Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 16/10/2011 à 11:05

Bonjour les filles

Retour de mon heure de piscine, mais ce matin au levé +500g...grrrr Normal je pense à cause du gala hein???

Bon allez pas d'inquiétude, faut pas que ça commence.

@Merci TiTia pour le bossu et contente de faire ta connaissance )Belle silhouette déjà Il porte bien son nom celui la

Bonne balade avec toutou.

@Serso, tu attends que ton chat rentre pour te recoucher, tu ne le laisse pas seul dehors?...remarque ça dépends, es tu en maison ou appart?Bonne journée a toi aussi, et tu as droit de trainer, nous sommes dimanche

@Chengo, pourquoi pas? le 9 novembre c'est loin, pour moi il ne s'était pas trompé.Bonne course pour ton mari.

@boulette fuit le fouet!!? Non!!Merci pour tes encouragements, mais tu vois, malgré le matin + 500g.Merci pour les indications sur les fruits et le pain, c'est vrai que je me disais les avoir pris le matin.

Aujourd'hui je serai vigilante;Bonne lecture.

@Cloclo, tu fais bien de nous faire partager ta joie, heureuse pour toi.Et pour le comté c'est vrai que je l'ai mastiqué lentement pour l'apprécier encore +....c'est la que tu vois comment il faut apprécier les aliments, lorsque tu en as été privé quelques temps.

Bonne journée à toutes a + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 16/10/2011 à 11:08

Ratepote, bonne course, tu vois toute la famille se motive pour toi.Génial que la hache soit enterrée, c'est mieux comme cela.Tu approche aussi de la conso, alors a toi bientôt le meilleur des petits dejeuner, tu vas y arriver!!

Bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 11:11

Bonjour les filles,

Comme je me suis levée super tôt j'ai quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou.

Je vois que tout le monde va bien, c'est super.

Profitez bien si vous le pouvez du beau soleil que nous avons aujourd'hui, même si côté température ça caille ce matin (brrrr !!!!)

Je reviens de ma petite ballade avec mes loulous, pour me réchauffer une deuxième perfusion de café, ensuite je retourne à mon fourneau.

Ma table est prête.

@ CATILINE bravo pour ton tout premier repas de gala. Bonne conso.

Ca se passe toujours bien avec ton ami Tournedos ?

@ TITIACHAP je ne connaissais pas le bosu, amuses toi bien. Ca me laisse rêveuse comme j'aimerais pouvoir être aussi sportif. Bravo pour la photo tu es magnifique.

Le bosu tiens encore un truc pas fait pour moi avec mes problèmes d'équilibre (lol !)

@ SERSOSYL je n'ai pas encore eu le temps de chercher le lien, peut-être dans la soirée. C'est vrai qu'elle fait vraiment envie cette pizza.

Ne t'en fais pas pour tes 300 grs, demain tu verras ils auront disparus.

@ CLOCLO - 700 grs ça c'est super beau, bravo ma belle !

Bonne continuation.

@ CHENGO - 400 grs c'est génial, ta courbe de poids me laisse super rêveuse. Bonne continuation.

Bon courage à ton zhom pour la marathon de Vannes. Couvres toi bien ça caille ce matin malgré le beau soleil.

@ BOULETTE - 300 grs c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne continuation.

@ LAMOUETTE, CHANTI, ARGWEN, CHRIS, .... et vous tout se passe bien ?

Bon dimanche à toutes.

Ce matin j'ai quand même sortie ma Ginette du fond de la cave toute noire et hop - 200 grs pour aujourd'hui.

Ce midi 2ème gala de la semaine.

A demain dans la fin d'après-midi.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:26

catiline !!! non non non ca n'est pas moi c'est une image prise sur le net  !!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62006

Posté le 16/10/2011 à 12:41

@Titia, Morte de rire je suis....

@Flannel, oui tjs super mon tournedos, j'en ai pas fait hier car j'ai été courir, et je n'en ferai pas aujourd'hui non plus car piscine ce matin.

toute la semaine par contre tjs mes dix mn, et ça me parait de + en + facile, a mon avis je vais bientot rallonger a 1

a + tard

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 12:42

Cloclo j'ai oublié : Bravo bravo.

Catiline suis en maison mais il sort vite fait mon papy va faire son tour et pendant ce temps là je petitdéjeune tranquillou et puis il demande à rentrer et puis à ressortir çà dure une demi-heure et puis rerentre et retourne au dodo . Aujourd'hui n'a plus bougé donc dodo moi aussi sinon en ce semaine je le laisse dehors me mets sur ordicopain et vais voir de temps en temps s'il est à la porte. je le bichonne grave l'a 13 ans et des poussières et j'y tiens à mon pépère. je sais suis dingo!! mais c'est trop tard suis incurable!!

Bon ap les filles.

Utilisateur62006

Posté le 16/10/2011 à 12:55

@Serso, non pas dingo, ça me rassure, car dans ma famille quand je disais que je me levais sortir mon chat au petit matin, on me disait"et bien tu te fais bien ch..r laisse le dehors toute la nuit, c'est qu'un chat!!!!!!"

en fait moi j'en ai un qui reste dehors l'été la nuit, en ce moment c'est maison car fait frais, et leïa elle c'est ds la maison qu'elle dort, mais c'est vrai que ce matin il était 6h quand tiger a voulu sortir.Il rentre quand je me leve ensuite;

voili voilou, nous les aimons nos betes )

@Sinon question conso, le fromage, c'est tous les jours une portion, ou une fois par semaine?

Merci

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:35

Catiline aaah ben tu vois çà me fait chaud au coeur ta réponse parce que c'est vrai que quand je raconte çà beaucoup de personnes me prennent pour une zozo . Bon suis contente là suis pas un cas!! Je laisse pas Sam dehors la nuit car par ici y'a des renards et c'est un prédateur du chat. Et puis je serais pas tranquille...!

Pour le fromage me semble que c'est tous les jours non mais franchement voudrais pas t'induire en erreur. vais aller zieuter çà

Titiachap roooh quel nouvel instrument de torture là!! Pas pour moi non plus suis capable de viser à côté et de m'étaler vite fait bien fait!!!

Bon viens de faire ma pâte à pizza pour ce soir je crois que j'ai trouvé le lien mais c'est bien liquide ma foi.. A voir après cuisson!

Bon aprem les filles. A pluche

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:35

catiline c'est tout les jours le fromage....500g ce n'est rien,tu vas voir ils seront vite perdus

bon j'ai fait le cake à la rhubarbe mais pas gonflé la rhubarbe trop lourde sans doute...bon j'ai tout mangé...juste 3 tolerés

chengo patiente....ça descend

menage terminé...là je vais aller eliminer mon gateau....la marche

serso demain ce sera la baisse t'inquietes....

à plus tard

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:47

catiline je suis sincerement desolée....la perte d'un être proche rappelle toujours le premier moi c'etait aussi mon père de la même maladie...j'avais 25 ans....je pense à toi courage

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 14:57

CATILINE, je comprends ton chagrin,les larmes me montent aux yeux perdues ma soeur de 39 ans et ma maman de cette putain maladie,bon courage à toi et ton mari ,ne t'excuse pas cela soulage parfois d'en parler.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 15:06

bon dimanche les filles,

mes condoleances catiline, desolé pour ton ami.

je lis vos messages en diagonales, et je n interviens quasiment plus , mais je poursuis tuojours dukan ... le fait est que je cherche aussi a profiter de ma nouvelle silhouette et de ma nouvelle assurance pour faire des rencontre et qui sait ... rdv tout a l heure a lorient donc, je file me preparer!!! bon courage a toutes. bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 15:58

Oh Catiline je suis avec toi de tout coeur dans ces tristes moments. C'est cette putain de maladie qui vient d'emporter le frère de mon mari vois tu et à Noël c'était ma meilleure amie alors ne t'excuse pas, on te comprend tu sais et tu as bien fait de te soulager ici et si tu as pu pleurer c'est très bien, moins de poids sur le coeur. Bon courage à vous deux.

Argwen j'espère que tout se passera bien cet aprem.

A plus les filles.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 16:04

Coucou

catiline,de tout coeur avec toi.Je sais se que tu ressens.J'ai perdu ma tante à l'age de 40 ans de cette putain de maladie,après avoir lutée courageusement contre la maladie.

Mon grand père nous a quitté également en 2008 ,j'étais a ses coté jusqu'à à son dernier souffle.

Les épreuves nous rendes plus forts,Je confirme.

Si tu as besoin n'hésite pas a venir,pleure si tu en as besoin.

Grosses bises à toi et bon courage

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 16:05

On croise les doigts argwen56

Mon chéri a passé l'arrivée du marathon,je suis très fière de lui.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:58

@catiline

Comme beaucoup je suis de tout coeur avec vous j'ai perdu mon papa l'an dernier d'un cancer du foie, et je sais que cette douleur ne part jamais vraiment . je crois que le plus dur est de se dire j'aurais du plus parler , plus en profiter .. votre ami sait que vous etes là et c'est ce qui compte le plus. Votre chagirn va s'estomper au fil du temps ....les souvenirs seront toujours là .Je vous souhaite un très bon courage pour cette épreuve et je sais que tu vas te battre et tenir le choc pour toi , tes efforts accomplis et ta famille ...

Putain de cancer !

Utilisateur62006

Posté le 16/10/2011 à 17:39

Je vous remercie, TOUTES,sincèrement pour vos gentils messages, il est vrai que l'on a tous malheureusement été confronté à cette maladie de près ou de loin...Mais je savais aussi que je pouvais faire raviver de mauvais souvenirs pour les unes et les autres et c'est ça qui m'embettait.

Le choc, s'estompe, les larmes libérées m'ont soulagé, et mon mari est revenu, et m'a expliqué...Elle se savait perdu, donc à préparé tout son petit monde..son mari et son fils vont trouver la force pour dépasser la douleur, il le faudra....tout comme moi, je vais aller chercher la force au plus profond de mon être...

Mille merci..Ratepote, Chengo, Serso,Argwen Cloclo,Boulette.

@Chengo tu dois être très fière de ton zhom c'est génial, et il a fait un temps superbe pour cette course.

@Argwen je souhaite que tu puisses trouver le bonheur.J'espère que ce RDV sera un bon RDV.

à + tard

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:53

une énorme pensée pour toi catiline, je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

Argwen, j’espère que ca sera une belle rencontre pour toi...

je me suis amusée cette aprem a faire un montage photo de moi avant et pendant le régime,j'avais du mal a voir dans le miroir que j'avais perdu,la balance et les vêtements me le confirmaient.

Ca m'a fait un énorme choc en voyant la photo. si j'ose je la mettrais, mais j'ai du mal a accepter ce que j'étais, ca m'a secouer, comme quoi on se fait a son corps même si l'on ne l'aime pas vraiment , on ne se voit pas telle que l'on est.

A plus tard.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 17:53

Coucou catiline

Il est arrivé en 4h15 au lieu e 3h30.Il a soutenu un copain qui a fait un malaise et a marché avec lui plus d'une demi heure.

C'est quelqu'un de très solidaire mon z'hom,alors voila,mais il est content tout de même

Bon courage à toi et merci pour ton message, ne t'inquiète pas pour nous,avec le temps la souffrance s'estompe mais les souvenirs restes..

Utilisateur65555

Posté le 16/10/2011 à 18:50

Bon courage Catiline...

Moi cette maladie à enlevé ma maman alors que j'avais que 15 ans et en laissant mon papa avec 4 filles de 19 à 13 ans...

C'est tjrs injuste...

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 18:55

menu de ce soir

bigorneaux

cuisse de dinde rôtie

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_rotie_delicieuse-557.html

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 18:56

Bonsoir les filles.

Catiline gros bizzs .

Chengo bravo à ton zhom et solidaire en plus c'est super vraiment.

Titiachap rien de tel que les photos pour nous secouer c'est vrai.

Les filles ne riez pas hein tout à l'heure je passais pour vous dire que : j'avais mis à cuire la pâte de ma pizza et... je l'ai oubliée au four!! C'est tout moi je vous dis mère cata mais bon un peu brune elle est je vais quand même la miamer

je vois Boulette se marrer d'ici.

Bon les filles vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain avec qques grammes en moins ?

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 18:56

Forum Dukan : voici la photo

Voici la photo

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 18:57

recette PP.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.