Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 17:01

Coucou LaMouette,

Tout dépend des phases bien sûr pour les CS de son d'avoine.

Perso je n'arriverai pas à manger les 6 dans la même journée. Si si je te jure que c'est vrai. Ca tient super au corps déjà d'en manger 1.

Allez à vous fourneaux les filles.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 17:05

Merci la mouette,je suis motivée.

J'ai appréciée la tomate et les endives que j'ai mangé ce midi avec de la faisselle et du jambon.

Ce soir reste de quiche avec haricots verts.

serosyl,ton chat est magnifique.

Je vais courir,le vent souffle mrd!!!!!!

A+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 17:07

sersosyl,pardonne moi d'avoir écorchée ton pseudo,je suis désolée.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:51

Salut les filles,

Grande nouveauté pour moi ce soir, je débute des cours de step.....moi qui n'ai jamais été une adepte de sport,j'avoue que appréhende un peu ,mais bon faut un début a tout. les prix restent correctes,105 euros l'année avec possibilité de 4 cours par semaine soit de gym, soit de step.

Petit écart hier avec un morceau de tarte au pommes de maman....mais rien de bien méchant, je pense qu'il vaut mieux ne pas etre frustré et faire un ti écart plutôt que de se jeter sur plein de choses le jour ou l'on craque.

Bravo a toutes pour vos pertes....

@flannel, je vais essayer ta recette demain.

J'ai aussi essayer la quiche sans toléré,j'ai beaucoup aimé, donc merci a vous.

Si je respire encore après le step,je vous ferais un pti coucou ce soir.., sinon bonne soirée a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 18:17

Bonsoir les filles!!

Chengo no souci pour mon pseudo y'a pas de mal.

Flannel mmm z'ont l'air bons tes cookies-muffins, du coup je sais plus j'essaierais bien mais j'ai pas de chocolat!! Mais je note la recette pour sûr!

Bon ai fait mon far avec yaourts aux pruneaux c'est marrant parce que le résultat change à chaque fois et là il est mmmm!!!

Vanille laisse dire. franchement ils devraient être contents pour toi et je pense que tu te sentiras mieux dans ton corps donc çà ne peut qu'être bénéfique pour ton esprit!! Alors éclate toi avec tes fringues, bichonne toi si tu en as envie, décolletés ou pas (moi suis comme Flannel ai du mal mais là c'est je pense dû à la façon dont j'ai été élevée, très stricte)

bon de mon côté je me sens déjà mieux le problème c'est que je ne me vois pas mince, par contre mon zhom le dit! Et mes jeans aussi!!

Très bonne soirée les filles et à demain.

sersosyl

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 18:51

coucou les filles...je reviens de ma premiere apres midi de sport...et bien j'ai transpiré,c'est le moins qu'on puisse dire,ça change de la marche....initiation aux machines selon l'objectif que je veux faire et un p'tit cours de training(step,haltere) et encore je voulais faire un sauna mais pas pris de quoi me prendre ma douche apres...quelle nouille!

vanille mon caractere n'a pas changé maintenant vu que je me sens mieux forcement je suis plus souriante,je prends soin de moi...mais je suis pas devenue narcissique pour autant...c'est normal d'avoir envie de plaire après tout ses efforts

flannel pourquoi on ne pourait pas tout manger d'un coup,si on limite à 2 c à soupe de son de blé?

bon à la douche je vous souhaite un bon appetit

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:59

coucou les filles,

je pars emmener mes enfants au badminton, c'est la course comme d'hab, je viens juste de finir le boulot !

Vanille, Je pense que le fait de perdre du poids ne nous change pas en profondeur, ton caractère restera le meme , seulement tu auras plus confiance en toi, tu oseras plus de choses au niveau fringues, c'est c que je pense .

Pour ma part je me cachais derriere mon humour, j'étais la bonne grosse sympa, au moins on me remarquait pour ça en société.Maintenant je suis la fille sympa (merci pour les fleurs), avec pour le moment (special dedicace à ginette), 20 kilos de moins.mes amis ne m'ont pas dit , ni mon mari et ma famille " t'as changé", dans le sens t'es plus vraiment toi, et je sais que zhom me le dirait ainsi que ma soeur. Je pense que l'entourage a du mal à accepter ce changement d'image, ils doivent faire évoluer leur regard face à une nouvelle personne.

j'y go les filles !

Au fait je vais peut etre me remttre à la patisserie dudu , zont l'air delicieux ces cookies/ muffins 

a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 06:59

bonjour les filles...pas une courbature....flute

côté ginette pas fameux mais je n'en tiens pas compte comme j'avais déjà des variations de plus ou moins 1 kilo et bien on va dire que cela ne s'arrange pas

bon je file en vous souhaitant une belle journée....comme il fait encore nuit on peut tout esperer 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 07:10

salut les filles, vanille, je rejoins les filles. tu rerpend confiance en toi ton caractere ne va pas changer avec tes kilos perdu, il va juste etre plus visible on se cache ( pas toutes ) quand on a du poids, derriere des fringues immense et noirs ou derriere de l humour mais au fond, on est coquette ou sexy, on aime les belles fringues et le maquillage . mais quand on est gros ou grosse, on cherche a ne pas attirer l attention sur nous. ton craractere et la vanille qu ils connaissent est la !il etait deja la avant le regime et il sera toujours la , meme avec 20 iu 30 kilo de moins. perdre du poids, c'est ta decision, tu le fais pour toi, pas pour faire plaisir a quelqu un d autres. bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 07:25

argwen....bonjour une question idiote...le sauna tu y vas en maillot à orange bleue?

Utilisateur62006

Posté le 13/09/2011 à 08:20

@Boulette moi je n'y vais pas à l'orange bleu, mais quand j'en fait ailleurs, j'ai tjs le maillot, par contre je mets un deux pièces.

Bravo pour ton sport c'est génial, et dis moi, ils vont fort en matière d'abonnement!! 2 ans ça me parait énorme comme engagement.

Je repasse + tard

a tte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 08:32

Forum Dukan : encore de la pluie ce matin mais le soleil devrait revenir cette apres midi demain je vais remplacer ma ginette par une electronique je regarde le par

Encore de la pluie ce matin,mais le soleil devrait revenir cette après-midi!

Demain je vais remplacer ma ginette par une électronique.

Je regarde le parcours de proteinautes,avant/après et il n' y a pas photos!!!!

C'est motivant.

A quelle fréquence vous sortez Jules,je pensais le faire une fois par mois?

Bonne journée,les filles.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:15

BONJOUR LES FILLES

@BOULETTE merci pour les infos sur l'orange bleue, c'est vrai que deux ans d'engegaments c'est beaucoup. Mais je pense que c'est un bon centre.

@VANILLE tes macarons tu nous as pas dit s'ils étaient bon.

Et bien bonne journée à toutes et j'espère que Ginette aura été sympa avec vous. Pour moi -200grs après resto hier midi.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 09:33

Bonjour les filles,

Pffff encore de la grisaille pour ce matin, heureusement que dans nos coeurs il fait beau.

Ce matin - 200 grs, ça va. Je fais mon 1er repas de gala de la semaine ce midi.

Ce midi : 2 rondelles de Délice de St Agaune, langue de boeuf sauce piquante, carottes vichy, printiligne chocolat 0.9%

Ce soir : 1 petit ramequin de salade verte avec 1 petite pincée de graines de sésame sans sauce, queue de merlu en papillote (gingembre, écorces d'agrumes), compotée de courgettes et aubergine à l'ail, 1 fromage blanc, 1 pomme cuite avec 1 cc d'épices pain d'épices.

Direction 2ème ballade avec les loulous, ensuite vélo baptisé "Super Poupou".

Fatiguée mais en avant toute quand même les douleurs et les vertiges sont toujours présents faut vivre avec il n'y a rien à y faire.

Du mal à supporter les vitamines qui donnent mal au ventre, ça vient du calcium m'a dit le médecin.

Bonne journée.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:57

Bonjour les filles.

Bravo pour vos bonnes résolutions sportives!! Moi çà ne me gagne pas .. Mais bon je me bouge quand même hein, faut pas croire!

Lamouette ai vu ta recette chou-fleur dans les news recettes.. mais comment as tu deviné que j'en avais acheté un?? Donc ce sera pour demain car demain PL en plus zhom pourra en manger aussi donc cool!!

Chengo perso Jules en général, c'est quand j'y pense (lol) mais j'ai pris mes mensurations au début et ensuite je faisais toutes les trois semaines.

Ginette joue avec mes nerfs : - 800 grs ce matin!!!! Avant hier c'était + 800 grs!! Faudrait pitêtre que je change sa chtite pile!!!

Très bonne journée les filles. ici fait gris et çà bruine!! Pfff!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 13:19

Sersosyl, ah oui tiens j'avais pas regardé si elle avait été publié cette recette,, et c vrai que ct super bon et assez simple à faire. - 800 gr dis donc impressionant !

Flannel, tu restes raisonnable pour un repas de gala, en m^me temps je sais pas trop en quoi il consiste (je verrais ca quand je me rapprocherait de mon poids idéal)

Marie, Je sors Jules environ 1 fois par semaine.

Je reviens des courses, ca y est j'arrive à tenir le budget avec des lots ou format familial, mais dis donc le porte monnaie en prend un coup, en plus faut vraiment que j'achète des pantalons car je nage dans tout, ou alors encore un peu serré.

Bon je m'en vais regarder des recettes pour ce midi

Bye et haut les coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!

Bye

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 16:55

Bonsoir les filles.

Lamouette naaan c'est pas impressionnant parce que Ginette me fait le coup à chaque fois et le lendemain c'est + 800 alors çà ne m'impressionne plus!!

Les filles j'espère que vous avez bien profité du soleil .

perso demain j'espère avoir perdu qques grammes vu tout ce que j'ai laissé cet aprem chez le diminutifs.

passez une très bonne soirée et à demain. Pitêtre!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 17:52

boulette, oui je mets un maillot ! d ailleurs il est mixte le sauna ...moi aussi je met un 2 pieces . prend celui qui est le plus pres de la porte du vestiaire , il fonctionne mieux.

Utilisateur62006

Posté le 13/09/2011 à 18:02

Bonsoir les filles

Je ne vois pas le temps filer en ce moment, alors aujourd'hui, retour à 62,9, voilà au moins 10j que je fais le yoyo à 100,200g près, bon demain on verra, mais je m'attendais a stagner un peu, étant donné que je suis restée a 63 kg assez lontemps par le passé, et bien c'est chose faite.

Hier soir je suis allée chez le médecin pour avoir mon certif médical, en me voyant, le médecin me demande :

"comment allez vous Mme Le .....??"

Je lui réponds "bien"

et la il me dit,

"vous avez l'air en tous les cas en pleine forme, vous etes lumineuse"!!!

C'EST T'Y PAS BEAU çA LES FILLES!!

@Vanille, voilà un bel exemple, les kilos que tu perds te font relever la tête, te rendent "lumineuse" lol et c'est bien cela que les gens doivent voir en premier, être plus sure de soi, et se dire que l'on peut etre différente physiquement et qu'avant tout on reste la même qu'avant mais que l'on a plus confiance en soi.

a + tard

Utilisateur62006

Posté le 13/09/2011 à 18:06

RE

J'ai oublié de vous dire quévidemment je lui ai parlé de DUKAN et des 15 kilos perdus depuis le 29 mai, il n'a pas été négatif du tout, bien au contraire, et comme, il me dit " vous alors, quand vous vous y mettez, vous ne faites pas les choses à moitié", je lui aii demandé une prise de sang de controle tout de même, comme j'en ai fait une il y a juste un an, il me disait même que ça n'était pas vraiment nécéssaire.

a +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:55

re les filles...rectification vers 10h j'ai commencé à avoir mes courbatures ...du coup je n'y vais pas ce soir mais demain

catiline et chanti ils ont d'autres abonnement juste un an si on veut mais quand je me motive je ne fais pas les choses à moitié et comme il peut il y avoir des repports (en cas de maladie )ou on peut changer de salle si je demenage ...je ne prends pas de risque

merci argwen je m'en doutais un peu mais bon.....et merci du tuyau...bon ben moi ce sera 1 piece vu que j'ai raté celui qui m'interessait en juillet dernier...vert emeraude....pfff toujours en tête rire

serso moi aussi j'avais pensé me couper les cheveux histoire de changer de tête!demain le soleil sera là aussi

ça se gate à partir de vendredi ...normal je serai en week end!pfff

marie moi aussi je sors jules 1 fois par semaine le samedi,au moins quand ginette me fait la gueule et bien lui me sourit 

lamouetteplus de risque de faire craquer tes pantalons....flute il faudra nous trouver autre chose pour nous faire rire

flannel c'est ça que tu appelles un repas de gala....chapeau....moi je pense à un resto italien avec ma maman...samedi surementvu que le dimanche il faudra que je rentre....enfin à confirmer tiens demain je vais me faire des pates au thon...hum j'ai hâte

bon appetit les filles....

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 19:47

Bonsoir les filles,

Boulette, mon repas de gala de ce midi tu trouves que c'est pas un repas de gala ?

Samedi midi nous sommes invités donc aïe ! car je ne connais pas le menu à l'avance, donc là ce sera vraiment gala (lol !)

Demain matin je refais les boutiques, on verra bien si cette fois j'achète ou pas quelque chose. Il va pourtant bien falloir que je me décide vu que tout est bien trop grand. Et puis ras-le-bol des vêtements noirs. C'est t'y pas beau ça de ne plus vouloir m'habiller en tout noir et de me camoufler dans des trucs dans lequel je vais vraiment épouventail. Mon mari était super content quand je lui ai dit samedi.

Il faut aussi que je prenne rdv chez la coiffeuse.

Bon appétit.

Bonne soirée.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 20:41

coucou du soir

Flannel, comme je te le mets plus haut et comme boulette l'a dit aussi, je trouve que ton repas de gala est plus que raisonnable, je pensais aussi à des repas plus "riches" .

Boulette, t'inquiètes pas , y auras bien des moments gaston lagaffe, je suis la reine. Coté courbatures, c galère, mais tu vas prendre le rythme et bientot tu auras un corps de sirène !

Catiline, ca fait toujours du bien d'entendre des compliments, ca rebooste un max.

Ce soir j'ai fait un chicken 'grison, un régal, avec yaourt 0% dans lequel j'ai rajouté des aromes noisettes chocolatées hhummmm !

Je me suis acheté 2 pantalons pas trop cher, par contre par encore de jeans, ca fait longtemps que je n'en ai pas porté, et en essayant un j'ai trouvé trop serré, pas à l'aise, bien qu'il soit à ma taille. Dommage, on verra dans ca dans ....... encore qq mois.

Bonne soirée à toutes

Utilisateur65555

Posté le 14/09/2011 à 06:40

Bonjour à toutes,

Mais non je ne suis pas tombée du lit mais je suis de nuit cette semaine donc je vais aller me coucher dans quelques minutes.

@Chanti : Les macarons bof le biscuit un peu sec à refaire...Mais j'ai tout mangé quand meme...hihiiii...

Sinon aujourd'hui c'est mon 100eme jour Dudu et tres contente...100 jours de régime sans vraiment me sentir privé ...

Vivement le réveil pour voir si Dame Ginette sera sympa avec moi...

Bonne journée à vous et Bonne nuit pour moi...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.