Ce sujet est clos.
lamouette56
830 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/09/2011 à 12:16
AMie du jour , bonjour !
Ce matin mm pas peur de ginette, c elle qui a eu peur, résultat - 500 gr depuis vendredi avec période pas très propice en ce moment donc c plutot cool !
Flannel, contente de voir que ta prise de sang n'a rien révélé de méchant, repos et complément de vitamines te remontront un peu j'espère.
Sersosyl, je savais pas que tu avais arreté de fumer, moi j'ai repris après presque 1 an d'arret, mais à raison de 2 par jour, j'espère m'arreter à nouveau.Pour le saucisson je vais l'essayer très prochainement.
Chanti, je te comprend, moi aussi j'ai envie de passer une dizaine, j'en ai marre de voir ce 8 ! Tiens c vrai j'ai pas fait de marche aujourd'hui, j'irais déposer les enfants à l'école avec mon mari et reviendrait à pied, ca fait bien les 30 mn.
Ratepote, on a du se croiser à géant, j'y suis allée aussi ce matin.
Catiline, bon anniv alors 100 jours de DUKAN ca se fete !
Cloclo, courage pour les derniers kilos, c sans doute les plus durs, alors ne lache rien !
Boulette, oui j'aime bien cuisiner mais j'essaie de choisir des recettes faciles et appétissantes.
Ce midi, gratin de brocolis, et j'ai amélioré en rajoutant du poulet que j'ai précuit, c dans le four, je vous dirais, et en dessert les pannacottas que j'ai faite hier soir
bon allez zou à table
bonne journée les filles
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 06/09/2011 à 14:42
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je fete mes 3 mois de Dudu, trop contente résutat 21kg100 envolé...
Mon mari et mes enfants sont super fiers de Moi...
J'avoue je le suis aussi, je pensais pas perdre autant en 92 jours.
Zou super motivée...Je file au sport car je viens de finir le travail...
A+ tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/09/2011 à 15:06
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO VANILLE 56 tu peut être fière de toi ainsi que toute ta famille ,oh super perte en 92 jours, c'est bluffant , moi j'ai perdue 21,2 mais le parcours beaucoup plus long, mais contente du résultat et après pas mal d'écarts pendant les vacances en ce moment je rame dur encore chapeau et bonne fin d'après midi a+
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/09/2011 à 15:07
Bravo bravo bravo Vanille, super parcours oui tu as de quoi être fière de toi.
Lamouette voui arrêt de tabac d'un seul coup d'un seul du jour au lendemain (si si si c'est vrai) vers avril mai je crois (Boulette dis moi?) avais repris après 3 ans d'arrêt et arrivais à presque un paquet par jour parfois et vraiment aucun manque !
Ai retrouvé le saucisson dans mes favoris et toujours pas essayé c'est ballot quand même. Si tu le tentes bientôt tu me diras ce que tu en penses.
Bon aprem les filles.
|
sersosyl
|
Posté le 06/09/2011 à 17:56
Et donc Amies du soir Bonsoir.
J'espère que vous avez passé une très bonne journée malgré ce vent à "décorner les boeufs". Quel temps mais quel temps!!
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain pitêtre.
Babye
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/09/2011 à 18:00
Bonsoir les filles,
Marie, bienvenue.
Vanille, waouh un super parcours, bonne continuation. Tu te diriges vitesse grand V vers la consolidation. Bravo !
Sersosyl, Un grand bravo pour l'arrêt du tabac. Tu peux être super fière de toi.
J'attends de voir ce qu'en pense le médecin. C'est long donc en attendant je m'occupe dans ma cuisine entre autre chose.
Mon mari commence à s'inquièter de me voir avec cette fatigue de + en +
Temps pourri dehors, pffff ça sent vraiment la mauvaise saison qui arrive.
Bonne soirée.
A demain.
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/09/2011 à 18:12
salut les filles, comme je n est pas la memoire de redoux, je reponds a ? oui je continue a allez au taf a pied, j ai perdu 1 kilo sur les 2 que j avais repris; bravo vanille pour les 3 mois de dudu !! et bravo serso pour ton arret tabagique! j ai arreter il y a 2 ans et demi , je regrette de pas l avoir fais plus tot!! bienvenue a marie et n hesite pas a poser des questions. on est toute un peu stresser au debut , peur de faire des boulette !! mieux vaut demander avant qu apres...
je vous abandonne les filles, plein de chose a acheter pour la rentrée du grand, bye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/09/2011 à 20:34
re les filles.....
oulala ce soir j'ai été marcher et tu as raison serso quel vent!euh moi je dirai avril mais pas certaine,moi je suis devenu nettement plus calme et c'est ce qui m'etonne le plus....arbalette ou filet???
oups catiline desolée pas les yeux en face des trous .....et tu nous avais mis une belle photo!!honte à moi....
cloclo aie pas simple ,fais au mieux....bon voyage
ratepote on n'est pas bête à montrer ses emotions,pas des robots et tant mieux..au fait c'est ton mari et son diabete c'est compatible avec dudu?
chanti je suis d'accord avec toi je ne vois pas l'interet de cours en video,lundi je ne bosse pas j'irai voir orange bleue....sisi il le faut
vanille youpi quelle perte!
lamouette à cerytme le 8 ne sera qu'un lointain souvenir!
argwen c'etait à moi....tu vois tes 2 kg s'envolent...
bon question dudu et des problemes de thyroide(euh pas certaine de l'orthographe) ma soeur a semble t'il grossi de plus de 25 kg d'apres ma mere(je ne la vois pas!)...je ne vois pas de contreindications si elle se fait suivre pas son medecin traitant...qu'en pensez vous?
bon à la douche et tartinage...bonne soirée
argwen il y a des hommes en short sur M6
|
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/09/2011 à 20:51
félicitation vanille.
Je commence demain,ma galette est prêt pour le petit déj.
Bonne soirée,pour moi devant les expert..
|
Utilisateur62006
|
Posté le 06/09/2011 à 20:53
Bienvenue Marie, on pensera fort a toi demain pour la première )
je repasserai plus tard
bonne soirée
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/09/2011 à 20:58
merci sersosyl pour ta réponse.
Merci à toutes pour votre accueil.
|
argwen56
|
Posté le 06/09/2011 à 21:46
ah ah ! les hommes en short, j en vois tous les jours courir en direct live !!! je vous rapelle que je bosse dehors et qu il y a les commandos basé a lanester.... et ils sont autrement mieux gaulé que les fillettes de l equipe de france, mdr! malheureusement pour moi, ils courrent trop vite...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cloclo56
|
Posté le 07/09/2011 à 06:31
bonjour les filles, toujours pas de perte de poids et départ sur Paris ce matin pour une dizaine de jours.
je vous souhaite à toutes de bonnes pertes de poids et au plaisir de vous lire le plus vite possible bonne journée a+
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/09/2011 à 06:55
bonjour les filles...pas de nouveau côté ginette ni en moins ni en plus(quand même!)
pensée particuliere pour chengo et son grand depart
cloclo n'y pense plus ,amuses toi bien à la capitale et reviens nous en pleine forme
je vous souhaite une bonne journée
|
Utilisateur62006
|
Posté le 07/09/2011 à 08:27
bpnjour à toutes
ça y est ce matin je vois le 2 mais que 100g de perdu, alors je ne peux pas encore feter les 15kg
Bon séjour à Paris Cloclo, et tu feras ce qu'il faut c'est sur
Chengo, ça y est , on y est !! Bon départ et bonne perte
Argwen, tu dois avoir l'embarra du choix avec tous ces shorts
allez zou , à + tard
|
ratepote
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 08:45
bonjour les filles ,
ce matin -400 g après pl (je n'ai pas d'explication, tant mieux car j'ai mis presque 3 semaines à perdre un peu plus d'un kilo, ça commençait à etre long, pourvu que ça dure !!
Marie, voilà tu y es, alors bon courage !
Aujourd'hui assez calme , on va aller se balader avec mes petits bouts , profiter du soleil, meme s'il fait un peu frais!
Bonne journée à toutes et pitetre à tout'
|
|
sersosyl
|
Posté le 07/09/2011 à 09:26
Bonjour les filles ben moi j'y comprends plus rien : hier - 700 grs et ce matin + 700 grs!! Pourtant super sérieuse nanmého faudrait voir à pas me fiche le moral à plat sacrée ginette va!!
Cà fait quand même depuis fin juin que j'oscille entre le 69 et le 68!! Quelle stagnation!!
Euh ben les filles vos photos je les vois pas moi, pourquoi???
Marie c'est parti mon cuicui !!
Boulette arbalète ou filet peut importe tout dépend de ton agilité et du moment M, de la distance à laquelle tu te trouves et si le short en vaut la peine!
Bon je vous souhaite une très bonne journée. A tout à l'heure pitêtre
|
argwen56
|
Posté le 07/09/2011 à 09:27
salut les filles, catiline, j ai plus l embarras que le choix .... j ai perdu encore 200 gr , super ! bon sejour cloclo, profite sans te prendre la tete. ratepote, des fois la balance nous fait de bonne surpriise sans raison; faut prendre !!!les cadeauxx , c'est pas souvent avec ginette...
|
CHANTI
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 09:42
Bonjour . J'ai perdu 200 gr aujourd'hui et je vois le 70 arriver à grand pas mais j'ai resto ce soir et vendredi soir et samedi soir. j'ai pris les gélules XLS capteur de graisse à utiliser après les repas mais bon en générale je prends des salades et pas de dessert. Par contre je suis en PP et les journées PP au restaurant pas vraiment facile à gérer. Avis aux amatrice le DVD ZUMBA est vendu ce matin à 48 euros avec les haltères aux lieu de 69 euros sur M6. Bon à toute les filles. Et courage 100gr après 100gr nous les aurons.
|
cloclo56
|
Posté le 07/09/2011 à 09:43
merci les filles je ferme la porte dans 5 mn, je vais profiter au mieux surtout de mes petits enfants, j'i pris mes sons , parafine et le reste on verra sur place allez bon dudu à toutes a+
|
sersosyl
|
Posté le 07/09/2011 à 09:59
Bonnes vacances Cloclo et lâche toi avec tes puces! Youpeee!!
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/09/2011 à 11:13
Bonjour les filles,
Cloclo bon séjour à Paris, je sais que tu vas bien gérer.
Argwen des zhoms en short où ça (mdr !) je comprends pourquoi les inscriptions en salle de sport (lol !)
Bravo à toutes et bonne continuation. On reste super motivées.
Ce midi je fais mon 1er repas de gala de la semaine, ça fait bizarre de ce dire qu'on a le droit à 2 maintenant, pareil pour les féculents.
La petite PdT de ce midi c'est pour ne pas me fâcher avec mon zhom. Je sais qu'il faut en manger un petit peu donc je vais me forcer.
Mon menu pour aujourd'hui :
Ce midi : 1 crabe farcie à la bretonne (surgelé P), steack hâché de boeuf 5% grillé sur la plancha, haricots verts et 1 petite PdT en robe des champs avec fines herbes, 1 printiligne chocolat 0.9 %
1 verre de vin et bien sûr de l'eau (lol !)
Ce soir : 1 bol de gazpacho avec son d'avoine, 1 tomate farcie au poisson et petits légumes maison, 2 petits-suisses avec compote de poires sans sucre ajouté.
Demain bien sûr c'est le fameux jeudi PP
Ce matin - 200 grs par rapport à hier. Je sais bien que mon poids va changer tous les jours donc il faut rester cool et zen le + possible.
Je serai déjà moins stressée une fois qu'on aura vraiment trouvé l'origine de ma très grande fatigue. Mon homme me transmet son inquiètude (lol !)
Je file m'occuper de mes loulous, on revient d'une bonne ballade on profite des éclaircies.
Bonne journée.
A+
|
lamouette56
|
Posté le 07/09/2011 à 12:18
salut les filles
un ti bonjour tardif, boulot oblige !
Bonnes vacances à CLOCLO
MArie, bon courage, et tout mes encouragements pour cette 1 ère journée DUDU
Boulette, merci, j'espère en finir avec le 8 en dizaine, mais pas de pesée pour moi aujourd'hui.
Flannel, bon repos
Et toutes celles que j'ai pas cité, chanti, sersosyl, catiline...., je pense aussi à vous !
Je suis allée voir mon médecin hier et je lui ai parlé du régime, pas de pb pour elle malgré ce qu'on entend, elle était plutot contente du résultat.
Hier cannelloni dudu avec surimi en guise de pate et béchamel, je me suis régalée. J'avais fait de vraie lasagnes pour la famille, avec pates maison.
Je suis assez crevée en ce moment, malgré vitamines, je pense que cette période menstruelle m'a bien achevée, vivement que ce soit fini !
Pas de sport depuis qq jours, je pense que la ginette va se venger !!
Bon je file finir les restes d'hier
Bye et à bientot
|
sersosyl
|
Posté le 07/09/2011 à 13:29
Les filles je viens de manger la quiche lorraine sans toléré. C'est la première fois que je la fais et super bonne elle est.
même zhom a aimé en me disant "mmm c'est bon". mais quand je lui ai dit "oui et c'est dudu", m'a bizarrement regardée et là faut qu'on m'explique pourquoi il a changé de mou??? Comme quoi on est plein d'à-priori!!
Bon aprem les filles.
|
|
lamouette56
|
Posté le 07/09/2011 à 14:35
Sersosyl, oui je la fais souvent cette quiche, et c vrai qu'elle est super bonne !
Ce midi je viens de recevoir mes aromes, et mes bio flans, si vous avez des recettes à basede bioflan je suis preneuse, là je vais préparé un biorridge pour mon petit déj de demain
bonne après midi les filles
|
Ce sujet est clos.