Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur62006

Posté le 14/10/2011 à 14:20

Bonjour les filles

Et bien mes journée ne sont plus assez longues en ce moment, je ne suis pas arrivée à repasser hier...

et bien pour moi, +300g, hier + 100, si je calcule bien me voilà avec +400g...je ne sais pas si je ferai mon repas de gala demain, j'ai un peu peur, je pense vraiment que tout ceci est du a mon cycle, mais bon..a voir demain.

@Serso, j'adore ton nom d'un biniou!! je crois effectivement que j'aurai bien chaud a mes t'tites zoreilles...maintenant il ne me reste plus qu'a dévaller les pentes....mais on a meme pas programmer de vacances à la neiges pour 2012, alors je me contenterai de la Bretagne et de ses vents glaçés.

Et bravo pour ces -500g.

@Merci les filles pour vos réponses conso, donc si demain matin 60, mais seulement si!! ce sera 1 croissant, baguette, une lichette de beurre, clementine et yaourt maison...je suis devenue une pro!! j'en fait avec de la confiture(pas pour moi) de la compote, avec morceaux et sans morceaux, des natures..j'essaierai aussi avec du sirop de grenadine ou autre à 0%

Quelqu'une, a t'elle essayé au lait de brebis?

@bon courage Flannel, ce serait tellement génial de te trouver un remède qui puisse te soulager!

@ratepote, bon courage alors pour ta décision..pas tjs simple;

Et tu sais tes gr en plus...c'est surement du muscles!!! a fond Ratepote, à fond!!

@Chengo, bon coiffeur!

@lamouette trop fort, -1,2kg waouh!!

Bon allez, je vais aller faire mes 10 mn de tournedos, pas fait hier, car pas eu le temps.

Bisous à toutes

et après paperasse à trier, et chèques à faire, moins rigolos ça lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 14:20

Re-coucou,

La podologue vue ce matin n'est pas du même avis que mon kiné pour que j'essaie de faire du vélo elliptique, d'après elle s'est super trop physique pour moi.

Lol malgré les douleurs je vais essayer quand même dès que je vais aller en ville, direction Décathlon.

Pffff mon kiné m'en parle mais il n'en n'a pas dans son cabinet.

Je ne veux pas investir si après je suis incapable d'en faire.

Déjà vu des fromages blancs Malo 0% à Super U et Hyper U.

Ce midi : 1 romloops, paupiette de veau sauce tomate et champignons, épinards en branches frais, salade verte avec 1 CS de levure de bière.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, dos de saumon sur lit de poireaux (sauce petit-suisse avec 1 cc de fumet de poisson, et gingembre, fenouil, coriandre, écorces d'agrumes) en papillote au vita-saveur, 1 bioflan citron/fruits exotiques.

Je file profiter du soleil qui est de retour.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 14:27

@ CATILINE, allez si il faut le faire ton tout premier repas de gala. N'ai pas peur tout va bien se passer.

Tu dois être sur ton Tournedos, bon courage.

Je prends la direction de mon "Super Poupou" je vais y aller tout doucement. Déjà si je tiens ne serait-ce que 10 minutes je serai ravie. Quitte à en refaire un petit peu en fin de soirée.

Utilisateur62006

Posté le 14/10/2011 à 15:25

Re coucou, Flannel,

Merci pour tes encouragement, c'est drôle, dur de franchir le cap de la conso!!

bon courage sur super poupou )

a +

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 17:47

Re-coucou Catiline,

Si si demain tu passes en conso.

Merci pour tes encouragements, j'ai pu faire mes 10 minutes sur mon "Super Poupou" même si dur ! dur ! j'étais trop contente d'avoir tenue le coup.

Tout à l'heure j'ai eu aussi l'avis du médecin rééducateur qui me suit et heureusement car elle aussi n'est pas du tout d'accord que je fasse du vélo elliptique.

Elle n'était pas contente que mon kiné m'ai conseillé d'acheter un tel vélo surtout qu'il me connaît depuis de nombreuses années donc il doit bien connaître ma maladie.

Donc il va falloir que j'explique tout ça à mon kiné la semaine prochaine. Il ne va pas être content que son idée ne soit pas bonne, mais bon tant pis ma santé avant tout.

Comme me l'a dit aussi mon mari il vaut mieux écouter l'avis du médecin rééducateur dont nous sommes super contents.

Très contents aussi de la podologue qui elle s'est documentée sur ma maladie.

Pas la peine de me déglinguer d'avantage (lol !)

Super Poupou restera donc mon jouet favori quand je peux jouer avec lui (lol !)

Alors qu'avez-vous préparé aujourd'hui dans vos menus ?

Les 2 prochains dimanche invitation donc vigilance durant la semaine et puis je me fais super plaisir en gala le dimanche je mange comme tout le monde en quantité raisonnable bien entendu.

Comme ce n'est pas Dudu ce que je vais préparer je n'ose pas vous le dire (lol !) afin de ne pas vous faire trop envie pour celles qui ne sont pas encore en conso.

Bien sûr pour moi ce sera repas de gala. J'en garde toujours 1 pour le week-end.

J'espère pouvoir bouger un tout petit peu plus de façon à ce que Ginette ne se fâche pas trop après (lol !)

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:41

coucou les filles....

catiline ...allez hop vive la conso et bon p'tit dej!il suffit de se lancer....tout se passera bien

ma quiche version thon +crevette+curry est au four....dans 10 mn le gateau au chocolat la rejoint et oui je vais me faire plaisir mais tres sagement....en esperant qu'il soit aussi bon que lamouette....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:48

2.1kg et bien lamouette!rire...ça c'est le sport

cloclo et serso vous savez ce qu'on dit plus c'est long plus c'est bon.......(bon pas toujours je vous l'accorde mais bon haut les coeurs

vanille aie je perds la tête

chengo pas de rdv au programme alors cette coiffure?

ratepote on garde le sourire

flannel regales toi bien

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:52

loulou t'inquietes pas moi aussi le jour PP je prennais ....demain tu verras

chanti et bien quand madame traine elle ne fait pas semblant.....

bon voilà j'espere que je n'ai oublié personne....je vous souhaite un excellent week end

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 19:00

Bonsoir les filles.

Boulette tu nous diras pour le gâteau.

Moi je viens d'en faire un autre et pof tout aussi raplapla que le premier..! mdr! Pourtant hein suis pleine de bonne volonté je fais tout comme c'est dit!!

Flannel moui vélo elliptique je trouvais aussi étonnant que l'on te conseille çà. Mais tu n'as pas une salle de gym vers chez toi où tu pourrais faire un essai? Ou à Décath juste pour voir ce que çà donne. Tu sais faut pas lui jeter la pierre, justement il te connaît et connaît ta volonté ( et moi tu m'épates vraiment) c'est peut être pour çà qu'il te l'a conseillé.

pas trouvé ton gaspacho à S.U. pas grave irai voir à Erdeven à Intermarché

Catiline bon petit déj... Si si !! tu en rêves alors fais le! bon t'es parée pour un hiver dur dur remarque vu l'été qu'on a eu tu ne prends pas beaucoup de risque!!

Ouf ai eu peur cet aprem. Notre chienne âgée est toute patraque donc zhom l'a emmenée chez le véto. Et franchement ai eu peur un instant qu'elle ne nous revienne pas. Mais non elle est là et je respire juste une infection donc je m'en vais la soigner la bichonner. Mais à surveiller quand même.

Allez les filles vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain;

Et pour celles qui vont profiter de leur week end ensoleillé et qui ne passeront pas je vous souhaite un très bon week end

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 19:02

Moui Boulette certes c'est une façon de voir les choses ... Bon je reste quand même un peu sceptique là!!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 19:36

bonsoir les filles,

BOULETTE régale toi bien

CATILINE bon déj demain matin hum!!!!!!!!!!!

SERSOSYL, comme toi j'ai fait un gâteau cet après-midi et tout raplapla mais bon quand même, puis une crème pâtissière elle est super bonne, un peu liquide je mettrais une feuille de gélatine en plus la prochaine fois mais je me suis régalée.

FLANNEL garde ton superpoupou, il va trop te manquer(rire) bonne soirée et à demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 20:31

alors pour la quiche excellente....j'ai même tout mangé une faim de loup ce soir

pour le gateau ...et bien ce n'est pas si mal,un peu sec mais je pense que mon four etait trop chaud....gonflé c'est beaucoup dire mais pas tout plat.....je voulais monter les oeufs en neige mais quand j'y ai repensé j'avais déjà cassé les oeufs...pas de commentaires desobligeants les filles....et j'avais mis un sachet de levure

je testerai aussi sans chocolat avec un lit de rhubarbe et de l'arome p'tit beurre ou quart quart...

bref ce n'etait pas la perfection mais tout de même pas mal à refaire donc!

dimanche peut être

au fait lamouette tu utilises quoi de la maizaina ou du profitar?

serso calinou pour ta bête à poil...(je parle pour ta chienne )soignes la bien

sur ce je vais entamer la digestion sur mon canapé....bonne soirée...àdemain

Utilisateur65555

Posté le 14/10/2011 à 20:50

@ Ratepote: les malo O% je les trouve au inter de Merlevenez.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:56

@merci vanille j'irai voir au superu en premier plus près puis à inter , j'adore la texture de ces yaourts !

Bonne nuit les filles, pour moi soirée tendue avec zhom pour des broutilles comme d'hab, bref c'est comme dudu : patience ça redescendra pitetre demain

a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 21:20

@ SERSOSYL j'espère que ta chienne va bien vite se rétablir. Donnes nous bien vite de ses nouvelles. Tu sais combien j'adore les animaux. Mes loulous dorment déjà. Ils m'aident +++++++ dans ma petite vie de tous les jours.

Mon mari ne voudra pas que j'essaie vu l'avis du médecin rééducateur et de la podologue. J'ai beaucoup de volonté, mais on m'a bien fait comprendre qu'il fallait quand même que je sois beaucoup plus prudente pour ma santé.

@ RATEPOTE j'espère que ça va bien vite s'arranger avec ton zhom.

@ BOULETTE bonne digestion sur ton canapé.

@ VANILLE bientôt la conso, bravo !

@ CLOCLO le principal est que tu te sois régalée. Bonne continuation.

Pas de souci je ne me sépare pas de mon "Super Poupou" (lol !)

Des nouvelles de ARGWEN, CHRIS ??????????

Bonne soirée à toutes.

Bonne nuit.

A demain.

Utilisateur65555

Posté le 14/10/2011 à 21:35

@Flannel: Au départ de mon régime Dudu j'avais dit 85Kgs mais la j'y arrive...

Et je me sens pas prete pour commencer la conso j'ai encore envie de descendre jusqu'a 74 pour pas dire 75...

J'ai tres peur de reprendre une alimentation quasi normal je me sens bien comme ça avec que des protéines mais mon

mari a un peu peur, voir meme tres peur que sa devienne une obsession...

Mais j'ai tellement peur de reprendre du poids et de redevenir comme avant!!!

Mais non +jamais comme avant.

Je me pose des questions.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 22:03

@ Vanille je te réponds avant de d'aller au dodo.

Allez non non n'ai pas peur de toute façon tu le sais il faudra y passer en conso, d'autres y sont passées avant nous et tout c'est très bien passé, alors en avant toute.

Ton mari a raison il ne faut surtout pas que le poids devient une obssession, je sais bien que c'est difficile mais ensemble nous allons toutes y arriver.

Il faut absolument que tu réintègres une alimentation normale.

Quand tu me dis que tu aimerais bien atteindre 75 Kgs, que t'a dit le Dr Dukan lors du calcul de ton juste poids ?

Fais très attention il ne faut pas vouloir aller trop bas.

Prends bien soin de toi.

Bravo et toutes mes félicitations pour ton superbe parcours avec Dudu, bonne continuation.

Tu vas voir la conso ce n'est que du bonheur. Fais toi plaisir !

Bonne soirée.

Bonne nuit

Bon week-end.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 22:21

Bonsoir,

Journée épuisante,je suis vidée.

Demain est un autre jour.

Rdv coiffeur ,j'ai hâte de changer de tête

Dimanche,marathon de vannes,je vais soutenir mon z'hom.

Bonne soirée et a demain.

Utilisateur65555

Posté le 14/10/2011 à 23:02

@Flannel: Merci pour ta réponse et pour le Dr Dukan mon poids serait de 81kgs ...

Je pense essayer de descendre au moins jusqu'a 74 à moins que mon mari me stop avant...

De toute façon d'ici 1 mois il va falloir que je retourne voir mon medecin traitant pour faire un point avec lui...

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 23:19

BOULETTE, en général je fais 1/3 de protifar et 2/3 de maizéna, comme ca j'économise des tolérés.

VANILLE je comprends bien ce que tu ressens moi aussi la conso me fait peur, j'ai bien envie de descendre à 67 avant de commencer la conso, mm si j'ai envie de me faire plaisir avec les galas, j'ai peur d'etre un peu extrémiste dans mes comportements alimentaires, tu vois tu n'es pas la seule. J'ai eu la mm phrase que toi , PLUS JAMAIS CA !

MARIE. oh oui un coiffeur ca fait du bien au moral, ca nous fait changer de tête, en plus des kilos qui s'envolent

FLANNEL, je connais pas bien ton handicap, mais pour en faire à la salle , le vélo elliptique necessite un bon maintien et sollicite beaucoup les quadriceps, c'est vraiment un appareil de cardio par excellence, alors je ne sais pas si c adapté pour toi ou pas.

RATEPOTE j'espère que ces broutilles avec ton zhom passeront vite, on aime pas quand y a de l'eau dans le gaz

CLOCLO alors cette crème patissière était bonne ! tu as une recette ? celle du site ? J'avais celle du livre dudu pour des éclairs mais plus que bof !

CATILINE alors ce petit déj gala ou pas gala ?

SERSOSYL , j'espère que ton petit chien ira mieux, prends soin de lui (euh là tu n'as pas besoin de mes conseils j'imagine) !

Demain soir, apéro dinatoire mais à la maison donc plus facile à gérer ! je vais refaire mes boulettes de surimi qui avaient bien plu et des cuillères d'endives au thon (je sais pas trop comment je vais les faire mais j'irais zieuter les recettes), une quiche , et pleins d'autres trucs non dudu pour les autres.

Dimanche invitation, je pense que j'emmenerais ma bouffe car je serais en PP , donc pas évident.

Je pense que je vais reprendre du poids, faut que je me tienne à carreau ! En tout cas ca y est je rentre dans mon jean test : un 42 , je le rempli bien quand mm, mais ouf ca y est et sans déboutonner la taille !

Je ne sais pas si je pourrais venir ce WE alors je vous souhaite à toutes de superbes courbes vers le bas ! Haut les coeurs et haut le moral, On les battra ces kilos !!!!!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 06:14

Preeeeemssss!!! Bonjour les duducops!!!

Z'allez bien?? Roooh ai tout lu ce que vous avez écrit hier soir, grandes grandes pipelettes mais çà fait du bien de vous lire!

Merci pour tous vos gentils messages pour ma toutoune . Inutile de vous dire que nos boules de poils comptent énormément chez nous n'est ce pas.

Elle a moins de fièvre ce matin, enfin pour le moment mais je vais l'avoir à l'oeil ce week end.

Désolée de vous avoir réveiller.. Je repasse tout à l'heure

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 07:43

bonjour les filles,

SERSOSYL, pleins de gros câlins à ta toutoune, mais que oui on les aime ses petites bêtes à poil,ça donne tellement d'amour parfois plus que les humains, je sais de quoi je parle ,

LAMOUETTE oui j'ai trouvée la recette sur le site ( crème pâtissière dès phases d'attaque ) super bonne je te souhaite un bon we

a+ les filles

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 07:58

bonjour les filles...-200g ce matin donc reste 1.1 kg à bruler....et peut être mes hormones aussi...j'attends!donc toujours pas inquietes

serso encore prems....et comme on dit jamais 2 sans 3......contente que toutoune aille mieux

pour celles qui s'inquietent pour la phase conso(catiline,lamouette,vanille et d'autres peut être....) quand il y a derapage certes ça remonte mais à la difference de la phase croisiere dés qu'on refait le programme à la lettre (avec pain et fruit et feculent)ça redescendtout les jours ,pas de dent de scie...remarque je vais peut être me porter la poisse

euh j'ai fini le gateau hier!(donc 5 tolerés) rire....p'tits bouts par p'tits bouts.....

chengo bonne coupe

vanille fixe toi comme objectif 81 kg puis passes en conso tu continueras peut être à perdre tranquillou tout en te faisant plaisir

lamouette attnetion c'est peut être moi qui vais te donner des coups de fouets

bon je retourne au lit bouquiner musso...parce que je t'aime

à plus tard

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 08:01

ratepôte alors ce matin calinou avec z'hom?mais oui tout va descendre aujourd'hui!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 08:20

re coucou les filles, - 200 g ce matin lol que le chemin est long mais je tiens le coup, bon petit déj et hop je file faire ma marche normalement belle journée alors profitons.

BOULETTE il devait être très bon ton gâteau, allez bonne lecture j'aime aussi Musso a+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.