Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 08:30

coucou !

argwen, oui comme tu dis ca va surement rentrer dans l'ordre tout ca, et puis si tu t'es fait plaisir un jour de gala, jusque là tout va bien.

Marie, oui apparemment tu manges bien peut etre trop d'oeufs ?

Ici ginette super cool - 300 g, et enfin je passe sous les 80 kg mais je suis à 200 g des 10 kg perdus !

Ce matin marche en revenant de l'école et WII FIT pour enchainer

Allez à plus les filles

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:41

coucou les filles ,

ça y est je commence a avoir une démarche normale, mes courbatures sont là depuis jeudi quand meme ; pourtant je n'avais pas souffert au fitness ... je remets ça demainj'espere que ça ira mieux !

Malgré une reprise apreès pl hier (normal pour moi), ginette a l'air de se décider à redescendre, enfin je ne crie pas victoire trop tot !

@lamouette , ça y est tu les tiens les -10, encore un pt'it chouia ( pas sure pour l'orthographe) !! bon wii fit !!

@argwenn, après un gala , surtout celui là 2 anniv c'est top, j'espere que tu en as bien profité, bref tout va rentrer dans l'ordre, ton mercredi pp y veille !!

Bonne journée à toutes celles que je n'ai pas nommé , j'ai une memoire de poisson rouge ce matin !!

Utilisateur62006

Posté le 19/09/2011 à 08:52

Bonjour à toutes

ce mati - 500g, j'espère que ça va continuer et que ce sera pour moi la fin de la stagnation.

@Ratepote vive le sport lol, je suis sure que demain ça ira mieux.

@Lamouette génial presque - 10, c'est une sacrée étape moralement.

@Argwen, ça y est c'est reparti!! finalement peut etre ne faudrait il pas se peser le lendemain d'un gala, mais après le jour pp ??

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 08:56

Bonjour les filles et hop là c'est parti pour les bonnes résolutions en ce début de nouvelle semaine!

Faut tenir les cops hein!! Lâchez rien sauf les kilos!!

Bon ceci dit heureusement que vous êtes là et ce site aussi sinon j'aurais déjà lâché!!

Chengo ou Marie comme tu veux, perso je trouve aussi que y'a trop d'oeufs dans ta journée mais je pense que tu ne manges pas tous les jours idem donc . Pour tes fringales de 17 heures pourquoi pas un yaourt ou un oeuf dur?? Ou un FB?

Bon aujourd'hui PP pour ma pomme et on verra bien.

passez une bonne journée les filles, à plus

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 11:10

Ratepote, eh ben dis donc les courbatures ne t'auront pas lachées ! vas y molo pour la prochaine séance, sinon on aura notre 1 ere mémé du forum

Catiline, ca y est ca décolle ! allez dernière ligne droite !

Sersosyl,merci de ton enthousiasme, et toi non plus ne laches rien tu tiens le bon bout !

Aujourd'hui PL , je vais surement faire des épinards, steak et salade-jambon , yaourt sur lit de rhubarbe.

A + les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 11:24

Bonjour les filles,

ARGWEN pas d'inquiètude tout va rentrer dans l'ordre après ta journée PP.

Je commence déjà ma troisième semaine de 2ème phase de conso, finalement ça passe vite !

Ce matin - 600 grs, ma Ginette est cool ce matin (lol !) 60.2 Kgs.

Demain midi 1er repas de gala de la semaine. Demain c'est l'anniversaire de mon mari.

CATILINE je suis sûre de voir en conso la semaine prochaine, peut-être même avant, allez courage tu y es.

LAMOUETTE bien sympathique ton menu pour ce midi, régales toi bien.

SERSOSYL bonne journée PP, ta Ginette va te récompenser demain matin.

RATEPOTE vas y mollo quand même avec le sport.

Bonne journée à toutes.

Ce midi : rillettes de thon au carré frais fines herbes et quelques câpres, escalope de dinde panée au son d'avoine, haricots verts coulis de tomates maison, salade avec levure de bière, fromage blanc, 1 poire.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 12:05

eh bien non, à la dernière minute, je fais courgette farcies (ronde du jardin) avec farce de steak et tomates, et je garde la salade jambon

Flannel, dis moi, la levure de biere a quelle propriété ? j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais plus pourquoi, et parfois je passe devant dans les rayons au supermarché mais je n'en prends jamais.

PS je sais pas vous, mais je ne recois plus les mails des nouvelles réponses au forum ?????

Bon app les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 18:11

Bonsoir les filles,

LAMOUETTE, la levure de bière à des propriétés entre autre pour la peau, les cheveux, les ongles... il paraît qu'elle est aussi très bonne pour les intestins, elle m'a été recommandée par le médecin traitant et aussi par la nutritionniste. Tu peux en saupoudrer sur ce que tu veux à raison d'1 cs/jour.

Je ne savais pas qu'on en trouvait au supermarché, je l'ai acheté au magasin biogolfe.

Bonne soirée.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 20:16

bonjour les filles!pfff...j'ai honte 4 jours de gala! c'est la cata!

et pourtant je sais ce que ça fait sur ginette!fouettez moi!boudez moi! là je suis mal....en plus mauvaise periode!ce matin j'ai essayé de vous le dire ....toujours aussi faitiguée...mais mes analyses sont bonnes donc je...elle me propose un autre rdv pour me donner du fer...

pas de force pour aller bouger....je sens que je vais tout reprendre!

lamouette il existe des formules où tu ne prends qu'un comprimé par jour...cure de 3 mois obligatoire...en grande surface(pour la marque dès que je retrouve ma cervelle je te le dis!)

argwen tu es repassé en croisiere?^pour perdre

desolée pas de bonne humeur

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 21:28

Forum Dukan : courage boulette tu va y arrivee 12 kg c est super motivee motivee bonne soiree

Courage boulette tu va y arrivée,12 kg c'est super,motivée motivée;

Bonne soirée....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 06:49

salut les filles, -700grs ce matin ! c'est cool. non boulette pour perdre apres les vacances, j ai continuer la conso mais j ai arreter le fromage , les feculent et les repas de galas jusqu a ce que je retrouve mon poids d avant depart.par contre j ai continuer de manger le pain et le fruit . ne te demoralise pas, tu vas y arrivé. fais les course, remplis ton frigo d aliment autorisé et arrete de te peser pendant quelques jours. evite les tolérés si tu en prends et reprend ta marche, tu y fais de belles rencontre ) allez go go go, ne baisse pas les bras, y a pas de raison. dit toi que tu as les fais tous tes galas pour le mois de septembre et d octobre ! allez bisou et bienvenue au club des conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 08:29

Forum Dukan : bonjour a toutes merci les filles je sais maintenant pourquoi je n ai pas perdu plus d epoids trop d oeufs vous aviez raison a maintenant je vais pouv

Bonjour à toutes.

Merci les filles,je sais maintenant pourquoi je n'ai pas perdu plus d epoids,trop d'oeufs vous aviez raison!a

Maintenant je vais pouvoir continuer du bon pied!!!

Menu d'aujourd'hui:

déjeuner:

fromage blanc au concombre

hachis de choux fleur

2 yaourts

diner

darnes de saumon(2)le frigo est vide!!!!

fromage blanc

Bonne journée à toutes!!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:03

bonjour les filles contente de vous relire.

BOULETTE, pendant les vacances et mon séjour a Paris j'avais repris 4 kgs puis reperdu 2 kgs lol je suis pas fière de moi, mais je ne culpabilise pas car que de bons moments passés ,et depuis je suis dudu à la lettre et plus de marche sinon bonjour la conso sera pour l'année prochaine. Je te souhaite un meilleur moral et bonne journée a+

Bonne continuation à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 10:10

Bonjour les filles,

ARGWEN bravo pour tes - 700 grs, bonne continuation en conso. Allez il faut que tu remanges tout ce qui est autorisé en conso.

CHENGO super ton menu, régales toi bien.

+ 200 grs pour moi ce matin, youpi ça reste quand même bien en dessous de mon juste poids, donc cool et zen tout se passe bien en 2ème partie de conso.

Aujourd'hui repas de gala ce midi, c'est l'anniversaire de mon mari.

Demain Ginette va se venger mais il y aura le jeudi PP pour remettre de l'ordre (lol !)

Reprise de mes séances de kiné, aïe ça fait 15 jours qu'il est absent.

Triste temps encore ce matin. Il ne faisait vraiment pas chaud de bonne heure ce matin quand j'ai sortie les loulous.

Je termine ma deuxième perfusion de café, je crois même que je vais aller m'en chercher une troisième (lol !)

Cet après-midi entre autres choses je vais continuer de prendre en photos quelques vêtements devenus bien trop grands, pour pouvoir les vendre sur internet.

Bonne journée.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:35

bonjour les filles ma ginette était sympa ce matin - 900g !! Du coup le moral revient ....bizarre, bizarre !

@boulette, j'espere que ton moral va mieux, tu vas redresser la barre ,argwenn et cloclo sont de bon conseil.j'imagine que tu t'en veux mais il ne faut pas lacher et surout le positif c'est que tu en pends conscience toi meme, allez je ne te fouette pas , un bon coup de pied au c.., suffira !!

Courage et tiens bon !

@argwenn, felicitations tes pti'ts kilos conso se font la malle, bravo !

@flanel ,tu vas etre une pile avec ton café !!

@chengo quelque fois des petits ajustements sont nécessaires .

Je ne travaillait pas ce matin , j'ai dit au revoir à mes loulous a 8 h,et j'ai dit alllez encore 5 minutes, bilan ma voisine a frappé à ma porte pour m'apporter un truc , et là je vois 11 h!!!!

ca fait des années que ça ne m'était pas arrivé, mais du coup je suis dans le gaz , ça passera! j'ai un peu honte quand meme !

Bon les filles bonne journée à toutes .Nous savons toutes qu'un régime est fait de phases d'euphorie, et de déprime, de perte de poids de reprise de stagnation, (j'y ai été confronté, et c'est vrai que c'est une guerre aussi bien physique que morale, il faut pas lacher et s'enteter !! Qui c'est qui commande ???? Non mais !

a+

sersosyl

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosyl

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:21

Bonjour les filles. pas pu passer avant mais contente de vous lire.

Boulette nanmého alors quoi qui t'arrive?? C'est toi qui parles comme çà? Toi qui me boostes toujours qui me soutiens quand çà va pas qui me remontes vite vite vite?? Aaah mais non hein tu vas pas lâcher non non non... regarde le chemin parcouru allez hop on se reprend ma bele!! Go go go!!!

Argwen super tu es vite arrivée à ce que tu voulais c'est bien bien.

Ratepote ma qué c'est super motivant c'est évident!! Et c'est vrai que çà joue sur le moral!!

Cloclo coucou .

Flannel alors ce repas gala anniversaire? C'était booon????

Lamouette ben t'es où? Dans tes casseroles au fond de ta cuisine à mitonner des recettes dudu suis sûre!!

Chengo super ton menu .

Accrochez vous les filles on va y arriver!!

Bonne fin de journée à toutes.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 18:35

Très bonne soirée à toutes et à demain pitêtre

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 19:45

Bonsoir les filles,

SERSOSYL, oui le repas de gala pour l'anniversaire de mon mari était très bon. Repas 1 verre de vin blanc avec 2 petites crêpes dentelle à la tomate, 1 galette blé noir (garnie avec boudin noir et pommes) et après 2 crêpes avec 1 boule de glace caramel au beurre sâlé, 1 café.

Difficile à digérer vu que mis un peu de matière grasse, mon petit estomac n'y est plus habitué depuis le temps (lol !)

Lors d'un autre repas de gala j'ai essayé de faire la galette de blé noir au micro-ondes sans matière grasse mais c'est pas terrible.

Je sais bien que demain Ginette ne va pas être contente (lol !) tant pis ce ne sera pas grave.

Retour aux choses sérieuses ce soir steack hâché de boeuf 5% avec des haricots verts, 1 yaourt nature.

Dame constipation me retiens compagnie depuis dimanche, grrrrr !!!

Toujours aussi fatiguée, et avec la super séance de kiné de ce matin je suis encore + naze.

Donc dodo de bonne heure.

Bonne soirée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:25

j'avais écrit un message mais ma fille a coupé la fenetre !

Je disais donc : Sersosyl, ben non mm pas dans les casseroles, la seule chose que j'ai faite hier c'est du pain dudu (un peu sec mais croustillant à la sortie du four) et des yaourts à la yaourtière. Merci beaucoup j'apprécie beaucoup une petite pensée à mon égard

Flannel, hum ton repas de gala avait l'air bon , j'espère que tu as bien appréciée

Boulette, bon oui tu as craqué, bon bah ca arrive à tout le monde, arrête de te faire du mal et reprend dudu comme il se doit, non on va pas te flageller, et ca ne sert à rien de culpabiliser ca fait pas avancer le schmilblick. Ce sont des périodes dures pour le moral, mais le principal est de reprendre le rythme habituel. Evites de te peser pendant un certain temps sinon la ginette va te rappeller ton petit écart. Allez viens nous rejoindre, tes conseils sont précieux pour nous !

Ratepote, cool les - 900 c clair que ca fait du bien au moral. Merci de nous faire partager ta bonne humeur

Marie, dis nous si tu vois des changements sur la balance ou avec jules

Ici repos et boutique ce matin, pas voulu prendre de pantalon malgré l'insistance de la vendeuse alors je lui ai dis que je risquais de changer de taille bientot alors on a parlé dudu et elle m'a mise en garde contre le phénomène de rebond et blablabla.....bref ca m'a soulé et en plus attaqué un peu le moral.

MAis c pas grave pour le moment je tiens le cap, avec en ce moment qq dépassement en son d'avoine, un peu plus de tolérés, donc pas de ginette pour le moment, je vais rentrer dans les rails. Les jours PP m'inspirent pas niveau recette, j'ai plus d'idées en PL, mais bon faudrais que j'aille faire un ti tour dans les recettes PP je vais bien trouver mon bonheur

Hier j'ai fait des yaourt 0 à la yaourtière, ca va me faire 8 jours, et du pain dudu croustillant, pas mauvais mais tentant de mettre plus de fromage qu'il ne faut !

Voilou j'ai fait ma bavarde, mais ca fait du bien des fois

A + et bonne soirée à toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 20:41

Forum Dukan : bonsoir j ai mis un pantalon que j ai achete en juillet surprise il est trop grand je n ai pas perdu beaucoup de poids mais un peu de cellulite je sui

Bonsoir,

J'ai mis un pantalon que j'ai acheté en juillet,surprise,il est trop GRAND!!!!!

Je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais un peu de cellulite,je suis trop contente.

Je monterais sur Ginette dimanche et pas avant,une fois par semaine c'est bien pour mon morale!

Je suis allée courir ce soir, j'étais contente car j'ai vu trois joggeuses d'habitude je ne vois personne,,je me suis sentie moins seule!

Bonne soirée à toutes.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 21:20

bonsoir les filles....vous êtes des amours 

voilà je me suis reprise aujourd'hui...je pense faire 2 jours PP à suivre...après de gros ecartS il parait que c'est salutaire...je vous tiendrai au courant

argwen apres je suivrai ce que tu as fait....reste à esperer que ça ne va pas me rendre 2 mois!

ce soir j'ai testé la zumba....sympa même si je n'ai pas tout suivi ...avec le temps ça viendra

demain je testerai les abdo fessiers,le step debutant et si toujours vivante le yako integral...bon je suis peut être optimiste...au moins ça change

argwen la marche je reserve ça les jours où je ne bosse pas....

serso...bien mon capitaine

cloclo oui mais c'est cher payer tu les as perdus en combien de temps....jeudi prochain visite medicale....j'espère un miracle

ratepote super tu te rapproches!

lamouette t'inquietes je reste....j'apprecie trop ce forum

chengo tu as raison avec la balance....et bravo

je vous souhaite à toutes une belle nuit....à demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 06:33

bonjour les filles....ça monte tres vite mais ça descend aussi vite....enfin pour le moment....je vous souhaite une bonne journée 

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 06:37

coucou les filles !

j'espère que vous allez toutes bien et que vous ginette ne vous font pas la tete ! Hier soir j'a fait des madeleines mais po assez sucrée est ce que la tagatesse sucre mieux et tiens à la cuisson ?

Je suis allée faire un tour dans mon avant/après, c vrai que c donne un coup de fouet , ca motive dis donc !!! D'ailleurs bravo argwenn !

Bonne journée les filles et à +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.