Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le dos pas d'amélioration mais boulot comme même.Je pense que j'ai un abcès a une dent.
Bonne journée,a+.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 08:52
oh punaise, ne traine pas j'ai eu la semaine dernière un abcès , avec une belle chique, j'ai douiller, antibio ,bains de bouche et paracetamol et 3 nuits bien courtes à cause de la douleur allez hop chez le dentiste dés que tu peut bon courage et bonne journée a+
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 09:03
Bonjour les filles.
Vous ai toutes lues et ma foi çà me remonte le moral, merci à vous.
Bravo pour vos courbes et votre suivi dudu! Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le nutella.. je pensais que j'étais hors norme de ce côté là!
Catiline wahou ben vu l'appareil euh je me vois mal à ta place!! Là tellement douée je suis que suis capable de foncer tête la première dans la baie vitrée!! Mère cata c'est moi!! No comment les filles!!!
Argwen bon courage pour le changement, je sais que ce sera pas facile .
Merci pour vos gentils petits mots et navrée de vous décevoir mais journée à St Malo c'était pas une synécure mais visite à la famille de mon zhom (malouin pur souche) suite au décès de son frérot donc pas de balade en ville mais déjeuner avec belle maman donc . Tous s'est bien passé mais sur une journée c'est épuisant . Juste arrêt au Cora de St Jouan des Guérêts pour achat de VRAIES galettes de blé noir et saucisses.
Sais pas si je vais aller voir Gigi aujourd'hui car sale nuit et tracas divers qui nous chamboulent pas mal zhom et moi.
je pense que l'on va se sortir un peu pour nous changer les idées.
sale temps aujourd'hui ???
Bon les filles je vous laisse pour le moment. Je repasse vous lire en journée et merci de votre présence à toutes.
Passez une très bonne journée.
Utilisateur62006
Posté le 06/10/2011 à 09:15
Serso, on a dû poster en même temps,
bon courage pour la suite à toi et ton mari, on ne se remet pas facilement d'un deuil, même si on ne voit pas les personnes au quotidien.Profitez c'est sur de vous changer les idées, la vie est trop courte pour ne pas apprécier les bons moments qu'elle nous offre.
Tu m'as fait rire avec tes catastrophes, je pense que cet aprèsm quand je vais monter dessus, je vais me voir filer droit sur la baie...je vais peut etre la laisser ouverte lol.
A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 09:52
Mouais Catiline .... Et hop là Boum... Arrivée sur les gencives sur la terrasse ... !!! C'est pô mieux......!!! Style Tex Avery.....!
Merci pour ton petit mot.
Bonne journée avec tes petits bouts.
Bon là je fais la gueule quand même Gigi a dit + 700 grs mais bon je reste zen...! En plus je le sens physiquement suis fatiguée et je m'y attendais. Allez je redresse la barre!
Très bonne journée les filles mais fait pô beau!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 10:30
SERSOSYL ET CATILINE vous me faites sourire , un peu d(humour cela fait du bien.
SERSOSYL bonne balade avec ton zhom, tu as raison ,changez vous les idées bonne journée a+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 10:47
Bonjour à toutes,
Je vois que tout le monde va bien.
@ CHENGO allez vite direction le dentiste. Bon rétablissement.
@ CATILINE super ton nouveau jouet. Dommag que ma santé m'empêche d'avoir le même (lol !) Ca va tu n'as trop le mal de mer avec tes virages 1 coup vers la droite, 1 coup vers la gauche, heureusement qu'il ne te fait pas faire un tour complet (lol !)
Ca me fait penser à la chanson mitraillette à droite, mitraillette à gauche (oh que je suis coquine)
@ SERSOSYL bonne ballade.
@ CLOCLO tu as raison l'humour fait énormément de bien.
Pffff ce matin ça y est c'est l'automne, il fait tout gris, il brume. Beurk !
Je file direction le kiné.
Juste + 200 grs sur Ginette ce matin, donc de ce côté là tout va bien.
A+
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 17:42
oups desolée serso je n'avais pas pensé à ton beau frère....ouille ça doit être dur pour ta belle mère....cargo special de sourire pour vous....et j'espere que tu dormiras mieux...prennez soin de vous(euh tu ne comptes pas manger des saucisses avec des crepes? )bon ok je ferme les yeux...
catiline je mettrais une photo quand j'aurai atteint mon objectif...bon ok là je m'eloigne de lui mais chut....,je vais encore me faire gronder pour une...je tais son nom ...alors que là sage comme une image
chengo ben oui au dentiste!!!cloclo sait de quoi elle parle!!!!
bon aller je dois aller au sport...cafeine donne ma de la force!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 18:00
Bonsoir les filles,
Le camion Barbe bleu est passé j'ai pris 1 jean trop contente de me voir rentrer dans 1 taille 40 et une tunique taille 1.
C'est vraiment bizarre les tailles, vu que mon autre pantalon acheté dans une boutique en ville c'est du 42.
Youpi me revoilà avec 1 jean et 1 tunique à la bonne taille pour passer l'automne/hiver.
Aujourd'hui jeudi PP
Ce matin : 1 yaourt nature avec son d'avoine, 1 tranche de jambon découennée et dégraissée avec teneur en sel réduite, 1 bol de café avec un petit peu de lait écrémé.
Ce midi : 4 bâtonnets de surimi, 1 tranche de faux-filet grillé sur la plancha avec juste un petit peu de poivre dessus, 1 yaourt nature 0% sans mettre de stick d'édulcorant.
Ce soir : 1 petite dorade grise au vita-saveur avec épices (coriandre, graines de fenouil, écorces d'agrumes, gingembre), 1 fromage blanc avec arôme framboise.
Cet après-midi ++++++++++ de repos à la demande de mon médecin rééducateur et aussi de mon kiné.
Journée de repos complet donc pas de "Super Poupou" pour aujourd'hui "lol !"
Bonne soirée.
A demain.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 18:11
coucou les filles !
Ben dis donc je me fais tard mais programme chargé !
Ce matin doc : sinusite doublée d'une bronchite asthmatiforme, donc reantibio et recortisone, oh la la la ginette elle va pas me voir pendant un certain temps car j'aime po la contrarier.
Boulette, attention je t'ai à l'oeil
Flannel, oui le temps pas top aujourd'hui ! ca y est je crois bien que c'est l'automne !
Cloclo même si ginette est pas contente, dis toi que bon là tu as la tête ailleurs, ton mari va avoir besoin de ton soutien.
Catiline, je vois que ton jouet a l'air efficace, je vais peut etre me laisser tenter, d'autant plus qu'à la salle le seul appareil qui me plait pour les abdos , fait travailler que les obliques. Je vais voir ca....
Marie, aie aie aie, ces dents nous font souffrir, si en plus le dos s'y met !
Gigine t'es plus là ?
Aujourd'hui, PP je vais me creuser la tête avant d'aller au fourneau. MAis avant un peu de ménage, car après le doc, ce fut la corvée de courses, ensuite 2 h de transpiration, et puis les enfants à aller chercher et là je me pose 2mn pour vous lire.
Je vous dis à + les filles
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 18:23
LAMOUETTE, ici CLOCLO , je pense que ton message était pour SERSOSYL , ton message je pense lui feras plaisir, grosse journée pour toi plus la crêve, alors soigne toi bien
FLANNEL super taille 40 lol , ça fait plaisir, et beaucoup plus de choix pour s'habiller, beaucoup plus moderne aussi
bonne soirée les filles a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 18:32
oui merci Cloclo quelle petite tête je suis ! perte de neurones en plus des kilos , voilà pourquoi je perds tant !!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 19:08
Bonsoir les cops!
Ben voui tous vos petits mots me font du bien et je vous en remercie sincèrement.
Boulette merci pour le cargo de sourires, çà fait du bien et nooon pas de saucisse pour moi vu que j'aime pas trop çà. par contre mea culpa hier soir juste une chtite galette avec du from à 6% dedans!
Aujourd'hui sage je suis!!
Lamouette ben ma pauvre tu ne fais pas dans la demi mesure là soigne toi bien surtout.
Pas de nouvelles de Catiline pour le moment j'espère qu'elle ne s'est pas envolée avec son appareil de torture et un coup à droite et un coup à gauche et c'est vite fait je vous le dis de perdre pied!!!
Flannel euh Barbe bleu c'est koi donc??? Superpoupou au garage donc? C'est très bien, je te trouve déjà super active au moins tu vas te reposer comme il se doit!
Marie comment vas tu ce soir?
C'est vrai çà Gidine où qu'elle est?? Et Chrys?
Ouh les filles là les températures ont vraiment dégringolé ce soir. Pfff que j'aime point les mois qui se pointent je les trouve looooooongs!!
Je vous laisse les filles. passez une très bonne soirée et dormitez bien vous aussi.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 19:30
Bonsoir les filles ,
Pas trop le temps encore cette semaine, mais j'essayerais de vous lire demain.
Une bonne partie de rigolade hier soir au step,ce devient compliqué, je mélange tout les pas !!
Achat de lingerie cette aprem...et bien j'ai perdu 2 tailles de sou tif !! heu je voudrais bien ne pas tout perdre quand mm !!!!! hihihi jamais contente moi je vous le dis ! j'en suis a 14 kilos de perdu , j'ai une peche d'enfer, je n'ai meme pas besoin des vitamines que mon médecin m'avait prescris, le top quoi !!! Mais heureusement que ce site existe car les jours ou ca ne va pas,on peut compter sur vous.
@ sersosyl , bon courage pour cette période difficile de deuil,tu as raison sortez un peu vous changer les idées mais sort le pull car changement de température ce soir.
@catiline, j'ai essayer ton nouveau jouet !! dis donc c'est super dur !!!
@ Ben alors Lamouette, tu as du mal a sortir de cette creve dis donc !!! bon courage
@Chengo , haiii les dents pas facile ces douleurs !!!
Bon allez je vais me faire a diner.. et surtout essayer des petites recettes pour samedi,(c'est mon anniv ) et je recois...ca va etre compliqué.... motivée motivée !!!
Bonne soirée a tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 20:02
Bonsoir,
Le dos va mieux, pour les dents,bain de bouche pour le moment pas de grosses douleurs,peu -être un problème de gencives????
Merci pour vos messages.
Petite question,la rhubarbe on peut la manger en PP ET PL ou uniquement en PL ET qu'elle quantité a t'ont le droit par jour?
Pour les photos,je pense les mettre quand j'aurais atteins mon objectif.
sersosyl ,une pensée pour toi et ton amoureux.
Super flannel pour tes fringues,tu dois être contente.
titiachap,j'ai essayé le step,la cata,j'ai abandonné.
lamouette56,pas de chance,tu dois être fatiguée avec tous ca.Bon courage.
Demain soir,le week-end.
Bon rétablissement aux malades,soigner vous bien.
Bonne soirée.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 20:07
Pains au lait plat de chez plat mais très bon.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 20:10
carré frais au maquereaux,recette prise sur le site.
J'ai remplacé le thon par des maquereaux et ajouté de la ciboulette.J'ai conservé au frais pendant 30 minutes.
Excellent et rapide a faire.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 20:11
et une petite tranche de truite fumé.
Si ca peut vous donnez des idées.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 21:12
bon appétit CHENGO , mercredi j'ai fait les pains au lait, c'est très bon ; bonne soirée a+
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 21:32
coucou du soir !
MARIE merci pour ces idées recettes, j'adore , ca donne des idées ! j'ai de la morue (insulte suprême ceci dit en passant ) au congélo, je savais pas trop comment la faire, je vais voir si je peux faire ca. Les ti pains au lait ont l'air délicieux aussi !
Pour la rhubarbe, c juste en PL car c un fruit qui est considéré comme légume du fait de son faible apport en sucre.
Pour les dents, j'ai eu récemment de grosses douleurs dentaires, je croyais à une carie et en fait, ma gencive était tellement abimée (je ne le ressentais pas) que l'os était à nu. Le dentiste m'a conseillé un dentifrice pour collet dénudé, une brosse à dent souple et un brossage de la gencive vers le haut et application d'une noisette de dentifrice sur la gencive abimée et en qq jours plus de douleurs. Je te donne une piste au cas ou !
TITIACHAP, alors je te conseille quand mm de prendre les vitamines, surtout la C à raison de 500 mg par jour car elle permet d'absorber le fer que t'apporte la viande, y a pas assez de vitamines dans les légumes que tu manges car si tu les cuits y a plus de vitamines. Mais tant mieux si tu as la pêche, pour ma part, je prends tous les matins vit c et un complément en vit , minéraux et fer, tu me diras ca m'a pas empêché d'etre malade !!
Moi aussi, prochaine étape après les pantalons , ca sera la lingerie, mais je trouve rarememt des choses qui me plaisent
BOULETTE, pas encore été à phildar, pas eu le temps,mais je prends note dès que j'aurais un moment
Bon cette fois je vais pouvoir préparé l'hiver et commencer à hiberner, le plaid polaire est sorti, par contre pour le chocolat chaud va falloir patienter un peu !
A demain les filles
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 21:58
Merci lamouette56 pour tes conseils sur les dents .Je vais essayé,qui ne tente rien n'a rien.
Je suis rassurée pour la consommation de rhubarbe,je l'a mange qu'en PL depuis le début de la croisière.
Pour les recettes c'est avec plaisir!Hier j'ai fais des blancs de poulet a la moutarde et yaourt et courgette,ail et tomate,j'adore.
Voici la photo.
Bonne soirée.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 22:52
hum ca m'a l'air super bon, encore une bonne idée de marie !
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 00:09
Comme j'arrive pas à dormir (merci la cortisone) j'ai fait des cookies dudu ! Aromatisé à l'amande, miel, noisettes, c super bon, par contre je cherchais l'aspect croquant, et en refroidissant ca ramollit un peu dommage !
Ce qui m'a pas empeché de les manger !
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 06:39
prem's !
salut les filles, courte nuit ici , entre le pipi au lit de mon fils , les pauses pipi chez moi, et l'heure de mon coucher, ce matin c raide ! Et la journee qui s"annonce promet d'etre raide également!
Je vais encore me chouter à la cortisone 2 jours et ensuite ca ira mieux
Pas de pesée évidemment, vous aurez compris pouquoi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.