette toujours à la chasse de patisserie
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 19:01
Bonsoir les filles.
Boulette alors la couleur? Schtroumpf ou pas schtroumpf?? Telle est la question??? Oui 1.1 en moins mais gare à demain; Tu sais bien comment c'est !!
Cloclo, Catiline, Titiachap nous avons donc les mêmes pointures 38 fillette et je ne pouvais plus mettre que du 39, à l'aise Blaise!! Rien que cette différence suis ravie!
Moi rien trouvé de chouette côté chaussures ce matin et à la halle aux chaussures rien que des mochetés !! Enfin pas mon genre donc bien sûr je trouve que c'est moche...
J'aimerais bien avoir des kickers, avec des jeans c'est cooool et çà fait d'jeun!!!
Ratepote soigne bien : un grog et au lit zou!!
Flannel je t'admire ! Quelle volonté!
Lamouette jeudi essaierai pitêtre le gâteau mais si toi tu en as râté un peu de chance que moi je le réussisse!!
Cloclo passe une très bonne soirée anniversaire.
A vous toutes nommées ou pas nommées je souhaite une très bonne soirée et je dis à demain. Dormitez bien .
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 19:14
et bien les filles rassurez vous...à première vue elle n'est pas ratée remarque mes cheveux sont mouillés et en plus je n'ai fait aucune tâche ça c'est un miracle
dis moi lamouette serais tu en train de me dire que je radote! rire
bonne soirée les filles...à demain
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 19:16
Coucou les filles,
Ce soir pizza aux saumons, crevette,champignons et poireaux !!! si elle est pas trop moche a regarder je mettrais une photo !!!
je retourne au fourneaux !! a plus tard .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2011 à 19:25
Bonsoir les filles,
@ RATEPOTE bon rétablissement, une bonne soupe, un yaourt, une bonne tisane et hop au dodo.
Soyez rassurés j'ai été très raisonnable avec "Super Poupou" juste 30 mn dans toute la journée en faisant plusieurs fois des pauses, je suis super contente. Je veux rester le + longtemps possible la + autonome que je le peux face à la maladie. Les douleurs sont là de toute façon, et j'ai horreur de rester à rien faire.
Bonne soirée à toutes.
A demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2011 à 19:47
Merci SERSOSYL toi aussi bonne soirée et bonne nuit à demain
LAMOUETTE, je fais souvent ce gâteau pour mon petit déj
2 A 3 cs de protifar
5 oeufs donc 3 sans les jaunes
1 yaourt 0% et 1 petit suisse 0%
arôme aux choix
édulcorant super u
200 g de tofu soyeux ou tofu normal que je mixe
parfois je rajoute 1/2 sachet de levure
30 a 35 mn a 180° degrès
il ne gonfle pas beaucoup mais pour mon petit déj j'aime bien bonne appétit et bonne soirée
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 21:01
Dernier petit coucou avant d'aller squatter le canapé,
La pizza que j'ai faite est trop bonne, par contre ma pâte a beaucoup gonflé !!Pas de crème fraiche allégée donc fromage blanc.
Je n'ai pas pu la manger entièrement. Pâte a pizza sans sons,que l'une d'entre vous a mis y a pas longtemps(mais je sais plus qui mdr).
Bonne soirée les filles, a demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2011 à 21:18
cloclo56,joyeux anniv de mariage.
titiachap,c'est moi qui est mise le pâte a pizza sans son,ellle est trop bonne.
Ta pizza est appétissante.
Les filles vous m'avez faites rire avec vos pieds qui ont maigri;
Et bine moi,j'ai perdu des doigts,se n'est pas mieux,et mes bagues sont trop grandes y compris mon alliance!
Catliline,contente que tu retrouves le sourire,cafait plaisir.Tout comme toi,je m'affine plus rapidement que je perds du poids.
Je me suis amusée,a essayé des fringues dans lesquels,je ne rentrais plus ou difficilement,et j'étais contente du résulta.
C"est motivant pour la suite.
Les petits pains au lait fourrés au chocolat,trop bons sauf qu'ils ont collé au fond du plat.Un petit coup de trop peu quoi!
Rateopte,une bonne soupe et sous la couette en espèrant que ton chéri prenne soin de toi,bon rétablissement.
Flannel,bon courgage.
A+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 06:59
bonjour à la communauté des pieds et doigts rétrécis !!
J'avais fait un message hier soir mais je sais pas ou il est passé ! J'ai pas du appuyer sur valider je pense.
Marie, oui c motivant de rentrer dans des "vieux" habits continues comme ca !
Titiachap, ouhaou elle a l'air bonne ta pizza !
Cloclo merci pour la recette du gateau. Je note ca
Flannel oui, fais toi plaisir, rester autonome est primordial ! Alors super poupou n'a qu'a bien se tenir !
Boulette, bah euh oui tu radotes ! MDR mais heureusement que tu es là pour nous faire rentrer dans le droit chemin !
auj j'ai tenté de monter sur ginette, ben j'aurais pas du ,car comme convenu elle affiche + 1.7 kg avec les débordements de ce WE
mais comme je me suis reprise, j'espère qu'elle va vite descendre
Sale nuit ici entre le pipi au lit du petit et la grande qui a toussé, je suis ko ce matin !
Bonne journée à vous les filles
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 07:17
je viens de faire mon imc pour me rebooster et je ne suis plus qu'en "surpoids" alors que j'étais au départ en obésité morbide (j'adore ce mot !!!!!!) Demain un coup de Jules non mais je vais pas me laisser faire par ce kg en plus non mais !
Euh faut que j'y aille là je vais etre à la bourre
Bye les fillesssssssssssssssss
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 07:26
bonjour les filles
lamouette si seulement ça pouvait marcher sur moi...rire...ça va redescendre ,t'inquietes
bon ce soir il faut que j'aille au sport,histoire de suer un peu,je vais donc d'ici peu passer en mode motivation...
p'tite info que j'ai lu dans le bouquin dudu,quand on a une p'tite tention il ne faut supprimer le sel mais jamais resaler et ne pas boire plus 1,5 l d'eau par jour pour eviter les coups de pompes...flute moi j'ai su trop tard ...rire
sur ce bonne journée et à ce soir
Utilisateur62006
Posté le 19/10/2011 à 07:57
bonjour à toutes
Ce matin tombée du lit..nuit toujours très agitée, ça va finir par passer.
Pas de changement sur la balance ce matin, toujours 60,3, et par contre dur dur de reperdre ces 500g perdu à cause du gala quand même
Ce week nous allons fêter l'anniversaire de ma nièce qui a 18ans aujourd'hui, nous partirons sur Paris samedi matin, et original ce sera restau chinois.Moi qui n'en ai jamais mangé, et ensuite bowling...ça va faire le plus grand bien de se retrouver en famille, avec mon frère et nos 4 grands enfants 22et demi/22/20/18 ans.
@lamouette MDR communauté des doigts et pieds rétrécis, et oui nous avons toutes des petits petons maintenant, et même plus potelés.
@Titia, j'espère que tu t'esrégalée avec ta pizza.
@Boultte motivation à fond, ça commence dans la tête déjà, tu as raison.Merci pour l'info tension.
@Merci Cloclo pour la recette
@Serso, ya plus qu'a commander sur internet, sinon il y a un magasin de chaussures dans la zone du poulfanc, près de "aciennement style éco" il y a des chaussures en cuir, de marque, et souvent kickers.Jai perdu le nom du magasin, erd point en face d'intermarché à Vannes;
@Ratepote, comment vas tu ce matin?
allez zou bisous, mon petit est arrivé tôt ce matin, voilà pourquoi je suis tombée du lit, à présent boulot.
Bonne journée,pause café terminée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 08:03
Bonjour les filles
Réveil matinale ,mon fils (le grand a raté son bus!)Je suis verte,a chaque fois c'est moins une,il part a la dernière minutes et bien voila,il reste à la maison ce matin!Il est venu me voir dans la chambre,euh Moman,j'ai raté mon bus,oui je sais ,j'ai entendu GRRRRRRRRRRRR!
Mon deuxième a des douleurs au pied suspicion de fracture,allez hop chez le doc cette après midi avec son papa.
Boulot,course à pied,courses,linges ext.......................pour aujourd'hui, journée bien remplie.
A oui j'oubliais j'ai trois fils,au cas ou je ne vous l'aurais pas dit.
Ce matin au petit dèj bouillie au bio flan praliné,un régale(et oui ma gourmandise toujours!)
Bonne journée les filles.
Bon courage à toutes.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 08:23
bonjour les filles TITIACHAP sympa ta pizza hummmmm
CHENGO merci,oh cela me rappel des souvenirs , les ratages de bus , mon fils partait toujours au dernier moment, allez maman on s'habille et tu m"emmène au lycée .
LAMOUETTE ça va redescendre bonne journée
BOULETTE bon sport allez une bonne suée bon courage
CATILINE rien qu'un petit we pour se changer les idées,cela va vous faire du bien, profite bien de ton séjour avec ta famille et un peu en avance bonne anniversaire à ta nièce bonne journée
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 08:25
RATEPOTE, j"espère que tu va mieux
SERSOSYL, FLANNEL et celles que je n'ai pas citées bonne journée a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 09:50
Coucou les cops!
Déjà derrière les fourneaux pour moi car avons des amis à midi donc je ne lambine pas aujourd'hui! Plutôt du style TGV moi là! Montée sur ressorts tel zébulon!!
Catiline super le week end profitez en bien çà va vous changer les idées. Et tu verras resto chinois alors là moi j'adore et franchement là çà me manque. Je fais soupe chinoise et nems et mmmm préparation longue mais que c'est bon.
Bon les filles Gigi a dit +400 grs et un coup de step un...!
Allez à toutes je vous souhaite très très bonne journée et vous dis à plus.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 11:26
Coucou les filles,
@ RATEPOTE comment vas-tu ce matin ?
@ CATILINE profites bien de ce week-end en famille. Joyeux anniversaire à ta nièce. Bon repas de gala.
@ LAMOUETTE bon courage.
@ TITIACHAP Miam ! ta pizza.
@ CHENGO pour ton fils qu'a dit le docteur, fracture ? Bon rétablissement.
Le râtage du bus (lol !)
@ SERSOSYL bons préparatifs culinaires, tu as prévu quoi ?
@ CLOCLO bientôt la conso, bonne continuation.
Hier soir inquiète +++++ pour ma petite chienne Galinette elle a été malade jusqu'à + de minuit.
Donc inquiète pour ma santé (à la longue de voir tout mon entourage s'inquièter) + pour celle de ma petite Galinette, + repas de gala hier midi, c'est Ginette qui se venge ce matin, enfin vous allez rire au réveil + 1 kg (62.6 Kgs) à la descente du lit, et après avoir fait quelques pas 62 Kgs, donc je garde le 62 pour aujourd'hui.
Pas grave le jeudi PP va arranger ça en principe (lol !)
Hier soir mangé super rapidement vu que du coup je n'étais vraiment pas de bonne heure, je sais ce n'est pas bien, et en plus j'étais super contrariée.
Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas que je puisse m'inquièter ++++++ pour mes chiens, mais pour moi ils représentent bien plus.
Ce matin elle va mieux, elle a pu manger sans rien vomir. Je vais bien la surveiller pendant toute la journée. D'après l'éleveur sûrement un virus de gastro.
Aujourd'hui pas trop l'idée de cuisiner, l'enterrement du papa de mon amie est cet après-midi.
Menu pour aujourd'hui
Ce midi : 1 tranche de surimi sur lit de salade, 1 escalope de dinde en croûte de son d'avoine, purée de courgettes avec un tout petit peu de pomme de terre, 1 yaourt sveltesse saveur citron.
Ce soir : 1 cuisse de lapin au carré frais fines herbes, brocolis à la vapeur, 1 fromage blanc, 1 pomme
Super la lessive va pouvoir sècher sur le fil dehors avec le beau soleil que nous avons ce matin.
Ouf mon mari a pris le relais pour laver le carrelage de la cuisine.
Direction mon "Super Poupou", j'ai déjà bien bougé pour ce matin (lol !)
Fatiguée ++++++ mais en avant toute quand même.
Bonne journée à toutes.
Que c'est agréable d'avoir du beau soleil.
A+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 12:01
Coucou du midi ou presque !
Flannel, allez tu vas nous remonter ton moral, tu vas tellement bien surveiller ta petite chienne qu'elle va vite se remettre !
Sersosyl , bonne cuisine aux fourneaux. Pour les chaussures, j'aime bien besson (à vannes) pas encore sur lorient (tiens j'ai pas déjà écrit ca moi ?) Tu vois boulette y a pas que toi qui radote.
Marie, ton fils a eu ou recu un choc ? pour avoir une fracture y a du avoir un coup ou autre, ou alors une belle entorse ?
Tiens nous au courant
Catiline bon WE sur paname, miam un resto chinois , profites en bien, moi je suis comme sersosyl j'adore ca !
Boulette , oui le sel est contre indiqué chez les hypertendus, chez les hypotendus faut pas changer ses habitudes de "salage" sans abuser non plus. J'ai tendance à saler mes plats et j'ai toujours une tension dans les chaussettes alors j'imagine si je ne salais pas ou peu !!
Les filles je fais une overdose d'oeufs ! Je viens de me préparer du pain de mie dudu et j'ai eu un haut le coeur en préparant l'oeuf, l'odeur m'a écoeuré. Du coup je vais lacher un peu les oeufs ( gateau, pain et autre prépa à base d'oeuf) ca va reduire mon champ d'action tout ca
Un coucou à CLOCLO RATEPOTE TITIACHAP CHANTI VANILLE REDOUX ARGWEN et toutes celles que je ne cite pas ,
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 12:41
LAMOUETTE, pour mon pain je mets que le blanc d'oeufs un peu plus de fromage blanc, des graines de lin et des graines de sésame et arôme beurre fondu parfois je le fais au micro ondes mais pas terrible, sinon au four sur une de feuille de silicone, j'ai trouvé la recette sur le site (petits pains aux graines) j'aime beaucoup a+
FLANNEL j'espère que ta petite chienne va mieux, je suis sûre que tu fait tout ce qu'il faut, on sait comment tu aimes tes toutous a+
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 13:47
@LAMOUETTE les chaussures Besson il y en a sur Auray c'est moitié du chemin entre Lorient et Vannes.
Ce matin j 'ai repris la patisserie "cheescake au citron rapide et facile à faire". pas trop long jusque là tout va bien . par contre dans le four, 3mn après l'y avoir introduit il a commencé à gonflé gonflé gonflé et paf il s'est écroulé et a commencé à cramer. Il y avait quand même 30mn de cuisson. Je l'ai sorti du four et mis à refroidir. j'attend la dégustation ce soir je vous tiens au courant.
Je voulais vous poser une question ence qui concerne le poid est ce que l'une d'entre vous a une balance qui mesure la graisse et le muscle ?
Parceque moi oui et je suis a 44kg de masse maigre j'ai encore 6kg de gras à perdre pour être dans la norme. Je suis a 70,5 kg. Et oui j'ai encore franchi la barre des 70kg pour 1,62m
@CATILINE tu fais aujourd'hui le poids que je devrais faire est ce tu sais combien tu as de masse maigre à 60kg.
Voila c'était juste une petite interrogation.
Bon à toute je vais prendre mon petit café
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 14:01
Bon je viens de gouter le cheescake. Ben pas terrible quand même et ne ressemble pas à la photo.
Il fais 4mm d'épaisseur alors que je pense qu'il devrait faire au moins 5mm. Je ne referais pas. sniff encore une dessert dudu au panier. Jer vais manger quand même cause j'aime pas jeter.
Utilisateur62006
Posté le 19/10/2011 à 14:41
re les filles
bon voilà encore allégée ma carte bleue de quelques centaines d'eu ce matin pour les pneus de ma voiture...semaine passée c'était la batterie...bon ça commence à bien faire tt ça!!
Sinon, en réponse à
@Canti, non je ne sais pas ma masse maigre, ma balance me donne juste mon IMC je crois, en fait je regarde jamais.
Demain matin je vais vérifier.
@La mouette, oui on trouve plein de jolies chaussures chez Besson, j'aime beaucoup aussi, par contre Kickers, je sais pas.
@flannel, comment va Galinette?En tous les cas ce n'est pas moi qui irait te dire quoique ce soit sur les inquiétudes que l'on peut avoir avec ses animaux...je suis exactement comme toi quand un de mes chats est malade...pas souvent heureusement.
@Une overdose d'oeuf pour une MOUETTE, rigolo non!!.....rhooooo mais si c'est drole... non?
@chengo, c'est typiquement garçon ça?Non? tjs partir au dernier moment et grognoter des minutes...ou alors bonne combine pour ne pas aller en cours le mercredi matin?
@serso, bon après midi alors avec les amis, il fait beau en + génial.
A + Mesdames, je m'en vais de ce pas faire mes 10mn de tournedos, puis une tournée de yaourt au lait de chèvre, je vais tester..ma yaourtière tourne a plein régime, je ne regrette vraiment pas mon achat.Je vari les plaisirs, maintenant je fais des yaourts avec différentes variétés de compote sans sucre, différentes sortes de confiture maison pour la famille, j'ai 3X12 pots+6 ainsi j'ai un bon roulement...;a vos calculettes lol
allez zou bisous ce soir aquagym, je vais me défouler je pense.
A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 15:22
coucou les filles,
merci à toutes pour vos gentils messages : bilan sinusite tracheite et grippe !!!
Je suis ko , je retourne me coucher, le médecin m'a arretée , j'étais incapable d'accueillir mes loulous !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.