Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
SERSOSYL, alors que le vent souffle très fort et bien sur dans le dos, bon courage pour nettoyage des moules, elles sont délicieuses, en ce moment je suis en train de faire cuire des muffins pour mon petit déj hum ça bon et je vais certainement en savouré un pour 16h et après un peu de marche le temps est gris mais il fait bon bonne fin d'après midi a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 16:21
En direct d'un pb de lingerie, je vais devoir aller faire les magasins pour les soutifs, au secours on m'a volé mes doudounes !!!
Vous connaissez des boutiques de lingerie ? Suis assez difficile car je veux pas de coton ni dentelle ! faut que ca tienne quoi !
Bye
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 16:27
Ben non Lamouette connais point de boutiques.
Moi c'est Dim et j'attends car ils barrent encore donc...!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 16:57
ah oui tiens dim, ca doit tenir avec DIM, j'irais voir ca bientot
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2011 à 17:59
Bonsoir les filles,
Youpi moi il m'en reste encore des doudounes, juste perdues 4 tailles. Lol ! heureusement qu'il en reste m'a dit mon zhom.
Il a fallut me racheter 3 soutifs à la bonne taille c'est plus élégant, les autres je nage dedans (lol !)
@ LAMOUETTE bon shopping rayon lingerie.
@ Lol c'était pour corser un petit peu l'exercice que je disais face au vent, ah la la vous préfèrez qu'on vous pousse aux fesses mes petites dames.
@ SERSOSYL bon nettoyage de moules. Régales toi bien.
C'est vrai qu'il fait bon aujourd'hui malgré la grisaille, j'en ai bien profité avec mes loulous.
J'ai eu du mal à marcher même avec ma canne, il faut que je bouge j'ai horreur de rester à rien faire.
Mon menu du jour (peu de temps en cuisine pour aujourd'hui) mais je me régale quand même !
Ce midi repas de gala : saumon fumé avec un peu de St morêt aneth fraîche du jardin avec écorces d'agrumes et gingembre, 1 escalope de veau grillée sur la plancha, purée de potimarron/carottes maison faite hier, 2 petits palets breton avec 1/2 verre de bordeaux.
Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, dos de saumon au vita-saveur (graines de fenouil et baies roses, quelques gouttes de citron vert), mousse de céleri à la graine de moutarde au cidre à l'ancienne, 1 fromage blanc, 1 pomme.
Bonne soirée.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 18:19
les filles vous avez une recette à base de fenouil, j'en ai un dans le frigo, je sais pas trop quoi en faire.
Flannel c toi qui avait fait une purée de fenouil ?
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 18:25
Bonsoir les filles.
Flannel dis moi tu nous avais donné la marque de ton gaspacho mais me souviens plus et si tu pouvais nous la redonner tu me fais envie avec çà. Et tu le trouves où?
Côté doudounes bon j'ai encore qques restes donc pour le moment çà peut patienter mais perso c'est vrai j'aime bien Dim. Et font des trucs sympas.
me suis fait ma bouillie pour le tidéj pour trois jours.
M'énerveuuu!! Le soleil!! recommence à se pointer toujours à la même heure... le voilà!! Il est 18h30!!! Et dire qu'il va aller se coucher vers 20 h. Pfff! c'est nul!!
Allez les filles très bonne soirée à vous et à demain. Dormitez bien comme disait ma mémé grecque!!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 18:34
coucou les filles....je me suis reveillée à la bourre ce matin....remarque impossible de dormir de 2 h à 5h alors forcement j'ai bouquiné...pas de pesée vu la nuit
flannel je teste ta quiche ce soir
catiline 300g de la conso youpi
lamouette tu devrais peut être attendre de tout perdre avant d'investir
serso des moules humm
astuce pour depenser moins melanger proteines animales avec tofu depuis que je fais ça mon budget courses n'est plus le même!
aie j'ai reçu mes impots locaux....bon je les attendais mais flute quand même
bon j'en oublie certainement mais là je suis crevée
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2011 à 19:13
Re-bonsoir,
La marque du Gazpacho c'est Alvalle. C'est celui là que le Dr Dukan recommandait. Un pur délice avec le son d'avoine.
La purée de fenouil je ne m'en souviens plus si c'était moi. Promis je cherche dans mes recettes.
Il y a un bon moment qu'on a parlé fenouil sur le forum, donc j'ai oublié. Désolée !
Pour la quiche c'est une recette du livre L'intégrale des recettes illustrées. Je m'en inspire aussi pour imaginer d'autres recettes (lol !)
Bon appétit à toutes.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2011 à 19:14
Oups j'ai oublié le Gazpacho Alvalle je le trouve à Huper U ou à Intermarché.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 19:51
youpi...enfin une recette dudu excellente merci flannel...au thon ça ne doit pas être mauvais non plus avec un peu de curry....
à demain les filles
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2011 à 20:23
Bonsoir à toutes.
lamouette56,il y a deux magasins de lingerie dans la galerie de carrefour vannes.Un a budget raisonnable ,l'autre se sont que des grandes marques(A.. de,thomas ext...)
J'ai acheté des soutifs de la marque Tex carrefour ,ils sont très bien,je suis bien contente de pouvoir les mettre .Avant je ne pouvais,pas le mettre ca débordais,j'avais toujours un néné dehors,j'avais froid,le téton gelé quoi(je plaisante!) Puis maintenant ca va.
J'ai passé une commande chez la fée,que j'ai reçu ce matin,c'est bien moins cher que BIO G.Je suis contente.
Demain les courses mais avant grasse mat car je suis fatiguée depuis quelques jours.
Bonne soirée.
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 20:44
COUCOU @LAMOUETTE, la recette de fenouil c'était moi. Alors je la redonne parcerque simple et très bon.
- Un fenouil coupé en morceau
- un oignon grosseur comme vous aimez
- un bouillon de cube légumes
- sel et poivre
-cuire le tout dans une casserole avec de l'eau.
-Passer au blender par contre à vous de voir pour la consistance de la purée. Moi je cuit à couvert avec de l'eau. Ensuite je récupère le jus pour le boire à part et j'en garde un pour mixer.
Aujourd'hui je suis retournée dans les 6 très sérieuse cette semaine.
Dans la galerie marchande de Auray "la toscane" il y a un magasin de lingerie très sympa avec des bons soutiens georges.
Autrement en ville il y en a un autre moins cher près du syndicat d'intitiative.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 21:11
MERCI MERCI MERCI CHANTI ! je mets la recette de coté, j'adore le fenouil mais ne sait jamais comment le cuisiner.
Merci pour les adresses de lingerie
MARIE merci pour les tuyaux sur la lingerie, je note, comme ca dès que je vais sur vannes j'irais voir ca. Moi aussi j'aime bien les aromes de la fée régime, c po cher.
FLANNEL c'était CHANTI qui avait fait la purée de fenouil ! merci quand mm !
BOULETTE, ben le problème c'est que je n'ai plus qu'un seul soutif digne de ce nom, alors ca fait un peu limite, mais il est top et je sais plus ou je l'ai acheté, les autres sont vraiment trop grand, alors je me dépanne avec les soutifs de sport. Bonne nuit de récup !
Ce soir , j'ai fait un pain dudu, des muffins vanille un peu raplapla mais bons, j'ai voulu faire le pain de zyva mais j'ai oublié d'acheter des ti suisses ! donc ca sera pour la prochaine fois. J'ai fait la pate à tartiner spéculos mais bof, je vais la finir mais je la referais plus, ca fait crème anglaise épaisse mais trop l'aspect de pate à tartiner.
Bonne soirée à toutes ! à demain sans doute !
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 22:47
Bonne nuit les filles
vais-je être la dernière ce soir ? Alors sur le site des annonces j'ai mis quelques vêtements en ventes, surtout des tuniques.
Si vous voulez faire un petit tour.
Et bien à demain et reposez-vous bien. @Flannel prends soins de toi @Catiline demain se sera 30mn de tournedo et 60kg.
Allez go je dors
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2011 à 06:21
bonjour les filles, plus le temps de passer ou de vous lire ! j espere que tout le monde va bien et que le regime se passe. bonne journée a vous,bye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 06:32
Deuzzzz!
Mazette, plus rapide que l'éclair notre Argwen aujourd'hui. Sûr que les changements d'horaire pas facile ! Bon courage à toi!
Bonjour les filles!
Allez vous bien ce matin?
Pas la peine de vous lever : il pleut!! Donc déjà je vous informe la journée sera griiiise!!
Flannel, Chanti merci pour toutes ces infos c'est sympa.
Catiline non pas encore essayé comme tu as fait, ai fait bouillie avec flan impérial vanille et je l'affirme c'est du "costaud"!!
Je vous quitte pour le moment. A ttàlh!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 06:54
Bah sersosyl tu es tombée du lit ou quoi ? Moi je serais bien restée au lit ce matin mais bon ! Ce matin gigi : +300 pppfff !
ARGWEN tu as mangé une formule 1 ou quoi ! en tout cas courage avec ce nouveau rythme !
CHANTI vais aller zieuter mais je te promets rien car il me reste encore à perdre.
CATILINE suis pas en conso mais je l'ai lu pas plus tard qu'hier soir dans les toilettes (euh oui le livre dudu est dans les toilettes chez moi) c'est du pain complet (car la farine est faite avec l'enveloppe des grains). Les filles confirmeront.
Ben dis donc ca fait du bien d'entendre des compliments comme ca !
Ca faisait 4 jours que j'avais pas fait de sport et ben ce matin courbatures ! Tiens j'ai changé de petit déj ce matin : yaourt, 2 tranches de pain dudu avec la crème spéculos et 2 petits muffins vanille trop bons et ca change !
Bon allez zou au turbin ma vieille !
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 07:38
bonjour les filles juste 500g en - descend moins vite d'avant...flute
lamouette dans ce cas passe à kiaby ou la halle ils ont des trucs pas chers....ton z'hom t'a massée j'espere!
catiline oui c'est du pain complet lamouette merite un bon point
serso j'ai fait la quiche dans un moule à manqué en silicone c'est peut être pour ça que c'etait un peu plus epais
argwen j'espere que tu as toujours le moral
et oui chanti tu es la derniere....
bon ce soir IL FAUT que j'aille au sport
j'ai renoué avec ma soeur via internet...on s'est fait une cam samedi ...aie...on se voit en normandie pour le week end du 11 nov et à cette occasion ,je vais lui donner mon bouquin dudu pour qu'elle se prenne en main car là il y a urgence,j'ai decidé ça cette nuit pendant que je le relisais....
sur ce je vous souhaite une excellente journée
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 08:31
Bonjour,bonjour et bien les filles matinal aujourd'hui. Alors hier je me suis fais un petit dessert à tombé par terre. je m'en vas vous donner la recette hi hi hi ben oui faut partager quand même.....
- 200gr de tofu soyeux
- 3 ou 4 cuillères à soupe de fromage blanc
- du lait écrémé pour rallonger à vous de voir
- 2 feuilles de gélatines
- aromes come vous voulez et édulcorant. Moi j'ai café et aussi chocolat avec du chocolat dégraisser.
-J'ai chauffée le lait écrémé pour faire fondre la gélatine et ensuite j'ai passée le tout au blender pendant 1 2 minutes.
Et hop au frigo un vrai délice.
Je reviens plus tard.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2011 à 09:13
bonjour les filles, moins 700 g ce matin ,j'avais repris 300 g donc cela fait 400 g oh cela fait du bien car je ramais depuis un moment, je suis restée plusieurs sans faire de marche trop de truc à faire dans le jardin et la maison et hier hop 1 heure de cardio et ce matin ginette sympa.
CHANTI ta recette sympa je prends note
BOULETTE 500 g en moins super, contente que tu ai renoué avec ta soeur la famille c'est important même avec des hauts et des bas.
LAMOUETTE courbatures et bien je suis un peu raide aussi ce matin, j'au dû trop forcer hier.
SERSOSYL temps bien gris ce matin,il pleut zut encore du boulot dans le jardin,nous plantons une haie de 38 arbustes punaise quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CATILINE cela fait plaisir de gentils compliments , je comprends ta joie .
ARGWEN j'espère que tout va bien pour toi aussi
bonne matinée les filles a+
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2011 à 09:38
CATILINE bravooooooooooooooooo ta journée va être un rayon soleil, quand arrive la conso quel bonheur cela doit être, à l'avance je te souhaite un bon repas de gala avec ta fille et ton mari, ce n'est que du bonheur a partager en famille. BON ANNIVERSAIRE a ton petit bout encore BRAVOOOOOOO a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 09:43
remoâ!
Catiline super super super. pour tout!! Je comprends que tu veuilles jouer la prudence, sont tellement durs à dégommer ces quelques grammes.
Passe une très bonne journée avec tes poussinets.
Lamouette je tombe du lit tous les matins entre 5h et 6h suivant les désirs de mon minou qui souhaite faire son jogging!! veux pas mettre de chattière sinon il me ramènerait moult cadeaux de son choix pas forcément du mien...! Et difficiles à mettre sur E.bay pour m'en débarrasser!!!
Cloclo bravo bravo. Enfin çà redescend. Tu dois être ravie. Bon courage pour les plantations j'espère pour vous que ce ne sera pas sous la pluie.
Boulette oui moi aussi l'avais faite dans un moule à manqué et c'était juste comme il faut.
Gigi ne bouge pas ce matin ou presque : + 100 grs hier PL donc aujourd'hui PP! On verra demain.
A tout à l'heure les filles je repasse de temps en temps.
M'en vais faire un vrai hachis parmentier à zhom, avec vraie purée!! Et moi ben je sais pas vu que c'est PP ce sera au fil du frigo!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.