Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur65555 |
Posté le 09/10/2011 à 12:37 Reglette Ok merci Lamouette56 ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 12:48 j'ai fait des biscuits, ils sont au four,,ils l'air bon hummm, issus de la recette suivante, mais j'ai changé les aromes en poire amande. http://www.proteinaute.com/recette_croquettes_au_citron_et_pavot_facon_cookie(...)
Vanille, de rien |
zyva 603 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 14:12 Bonjour à toutes, cela fait une grosse semaine que je vous lis, mais je n'ose pas intervenir.
Et je ne suis pas très causante sur ma vie générale.
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et j'apprécie votre convivialité ...
à bientôt |
Utilisateur62006 |
Posté le 09/10/2011 à 14:55 Bonjour à toutes
Et bien je vais commencer ce message en souhaitant la bienvenue a Zyva, qui nous lisais dans l'ombre, et qui à du bien rire cette semaine avec nos facéties ) Et ne t'inquiète pas, nous n'avons pas besoin de parler de notre vie en général, mais des fois ça sort tout seul, car on a l'impression de se connaitre après plusieurs mois d'échanges.
Alors n'hésite pas à nous poser des questions sur le régime si tu as besoin, mais je vois que tu as déjà perdu 10kg, donc tu n'es pas une nouvelle dudu. Comment vis tu ce régime? A bientot Zyva et merci pour la convivialité. ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 09/10/2011 à 15:14 Re les filles, maintenant à nous toutes!!
mais dites moi, on ne viens pas une journée et demie et on a 3 pages à lire!! Mon dieu mais vous êtes bavardes...)
faut dire que nos anciennes dudu disparues nous manquait, c'est génial de vous retrouver les filles, c'est vrai qu'on s'inquiète en fait dès qu'on en perd une.
Bon ici, toujour a 800g de la conso, ce matin piscine, tout a l'heure un petit coup de tournedos!!!! j'adore!!!!! bon c'est vrai que ça travail bien tous les muscles, et qu'il faut tenir le coup car ça tire sur les épaules et la nuque, la position surement!!Mais bon a force, ça semble de plus en plus facile.
@Chengo!!! yessss!!! contente, ça y est tu as amorcé la perte.Heureuse pour toi. @Flannel, j'espère que tu vas mieux cet après midi, quand je vois comme tu souffres, je me dis que tu es drôlement courageuse .Tournedos au bleu, trop génial...je sens qu'on va lui trouver plein de sauce à celui la. @Titef, bien le bonjour et bon retour parmi nous.Maintenant va falloir se reprendre. @La mouette, ta glace à l'air génial, mais pas de sorbetière :( Tu vas vite dégonfler, flûte cette cortisone alors. @Argwen, alors ce rdv? @boulette, ton bilan conso m'a fait peur, mais tu m'as rassurée en disant que tu avais fait X repas de gala.Ouff @Serso, -1kg waouh!! alors pour la friteuse, je m'étais renseignée a un moment, mais ce qui m'avait été dit, c'est que la cuisson était longue, que c'était assez bruyant.Maintenant je n'ai pas essayé moi meme. @Redoux, génial ton retour, j'ai pas commencé la conso, mais ce sera avec plaisir que l'on s'épaulera. Alors aujourd'hui la tristesse te gagne, mais peut être es tu fragilisée par ce changement de rythme, mais dans un sens si tu pleure, ç'est qu'il fallait lacher du lest! Alors ne t'inquiète pas, demain sera un autre jour.
Bonne fin de journée à toutes je crois que j'ai été très bavarde...mais à cause de QUI!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 15:15 Bienvenue zyva,bonjour catiline. Menu de ce midi: Salade verte,1 tranche de poulet roti,tomate,surimi,vinaigre balsamique. Choux fleur sauce blanche et deux oeufs sur le plat sans sel a part la sauce. A u gouter je prévois des pains au lait(je vais en manger qu'un )avec un thé vert à la menthe. Ce soir,je ne sais pas encore. A+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 15:18 Merci beaucoup catiline,je mange moins de sel c'est peut -être pour ca,chez pas! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 17:03 Bienvenue à Zyva ! Tu continues DUdu avec nous ?
Ce midi gratin de choux fleurs comme prévu et tout le monde y a gouté et a aimé c cool ! J'ai rajouté un carré sylphide au bleu dans la sauce béchamel, ca donnait un bon gout ! Steak et salade. Yaourt 0 % fait maison et 2 biscuits au son poire amande ! je me suis régalée !
Bon je retourne au taf, à + les filles |
zyva 603 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 17:44 Je vous soutiens même si vous êtes plus anciennes .... pour l'instant je prends mes marques ^^
Je découvre le plaisir de maigrir sans reprendre.
JE n'ai pas vraiment changer beaucoup de choses à mon alimentation, juste le fromage et les fruits ... j'attends 6 mois et je ferais ensuite le point. |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 17:47 Bon courage et bonne continuation zyva. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 17:50 bonsoir les filles, dimanche crevant ,matinée dans la cuisine préparations de plats dudu et cet après midi jardinage je suis ko vivement mon dodo, .
CATILINE bientôt la conso quelle chance.
ZYVA bienvenue
LAMOUETTE bon courage , pour allez au taf
ARGWEN j'espère que ton rendez vous c'est bien passé!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée a+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 19:40 Petit passage nocturne (oui presque) CLOCLO qu'as tu préparé de bon ? Ben dis donc tu as eu un dimanche productif dis moi, au moins c une bonne fatigue ! Ginette va etre sans doute gentille avec toi demain ZYVA bonne continuation dans le régime et encore bienvenue parmi nous. ARGWEN alors ton sentiment sur cette rencontre ? FLANNEL j'espère que tu t'es bien reposée et que les douleurs t'ont laissé un peu en paix SERSOSYL ca va ? BOULETTE , alors verdict de ce WE pas trop d"écart, attention le fouet est sorti ! CATILINE, tu as eu des courbatures avec tournedos ? C encombrant j'imagine, faut pouvoir le ranger facilement et le ressortir aussi facilement. Ce soir, velouté de courgette au curry, surement oeuf cocotte au jambon et salade verte et mon after eight glacé en dessert Demain chevauchée de la ginette et elle a interet de se montrer coopérative ! A + les filles |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 19:47 Bonsoir les filles et bienvenue Zyva .
Et bien les filles ce midi y'avait du chou-fleur sur les tables.. Moi me suis régalée!
Catiline merci pour les infos sur la friteuse S...
Argwen au rapport illico presto!! on veut tout savoir!!!
Lamouette alors là dur de bosser à des heures pareilles. Surtout en hiver!
Boulette alors gala aujourd'hui??
Alors moi ai rien fait à part ce que j'appelle les quotidiens style ménage, lavage, cuisinage, etcérage, etcérage.. et reposage et bien suis ko aussi!!
Je vous souhaite très bonne soirée les filles et vous dis à demain. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 19:58 Sersosyl, ben oui quand même sacré journée, de toute facon y a toujours à faire dans une maison. Pour mon taf, oh ca va , le dimanche c pas violent non plus, les tournées sont plus calmes le dimanche, ce soir ce fut vite fait, j'ai même pu enchainer le ménache dans la salle de bain , notre chambre. Demain est un autre jour...... |
Utilisateur62006 |
Posté le 09/10/2011 à 20:23 Bonsoir à toutes
ce soir petit feu, hummmm trop bon ce coocooning;
@lamouette, non aucune courbatures, mais comme je nage depuis au moins 3 ans, + l'aquagym, mes muscles travaillent déjà. Coté encombrement; et bien non, je replis juste les pieds du haut, et c'est rangé entre un mur et une commode ds ma chambre.Niveau hauteur, ça arrive juste au dessous d'une fenetre classique.Il te faut, je dirai environs 25cm, enfin c'est mon mari qui te dis ça)il est allé vérifier...si les pieds du bas sont replié, il faut une vingtaine de cm.. @Serso, ) @Cloclo, oui hate, et en meme temps j'appréhende un peu.
bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65555 |
Posté le 09/10/2011 à 20:25 Bonsoir à toutes, Oupss c'est ma p'tite gourmandise du gouter... C'est pas mauvais meme les enfants ont aimés la pate à tartiner... mais sur une galette Saint Michel. Repas du midi: Fondue de poireaux et noix de St Jacques et 2 fromage blanc Gouter:déja dit Diner: Potage citrouille poireaux avec un carré frais,2 tranches de jambon et 1sveltesse. J'ai un peu peur d'avoir mangé trop de légumes non??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62006 |
Posté le 09/10/2011 à 20:32 @Vanille, bah non, pas trop de légumes? moi j'ai mangé plein de ratatouille ) et les légumes pour moi me font décoler. tes petits gateaux ont l'air bien tentant.
alllez je vous mets mon petits feu pour réchauffer les coeurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 20:34 LAMOUETTE oh depuis ce matin gâteaux dudu pour petit déj, cake thon surimi ,pain dudu, bioflans au caramel, pâté tout simple repas de ce soir, bon mais ça cale vite, un peu sec , peut être trop cuit, je teste en ce moment beaucoup de nouvelles recettes un peu à ma façon, donc beaucoup de temps dans la cuisine mais j'aime bien.
SERSOSYL beaucoup de choux fleurs ce dimanche oh je bave j'adore alors mardi courses choux fleurs dans le panier
ARGWEN, alors ce rendez vous oh curieuse nous sommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée les filles a+ |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2011 à 20:44 Un petit bonsoir vite fait les filles. Merci a vous pour les messages hier pour mon anniversaire. Je crois ..enfin je le sais,j'ai un peu abusé sur la pâtisserie ce week end, donc ce soir, un fromage blanc et au lit car demain debout 4h et cela risque d’être dur vu l'heure ou je me suis couchée la nuit dernière. Je prendrais le temps de vous lire demain après midi, bonne soirée a toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 20:50 coucou les filles.... bienvenue zyva,n'hesites pas à intervenir car finalement plus on vient plus on revient..... bilan du week end j'ai mangé trop de choux!mon bidon me fait mal.... merci les filles la confiance regne (serso même toi!)....remarque leger craquage sur un apero ce midi..... catiline c'est bien pour ça que j'ai fait le bilan.....pour que ça serve! alors on va la marier????? une cheminée ,une peau de bête,une coupe de fraise avec de la creme et un male......un vieux fantasme...rire bonne soirée à demain |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 21:34 BOULETTE, MDR ce vieux fantasme.... Moi aussi mal au bide avec le choux fleur !
TITIACHAP ben oui c dur de resister quand y a des festivités, mais bon hop tu vas vite revenir sur les rails !
CLOCLO moi aussi j'aime bien etre en cuisine, parfois mm pour préparer des cosmétiques, c mon petit plaisir. C quoi ce paté que tu as préparé , celui des recettes dudu ou une de tes créations ?
CATILINE cool ce petit feu, ici aussi on a fait le premier feu de la saison, ca y est hibernage commencé ! Merci pour les renseignements sur tournedos, j'irais voir cette semaine s'il en reste.
VANILLE non je ne trouve pas non plus que tu aies mangé trop de légumes. Ca me tente bien cette pate à tartiner, j'ai qq recette de pate à tartiner en attente, même pas encore fait celle au spéculos. Sinon j'irais au plus rapide à lanester , comme ca je ferais le plein de fromage allégé que je ne trouve pas au leclerc hennebont.
Bonne nuit les filles et à demain |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2011 à 21:37 salut les filles et bienvenue a zyva . ce regime marche, et tu as deja super bien perdu !
bon puisqu e vous etes toutes pendu a vos ecran , je vais vous reveler le bilan desastreux de mon rendez vous ... desastreux. une cata, decu , decu, decu, enfin, c'est pas grave du moment qu il me rapelle pas ! je pense avoir été assez clair avec lui a ce sujet . allez, 1 de perdu ... vous connaissez la suite . bonne fin de week end a toutes. bye Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loulou2608 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2011 à 22:15 Bonjour à toutes!!! petite nouvelle dans le régime et je reste motivée, j'ai même du mal à y croire!! ce soir, c'était pizza au tofu et j'ai bien louché sur le menu MacDo de mon chéri à côté mais je n'ai rien lâché, même pas craqué sur une potatoes qui me faisait de l'oeil!! Je vois que tout le monde est du Morbihan et je voulais savoir si qqn sait où achete des vermicelles de Konjac?? merci pour vos réponses et bon courage à tous!!! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2011 à 06:40 bonjour les filles, bienvenue LOULOU,tu peut trouver du konjac sur ce site chez la fée régime, bravo pour ta motivation et bonne continuation
ARGWEN, donc ce n'était pas ton prince charmant, comme tu dit 1 de perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme disait ma maman parfois faut mieux être toute seule que mal accompagner .
LAMOUETTE, c'est un pâté tout simple de chez dudu que j'ai trouvée sur ce site, c'est bon et ça cale bien et facile à faire.
bonne journée a+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 06:50 Coucou matinal, je suis la premi's ? CLOCLO , ah oui je l'ai vu la recette elle est dans mes favoris. LOULOU, bienvenue, pour les vermicelles de konjac, sur la fée régime, il existe qu'en bloc. ARGWEN, j'espère que tu n'auras pas fait de cauchemars. Malgré nous, on met souvent beaucoup d'espoir dans une nouvelle relation ou possibilité, bon t'as plus qu'à fait faire des tours du ter.... Ce matin je me suis décidée à faire des pancakes pour changer, ils sont super bon, on dirait des petites galettes à la frangipane ! Chuis pas déçue. Ah oui au fait gigi m'annonce - 800 sur les 1.1 kg pris c déjà ca ! Bonne journée à vous les filles ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.