Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2011 à 18:04 catiline,c'est très appétissant ta recette. Peux -tu nous la donner? sersosyl,en se qui concerne ton humour,je l'aime bien Moi,pas de soucis,on est la aussi pour rire. Ce soir poulet.Car PP. Je vais aller voir votre recette de pâté Je suis allée courir sous la pluie,et je me sens bien J'ai pas mal perdu des nénés,ca m'ennuie mais bon ,on peut pas tout avoir.J'aime pas les wonder-bras,j'en suis pas la non plus! Bon courage et vivement le retour du soleil. |
Utilisateur62006 |
Posté le 10/10/2011 à 19:08 @Chengo, Dans une casserole préparer la bouillie avec 600ml de lait 6cs de son d'avoine, 3 cs de son de blé, 1cc d'édulcorant liquide, le tt chauffé durant 10mn....mettre ds des petits pots, a la moitié. Dans une autre casserole, préparer un entremet chocolat. Verser la préparation sur la bouillie et laisser refroidir.
Voilà c'est simple comme tout. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2011 à 19:47 Merci catiline pour la recette. Je vais essayé dans la semaine. La bouille du matin,je ne m'en lasse pas ,j'adore. Bonne soirée à toutes et bon rétablissement aux malades. |
loulou2608 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 20:16 Merci à toutes pour vos msg d'encouragement!!!et pour la réponse pour le konjac!! très sympa ce forum et motivant, surtout en regardant vos courbes, ça donne envie!! Au fait la levure de bière c'est autorisé??je l'avais supprimée depuis le début du régime, mais je vois que certaines l'utilisent??? Sinon, pour moi ce soir c'est pita au boeuf, trop affamée!! bonne soirée! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2011 à 20:33 Bonsoir les filles,
SERSOSYL et CATILINE merci beaucoup pour vos recettes j'essais dès que possible.
LOULOU pas de problème la levure de bière fait bien partie des aliments autorisés http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/levure_de_biere-323.html
Bonne soirée. Bonne nuit.
Pour moi c'est direction dodo, fatiguée ++++++++ avec ces maudites douleurs qui ne me lâchent pas. Demain matin kiné.
Ma quiche sans pâte était pas mauvaise, mais bon toute raplapla à la sortie du four, ça ressemble plus à une omelette (lol !) j'attends demain matin l'avis de mon zhom qui m'a dit qu'il mangerait comme moi à son retour du travail.
A demain. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2011 à 20:35 Désolée je n'ai pas pu prendre de photos de mon menu du jour, mon chargeur étant déchargé. C'est sûr que je referai les escalopes de poulet en croûte de son d'avoine c'était super bon et moelleux, au lieu de les faire au four j'ai mis sur la plancha.
A demain. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 21:08 me revoilà ! Ben dis donc ce fut dur dur, pas bien du tout, je me suis reposée cet am, j'étais une lavette ce soir au boulot. Vivement que je me couche. Merci à toutes pour vos petits mots et vos pensées. Bravo aux cuisinières qui n'ont pas chômées ! Ce soir j'ai fait vite fait un fondant au chocolat au micro ondes, j'avais besoin d'un remontant, si possible dudu ! Ma flle m'a demandé quand est ce que je redeviendrais normale ????? ah pourquoi je suis pas normale ? elle voulait me dire qu'elle voulait que je remange comme eux. BAh ce soir quiche sans pate pour tout le monde na ! c vrai que je fais souvent à manger pour moi et un autre menu pour les non dudu, mais ca me va bien. Par contre les enfants ont l'oeil ! Bon je file vous lire dans le détail, j'ai du boulot à rattraper apparemment ! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 21:26 Flannel ah je vois qu'on a le mm menu ce soir, ici super bonne avec un gout de trop peu vu qu'on était 4 dessus. J'ai rajouté 3 CS de protifar pour la consistance. Par contre j'ai oublié de mettre un couvercle sur le moule pour mon fondant , donc ca ressemble à tout sauf à un fondant , m'en fous , je vais le manger quand mm, car je pense que je n'ai pas du assez manger, je vois pas d'autres explications à mon malaise, car j'étais vraiment pas bien. Mais ca y est me revoilà retapé avec un bidon bien tendu (quoi que de moins en moins) Je vais aller manger un bout de glace et un bout de fondant qui n'en est pas un. LOULOU moi aussi je saupoudre un peu de levure de bière sur mes salades. CATILINE, je vais essayer la bouillie, car comme sersosyl il y a peu, je sature du son dans le FB, j'essaie de le mettre un max dans les préparations pour que ca passe. BOULETTE, ah oui tu as oublié le champagne dans le fantasme.... Bon maintenant je vais me pauser un peu, une tite sieste et hop au dodo |
zyva 603 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 21:45 et pour les sons vous avez essayé le pain addict .... j'en fais des sandwich pour mes casse-croutes ? |
zyva 603 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 21:47 http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html |
Utilisateur62006 |
Posté le 11/10/2011 à 08:16 Bonjour à toutes
Et bien dites donc,c'est moi la première! incroyable! Elles sont ou les Dudu marmottes?
Bon ici pas de changement tjs 60,3, j'attends vraiment que ces 300g partent pour attaquer la conso C'est psychologique. Mais j'ai perdu sur mes 5 jours PL 1kg. Je continu en pl. Sinon, coté tournedos, je me suis mesurée il y a une semaine en commençant 'l'entrainement", et bien j'ai 1cm en moins niveau taille et niveau hanche...alors ?? est ce ça? est ce les -1kg? Moi foi "on'sait pas, on'sait plus!!" comme dirait José de scène de ménage lol
Je repasse tout a l'heure Bises matinale a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 08:21 Personne ce matin à cette heure ? Merci ZYVA pour le lien, je note ca . Ce matin ginette m'annonce ....- 1 kg, ce qui fait - 1.8 kg en 2 jours , tu m'étonnes que j'étais pas bien hier. En tout cas, sport ce matin avec Zhom de surcroit ! Aujourd'hui PL cool, je sais pas encore quoi manger mais l'éventail est plus de toute facon plus large ! Dans 6 kg c la conso ! Déjà ! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2011 à 08:26 bonjour CATILINE lol 300g puis la conso tu dois avoir hâte chapeau allez encore 2 jours de ton joujou et hop vive la conso, tu peut être fière de toi, bonne matinée a+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2011 à 08:35 BONJOUR LAMOUETTE comme CATILINE bravo les filles bientôt la conso, donner moi vôtre remède moi je rameeeeeeeeeeeee dur, comme on dit doucement mais surement , ginette ne veut rien savoir la sa***erie mais je tiens le coup malgré parfois des baisses de moral. bon sport et bonne matinée a+ |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2011 à 08:36 Bonjour à toutes. catiline,tu approches à grand pas de la conso,je pense que d'ici la fin de la semaine ,tu devrais y être.-cm super. Tout comme toi lamouette56,je suis en Pl aujourd'hui. Salade composée de ,tomate salade verte,concombre,poulet. En plat ,je ne sais pas,se sera du vite fais ,car j'ai pas le temps le midi. lamouette56,je ne risque pas de faire de malaise,car je mange beaucoup,plus qu'avant le régime.Le poulet d'hier soir,je lui est jetée un sort.Mon mari n'en revient pas.Disons que je mange à ma faim. Bonne journée et en route pour le boulot. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 08:41 Cloclo, pas de remède, je mange, sport, et bois beaucoup.... parfois des tisanes drainantes. Marie, oui je mange bien également pourtant hier matin gros bol de FB 0% avec 3 gros pancakes. HIer midi poulet et yaourt, (ca devait etre juste là vu la portion de poulet) Alors tu as prévu quoi auj en PL Catiline, et un tournedos un ! pour perdre des cm y a qu'ca d'vrai ! Bon je file j'entend mon mari qui a démarrer la voiture oulà ! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 09:16 Bonjour bonjour les filles. bravo bravo pour vos résultats. Catiline super tu les auras vite dégommé ces 300 grs! Lamouette oups ben dis moi tu ne fais pas les choses en petit!! Cloclo bienvenue au club!! Je rame aussi! même poids qu'hier donc pfff! Pas cool pour le pauvre petit caliméro que je suis! D'ailleurs je pense que je vais changer de pseudo tiens!! Boulette, Argwen, Flannel et toutes nos miss dudu comment allez vous? Rouh quel temps beurk beurk beurk! Courses ce matin pour faire le plein de PP et vider le porte monnaie, d'ailleurs je trouve que Dudu çà marche mieux pour le porte monnaie que pour moi!!! Très bonne journée les filles et à ttàlh. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 09:17 roooh faute faute : "tu les auras vite dégomméS" pfff!! Nulle je suis! |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2011 à 09:30 SERSOSYL, complètement d'accord avec toi, dudu fonctionne mieux avec mon porte monnaie qu'avec moi, bonne courses. a+ |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 10:09 Bonjour les filles,
Vous avez raison beurk côté météo encore ce matin, enfin il va falloir s'y habituer durant quelques mois. Ce matin comme d'habitude petit balade avec mes loulous, ensuite préparation des gamelles. Je termine ma deuxième perfusion de café en écoutant de la musique. Ensuite brossage des loulous un super moment de détente et de complicité. Tout à l'heure direction kiné comme d'habitude.
Toujours des douleurs +++++, tout ça provoque des baisses de moral, mais bon il faut continuer de se battre. Alors en avant toute cet après-midi direction "Super Poupou" en plus des petites balades avec mes loulous. Mon "Super Poupou" est un vélo d'appartement ordinaire. J'aimerais bien me trouver aussi un vélo ellyptique sur celui là on ne pédale pas, ça fait bouger et les bras et les jambes. Mon mari me dit qu'il est super fier de moi, eh oui j'ai enfin accepté l'idée de devoir marcher avec ma canne de marche.
Pour me remonter le moral ma Ginette a été super cool ce matin - 800 grs, non d'un biniou je suis remontée 3 fois dessus pour être sûre d'être bien réveillée (lol !), mon zhom en a aussi profité pour se peser après. Donc pour aujourd'hui 61 Kgs.
@ CATILINE allez courage ma belle, encore quelques tours avec Tournedos et hop à toi la conso.
@ LAMOUETTE, ce n'est pas qu'elle n'était pas bonne ma quiche sans pâte c'est qu'une fois sortie du four ça faisait tout raplapla. Je mettrai une photo tout à l'heure. Lol moi j'ai eu bien assez d'une moitié, mon mari lui m'a dit que ça lui avait fait un peu juste qu'il se demandait ce que j'avais bien pu mettre dedans, il n'a pas senti les petits morceaux de jambon de poulet (lol !)
@ SERSOSYL, bonnes courses. C'est mon mari qui va y aller pendant que moi je serai chez le kiné (lol !)
@ BOULETTE comment ça va ?
@ CHENGO du poulet miam ! miam !
@ ARGWEN j'espère que tout continue de bien se passer pour toi aussi en conso ?
@ CLOCLO courage tu vas y arriver, allez face au vent en avant toute direction la conso.
Je n'ai pas encore décidé de mon menu du jour. Aujourd'hui c'est le jour du 1er repas de gala de la semaine.
Bonne journée.
A+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 14:33 Flannel, cool - 800 pendant une conso, j'en réve ! Pour la quiche la mienne se tenait pas mal, le moule n'était pas trop grand non plus et j'avais mis un peu de protifar pour la tenue. SERSOSYL ET CLOCLO je vois qu'on a le même soucis, plus les kilos s'envolent, plus le porte monnaie est léger aussi ! Ce matin sport avec zhom, n'empeche le temps passe plus vite, et puis courses, au carrefour mais pas trouvé de pate à tartiner dudu, d'ailleurs aucun article dudu à lorient. On a mangé sur lorient, poulet roti sans la peau, haricots verts, carotte et courgette, pas de dessert. Donc je vais me prendre un ti yaourt tiens. Moment de pause bien mérité ma foi ! A + |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 15:01 Kikou LAMOUETTE,
Comme promis voici la photo de la moitié de ma quiche sans pâte faite hier soir. Elle se tenait également bien, faite dans un moule à tarte en silicone. Comme tu le verras c'était super plat, j'ai pas trouvé mauvais mais ça ressemblait plus à une omlette et à l'aspect et au goût.
La recette que j'ai fait figure dans le livre l'intégrale des recette illustrées
Pour 2 personnes Temps de préparation 15 minutes Temps de cuisson 20 minutes Ingrédients : 3 oeufs entiers, 6 c. à soupe de fromage blanc 0%, 2 tranches de jambon de dinde ou de poulet, 1/2 oignon, 1 pincée de noix de muscade, sel, poivre.
Préchauffez le four à 240° C (thé. 8)
Dans un saladier, battez les oeufs en omelette. Incorporez le fromage blanc, le jambon coupé en petits morceaux, l'oignon haché et la muscade. Salez, poivrez.
Versez dans un plat à tarte à revêtement antiadhésif et enfournez 20 minutes.
Dégustez sans attendre. Attendez d'être en PL pour ajouter quelques feuilles de roquette. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 15:04 @ LAMOUETTE dans la recette que j'ai mise ci-dessus pas besoin de rajouter du protifar, c'était déjà assez consistant (lol !) |
titiachap 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 15:25 Bonjour a toutes, Et bien j'ai du retard sur les posts que vous avez mis, on s'absente 2 jours et on est totalement perdue
Bienvenue au nouvelles Loulou et Zyva !!!!
Pas de pesée cette semaine vu l'heure ou je me lève(4h) , j'attendrais donc samedi matin.
@Flannel, tu m'as donné envie avec ta recette, du coup, pti cou d'oeil dans le frigo et tout ce qu'il faut pour la faire ce soir.. @Catiline, je vais essayer aussi la bouillie,car comme Lamouette je sature du son dans le fromage blanc. @Chengo, tu m'a fait bien sourire car moi j'ai perdu 2 tailles de soutien gorge !!! et j'aimerais pas en perdre trop quand meme !!! @Argwen, désolé que ton rendez vous n'ai pas fonctionné.
Allez un peu de ménage s'impose alors a plus tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 15:31 Naaaan Cloclo écoute pas Flannel : pas face au vent surtout pas!! Cà ralentit encore plus!!! Flaaannel m'enfin!! Dos au vent çà va mieux non il nous pousse!!!
mmmm merci pour la recette . En ai trouvé une sur le site pas mal du tout et si vous voulez moins raplapla peut être doubler les quantités ou moule plus petiot?
Toi aussi Lamouette ton porte monnaie fait dudu? Décidément!!
Bon aprem! Moi vais nettoyer deux kilos de moules de Camaret pour ce soir! Mmmm sont normalement super bonnes mais demain Gigi sera à +++. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.