Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2011 à 12:20 Ca y est émincé de poulet colombo prêt, j'ai fait du riz basmati pour les non dudu, ca sent bon !!! En dessert il me reste une crème de tofu soyeux au café ARGWEN, tu nous refais l'amour est dans le pré En tout cas, pleins de ++++++++++++ pour toi et bonne chance ! CLOCLO contente de voir qu'on te fait du bien , on est là aussi pour ca ! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2011 à 12:40 Joyeux anniversaire Titiachap.-15 KG ,je pense que c'est le plus beau cadeau pour toi aujourd'hui. Cloclo,bon courage,de tout cœur avec toi. Journée PP ,je galère un peu pour les recettes,je préfère les journée. Bienvenue à la nouvelle venue(excuse moi,j'ai oublié ton pseudo Je vais courir après la digestion.45 minutes,8 km environ.Je suis fière de moi en toute modestie bien sure. Bonne journées les copines,bises à toutes.. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2011 à 12:52 coucou marie, je vois que tu es comme moi je préfére les journées PL, j'ai plus d'idées pour les Pl. Ben tu es bien courageuse d'aller courir, bon en même temps ca va te rechauffer. Redoux n'est pas une nouvelle venue, plutot une ancienne (désolé redoux ) mais ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venue sur le forum nous faire un ti coucou. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2011 à 13:16 J'ai trouvé une recette de glace super simple je vous mets le lien : http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_inratable_et_ultra_rapid(...) Vous l'avez peut etre déjà faite. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 14:35 Kikou,
@ TITIACHAP joyeux anniversaire.
@LAMOUETTE miam ! miam ! le poulet aux épices colombo (il va falloir que j'en refasse aussi j'adore !) La crème au tofu soyeux ça n'a pas trop le goût du soja ? Comme je n'aime pas le goût du soja j'hésite à essayer cette recette. Pas envie de tout devoir jeter.
@ ARGWEN bon week-end avec ton petit fermier. Bonne chance j'espère pour toi que tout se passer bien.
Bon après-midi. A+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2011 à 14:57 non du tout, enfin je ne trouve pas, mais tout dépend du tofu soyeux j'imagine. en tout cas sur 2 marques, pas déçue, une au chocolat faite et l'autre au café, un régal ! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2011 à 16:09 Redoux,désolée,je croyais que tu étais nouvelle,enchantée de te connaitre.J'habite la presqu'ile de rhuys et je suis dudu depuis un mois,je suis en mode tortue pour la perte de poids ,environ 500 gr/semaine.Mais j'ai perdu en centimètre,verdict demain avec mes deux Jules. Je suis allée courir,le temps, est idéale pour moi,ni trop chaud ni trop froid,j'aime pas courir quand il fait chaud,c'est dure enfin maintenant la chaleur ,c'est mal barré Il va falloir sortir les pulls,sous pulls ext.....Terminer les maillots de bain.Au revoir l'été bonjour l'automne. Sur ce direction la douche,il y a du boulot:je pue et j'ai des poils,donc épilation totale(non je plaisante,j'en laisse un peu )Mrd,on est né avec après tout!!!! Après je file faire quelques courses. A+ |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 20:30 coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue j'avoue que j'ai laché un peu mais la je me reprend j'espere que tout va bien pour vous car il y a trop de page a lire je vous laisse je reviens tt a l'heure |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/10/2011 à 21:11 Alors grande première je viens de cuisiner le konjac en bloc , j'ai fait des lasagnes, pas comme la recette du site , mais avec du boeuf cuisiné en bolo, une couche de viande, une couche de konjac coupé finement en plaque (cuit au préalable dans un bouillon de boeuf dégraissé le tout arrosé d'une sauce béchamel dudu et au four 10 mn. Ma foi c'est pas mauvais comme plat mais le konjac n'a aucun gout. Il a juste la propriété d'etre un allié pour le transit, apporte 0 calorie, 0 proteine et 0 glucide, il est juste riche en fibre et permet de bien etre calé. Voici pour les infos pour celles que ca peut interesser. En dessert ma glace choco menthe que j'ai rebaptisé after eight glacé. J'avais faim , ben là j'ai plus faim !
Titef, contente de te lire à nouveau, cool que tu sois de retour, alors on reprend les rennes et c'est reparti ! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 21:11 Bonsoir les filles,
@ TITEF bon retour parmi nous.
Bonne soirée et bonne nuit.
Je file direction mes soins et au dodo. Les douleurs sont de + en + dures à supporter, mais bon il le faut vu qu'aucun médicament ne me soulage. Ce soir de la fièvre ++++ en + avec des plaques qui apparaissent. Tout le corps me brûle +++++
Un doliprane pour la fièvre et dodo. |
Utilisateur65555 |
Posté le 08/10/2011 à 21:24 Bonsoir à toutes, Me revoila aussi apres une p'tite pause sur le forum ... Le parcours Dudu continu... J'avoue que quelques fois je pourrais craquer car mon envie de chocolat me poursuit... Aujourd'hui j'ai trouvé la pate a tartiner Dudu au Geant de Lanester a 3euros15...moins cher que sur le site... et ma foi pas mauvaise,je l'ai goutée à peine arrivée dans la voiture et avec le doigt en plus hummm!!! Bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 07:02 coiucoiu les filles ! Alors pesée aujourd'hui AIE + 1.1 kg depuis mercredi ! merci la cortisone ! de toute facon j'en prend plus donc j'espère que je vais dégonfler un peu. Le konjac n'a pas non plus eu le temps de faire son effet Ce matin je voulais me préparer des pancakes mais vu je suis pas super en avance on verra ca un autre jour ! Aujourd'hui PL donc plus de choix et d'idées pour les menus, bien que là .....rien me vient pour ce midi. Vanille56 c cool de te lire à nouveau également, les "anciennes" reviennent en renfort c cool ! Le principal c'est de garder le cap ! Flannel j''espère que le doliprane t'aura soulagée pour la nuit au moins ! Allez zou je file au taf, bon dimanche à toutes et à + |
redoux 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2011 à 07:51 bonjour rapide les filles le temps de finir ma séance de vélo d'apart Moi aussi très contente de retrouver les anciennes et de faire connaissance avec les nouvelles venues faire gonfler les rang et nous faire partger leur expérience ou faire revivre nos début Mais au fait que deviennent chris- angelnora et j'en oublie surement..... BON LES FILLES COMPRENDS PAS 53.2 hier 52.5 aujourd'hui est ce possible ? Matin 3tr de jambon léger + ma galette comme je suis en formation de kinesio j'ai beaucoup bu et fait des rééquilibrage toute la journée à midi une soupe de courgette avec chèvre inclu+ gratin de courgette avec un morceau de pain soir pdt terre au four + poulet+ fromage blanc o%
Beaucoup pleurée mon mari m'a contrariée ,mes filles me manque aussi Passer du travail de nuit au jour à travailler presque non stop ,je ne suis plus trop présente
je suis en période avant règle donc je devrai etre plein d'eau à ce soir Merci lamouette pour le petit flash back memory et chengo t'en veux pas..... sersosyl et toutes merci pour votre chaleureuse reaccueil à ce soir! bon courage flannel pour tes douleurs |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2011 à 08:09 bonjour les filles, bon retour a titef et redoux c'est normal redoux, par moment en conso, tu perd du poids d un seul coup. des fois je perd 1.5 kg en une journée. là, j ai pris 2 kg suite au galal, je sais qu il disparaitront dans la semaine !! t inquiete pas. je vous laisse, je dois me preparer pour mon rendez vous dans les pré !!! a auray ! bon dimanche bye Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 09:05 bonjour les filles, invitation hier soir + 300 g ouf je m'attendais à plus, j'ai limitée les dégâts donc aujourd'hui pp et un peu plus de marche on verra bien demain. Bienvenue TITIEF et redoux bonne continuation ARGWEN bon dimanche dans le pré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAMOUETTE bon courage couvre toi bien il ne fait pas chaud bonne journée a+ |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2011 à 09:13 Bonjour les filles,
Le Doliprane a juste fait baisser la fièvre. Pour les douleurs c'est toujours pareil. Vu que je peux encore moins bouger c'est Ginette qui se met à stagner, mais je reste cool et zen ça reste correct avec 61.6 Kgs. Repas de gala ce midi.
Ma pomme cuite d'hier soir n'a pas encore eu le temps de faire son effet (lol !)
Merci pour l'info pour le konjac.
Mon zhom est parti très tôt ce matin faire une rando.
@ REDOUX, super bonne conso.
@ ARGWEN j'espère que tu vas passer une agréable journée.
@ LAMOUETTE, bon courage.
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : en apéritif 1 verre de vin blanc avec 3 petits toasts, 6 huîtres (vinaigre de vin et échalotes, poivre), filet mignon de porc grillé avec des épices sur la plancha, croquettes de pommes de terre, salade verte avec 1 CS de levure de bière sans vinaigrette, 1 part de tiramisu au spéculoos.
Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, 1 tranche de pain complet grillé avec 1 petit-suisse 0% tartiné avec ciboulette et 2 tranches de jambon, 1 fromage blanc et 1 pomme. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 09:42 bonjour les filles...gala hier pas raisonnable +1kg enfin comme dit argwen ça descendra dans la semaine... lamouette crie pas aujourd'hui j'ai prevu d'être sage argwen bonne chance pour ton rendez vous.... je salue tout specialement celles qui avaient disparu...titef,vanille contente de vous retrouver bravo cloclo tu tiens le coup serso où es tu?j'espère que tout va bien.... operation nettoyage +marche (enfin si le temps reste sec) à plutard |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 10:04 FLANNEL reste au chaud et repose toi bien, si balade avec tes toutous couvre toi bien bon repas de gala bon dimanche
merci BOULETTE je tiens le coupppppppppp, bon nettoyage et bonne marche bien couverte a+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 10:53 Suiiiis là Boulette suiiis là!! Bonjour bonjour à vous toutes et chouette nos anciennes qui nous reviennent. Contente de vous lire.
Cloclo, Boulette allez çà va redescendre go go go!
Argwen profite de ta journée j'espère que tout se passera comme tu le souhaites.
Flannel repose toi surtout.
Lamouette bon courage pour le taf.
Gigi n'a pas bougé aujourd'hui bon donc ma foi je suis zen.
Journée grise roooh pfff! Mais fait très doux .
Journée cool raoul car pas envie de faire grand chose. A midi poulet avec frites pour zhom et gratin chou fleur pour bibi. Au fait les filles à propos de frites est ce que l'une d'entre vous utiliserait par hasard la friteuse sans huile de S..? J'aimerais bien savoir si c'est valable ?
Bon je vous laisse j'espère que vous allez toutes bien et que vous passerez une très bonne journée malgré cette grisaille qui nous colle à la peau! A plus les filles |
Utilisateur65555 |
Posté le 09/10/2011 à 10:55 Pourquoi ma reglette ne c'est pas mise a jour???? Grrr...Tant pis peut etre plus tard... Bon dimanche à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 11:20 Bonjour à toutes. Flannel,soigne toi bien et repose toi,superpoupou attendra. redoux,pas toujours simple la vie de couple,bon courage,bravo pour ta perte de poids. argwen56,Peut- être l'homme de ta vie????? sersosyl,je mange également du choux fleur ce midi,mais je ne sais pas comment je vais le préparer pour le moment. Coucou à toutes les autres. Bilan ,1 mois: Je suis montée sur Ginette et là SURPRISE!!!! -1k200 en une semaine,je n'ai jamais perdu autant depuis le début,je suis trop contente,j'ai du me pesé au moins 5 fois tellement je n'y croyais pas,enfin je vois le fruit de mes efforts! Mensuration avec JULES après un mois: Hanches-4 cm Taille-4cm Jambes-2cm Bras-2cm Poitrine-6.5cm(je ne voudrais pas trop perdre,sinon,je vais avoir des œufs sur le plat) Bonne journée à toutes,sous la grisaille pour le moment. A+. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 11:29 REcoucou ! Vanille appuie sur F5 ca met à jour les pages. Sersosyl , je ne sais pas pour la friteuse mais l'info m'interesse également. Cloclo alors ce moral, ca remonte ? Boulette, bon d'accord pas de remontée de bretelles, visiblement tu as prévu pas mal de légumes donc la ginette devrait etre contente Flannel, c quoi ces croquettes de pomme de terre, je sais que j'ai pas le droit encore mais pour les non dudu on sait jamais. Bon courage pour tes douleurs Argwen alors l'amour est dans le pré ou pas ? Redoux, ta perte de poids ne m'étonnes pas , vu la kinésio que tu as fait, detox et élimination, ca fait perdre tout ca. Toujours pas d'idée pour ce midi, mais j'ai du choux fleur de prêt donc surement gratin de choux fleurs et frites pour mes petits et mon zhom A + |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/10/2011 à 11:31 Marie, bravo pour cette perte de poids et ces mensuration !!! tu peux etre fière de toi ! Ca y est ca décolle enfin tu vois ! Gardes le cap ! Je vois que c choux fleur aussi chez serso et toi, bon app alors ! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 11:37 Merci lamouette56. Oui enfin ca décolle,mais grace à votre soutien,je garde le CAP,je persiste et je signe,si le forum n'existais pas je ne suis point sure que j'y serais arrivée seule. Un grand MERCI à toutes. Je vais chercher une recette pour le chou fleur. A+. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2011 à 11:43 Bravo CHENGO super perte de poids bonne continuation.
SERSOSYL, quand ginette sera décidé ça redescendra
LAMOUETTE oui le moral va mieux, je reste zen, malgré les 300 g en + oh que de choux fleurs ce dimanche bonne appétit les filles a+ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.