Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Chengo ta pizza donne envie à méditer pour demain soir bonne nuit les filles faites de beaux rêves
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 06:51
coucou les filles, merci pour vos réponses.
ALors l'édulcorant liquide, je l'ai déjà , j'avais fait un stock la dernière fois à super U car il est pas tout près de chez moi. Mais c surtout de l'édulcorant en poudre dont j'ai besoin, pour des patisseries qui ne doivent pas etre liquides (eh oui encore dans les essais patisseries, je lacherais pas)
J'ai pas encore commandé, mon panier de la fée régime est enregistré mais pas encore payé. -) je voulais quand mm attendre vos avis, mais c vrai qu'il est cher, mais quand je vois à quellle vitesse je descend les pots de sucre canderel, je me disais que si celui ci sucrait plus, je m'y retrouverais peut etre.
Si je le commande je vous dirais...
Catiline , ouhaou, vraiment superbe, et merci pour la photo, ca remotive un coup.
Je me suis apercue que l'image que j'avais de moi dans la glace n'était pas du tout le mm qu'en réalité. J'ai vu une vidéo et des photos récentes, et ben y a encore du boulot niveau poids, alors que je me trouvais bien (mm si y encore 10 kg à perdre)
Chengo, j'adore cette pizza que je vais au moins 1x par semaine
Bon dimanche les filles et à +
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 07:06
rrrrrrrrrrrroooooooooooooo les fautes, chais pas si vous allez comprendre !!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 07:42
Bonjour les filles!
Mais si Lamouette on a tout compris no souci!! J'adore te lire!! Suis toujours mdr et je dois avouer que çà fait du bien! Moi aussi je vois bien les chtits gâteaux s'accrocher à tes fesses!!
Pour l'édulcorant moi le liquide c'est super u et l'autre c'est canderel donc là je ne peux pas t'aider plus que les cops! Par contre côté pâtisserie alors là je laisse tomber!
L'autre jour à S.U. ai été surprise de trouver au rayon librairie tous les bouquins de dudu! Dont celui des recettes l'ai feuilleté et franchement pas plus intéressée que çà car moi aussi je trouve aussi bien ici ( si ce n'est mieux) et pas donné le livre!
Catiline bravo pour les photos çà nous remotive et franchement bien la deuxième ! Alors ton nouveau jouet? Moi pareil quand j'ai acheté ma sorbetière!! Ben voui un rien nous contente!!
Flannel alors cette journée s'est bien passée??
Boulette çà va t'y??
Chengo, Titiachap, Argwen, Ratepote et toutes que je ne nomme pas bien le bonjour
Alors perso cette semaine suis allée à décath aussi et sans d'objectif achat mais me suis trouvée qque chose que je cherchais depuis longtemps : un manteau veste à capuche pour cet hiver!! Suis ravie , gris clair (et turquoise à l'intérieur) et là ben me suis encore étonnée : direct j'essaie le XXl comme d'hab et wouahou largement trop grand donc déception : réaction ben voilà je vais pas trouver pour une fois qu'il y a quelque chose qui me plait je rentre pas dedans !! Zhom me conseille d'essayer la taille L/XL et donc je fais mais sans espoir car je me dis que pppf c'est pas un modèle pour moi.. Etttt roooh pile poil les filles!! Que du bonheur!!
Et çà hein vous le savez !! Cà motive aussi pas vrai!!!
Les filles bravo pour vos courbes on tient bon la barre!
Passez une très bonne journée et à ttàlh!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 07:43
Piiiinaise j'ai beaucoup causé là aujourd'hui. Je vous ai saôulées suis sûre!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2011 à 08:00
bonjour les filles,
non Sersosyl, nous sommes toujours contentes de te lire tu es pleine d'humour et toujours des petits mots gentils pour tout le monde, comme toi la semaine dernière decath pour un gilet polaire, avant 2 xxl maintenant l / xl trop contente ça motive bon dimanche a+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2011 à 08:33
Coucou , encore moi ouf je suis contente reperdu les 500 g que j'avais pris, je comprends pourquoi , avec mon mari nous enlevons 35 m de haies abîmées, punaise quel boulot, à porter les grosses banches ,scier le bois, ce matin j'ai mal partout mais ça paye ginette à été sympa; moi aussi je suis bavarde ce matin bon dimanche a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2011 à 09:10
Bonjour,à toutes.
Je suis enfin monter sur Ginette-500 grammes,un peu déçu mais en comptant les jours depuis le début,j'ai perdu plus que la semaine dernière.Je reste très motivée et je m'accroche car le résulta se voit .
J'avais pris une photo le premier jour de dudu et je vois la différence.
Je la mettrais un jour peut être,après mes kilos fondus!
Décathlon doit faire fortune avec nous toutes?????
Je vais marcher au bord de la mer 1h.
Bonne journée les filles.
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 10:52
Bonjour les filles . Je vous ai un peu délaissée ses derniers temps mais je vous ai lu quand même. Félicitations à toute merci Catiline pour les photos cela fait du bien. moi j'avais encore un resto et une sortie cette semaine, résultat je n'arrive pas à rentrer dans la catégorie des 60 c'est juste un peu rageant car le moindre écart me fait prendre 1kg et je met 3 jours pour les perdre. Je ne me suis pas pesée depuis 2 jours je le ferai lundi pour commencer la semaine. Aujourd'hui marche au bord de la mer. Alors bon dimanche les filles.
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 15:39
merci catiline pour la photo parceque là pour le coup c'est vraiment parlant et au départ nous avons toutes cette morphologie. Et là pour le coup cela donne vraiment envie de s'accrocher alors merci encore.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2011 à 15:55
La marche de ce matin fut excellente.Soleil,temps calme et quelques sportifs.
Catiline,ouah bravo,tu as bien fondu!
Bonne journée,a+.
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 16:15
coucou les filles,
je passe vous lire juste maintenant, j'étais occupée aujourd'hui !!
@catiline merci pour tes photos ça motive vraiment et felicitations tu as drolement fondu, c'est flagrant ; tu dois te sentir mieux !
Je prends de la presure, alsa de temps en temps mais tu peux prendre un yaourt égalemnt ça marche aussi bien ! par contre pas essayé avec du lait écremé , tiens moi au courant !
suis allée aux hampignons avec zhom tout à l'heure, c'est sec en foret !! On a trouvé quand meme de quoi se faire une bonne poelée (cepes pied de mouton) .j'adore ces moments de calme !
Je vous laisse, je vais me faire un pt'it thé avec un biscuit dudu !
Il m'est arrivé un truc dingue ce matin (dingue pour moi), j'étais réveillée et à 8 h 30 j'avais ENVIE d'aller courir, de faire un jogging!!!!; MOI
J'ai dit à zhom ça doit m'attaquer les neurones ce regime car je deteste courir, mais ça devenait obsessionnel ; bon j'y suis pas allée mais dimanche prochain mes enfants veulent que j'y aille .....à méditer jusque là, j'espere que l'envie refera surface !
a+ les filles
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 16:19
merci catiline pour la photo, c encore plus flagrant la perte de poids didonc !
Pour les yaourts, j'en ai fait hier soir, je mets 1 l de lait écrémé, un yaourt 0 % que je bats au préalable, 1 pot de lait écrémé en poudre, je mélange bien. Voilà pour ma base et j'agrémente d'aromes en fonction de mes envies une fois en pot comme ca je peux mettre différents aromes
Sersosyl merci pour tes petits mots, moi aussi j'aime bien te lire.Toujours pleine d'entrain, ca fait plaisir et du bien de te lire
Chanti, non non on ne t'a pas oublié contente de te lire aussi
Titiachap, toi aussi tu as bien perdu dis donc dans le mm laps de temps que moi sauf que toi tu as mis les bouchées double
Cloclo cool ca descend , en mm temps ca c'est de l'activité physique le gros jardinage.
A + les filles
A + les filles
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 16:55
Pour les yaourts moi je les faisais au lait de soja vanille avec un yaourt nature et le top du top un pot de lait concentré sucrée un vraix délice d'une onctuosité vous n'imaginez même pas mais depuis que je fais dudu plus jamais refait. Alors peut être avec le lait écremé si c'est bon je vais refaire. Merci Lamouette c'est sympa.
Utilisateur62006
Ce message a été supprimé par son auteur.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 19:03
Bonsoir les filles,
@Catiline,chapeau pour les kilos en moins , les photos avant après le prouvent très bien et ca nous motive vraiment pour la suite.
@Lamouette, j'ai pas mis les bouchées doubles mais j'ai plus de kilos a perdre que toi alors les premiers partent plus vite,maintenant le plus dur reste a venir...
@Cloclo, ta perte de poids est impressionnant aussi, bravo.
@Ratepote, tout comme moi avec le step,j'ai hate d'aller transpirer,chose qui ne me serait jamais arrivé avant
@Sersosyl, il m'est arrivé la meme chose samedi dernier en voulant acheter un haut,dans le pti magasin ou j'ai l'habitude d'aller, les grandes tailles sont a gauche donc forcément direction ce coté, et au final,a force d'essayer des choses trop grandes(oui oui) la vendeuse m'a donné un modèle qu'elle a sortit du rayon ( entre parenthèses considérés comme normal)...stupéfaction ca m'allait a merveille,et moralement ca fait un bien fou...
Bonne soirée a tout le monde, et restons plus que jamais motivées...
Bonne soirée a tout le monde,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62006
Posté le 25/09/2011 à 19:39
Les filles, je crois que l'on doit vraiment penser autrement maintenant en matière de fringues!!
Nous ne devons plus regarder les catalogues "taillissime", aller ds les rayons grandes tailles, d'ailleurs je n'y allais pas, car je n'arrivais pas a m'acheter des fringues en 44 ou des hauts en 46/48...c'était la déprime systhémathique!!
alors maintenant on y crois, on y arrive, on les dégomme chacune a notre rythme, mais tjs ds la bnne humeur car notre vitalité revient et on rajeunie!!
Waouhhhhhhhhhh!!! j'ai la pêche!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur76000
Posté le 25/09/2011 à 20:11
Bonsoir,
Voilà je me présente : je suis une nouvelle Proteinaute, maman de 4 enfants dont la petite dernière est née au mois d'avril.
C'est grâce à une amie, qui elle-même a suivi le régime Dukan et dont j'ai vu les résultats très encourageants que je me suis décidée à suivre ce régime. Pour le moment, j'en suis à la lecture du livre "la méthode Dukan" mais j'ai l'intention de m'y mettre très rapidement.
J'espère trouver de bons conseils et pleins d'autre choses sur ce forum. Je reviendrai vous donner de mes nouvelles un peu plus tard.
Bonne soirée à toutes et à très bientôt!!!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 20:13
Whaouah les filles!!
Super on est !! alors là çà doit être le deuxième effet Dudu!!
Très bonne soirée les filles et à demain!
Utilisateur62006
Posté le 25/09/2011 à 20:22
Bonsoir Gidine et bienvenue parmis nous.
Tu vas voir, c'est un forum très sympathique, pleins de bon conseils, n'hésite pas à poser des questions, il y aura tjs une gentille dudu prête à te répondre.
Quand commences tu?
bonne soirée
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2011 à 20:25
bonsoir GIDINE56 bien venue parmi nous, ce site est génial et les proteinautes aussi bonne soirée a+;
bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/09/2011 à 20:32
Bonsoir gidine et bienvenue.
Bon courage.
Bonne soirée à toutes.
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 20:48
Ratepote et catiline, cet effet d'avoir envie de courir s'appelle la dépendance à l'endorphine. Non non vous n'etes pas des drogués , mais vous secrétez de l'endorphine car vous courez et provoque un plaisir et un bien etre qui fait que le manque se manifeste par l'envie d'aller courir.
J'ai déjà vu mon mari aller courir à 4h du matin !!!!! En tout cas tant mieux c une bonne drogue
Bienvenue à GIDINE, tu es d'où ? Ce forum est une vraie mine d'or, et cette discut encore mieux, les filles sont super sympa, dynamiques et chacune apporte des trucs et astuces , bref, une vraie détente et endroit sympathique.
Sersosyl, ca y est tu es devenue une proteinaute active ! ouahou !
Catiline merci de partager ta patate, ca fait du bien à lire !
Demain, peut etre ginette si chuis d'attaque, en tout cas ma belle mère est passée aujourd'hui et m'a dit en me regardant de haut en bas," ben dis donc faut que tu arretes ton régime , on va plus te voir" donc ca fait du bien de l'entendre, mais comme j'avais un sac à patate à la place du pantalon ca devait amplifier l'effet.
Je vais pas acheter un pantalon par semaine quand mm ! Faut que j'attende un peu quand mm, bientot le 42 !
Bonne soirée les filles et à demain !
CHANTI
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2011 à 20:57
Bienvenue parmi nous @GIdine içi tout le monde se sert les coudes mais pas la ceinture car chez dudu ont mangent non mais....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.