Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2011 à 22:02 alors les filles vous dormez ?
Vous avez bien profité du certainement dernier beau et chaud WE ?
Moi KO moi aller au dodo alors si y a personne !
A + |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 06:39 ahaha , prem 's bonjour tout le monde, dernier jour d été.... faut en profiter. je vous souhaite a toute une bonne semaine. le moral est comme le temps, au beau fixe et ma balance est souriante avec moi . j ai pas repris apres un gala et je continue a perdre en pl, donc tout va bien. bisou et pas de craquage aujourd hui !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 06:42 oups, j ai été trop vite
merci flannel, j ai deja investi dans l extermination... j ai preparer le terrain tout le week end, j asperge l appart ce matin ( pour la 3 eme fois ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 06:52 bonjour les filles....bon comme d'hab....n'importe quoi pendant 3 jours et finalement + 900g sur ginette ce n'est rien!enfin heureusement que je suis serieuse la semaine alors argwen ce rendez vous? cloclo et des dents ça va mieux.... serso contente que ginette se decide à baisser catiline moi j'ai changé de draineur et je trouve qu'il fonctionne mieux remarque c'est peut être dans ma tête lamouette alors en pleine forme?que tu es serieuse je te felicite je vous souhaite une belle journée....profitez en c'est la derniere!..à plus tard |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 08:08 bonjour les filles, lol super sympa ginette avec moi en ce moment moins 500 g ce matin malgré les antibio encore 2 jours ouf terminé.J'ai repris mon rythme du début 5 PP 5 PL, depuis 3 semaines , je trouve que je perds un peu plus vite, car j'ai hâte de voir cette conso, bientôt 1 an que je fais dudu ( avec 1 mois et 2 fois 10 jours période vacances trop d'écarts ), je tiens le bon bout mais le chemin est long. le plus c'est que je me suis mise au sport ( de la marche rapide) j'adore ça ,il me faut ma dose tous les jours,qu'avant j'étais plus tôt sédentaire. LOL je suis bavarde ce matin .
BOULETTE , oui mes dents ça va beaucoup mieux, ma première bonne nuit complèTE; C'est quoi ses 3 jours de n'importe quoi? allez sérieuse cette semaine bonne journée a+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 08:30 Bonjour les filles ! Bon ben nos matinales ont une sacrée pêche ! bravo les cops!
Cloclo descente réamorcée c'est génial ! Je pense à toi car là ai mal aux quenottes chapristi!!
Boulette ben alors on se remet sur le droit chemin nanmého! Bon ai rien à dire parce qu'hier suis tombée à pieds joints dans la tarte aux pêches faite pour zhom....!!! Eclaboussures garanties!! Le chocolat dégraissé non sucré marque repère c'est l'équitable? c'est le seul que j'ai trouvé !
Argwen super gigi ! Et ton RDV??? Oups déjà exterminé???? Ok ok je sors!!!
Lamouette comment vas tu?
Bon les filles faut arrêter de dire que c'est la dernière journée de l'été hein nanmého j'ai pas mon quota moi!!
Euh Chengo pourquoi dis tu que le lait est un toléré??
Bon vais aller me doucher proprette, je traine je traine ce matin!! Je repasse tout à l'heure . Vous souhaite à toooooutes une très bonne journée. profitez de ce temps superbe et prenez soin de vous car vous le valez bien !!! |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 08:38 Coucou les filles ! Bien contente de vous retrouver en forme ! En plus ici - 500 gr et traitement antibio encore en cours ! donc c plutot cool ! au programme, sport, et puis... soleil pour en profiter encore un peu. Sersosyl, tu as l'air d'avoir la peche ca fait plaisir ! Boulette, viens là que je te fouette !! Cloclo, ah bah pour une sédentaire, tu en fais du sport !
Oh là j'ai po vu l'heure, je file A + |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 08:49 SERSOSYL, soigne toi vite , punaise je n'avais pas fait une rage de dent comme ça depuis mon adolescence ouf c'est fini.
LAMOUETTE, oui je suis contente de moi et mon mari aussi le sport bof je n'aimais pas ça, maintenant accro.
ARGWEN je te souhaite une bonne semaine et bravooooooooooooo pour ta perte de poids
FLANNEL, je suis allée visiter ton blog , très joli et super bien fait bravooooooooooooooo bonne journée à toutes a+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 09:04 Verte de rage , je viens de m'apercevoir qu'on m'a piqué des potimarrons dans mon jardin, non mais j'hallucine !!!!!! Il a pas interet à s'y frotter celui qui a fait ca, car ca va chier ! Lamouette pas rieuse du tout, plutot colère ! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 09:23 Pinaise pinaise pinaise!! Gigi verdict des éclaboussures de la tarte : + 200 grs mer....credi!!
Cloclo mouais je vais aviser si jamais çà persiste!
Lamouette ben voler des potimarrons non mais je rêve!! On peut pénétrer dans ton jardin comme çà? On a voulu te faire une blague là? Voler des potimarrons mais c'est complètement fou quelle idée ! Bon je vous laisse les filles à plus! et très bonne journée! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 10:25 Bonjour les filles,
Je ne suis pas très en avance ce matin (lol !)
Ballade avec les loulous, puis ménage avant qu'il fasse trop chaud.
@ ARGWEN une sacrée journée en perspective à ce que je vois. Bon courage.
@ BOULETTE, miam tes boulettes surimi, pourrais-tu s'il te plaît nous donner ta recette ?
L'arôme framboise je le trouve au magasin biogolfe à Vannes. Je n'en commande pas sur internet.
@ LAMOUETTE, grrrr tu as raison, chez mes parents ce sont des tomates et courgettes qu'on leur a volé dans leur jardin. Chez nous salades, oignons, échalotes mon mari est tombé sur la personne en train de le faire. Je veille sur mes potirons et potimarrons. Non mais ça veut dire quoi d'aller faire ses provisions dans le jardin des autres. Ici déjà 2 poules de disparues et les oeufs enfin pas pour tout le monde, grrrrr !!! Et ce n'est pas un renard.
@ CLOCLO merci pour tes compliments sur mon blog. Faire mes blogs fait partie de mes nombreuses passions. Contente de voir que tes quenottes ça va mieux. Bon sport avec le beau temps que nous avons ça doit être super agréable. Allez courage ton entrée en conso tu y arrives, tu l'as bien méritée. Allez en avant toute !
@ SERSO allez t'en fais ils vont bien vite disparaître les 200 grs de la tarte.
Ce matin allez hop ma Ginette m'indique aussi + 200 grs, mais comme je vous l'ai promis je ne m'en inquiète plus tant que je reste bien en dessous de mon juste poids. D'autres choses bien plus importantes en ce moment. Allez je continue ma conso tranquillement mais sûrement déjà ma 5ème semaine en 2ème phase de conso, finalement ça passe assez vite.
Hier après-midi j'ai voulu trop marcher, résultat je le paye ce matin mais pas question de ne pas monter un petit peu sur mon "Super Poupou" la maladie n'aura pas ma peau. En avant toute face au vent ! (lol !)
Bonne journée.
Très bonne semaine à toutes.
A+ |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 10:57 LAMOUETTE je comprends ta colère, les gens ne respect plus rien, une voisine c'est voler des salades et une autre des fringues qui séchait dehors; et au mois de mai j'avais fait une belle jardinière de fleurs pour mettre sur sur la tombe de ma maman et ma soeur et hop disparue, il y a de quoi péter les plombs.
SERSOSYL tes 200 g vont vite s'envoler.
FLANNEL doucement sur super poupou. bonne journée les filles a + |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 12:01 je suis allée me défouler au sport, ca m"évite de raler toute seule. J'ai fait une pancarte "souriez vous etes filmés" et on va mettre notre camescope en route , apparemment c surtout le dimanche soir, car nos voisins se sont fait déterrer une cordylline la semaine dernière, mais je vais pas laisser passer ca, je vais aller à la mairie pour qu'ils éditent une info et aller voir la police municipale. Ce n'est "que" des légumes mais ou va t on ? Aucun respect comme dit Cloclo ! Si je chope celui qui a fait ca il va passer un mauvais quart d'heure, je vais zieuter de près !
A + les filles |
ratepote 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 12:56 coucou les filles,
Cest incroyable que l'on ne puisse plus rien avoir chez soi en sécurité ! Que des légumes????????? après ça sera quoi ça me met hors de moi, il faudrait que l'on puisse leur plomber les fesses à ces petits malins ! Bref, bon courage dans vos surveillances potagères et je pense que tu as raison de le signaler en mairie et faire une déclaration en police municipale, les gens seront peut etre plus vigilants et ça mettra peut etre un peu la pression à ces voleurs ! bon , je me calme .... ma ginette monte , descend, remonte redescend, bilan depuis une semaine je n'ai pas bougé d'un iota !!! On verra après ma journée pp !! Samedi journée à la mer , baignade , l'eau était bonne, il y avait du monde sur la plage et dans l'eau, me revoià rechargée pour la semaine! Je repasserai peut etre plus tard les filles !! bravo pour vos pertes !! |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 16:43 terrible, terrible ces voleurs,dans la région cela n'arrête pas. J'ai une amie qui c'est fait voler toutes les jardinières de sa maison dans la nuit. Ma maman c'est fait voler toutes ses poules et les oeufs. Et énormément de maisons sont visiter. Alors la vigilance est de rigueur ne laisser pas vos fenêtre ouverte si vous partez. Moi en ce moment un resto par jour terrible mais je ne mange pas autre chose ce n'est pas la peine d'en rajouter et je prends mes pilules miracle et finalement pas trop de dégats. mais bon quand même |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 17:16 ca y est j'ai enfin réussi les pains au lait ! qui sont en fait une recette de chouquette à l'origine , du coup j'ai enchainé sur une crème patissière pour les garnir. J'ai aussi préparé des choco crunch dudu, qui sont au congélo, vivement ce soir que je puisse y gouter !
Chanti , oui c vraiment rageant ces vols ! tu arrives à garder le cap avec les restos, ouahou bravo !!! |
CHANTI 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 17:22 @LAMOUETTE en fait je ne fait que le repas resto du jour. Pas évident quand la famille débarque. J'ai arrêter les desserts DUDU pour le moment. Pas assez bon. Je laisse les copines faire les essais. HI hi hi |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 17:28 LAMOUETTE, hum des pains au lait dit nous si ils sont bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dès que tu les auras goûter,régale toi.
CHANTI c'est quoi tes pilules miracle ?
RATEPOTE, en ce moment montagnes russes mais ta perte de poids superrrrrrr a+ |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 17:34 euh bah y en a plus, ils sont vraiment bons pour une fois, et je les ai garnis de crème patissière, ouh la gourmande ! je mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html mais je crois que c titiachap qui les avait faites aussi celles ci. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 17:44 LAMOUETTE combien de temps de cuisson ,un peu près ? |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 19:57 Bonsoir les filles!!
Bon ben on va s'inviter chez notre Mouette préférée pas vrai les filles. Et puis en passant on ira faire un tour du côté de chez Flannel!! Ai je oublié quelqu'une sur le trajet??? Voui je crois mais
Roooh arrêtez j'ai piou faim!!!
Très bonne soirée les filles et tention zieutez bien vos potagers!! J'en suis toujours pas revenue de cette histoire! |
chengo72 1049 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 20:03 Bonsoir les filles. Je pensais que le lait était un toléré(je ne sais pas ou j'ai vu cela!!!)Je perds la tête. Hier Balade au bord de la mer,nous nous sommes arrêtés boire un verre en terrasse,se fut très agréable.Il y a avait un monde!!! L'été nous y sommes habitué a ce monde mais la pour un mois d'octobre on se serait cru en aout. Ce soir,je suis allée courir au bord de la mer comme d'habitude(j'habite a coté,alors j'en profite).Il n' y avait personne,j'étais seul. Bientôt 1 mois dudu,je ferais le bilan dimanche avec Ginette et Jules et chéri car c'est lui qui prend les mesures. Se sont des goujats qui volent dans les potagers,un coup de plomb dans le C....l,ils ne recommenceront pas,encore faut il les choper? flannel attention avec super poupou,j'adore son prénom. Bonne soirée les filles motivées,motivées ,on va toutes y arrivées a perdre nos kilos. |
lamouette56 830 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 20:08 CloClo, je les laisse 10 mn environ jusqu'à ce qui'ils soient bien dorés ! Marie, le lait n'est pas un toléré mais un max de 125 ml par jour je crois, les filles confirmeront. Sersosyl, t'inquiètes j'ai mon potager à l'oeil !
Je suis allée faire un tour de roller avec ma fille ce soir, ct super agréable ! ben oui j'ai eu des nouveaux rollers à mon anniv alors inauguration oblige ! Ce soir, poisson , tomates et champignon vinaigrette dudu bien sur, et en dessert un crunch fait tout à l'heure MIAM ! Bonne soirée les filles |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 20:43 merci LAMOUETTE pour ta réponse , demain grosse journée alors j'essayerais de faire ses pains au lait mercredi
bonne soirée les filles et à demain |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 21:18 Bonsoir les filles,
J'ai été bien sage juste 20 minutes de "Super Poupou" enfin c'est mieux que rien.
Mon zhom veille aussi sur les légumes, poules et oeufs.
Ce soir gazpacho avec son d'avoine, steack hâché de veau grillé sur la plancha, salade verte avec 1 CS de levure de bière, 1 tartine pain complet, 1 fromage blanc avec arôme framboise.
Demain et mercredi je passe la matinée à l'hôpital. A mon retour demain kiné.
Je suis contente pour le moment 4 vêtements de vendus.
Bonne soirée.
A demain. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.