Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 20:56

Forum Dukan : bonsoir pas de course a pied ce soir je suis rentree trop tard du travaille suis fatiguee d e ma semaine demain matin j y vais au menu ce soir jambon

Bonsoir,pas de course a pied ce soir,je suis rentrée trop tard du travaille suis fatiguée d e ma semaine

Demain matin j'y vais.

Au menu ce soir,jambon roulé dans un carré frai s Timbale d'escalope.

bonne soirée à toutes et vive le week- end.

.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 20:58

Bonsoir argwen56, je me joins a boulette pour te souhaiter bon courage également.Bises.

Utilisateur62006

Posté le 23/09/2011 à 22:35

Bonsoir Argwen,

tiens le coup, j'espère que ça va se tasser un peu et que tu retrouveras le moral et la pêche

amicalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 06:53

Bonjour les filles.

Comment allez vous ce matin?

Argwen bon courage et surtout tiens le coup! Bats toi ma louloute et pense à tes poulots! J'espère pour toi et tes puces que tout çà va se tasser et s'arranger au mieux. No souci pour ton non passage ici on sait que tu n'es pas loin mais fais un coucou de temps en temps juste pour qu'on sache si tu vas bien et si on peut t'aider d'une manière ou d'une autre fais le savoir. Bon courage .

Les filles profitez bien de votre week end . Je repasse ttàlh

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 08:10

bonjour les filles, ARGWEN bon courage et surtout à bientôt a+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:34

Salut les filles,

Beaucoup de boulot cette semaine,donc je n'ai pas pris le temps de vous lire encore,juste les derniers posts,

donc une pensée a Argwen en te souhaitant plein de courage.

Bravo a toutes pour vos pertes,

je repasse dans la journée,pour l'instant je vais remplis le frigo qui est désespérément vide ce matin..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 09:03

Bonjour les filles,

@ARGWEN, de tout coeur avec toi, bon courage.

Bravo à toutes pour vos belles courbes de poids.

Grrrrr ma Ginette n'est pas cool ce matin, et retour de dame constip., enfin il faut que je reste zen et cool le + possible, rien de bien grave je reste toujours en dessous de mon juste poids. Mais quand ma Ginette va t'elle arrêter de monter et descendre ? (lol !)

Ma nutri m'a redit que c'était normal que mon poids allait changer tous les jours, c'est quand même un peu dur de voir qu'un jour ça descend bien et que dès le lendemain ça remonte. Enfin je reste super motivée.

Ce qui est sûr c'est que j'aurais bien aimé avoir un juste poids à 60 Kgs, mais le Dr Dukan m'a dit que non que le juste poids que j'arriverais le mieux à conserver dans la durée était de 63.5 Kgs.

Je viens de terminer le ménage, donc direction balade avec mes loulous, il fait frais donc un petit pull s'impose. Mon mari est parti à 7 h 30 direction la rando pédestre pour la Muco. Je suis très fière de lui. Bravo à toutes les personnes qui vont marcher, courir, ... pour les virades de l'espoir.

A mon retour de balade avec mes loulous je continue les photos de mes vêtements, mes 2 armoires se vident à grande vitesse, elles vont finir par être complètement vide (lol !)

Bonne journée.

Bon week-end ensoleillé pour bien débuter l'automne.

Utilisateur62006

Posté le 24/09/2011 à 09:12

Bonjour à toutes

16kg tt rond ce matin, donc -100g.

j'ai replongé mon nez dans mon bouquin dukan pour étudier un peu cette fameuse phase de conso....mon dieu que ça motive, hate hate hate.

Je me demandais, pour cellles qui sont déjà en conso, as t'on le droit de se faire un petit déjeuner de gala, baguette, confiture, croisssant pain au chocolat?....c'est juste une question comme ça, en passant, n'allez pas y voir, un estomac qui veut se venger sur un méga petit dej )) ....quoique ça me ferait "vachement" plaisir )

allez en attendant il me reste tt de meme encore 1kg8 à perdre, alors dès que ma yaourtière arrive je file courir avec mon zépoux...bah oui faudrait pas voir, a louper le livreur tt de meme 

Je vous souhaite de passer une bonne journée

PS j'ai vu hier a carrefour, a Vannes, tout une console dédié aux livres de Dukan, toutes les recettes en photos rassemblées ds un meme livre, et toutes une déclinaison d'autres livres dukan.

alors ça ne se trouvais pas, bizzarement, au rayon des livres, mais en bout de gondole, vers toutes les promotions en cours avant le rayon pain je crois.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 09:32

recoucou les filles ce matin ginette pas sympa 500 g en plus et aujourd'hui pl alors demain ? on verra bien no stress.

CATILINE, bravo pour tes 16 kilos et bonne course avec ton époux

FLANNEL chapeau pour ton mari , tu peut être fière de lui, c'est vraiment pour une bonne cause

je sous souhaite un bon week end a+

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:47

bonjour les filles,

@argwenn, une pensée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage !

ce matin ma ginette a été sympa -600 g je vais bientot changer de catégorie d'imc ! je me donne des petits paliers de victoire (changement imc,chiffre ronds -10 -20 ,et changement de dizaine) ça me fait un but à dégommer à chaque fois , c'est idiot mais bon ça me motive !

@catiline , bonne courses, j'ai moi aussi une yaoutiere,et les yaourts sont très onctueux , guette ton livreur ! 16 kilos bravo la conso arrive à grand pas , je reve d'un petit dej baguette confiture !

@flanel c'est vrai que c'est penible ces montées et descent mais en dessous de ton juste poids , ça va felicitations a ton zhom pour sa rando !

@titiachap bonne courses ,quelle corvée !

bonne journée serosyl boulette, cloclo,chanti, chengo 72 et pitetre à tout à l'heure ! (les autres aussi dsl si j'en ai oublié

je vais chercher mon grand à l'internat !

a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 10:32

bonjour les filles....j'ai fait le menage sur ma courbe en ne gardant que les pesée du samedi(bon erreur vu que j'ai pris un calendrier 2012)enfin pas grave donc finalement 1.2 kg en plus ça va ...même pas inquiete maintenant l'indispensable c'est de se muscler ...j'ai encore un p'tit bourelet au niveau des hanches...mais même si je reste à ce poids ça me va...je fais quand même 1m75!

catiline bravo et oui tu peux choisir un p'tit dej gala.....

cloclo c'est du muscle!

ratepote tu as raison de te faire des p'tits paliers....un pas de plus vers la victoire....

serso tu as vu le beau soleil?bon ça caille mais....

je vous souhaite une belle journée....

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 10:41

Forum Dukan : bonjour les filles un coucou avant d aller courir au soleil et au bord de la mer mes fils ont bine couru hier je suis allee encouragee mon petit derni

Bonjour les filles,un coucou avant d'aller courir au soleil et au bord de la mer.

Mes fils ont bine couru hier,je suis allée encouragée mon petit dernier,il a très bien couru et maman était fière de lui.

catiline,je vais a vannes cette après midi,je vais aller a carrefour.

Je cherche une paire de ballerine en cuir de bonne qualité,avez vous un magasin a me proposer sur vannes?

Après 18 jours Dudu,je rentre dans des pantalons que je n'ai pas porté depuis des lustres,je suis très contente.

J'ai perdu des hanches,des fesses ,du ventre surtout,c'est très motivant,merci encore pour votre soutien et vive le forum!

Bravo à toutes pour vos pertes de poids,catiline,tu a réussi ,c'est super.

Nous sommes des battantes,bon courage,bonne journée,je vais enfiler ma tenue de sport.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 10:57

Coucou Chengo,

A Vannes magasin de chaussures Le Carrer, il se trouve dans le bas de la rue du mené. Chaussures de bonne qualité, mais quand même assez chères.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 12:18

coucou du samedi...midi !

Une tite pensée pour argwenn pour ces moments hards avec son ex, accroches toi !

Pour le bouquin dudu avec toutes les recettes , je l'ai ,mais bof, je le conseille pas, je trouve beaucoup mieux sur ce site. Je l'avais acheté avant de connaitre ce site,

Bravo à vous pour vos pertes de poids et vos avancée vers la conso

Ici c'est la course , je bossais et ma fille avait un spectacle pour les 100 ans de son école donc j'ai essayé de me libérer 1/4 d'heure pour la voir, mais je suis arrivée sur la fin. Mdr j'entends mon mari hurler, y a le match de rugby, et je peux vous dire que ca vaut tous les commentateurs TV du monde !!!!

Je suis allée faire un tour à sa fete une fois ma tournée finie et y avait un buffet et apéro, et j'avais faim j'ai craqué sur 3 gateaux apéro que j'ai choisi le moins gras possible et que j'ai maché à un tel poids que mon estomac n'aura pas beaucoup à bosser !!!!

Donc me voilà toute honteuse et culpabillsée pour 3 malheureux gateaux que je voyais presqu'en direct se poser sur mes fesses !!!

Mais comme je venais de courir comme une dingue pour voir ma fille je pense que ca devrait pas trop se voir sur gigi !

bon allez PP aujourd'hui, ca va etre vite fait !

A + les filles et bon WE si je n'ai pas le temps de passer

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 20:05

je viens de commander du tagatesse, car je trouve que mm le canderel cuisson ne sucre pas assez, et il parait que le tagatesse sucre plus. Vous avez déjà utilisé ce produit ?

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:43

Bonsoir les filles,

@Lamouette moi je prend de l"édulcorant cuisson liquide de la marque U, franchement je le trouve très bien,je ne connais pas le tagatesse dsl. belle perte dis donc,plus de 10kg félicitations.

@Ratepote oui tu as raison quelle corvée ces courses,mais je viens de savoir que le super u de pluvigner fait drive donc comme je vais tout les 15 jours la bas, je pense passer des commandes sur le net, ca m'évitera la corvée du samedi matin..

@Catiline,félicitations pour tes 16kg !! c'est génial !!

quand a moi je vais attendre un peu pour me peser,j'ai fait un écart important ce midi..oui je sais c'est pas bien mais bon invitée a la crêperie par les propriétaires pour leur dernier jour car fermeture définitive (pour départ en retraite)..j'étais la pour l'ouverture aussi, alors j'ai craqué sur mes 2 crêpes préférées depuis ces 10 années ou j'y allais régulièrement..

Alors ce soir ca sera salade de tomates et fromage blanc, quoi que a cette heure pourtant avancée, je n'ai pas encore faim..

bonne soirée et bon week end a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 21:03

lamouette je confirme pour l'edulcorant de marque superU...et en plus il ne te ruinera pas moins de 2 euros la bouteille....

bonne nuit à toutes...

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 21:08

Forum Dukan : bonsoir j ai bien couru ce matin il faisait beau la mer etait calme le soleil etait au rdv le top quoi voici la pizza bolognaise dudu j ai ajoute un p

Bonsoir,j'ai bien couru ce matin,il faisait beau,la mer était calme,le soleil était au rdv,le top quoi.

Voici la pizza bolognaise dudu,j'ai ajouté un peu de carré frais et les tomates se sont des fraiches que j'ai cuite avec des champignons.

Mon estomac est plein.

Merci flannel pour l'info,je n'ai pas trouvé se que je cherche mais un jour viendra.

Bonne soirée,A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 21:12

Forum Dukan : bonsoir catiline je suis allee a decathlon moi aussi cette apres midi

Bonsoir catiline,je suis allée a décathlon moi aussi cette après midi!!!!

Utilisateur62006

Posté le 24/09/2011 à 21:18

@ moi j'y suis restée au moins 2h, le temps de papoter devant l'entrée avec des amis trouvé la, fouiner, d'éssayer ) dommage on s'est peut etre croisé, on est reparti vers 17h30 et arrivé vers 15h30.

Utilisateur62006

Utilisateur62006

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 21:38

Tu es superbe catiline.

Nous avons du nous croiser car j'y étais vers 15h30.

Avant/après je le ferais a la fin du régime.

Utilisateur62006

Posté le 24/09/2011 à 21:45

@oh merci, chengo  j'aime pas trop mon air sur la deuxième, car je me suis prise en photo seule, une amie voulait voir ma tete, et se prendre seule, mon dieu quel épopée )...coté naturel a refaire lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.