Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 15:24

Bonjour les filles,

Ce matin côté Ginette même poids qu'hier.

Résultat de ma consultation de ce matin, il faut que j'aille faire des radios des cervicales et du bras mardi matin. En attendant il ne faut pas que mon kiné y touche, aïe j'y retourne demain. On déposera les radios au médecin rééducateur qui me redonnera un rendez-vous de consultation. Elle pense aussi que ces nouvelles douleurs sont liées à ma maladie, grrrr j'avais déjà assez comme ça.

Enfin faut faire avec pas le choix.

Je file me reposer à l'ombre avec mon bouquin.

Bon rétablissement à toutes celles qui sont malades.

Ce midi : tomates cerises, escalope de veau grillée sur la plancha, haricots verts, 1 tranche de pain complet, 1 yaourt printiligne 0% recette pâtissière au citron, 1 petite pomme.

Ce soir : 1 petit bol de gazpacho avec son d'avoine, foie de veau poêlé compotée d'oignons au vinaigre de framboise, mix céréales à l'amarante et quinoa aux petits légumes, salade verte avec 1 cs de levure de bière sans vinaigrette, fromage blanc avec arôme caramel.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 16:26

merci TITIACHAP la douleur se calme mais punaise j'ai une sacrée chique on dirait que je fais des réserves pour cet hiver,je fais bien rire mon mari en plus j'ai faim mais je n'arrive pas à mâcher , que du liquide, c'est pas grave ça ira mieux demain, bon courage pour la tondeuse a+

FLANNEL,repose toi et profites bien de ton bouquin et tes menus toujours aussi alléchants a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 17:34

un p'tit coucou avant d'aller au sport

cloclo tu m'as fait penser à prendre rendez vous....helas cabinet fermé.... on verra ça demain...je pense qu'on est toutes comme toi...ça me comptera une sceance de muscu tellement je serai contractée....bon courage.....

serso oui vu qu'il est degraissé et non sucré

la mouette ben alors soignes toi bien ....tu crois que tu passeras l'hiver si déjà tu tombes malade...hydrates toi bien et dodo de bonne heure

bon je dois bien avouer que la pas envie mais bon quand il faut y aller......

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 17:51

BOULETTE bon sport et bon courage, et bien je viens de finir 2 Heures de jardinage cela feras mon sport pour la journée allez à la douche , je suis ko a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 18:26

Bonns soirée les filles c'est le TGV je sais mais peux pas faire autrement.

Cloclo mal de dents c'est terrible. J'espère que demain çà ira mieux pour toi.

Lamouette soigne toi bien.

Flannel tu n'avais vraiment pas besoin de çà!

Bon les cops à toutes très bonne soirée et à demain si je peux.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 18:29

merci SERSOSYL bonne soirée

Utilisateur76000

Posté le 28/09/2011 à 18:41

Bonsoir les filles,

Super!!!!!!! le moral dans les chaussettes. Comme je n'avais pas de balance jusqu'à présent, j'estimais mon poids à 76 kg : poids que je faisais 2 mois après la naissance de ma petite dernière ( elle est née le 23/04/2011).

Ce soir je récupère la balance chez mes parents et oh surprise : 2,4 kg en plus. Du coup mes donnée de départ sont complètement faussées et je n'arrive pas à les remettre à jours.

En plus comme ça fait 3 jours que j'ai commencé, si ça se trouve j'ai pas perdu 1 gramme. :-((

On verra demain matin!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:31

Forum Dukan : pas de sport pour moi ce soir 1h30 de jardinage me suffit amplement la tondeuse niquel mais le taille bordure a la longue c est lourd lamouette comme

Pas de sport pour moi ce soir,1h30 de jardinage me suffit amplement,la tondeuse niquel mais le taille bordure a la longue c'est lourd !!!

@ Lamouette,Comme promis, je te met une photo des mini macarons briochés que j'ai fait a l’arôme chocolat.

Visuellement c'est pas vraiment le top quoi que beaucoup mieux qu'avant hier... mais franchement je trouve ca plutôt bon.

@Gidine, courage ne perd surtout pas le moral, ca va le faire t'inquiètes pas!!

Bonne soirée a tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 20:35

titiachap, bah en tout cas, il sont plus beaux que les miens, car au four ils étaient tout gonflés et a la sortie, des galettes !

Régales toi bien

Merci à toutes pour vos messages, j'ai pris mes médocs, mon sirop et au lit !

A demain

PS: sersosyl, ca va ? je te sens pas en forme .

Bonne nuit les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 20:40

Bonsoir les filles,

Avant d'aller au dodo je viens vous souhaiter une très bonne soirée.

Merci Cloclo j'ai terminé le roman que j'étais en train de lire. Avant de faire Dudu je n'aimais pas du tout le foie de veau et autre foie, maintenant ça passe un peu mieux bien sûr avec un peu de légumes (lol !)

Demain jeudi PP donc du lapin au romarin du jardin cuit au bita-saveur pour le midi, et pour le soir steack hâché de boeuf 5% de MG grillé sur la plancha.

Merci Sersosyl. Félicitations pour ta magnifique courbe de poids.

Titiachap bravo pour tes minis macarons. Le principal c'est que ce soit bon.

Gidine ah non ne te décourage pas, allez tu vas y arriver, en avant toute.

LaMouette bon rétablissement.

Bonne soirée et bonne nuit.

Direction mes soins et au dodo.

Mes loulous dorment déjà bien paisiblement.

Demain encore une dure matinée qui m'attend.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 21:57

salut les filles, et bienvenue gidine. ne te decourage pas, si tu suis bien le regime , tu vas perdre. j etais dans le meme cas que toi, j avais garder tous mes kilos de grossesse... j ai tout perdu et plus en 8 mois. ca va vite finalement avec le soutien des autres proteinaute et les recettes du site. courage et n hesite pas a demander conseils. prend tes mensurations, et des photo de toi de face de profils. moi j en faisait a chaque 5 kilo perdu. et je me mesurais tout les samedis. ca aide bien meme quand la balance ne bouge pas. courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 06:56

bonjour les filles.....gigi descend mollo mais toujours....bon faut pas rever j'attends juste d'arriver à mes 65 kg et brouettes....pour samedi

aujourd'hui medecine du travail....remarque là même pas inquiete ...l'année derniere j'avais arreté de fumer et pris tout mes kilos ,et elle etait ravie et même pas inquiete pour tout ce leste,et cette année je les ai perdu (presque tous)

gidine ....il faut garder le sourire car d'une part tu t'es pesée le soir (alors que la pesée c'est matin et à jeun....forcement tu as bu et mangé pendant la journée)et d'autre part comment peux tu savoir ton poids du depart....tu avais peut être pris un ou deux voir plus depuis ton accouchement....alors maintenant tu te peses une fois et ce sera ton poids refferent !....courage

serso qu'est ce qui se passe?je t'envoie un bisou express rien que pour toi

lamouette alors on se sent mieux ce matin?

tiatichap c'est vrai que ça donne envie....

cloclo prete à mordre la vie à pleines dents(oui je sais elle est facile.... )

bon courage pour ce matin flannel tes loulous te feront des gros calins cet apres midi

argwen même pas je n'ai même pas pensé voir si tu y etais hier soir ...finalement pas besoin de sauna il fait tellement chaud dans la salle,j'etais en nage!

bonne journée profitez de ce temps divin,et à ce soir......

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 06:57

au fait 2 jours sans craquer ....yes!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 08:28

Forum Dukan : bonjour a toutes une belle journee ensoleillee s annonce c est super bon courage flannel et la mouette gidine j ai aussi mes moments de doutes mais il

Bonjour à toutes.

Une belle journée ensoleillée s'annonce,c'est super!!!

Bon courage flannel et la mouette.

Gidine ,j'ai aussi mes moments de doutes,mais il y a toujours les copines du forum pour nous motivées et nous soutenir.

Monte sur ginette une fois par semaine,Agen et nue bien sure.

Chengo fatiguée ce matin.

titiachap pas mal des macarons briochés.Ils donnent envie.

Je ne trouve pas de rhubarbe et cela me barbe!!!!Je suis allée a inter,carrefour que nini!!!!!!Ou l'achetez vous?

Je ferais bien une bonne compote puisque j'évite les tolérés pour le moment.

Bonne journée sous la chaleur,je resterais bien chez moi,mais le boulot c'est le boulot!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 08:29

Bravo boulette!!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 08:39

bonjour les filles, une belle journée s'annonce youpi!!!!!!!!!!!

CHENGO, je trouve de la rhubarbe chez picard à vannes a moins de 3 euos le kilo.

GIDINE garde le moral et bonne route

BOULETTE, lol pour croquer la vie à pleine dents, cela va être dur toujours la mâchoire bloquée!!!!!!!!!!!

bonne journée a+

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:13

bonjour les filles,

J'étais très occupée hier je ne suis pas passée, quelle bande de pipelettes .... !

@chengo comme cloclo je prends ma rhubarbe en surgelés chez picard, moins chere et toute prete, y'a pas photo , j'adore la compote de rhubarbe, et melangée a un petit suisse nature , c'est wouha !!

Bon retablissement aux autres et bon courage, les dents c'est une horreur,

@titiachap tes mini macarons sont super alléchants. en parlant de choses alléchantes je suis allée voir sur proteinaute le (topic) ? de supertata ; les 10 premieres pages nes osnt que des bavarois je ne vous dis que ça ,je salivais devant l'ordi !!!

@gidine, les filles ont raison, tu te peses le matin a jeun en tenue d'eve, et tu auras ton poids de départ, ça te permet de repartir sur de bonnes bases, je comprends que tu aies eu un coup au moral, allez maintenant on se ressaisit et go go go !!!!!

Flenel ,bon courage à toi en effet ut n'as pas besoin de douleurs supplementaires, bon courage!

@argwen une petite pensée pour toi , j'espere que tout va mieux, tu es notre sage de forum ( je ne t'appelerai pas le mere fouras),!!!

hier apres midi , direction damgan et baignade, soleil farniente, je ne pensais pas me baigner fin septembre , c'était top !!

a+ bonne journée les filles !

Bonne journée les filles et profitez de ce soleil d'automne

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:36

coucou les piplettes !

c pas encore ca aujourd'hui , cette nuit impossible de dormier de 2 à 4h alors j'ai lu (relu) ....je ne sais pas maigrir ! du coup de matin tete dans le ... ! en plus je vais à la mairie remettre des sous sur la carte de cantine des enfants et là elle m'annonce un débit au secours ! et me dit qu'elle a envoyé un titre de chais pas quoi aux impots, bref je vais etre majorée ! ppppppfffff elle commence bien la journée tiens ! toujours cette crève qui me tiens en plus !

Je vais aller à la salle de sport me défouler, ca va me calmer !

Marie, moi aussi je prends ma rhubarbe chez picart à lanester.

Ratepote, tu me donnes envie avec ta plage, je vais peut etre y faire un tour cet am

Cloclo comment vont tes dents ?

Boulette cool ca descend, !

Argwen contente de te croiser

Flannel comment vas tu ?

Titiachap, ils étaient bons tes macarons ?

Vanille tu viens nous faire un ti coucou

Chanti ca va ?

Gigine alors ce matin tu es monté sur ginette ? ca donne quoi ?

Sersoyl bon tu as pris le TGV dans l'autre sens ?

Je vous souhaite une bonne journée les filles moi je vais aller prendre l'air pour me détendre les neurones ! et éviter d'égorger l'administration (euh j'espère qu'aucune d'entre vous bosse dans l'administration ! c tout moi ca, miss boulette !)

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:22

Bonjour bonjour je rentre du boulot et déjà beaucoup de discussions. Super -300 ce matin. Génial ce soleil me revigore. Merci Lamouette de prendre de mes nouvelles, j'espère que tout iras bien demain pour mes exams. @Sersosyl j'ai trouvée les entremets sans sucre ce matin au SuperU de Belz j'ai pas tiltée tout de suite que s'étais des préparations. @Catiline tu est vraiment près du but c'est génial j'ai hâte de faire ton poid et j'espère que j'y arriverai.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:34

LAMOUETTE, bof petite nuit presque assise dans le lit, toujours des douleurs donc paracetamol tout les 4 heures, c'est point grave je prends mon mal en patience, tu es bien courageuse malgré ta crève d'aller faire du sport bon courage.

RATEPOTE, courageuse, l'eau était chaude??????????

FLANNEL j espère que tu va mieux

ARGWEN, contente de te lire

SERSOSYL, coucou ou es tu?

allez je vais finir mes vitres avant que le soleil chauffe de trop bonne journée à toutes a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:43

me revoilà du sport, CA FAIT SUPER DU BIEN, bien transpirée , je sors avec une impression de légèreté, plus envie d'étrangler personne

Bon c pas l'tout, mais faut manger maintenant !

Au menu, courgettes spaguetti que j'ai trouvé au marché ce matin et boeuf en bolo

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:52

Bonjour mes cops!

Merci pour vos petits mots.

Je viens de vous lire ben faut pas s'absenter avec vous .

Ici c'est pas le top car mon zhom vient de perdre son frérot et même si il n'y avait pas vraiment entente entente, çà le fout en l'air et moi j'aime pas le voir comme çà .

On a appris hier d'où mon chtit message express tout comme celui-ci.

Suis en train de préparer un couscous pour ma fille et mon gendre pour ce soir, çà m'occupe.

Gidine tiens bon faut te dire aussi que j'ai trois pèse personne à la maison et aucun ne m'affiche le même poids! Donc ne te fies pas à çà et prends toi ce poids comme départ.

Je vous fais de gros bizzzs les filles et je pense bien à vous. Tenez bon la barre .

A demain si je peux sinon ce sera samedi.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 14:57

Bonjour les filles,

Je n'ai pas fini mes aller/retour à l'hôpital, j'en ai l'habitude depuis le temps. Dès qu'un souci supplémentaire s'ajoute je suis quand même un peu grrrr. Enfin faut continuer de faire avec de toute façon pas le choix. En avant toute, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

La semaine prochaine radios des cervicales, et de mon épaule, le lendemain je revois le médecin rééducateur (ouf je pensais qu'il allait falloir attendre plusieurs mois avant de ravoir un rendez-vous).

Au retour de l'hôpital ce matin direction chez le kiné. Aucun soulagement pour le moment.

LAMOUETTE bravo d'avoir été faire ton sport malgré ta crève. Bon rétablissement.

CLOCLO bon rétablissement

CATILINE superbes tes 3 petites têtes blondes. J'adore les petites couettes (lol !)

CHANTI bon courage pour tes exams.

ARGWEN contente de te retrouver

Des nouvelles de CHRIS ?

RATEPOTE génial de pouvoir se baigner fin septembre, ça a été ce n'était pas trop froid ?

J'espère pouvoir aller au bord de la mer dimanche après-midi. Je suis coincée de partout mais j'ai quand même la "bougeotte" lol !

BOULETTE bravo pour ta belle courbe de poids et félicitations pour l'arrêt de la cigarette.

GIDINE, allez courage tu vas y arriver. Reste motivée.

Après mes féculents d'hier soir rient d'étonnant ce matin Ginette s'est emballée (lol !) allez hop + 200 grs, mais cool et zen quand même.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP

Ce midi : 2 roomloops, 1 cuisse de lapin au romarin cuite au vita-saveur, 2 yaourts printiligne

Ce soir : 2 petits steacks hâchés de boeuf 5% MG grillés sur la plancha, avec 1 oeuf sur le plat sur le dessus avec 1 ou 2 gouttes de tabasco, 1 fromage blanc avec 1 stick candérel vanilla.

La rhubarbe dans le jardin ça commence à se terminer. Donc je vais en acheter à Picard.

Je file direction mon vélo d'appartement bâptisé "Super Poupou" je suis coincée ++++ mais il faut que je bouge sinon le moral va en reprendre un sacré coup. Pas d'inquiètude je vais y aller mollo.

Bon après-midi à toutes.

Bien amicalement. Bises.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:34

re coucou les fille,

pour la baignade , l'eau était fraiche en entrant avec certaines zons sensibles a passer mais franchement pas beaucoup plus froide qu'en été !!

je me suis méfiée avec mes enfants "viens maman elle est trop bonne", mais là pas de souci j'esperer remettre ça dimanche juste pour me baigner en octobre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.