Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:32

Non pas d'erreur (c'est Lesi... Lol...) la moitié du bouchon correspond bien à 50 grs de sucre et le bouchon entier à 100 grs... Niveau sucrage bien sûr

Lamouette non non pas léché le sol mais ai regardé conne....... il faut bien le dire le résultat final!!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:49

je viens de faire une crème au café avec du tofu soyeux et un stick de café soluble et édulcorant, j'ai adoré ! bien sur il faut aimer le tofu soyeux et le café !j'ai mixé le tout pendant 3 mn , soit vous mangez de suite pour avoir l'aspect crèmeux, soit vous laissez plusieurs heures au frigo pour obtenir une mousse au café . Le fait de laisser qq heures au frigo après l'avoir mixé le transforme en mousse.

Je voulais juste vous faire part de mon dessert

Allez maintenant le bioflan au chocolat.

Utilisateur62006

Posté le 22/09/2011 à 13:19

Bonjour à toutes

ça y est je prends le temps de vous lire et de vous écrire.

Un peu débordée la fille en ce moment, mais heureuse car ce matin je suis allée fouiner dans les vêtements que ma fille ne mets plus et devinez quoi, je vais refaire ma garde robe à moindre coût ^^!! certes j'avais déjà dépensé avant pour tous les vêtements présents ).

Elle a 20ans, et mesure 1m66, moi 1m58......44 ANS, bah oui ça je ne peut plus retrouver mes 20 ans sniff, elle doit faire 56kg et moi ce matin 62,3, et bien je rentre dans ses fringues en 38, certes ses pantalons je les rempli plus qu'elle mais je le mets!!! et je ne suis pas serré bon je n'ai pas encore sa taille et ses abdos (c'est une grande sportive en moyenne 15h de sport /semaine) moi j'en suis à 3H mais je dois bien avouer que j'aimerai avoir ses abdos lol

Enfin bref bientôt la conso et je le réalise seulement )

@Flannel surement pas cette semaine ça c'est sûr mais bientôt

je pense la démarrer à 60 kg comme prévu, avec un peu de chance je déscendrais a 58kg comme je le souhaite.

@Merci pour le partage des recettes lamouette 

SVP j'ai envie de m'acheter une yaourtière "la multidélices de SEB" mais j'aimerai connaitre les avis de celles qui en utilisent déjà.

Est ce vraiment interressant d'avoir une yaourtière?

ne se lasse t on pas trop du yaourt maison?

enfin voilà que celles qui l'utilisent me donnent les points positifs et négatifs aussi

merci

bon après midi

à + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 13:37

Catiline, j'ai une yaourtière et j'en suis très contente, j'ai une recette de base de yaourt à 0% et puis j'agrémente avec des aromes.

J'ai aussi un bouquin de recette dont je m'inspire (car les recettes sont avec du lait entier) et je m'en lasse vraiment pas. L'investissement est pas trop cher donc ca vaut le coup, la mienne je l'ai vite rentabiliser, je les fait le soir et ca "chauffe" toute la nuit, le lendemain matin hop au frigo !

Cool pour les vetements de ta fille, moi je suis pas prête de mettre ceux de ma fille elle a 8 ans !!! Mdr

A +

Utilisateur62006

Posté le 22/09/2011 à 14:22

Merci lamouette, 8h ça me paraissait long, mais j'ai pas pensé a la nuit lol

Les neurones ont dû disparaitre avec mes kilos ^^

je vais me pencher de plus prêt.

j'imagine que tu as quelques années devant toi avec ta fille, ohhhhh 8 ans mon dieu c'est loin et en meme temps tt prêt, mais ts les ages sont géniaux avec nos enfants, meme 20ans.

merc à + tard

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 19:31

bonsoir les filles...finalement repos ce soir je suis trop crevée et puis une hemoroide qui fait des siennes ....j'espere que demain ça ira...

serso je vois que tu as ecouté mes conseils...profites c'est l'été encore demain....euh moi non plus pas remarqué le bouchon doseur!

catiline forcement ça motive

là je teste un draineur de la marque vitarmonyl...queue de cerise+thé vert....4.24 à leclerc pour un mois....

bon à la douche bonne soirée....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 20:08

Coucou les cops!

Catiline je pense qu'une yaourtière est un bon achat . perso j'en avais une quand mes gamins étaient toujours at home et j'en étais très contente. Les yaourts sont super bons! Très onctueux. J'ai envisagé d'en racheter une mais perso j'aime changer de parfums donc je laisse tomber.

Boulette bonne soirée repose toi bien.

Bonne soirée les filles et à demain.

Utilisateur62006

Posté le 22/09/2011 à 20:45

merci serso pour l'information 

A demain

bonne soirée

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 06:44

Salut les filles !

+ 100 gr pour moi ce matin, pourtant hier PP, bon c po grave, ils vont pas se voir !

Ce matin pain de mie dudu, FB et rhubarbe, thé, mais le pain de mie a du mal à passer, j'ai plus l'habitude de manger du pain le matin, j'ai pourtant mis de la rhubarbe dessus, mais rien à faire ! je vais le garder pour ce midi, avec du salé ca passera mieux !

Et vous les filles ca roule aujourd'hui ? le moral est là ? Ginette pas trop méchante ?

Bonne journée à vous les fillles et à +

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 06:54

salut les filles, pas trop le temps ce mati, bonne journée a toutes et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:14

bonjour les filles....chouette ça continue de descendre....

ce matin sportbien que mes abdo me fassent souffrir...enfin c'est pour la bonne cause....donc j'ai prevu 3 sceances....la derniere etant une sorte de yoga,la seconde une zumba plus rapide(ça promet!)et pour commencer un renforcement musculaire

serso il fait beau...youpi!

lamouette 10kg c'est super!

argwen je pensais que tu avais rencontré un z'hom...suite à ta desertion....je plaisante

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent....à plus tard

bonne fête à toutes aussi(c'est celle de la gastronomie!)

Utilisateur62006

Posté le 23/09/2011 à 08:19

Bonjour à toutes

-400g ce matin, la conso se rapproche )

@Lamouette, j'ai essayé une fois le pain dudu et devant le résultat décevant je n'ai jamais refais, bon maintenant je pense que je vais biens patienter encore quelques jours, ou semaine pour manger du vrai, au son bien sur 

@Bonjour Argwen, il y a des jours comme ça 

J'ai commandé ma yaourtière hier soir, j'ai donc pris la multidélice, car a prioris on peut faire plein de sorte de yaourt, creme, aux oeufs, chocolat...enfin a voir, pour info 50eu - cher que dans le commerce.Je l'aurais demain normalement.

Je pense économiser un peu au niveau de l'achat de yaourt, car ça a tjs représenté un budget conséquent toutes les semaines.

Enfin une fois qu'elle sera rentabilisé, je pense en un mois )

Belle journée en prévision je pense aujourd'hui, espérons qu'il en soit de même pour le week end, je n'ai pas vu la météo.

A + tard

Utilisateur62006

Posté le 23/09/2011 à 08:20

@Boulette, bon sport et vive les abdos en béton !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 08:40

Forum Dukan : un bonjour sous le soleil ce matin il devrait rester jusqu a lundi dimanche je monte sur ginette j apprehende un peu mais je me sens plus alaise dans

Un bonjour sous le soleil ce matin,il devrait rester jusqu'à lundi!!!

Dimanche,je monte sur Ginette,j'appréhende un peu????Mais je me sens plus alaise dans mes fringues et mon chéri me dit que j'ai perdu des hanches et du ventre,c'est justement la que j'en ai le plus besoin,pourvu que ca dure.

Je reste motivée,grâce à votre soutien et ce lui de mon Z'hom.

Mes fils coures contre la mucoviscidose aujourd'hui.C'est pour une bonne cause!!!!

Hier soir,j'ai mangé des escalopes sauce moutarde avec des poireaux,pas de problème ce matin pour aller faire popo.

Si vous êtes constipées les filles,poireaux!!!!

Au boulot et ce soir course à pied.

Motiver,motiver,on va y arrivé!!!

BonNE journée,A+.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 09:13

coucou les filles.

Ben vous avez l'air d'aller ce matin c'est super.

C'est chouette Boulette il parait que c'est le printemps aujourd'hui!! .... Comment çà non?? Oups aaah c'est l'automne?? Ok ok me suis trompée !

Ginette pas sympa avec moi donc lui ai claqué le museau!!

Ce jour PP pour bibi donc courses ce matin vu le vide du frigo!!

Catiline bien pour ta yaourtière multidélice c'est quelle marque qui fait çà?

C'est vrai que tout ce qui est laitage est quand même assez onéreux à force! Je pense qu'elle sera vite amortie en plus vous êtes plusieurs et les puces que tu gardes en mangent surement.

Bon je vous laisse . je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à plus dans la journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 09:17

bonjour les filles - 500 g ce matin, cool je suis contente et en plus le soleil est au rendez vous donc je vais essayer mes nouvelles chaussures de marche et ensuite les courses pour faire le plein.

bravo à toutes pour vos pertes de poids bonne journée a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 10:06

Bonjour les filles,

Bravo pour vos belles pertes de poids.

Eh oui nous voilà en automne.

@CHENGO je vais penser aux poireaux la semaine prochaine, merci.

@ CATILINE, amuses toi bien à préparer tes yaourts. Tiens nous au courant des résultats.

@ CLOCLO Bravo et bonne continuation.

@ SERSOSYL, tu as bien fait de claqué le museau de ta Ginette (lol !)

@ LAMOUETTE ne t'en fais pas tu vas vite les dégommer 100 grs ce n'est rien du tout. Tu vas voir que demain ils auront disparus.

Pour moi tout va bien, ma Ginette est resté cool ce matin (lol !)

Bonne journée.

Flûte il faut aller faire les courses le frigo est vide !

Bon week-end.

Mon mari va faire la rando pédestre pour la Muco demain matin, l'après-midi on va voir la démonstration de Terre-Neuve. Espèrons que la météo le permet.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:37

bonjour les filles,

tout le monde a l'air d'avoir la peche aujourd'hui ! super le soleil rebooste tout le monde !

Pour moi

+200 après pl donc rien d'alarmant (je l'aurai un jour je l'aurai )

Une amie m'a donné plein de coings, donc je vais tenter avec agar agar et edulcorant , on verra si l'essai est concluant !

d'habitude je la fais à l'ancienne (avec du vrai sucre), je pourrai en manger plus tard, c'est mon peché mignon !

Ce matin atelier avec ma poupette, le week end arrive à grand pas , yesssssssss !

a+ les filles

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 15:06

@ CATILINE ça se passe demain à St Allouestre c'est dans l'après-midi.

J'essaie de te mettre le lien pour que tu puisses voir le programme.

http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virade-morbihan-buleon-st-allouest(...)

Si il fait aussi beau demain ça va être super.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 15:07

@ CATILINE waouh du 38 c'est super, dis donc tu as une taille de guêpe. Moi déjà dans du 42 je suis super contente (lol !)

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:12

bonsoir les filles...finalement c'est l'été qui commence

serso tu vas être contente!profiter de ton jardin....flannel ta sortie va être une reussite!

catiline ...amuses toi bien etregales toi!...bravo tu y es presque...ta veste tu l'as bien meritée....sisi je t'assure et pour mes abdos ce n'est pas pour demain mais j'y travaille

ratepote...je pense que je n'en ai jamais mangé

chengo les haricots verts marchent bien aussi...alors cette course?

cloclo moi aussi j'ai été marcher cet apres midi ça me manquait!...bravo pour ce demi kilo

lamouette tu fais partie du club de celles qui ont tendance à prendre après PP...serso et moi aussi....bienvenue!!!!

bon demain je me fais de nouveau piquer...on verra si ça arrange le probleme

je vous souhaite une bonne nuit...à demain

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:13

Merci pour l'info Catiline, tu nous diras si tu en es contente. elle a l'air super toujours en plus y'a plein de recettes et tu peux faire même des gâteaux avec. si si si ai trouvé sur le net! Je pense que même pour deux elle est valable vu tout ce que tu peux faire avec.

Flannel je pense que demain vous aurez du soleil. profite bien de ta journée.

Bonsoir les filles et à demain peut être si vous passez par là, sinon passez un très bon week end!

Sur ce vais tenter de mettre la pipette antipuces à mon Saminou et là, ben c'est pas gagné!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 20:34

bonsoir, je deserte un peu , desolé et c'est a cause d un zhom mais c'est pas vraiment l amour.... c'est le pere de mon petit qui me pourri la vie en ce moment . bref , je m etend pas, mais j ai pas trop la tete a ca en ce moment . je poursuit le regime meme si des fois, j avoue que je craque sur des biscuits ou des trucs interdit ( du moment( que je mange pas 1 tablette de choc par jour, tout va bien !!) je viendrais vous lire mais sans intervenir, pour le moment . bonne continuation a toutes et a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:53

je te souhaite bon courage les ex sont parfois penibles....mais penses que demain est un nouveau jour

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.