Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 08:37

Forum Dukan : bonjour a toutes joyeux anniversaire argwen56 40 ans et tes kilos ont fondu le plus beau cadeau je pense mais avec beaucoup de volonte bonne journee d

Bonjour à toutes.

JOYEUX ANNIVERSAIRE argwen56.

40 ANS et tes kilos ont fondu ,le plus beau cadeau je pense mais avec beaucoup de volonté!

Bonne journée,direction le boulot!!!!!

Utilisateur62006

Posté le 15/09/2011 à 08:51

Bonjour à toutes

je crois que j'ai abusé du flan pâtissier hier ;( +500g aujourd'hui...bon allez pas grave, pourtant hier soir aquagym alors bonne dépense, mais non, et bien tans pis.

Cela faisait un an que je n'en avais pas fais, toutes les anciennes filles étaient contentes de me revoir et devinez quoi!!! "MON DIEU!!! T'AS FONDU TOI!!! MAIS COMBIEN TU AS PERDU, C'EST QUOI TON REGIME!!!....bref les filles encore une fois, ça fait plaisir et dudu à du avoir les oreilles qui sifflaient hier soir )

Sinon je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ARGWEN!!!! en plus tu as perdu tes kilos de vacances pile poil pour ton annif trop fort;

@Redoux bonne conso

@ratepote, bon week end.

à+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 09:38

Bonjour les filles,

@ARGWEN, joyeux anniversaire, profites bien de cette belle journée. Bonne conso. Repas de gala aujourd'hui ?

@REDOUX et BOULETTE bravo bonne conso.

@CATILINE courage tu es aussi toute proche de la conso.

@ RATEPOTE, CATILINE, CHENGO, ... bonne continuation

Aujourd'hui - 600 grs, tout va super bien de ce côté là.

Jeudi donc c'est PP pour moi.

Samedi midi invités donc promis je ne m'emmène rien de dudu (lol !)

Je termine ma 2ème perfusion de café, ensuite retour aux petites corvées.

1ère ballade matinale faite avec mes loulous. J'ai même faillit me recasser la figure (lol !)

En fin de matinée direction mon vélo d'appartement. Je fais gaffe c'est promis.

Bonne journée à toutes.

Chouette il y a du soleil.

Utilisateur65555

Posté le 15/09/2011 à 17:48

@Argwen,Je te souhaite un Bon et Joyeux Anniversaire...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 17:53

bonsoir les filles, me voici de retour de mon escapade à Paris, oh je crois que ginette demain matin ne va pas être contente on verra bien.

ARGWEN je et souhaite un bon et joyeux anniversaire.

bon maintenant il faut défaire les valises bonne soirée à toutes a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 18:17

re les filles....bon anniversaire argwen et quel joli cadeau de ginette pour toi ce matin....remarque c'est merité!

ratepote le ridicule ne tue pas heureusement pour moi....

cloclo tu reviens avec le soleil ....bon maintenant serieuse!

flannel tu vas te lacher regales toi!

bon rdv medecin ce soir...pour le certificat et prise de sang vu la fatigue....remarque ma tention est retournée à la normal...11.8

bilan complet....on a parlé thyroide et cancer....super!enfin elle aussi à remarquer la fonte mais pas l'air d'être une pro dudu....mais si elle m'a felicitée sur la perte elle a surtout mis l'accent sur les pb de dudu...je la fais demain matin avant de partir

bonne soirée les filles.....

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 18:53

boulette, franchement je ne connais pas les pbs de dudu et je ne m'y suis pas encore interessée, mais dans les "ondit," ce que j'ai entendu c surtout si on arrete on reprend le triple de poids etc..... mais moi j'y répond "comme dans tous les régimes". Je ne sais pas ce qu'en pense ton doc, la mienne m' a juste dit qu'il n'était pas considéré comme dangereux mais qu'en cas d'arret il faisait reprendre beaucoup plus de poids.

Je ne trouve pas que ca soit un argument valable propre à dudu. Mais comme je l'ai dit j'ai vraiment pas d'écho sur les points négatifs de ce régime.

Je pense surtout que ce régime a des détracteurs et qu'il concurrence surement d'autres régimes en vogue du moment.

Voilou, ct le mot du soir

Alors amiees du soir bonsoir ! je m'en vais chercher une recette pour ce soir

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 19:28

lamouette elle pensait surtout aux problemes renaux possibles si on ne boit pas assez....de ce côté pas de soucis...elle m'a demandé si je l'avais fait seule et là je lui ai dit que non vu que j'etais avec vous....

je suis en train de me faire une couleur!cacher mes cheveux blancs....

bon un peu de rangement s'impose ....à plus les filles

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 19:29

bonsoir les filles, merci beaucoup ! pas de gala pour moi ce soir, j attend ce week end , je fete les 81 ans de mon pere. j ai un peu de mal a me faire a l idée de changé de dizaine.... dur dur mais bon ! y a plus qu a et puis maintenat , je commence une nouvelle decennies avec un nouveau corps (de reve, lol) et pourquoi pas avec un nouvel ami et plein de nouvelles choses ! bonne soirée a toutes

des nouvelles de Chris ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 20:29

Boulette : ah ok mais de toute facon si on a lu le livre, on sait bien qu'il faut boire et pourquoi il faut boire, donc c un régime à suivre à la lettre.

Argwen, c un nouveau cap, changement de corps rime souvent avec changement de vie, alors je te souhaite de trouver ton ame soeur.

ce soir poisson pané au son et comme j'avais encore faim oeuf sur le plat avec jambon. J'ai pas encore pris mon dessert, on verra plus tard.

Zhom est en train de démonter le ballon d'eau chaude, j'espère pouvoir me doucher ce soir ou demain matin, mais ca c pas gagné ! On va etre bon pour s'acheter un nouveau ballon d'eau chaude ! aie dépense pas prévue !

C po grave, on garde le cap, demain je tenterais peut etre une pesée, mais cet am, j'étais chez les parents d'une amie et ils ont voulu me faire gouter les fruits du jardin, et j'ai pas osé dire non alors j'ai mangé une peche sanguine et une petite pomme !

Ca fait ch.... car je sentais bien que ca lui faisait plaisir de me proposer, il m'a fait un sac de pommes et de peche !!! les pommes je vais les faire dans une tarte pour l'anniversaire de ma fille samedi, mais les peches je pense les donner ou les jeter, ppppfff j'aime pas le gachis en plus !

Donc ginette va me sermoner demain je le sens mais bon !

Allez bonne soirée les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 21:04

Bonsoir les filles,

Je vous rassure les filles, même avec mon handicap tout se passe bien avec le régime dudu, donc en avant toute, n'écoutons pas tous les mauvais ragots, dites vous que ces personnes sont jalouses de votre succès.

Je suis toujours fatiguée ++++ mais rien à voir avec le régime aux vues des résultats de ma dernière prise de sang qui est toute récente.

Pour ce qui est des problèmes rénaux je serai bien placé pour savoir si le régime m'en créait d'avantage. Donc pas de panique les filles.

Restez motivées et continuez bien calmement, qui va doucement va sûrement.

Avec de l'avance je souhaite un bon anniversaire à ton papa Argwen. Deux anniversaires à fêter donc ce week-end en famille. Profitez-en bien.

Notre micro-ondes est en train de nous lâcher, zut et zut !

Lamouette ici aussi des pêches +++++++, du coup ma maman a fait des confitures pour mon mari, pomme/pêche/poire.

Ce soir j'ai cuisiné un flan de courgettes, et des pommes cuites aux épices pain d'épices.

Mon menu pour aujourd'hui jeudi PP

Ce midi : écrasé de thon albacore et carré frais 0% fines herbes, blanc de poulet grillé sur la plancha, 2 yaourts printiligne (pomme/cannelle et pomme/caramel.

Ce soir : filets de sardines au citron sans huile avec coriande, ciboulette, 2 petits mâquereaux au vita-saveur avec 1/2 cc de moutarde à l'ancienne cuits au vita-saveur, 1 yaourt nature avec 1 stick de candérel vanilla.

Bonne soirée.

Bonne nuit.

A demain.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:14

Bonsoir les filles,

@Argwen, joyeux anniversaire.

@Ratepote, bon week,

@Cloclo; ravie de te revoir, et puis t'inquietes pas pour ginette,quelques jours sérieux et ca ira tu verras.

@Redoux et Boulette, bonne conso, je suis pas prete d'y arriver encore...

@Lamouette, ton clafoutis a la rhubarbe m'a donné envie du coup, j'ai fait un mix de plusieurs recettes et j'ai fait un gateau a la rhubarbe,je suis satisfaite car il est très bon et bien cuit a l'intérieur(certains essaie de gateaux sont spongieux et pas agréable) donc la ravie.

Pas de gym pour moi ce soir..lundi et mercredi le step m'a achevé....j'attendrais demain soir pour y retourner, la motivation est la mais le corps ne suit pas encore....ca va venir...

Bonne fin de soirée a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 06:57

bonjour bonjour, la premiere ce matin ?? bonne journée a toutes , je commence ma nouvelle decennies avec - 100 gr , j adore la conso ! bon week end a toutes

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 06:58

Bonjour les filles ! Alors en forme ce matin ? En forme de quoi allez vous me dire ! Et bien en forme de sirène et autre Shakira !!!!! Oh my god sort de ce corps francis perrin !!!

Bon comme vous pouvez le voir je suis en pleine forme !

ginette m'a quand mm fait plaisir ce matin 300 gr mais la coquine n'a pas voulu descendre sous la barre des 8 ! Et j'espère que demain je pourrais me tenir et garder le cap pour l'anniversaire de ma fille . J'ai prévu un roulé à la crème dudu (on est 2 à faire dudu), et pour les non dudu une tarte aux pommes, un roudor géant-chantilly fraise, et ma mère ramène un gateau aux chocolats (on est nombreux aussi) Donc coca lignt pour moi en guise de boisson, et pour l'autre dudu, sirop 0% . J'espère pouvoir tenir le coup car cette fois la tentation viendrait de l'intérieur, car je serais chez moi.

TITIACHAP tu as l'air de t'etre régalée avec ton gateau à la rhubarbe, je viendrais de (re)découvrir ce fruit, pourtant détesté car ma mère en faisait chaque été et ne la sucrait pas assez alors beurk et du coup avec l'édulcorant on peut se faire plaisir.

FLANNEL y a pas un anniversaire qui arrive pour te faire payer un mico ondes ? Ici c le ballon d'eau chaude qui va trépasser à moins que zhom rattrape le coup, il restait un peu d'eau chaude ce matin.

BOULETTE alors cette couleur ? t'es pas ressorti toute rose ou verte ?

CLOCLO bon retour de paname ! alors cette ginette pas trop en colère ce matin ?

Demain c WE tant attendu pour moi , mais avant grosse journée pour moi, Ah ca se mérite !

A + les dudu's girls !

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 07:02

oula chuis po réveillée moi ! en me relisant , je corrige : c bien moins 300 gr

pour titiachap : je viens de re(découvrir)......

Ah faudrait il que j'enlève mes moufles pour taper sur le clavier

Argwen : chouette, comme tu dis changement de corps changement de cap, et de vie ! en tout cas bonne conso !!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:12

bonjour les filles ....un p'tit coucou avant de prendre la route...voilà je me suis fait piquée ...on verra bien

flannel tu sais qu'il faut eviter la moutarde les jours PP quand on est en conso...il faut les prendre les plus pures possibles...j'ai lu ça dans le bouqin donc maintenant j'aromatise avec du vinaigre balsamique

titiachap ça viendra ne t'inquietes pas!

lamouette pas d'oeuf ce matin donc j'ai essayé le fromage blanc+noix de coco pour manger mes sons et oui c'est super bon!

argwen quelle change moi je grimpe!enfin on verra ça samedi prochain

je passerai vu voir certainement durant le week end...je file.....

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 08:30

Forum Dukan : bonjour les filles derniere journee de boulot et le week end arrive samedi soir nous allons au festival de st nolff avec mon fils mes cousins et cousi

Bonjour les filles.

Dernière journée de boulot et le week-end arrive!!!!

Samedi soir,nous allons au Festival de ST Nolff avec mon fils mes cousins et cousines!!!!

Je boude Ginette pour le moment,bien que je passe devant tous les jours!!!!

Je me lasse de la galette dudu le matin,avez_vous une autre idée?J'ai du mal a la mangé!

Le soleil est au rdv.

Bonne journée les filles.

CHANTI

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:52

BONJOUR les filles

Super pour moi ce matin je suis dans les 6 mais malheureusement ce soir vernissage et resaurant non DUDU, alors je pense que je vais bien prendre un kilos. @BOULETTE ne t'inquiète pas trop.

@ARGWEN félicitation et vive la conso.

Bonne journée les filles

Utilisateur62006

Posté le 16/09/2011 à 10:37

Bonjour à toutes

-100g, ce matin sur les 500 que j'avais repris hier, alors pas de quoi fouetter un chat!!....quelle est nulle cette expression finalement quand on l'écrit  tans pis je la laisse.

@Chanti, génial au moins pour ce matin ce 6, ça fait tjs du bien, et avec un peu de chance tu ne reprendras pas trop.

@@Chengo, bon festival ce soir, sinon pour le petit dejeuner, moi aussi je me suis lassée des galettes, alors maintenant je me fais une petite bouillie de son et d'avoine et j'en ai pour 3 matin, (500ml de lait écrémé, avec 6cs de son d'avoine, 3cs de son de blé, 1cc d'édulcorant liquide, 1cc d'arome vanille ou spéculo, ou caramel, ou noisette chocolat. Tu mets le tout a dans une casserole, quand ça bouillonne, tu laisses cuire 10mn, en remuant, u verse dans 3 ramequins, et au frigo quand c'est froid)

J'en mange un par jour, le matin, et c'est super bon )

@Boulette bonne route et bon week end

@Bravo la mouette pour ces -300g, demain ce sera le bon jour pour ne plus voir le 8

@Argwen bonne journée.

bonne journée à toutes, je vois que le temps se couvre ici, alors que j'avais prévu de manger dehors a midi avec les petits comme hier, zut alors!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 12:01

Merci catiline pour ta recette,je vais la préparer ce soir en rentrant du boulot.

Le festival devrait etre sympa,noha,gaetan roussel ext....

A+.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 13:58

Bonjour bonjour les filles.

C'est super vous êtes toutes en forme !

Pas trop le temps de m'étaler comme on dit donc passez une très bonne journée du moins ce qu'il en reste car à cette heure elle est bien entamée.

Bonne soirée à toutes et à demain. Au cas où : passez un très bon week end.

Utilisateur65555

Posté le 16/09/2011 à 14:09

Bonjour à toutes,

Apres midi boutique,les enfants à l'école et Mr au boulot tranquille pour les essayages...lol...

Et demain matin le coiffeur...Comme c'est agréable...

Bonne fin d'aprem...

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:53

Forum Dukan : bonjour les filles chengo bon festival je devais y aller aussi mais j avais zappe que j avais deja une invitation ailleurs alors amuse toi bien vanill

Bonjour les filles,

@ Chengo, bon festival , je devais y aller aussi mais j'avais zappé que j'avais déja une invitation ailleurs...alors amuse toi bien.

@Vanille, profite bien de ton après midi, et fait chauffer la carte bancaire .

@Lamouette, oui effectivement je suis très contente de mon gâteau. d'ailleur en ce moment avec un pti café,délicieux....je te met une photo...

2 invitations a des apéros ce week,va falloir manger un peu avant pour ne pas me jeter sur les toasts qui sont prévu....ma bouteille de coca light sera avec moi !!!

bravo a toute pour vos pertes,et passez un bon week end...

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 14:56

Bonjour les filles,

Ce matin boutique, bricolage pour mon zhom et pour moi achat d'une paire de chaussures pour aller avec nouvelle tenue.

Le coiffeur c'était mercredi après-midi.

Il ne reste plus qu'à aller chez l'esthéticienne j'ai rdv tout à l'heure.

BOULETTE, oui je sais pour la moutarde lors du jeudi PP. J'avais trop envie d'une petite cc de moutarde de cidre à l'ancienne sur mes mâquereaux, donc tant pis pour hier. En plus avant j'étais une grande consommatrice de moutarde, et depuis que je fais dudu je n'en mange pratiquement plus, sauf quand je mange de la viande rouge eh oui je suis incapable de manger de la viande rouge sans moutarde.

J'aime bien le vinaigre balsamique mais pas sur tout, enfin pas sur du poisson.

La petite cc de moutarde n'a pas eu d'incidence sur ma Ginette puisque ce matin - 1 Kg, donc va bien !

Le rêve de voir 60.2 sur Ginette.

Repas de gala demain midi nous sommes invités donc je mange comme tout le monde, raisonnablement bien sûr, pareil pour la boisson (lol !)

J'ai déjà prévu pour 1 de mes 2 repas de la semaine prochaine, 1 midi ce sera galette de blé noir et crêpe, des vraies pas Dudu (lol !)

Mon menu pour aujourd'hui

Ce midi : tomates cerises sauce yaourt et ciboulette, poulet rôti à la broche (1 blanc sans la peau), 1 part de flan de courgettes maison, 1 yaourt printiligne fruits rouges.

Ce soir : côte de veau aux épices grillée sur la plancha, pâtes complètes, 2 petits-suisses, 1 pomme cuite avec épices pain d'épices.

Il faut un beau soleil donc il faut en profiter.

Je file refaire un tour avec mes loulous, malgré que je ne suis toujours pas en forme. Eh oui j'ai la bougeotte quand même (lol !)

LAMOUETTE, hélas non l'anniversaire le plus proche c'est celui de mon mari (lol !)

Et ton ballon d'eau chaude ça donne quoi ? Ton zhom a pu le réparer ?

Bon bricolage.

Trop contente d'avoir encore eu des très jolis compliments d'une dame qui ne m'avait pas vue depuis plusieurs mois. Elle m'a beaucoup fait rire avec : "Oh la v....e comment tu as changé, c'est trop impressionnant..."

Elle n'en revenait pas quand elle a su que c'était grâce à dudu. Elle m'a dit qu'elle n'arriverait jamais à suivre ce régime car elle manquait de volonté.

Mon zhom aussi m'a redit combien il était super fier de moi, que ce n'était pas facile de suivre le régime et de mener en même temps le combat contre le handicap. J'en suis encore très émue et j'ai encore des larmes de joie.

Je suis très contente aussi que nous soyons rassurés que ma grande fatigue ne vient pas du tout du fait que je suis le régime dudu.

Arrivé en conso je n'ai même plus l'impression d'être au régime. Bien sûr je continue de faire attention, mais en me faisant aussi plaisir quand il faut.

Bon après-midi.

Bon week-end.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:00

TITIACHAP,

Miam miam ton gâteau m'a l'air délicieux.

Allez je ne fais pas ma gourmande, bien que je sois aussi en train de boire un bon café.

Tiens je l'essayerai bien en mettant un peu de pommes ou de poires avec la rhubarbe.

CHENGO,

Bon festival.

Ca doit être génial.

VANILLE,

Fais toi plaisir en faisant les boutiques.

A +

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.